La pseudo lutte contre la pédophilie n'est qu'un leurre, quand on s'est intéressé a la question depuis des années sur internet avec les histoires et témoignages on le sait bien que tout ça n'est leurre pour encore mieux cacher les abus et faire condamner ceux qui sont contre et ou victimes de ces abus et réseaux comme montré dans mes articles.
Dernière en date des tarés, quand je regardais un live twitch d enjoyphoenix qui racontait son voyage au Japon, elle parlait d'être passé devant une vitrine de magasins avec un magazine avec en photo un gamine dénudée avec un canard et culpabilisait ses viewers comme si ils étaient coupables d'entendre ça.
Mais bien pire encore, cette gamine officie là à côté ou elle propose donc du sexe avec elle dans sa zone cachée et quand elle voit que vous n'êtes pas riche elle se précipite pour aller vous dénoncer comme étant pédophile auprès du patron du magasin.
D'après ce que j'ai pu en conclure d'après les témoignages ce genre de choses avec les enfants semble très répandu avec les enfants au Japon.
Rassurez vous, votre youtubeuse préférée ne sera pas inquiétée puisqu'elle est riche et même très riche.
L'autre information importante qu'on a pu apprendre est que donc les daubos de la prétendue lutte contre la pédophilie en sont à utiliser des Influenceurs qui ont du sexe avec des mineures meme pas ados dans un pays étranger dans le cadre commercial pour culpabiliser les viewers d'un stream qui en parle, et ca va encore plus loin puisque ils ont même des formations pour faire croire que ceux qui entende bien, qui n'ont pas de problèmes d'oreilles sont des pédophiles, sans doute que ne pas avoir besoin de lunettes pour voir est considéré comme de la pédophilie maintenant.
Ils ont des outils avancés permettant de se cacher et pendant le stream ils sont venus memmerder et me culpabiliser de ne pas avoir réagi "nėgativement" quand j'entendais parler de ça.
Un aspect caché est que les gamines dans ces films organisent la persécution de ceux qui n'ont pas accès à ces réseaux, qui ne sont pas accepté ou pas intéressés par elles tout simplement.
Ce que ne vous diront pas ceux qui vous traite de pédophile d'entendre parler de ça est comme ils jouissent rapidement quand la gamine qu'ils prétendent protéger des pédophiles les sucent, ils sont pas capables de se retenir bien longtemps.
Ce sont les gamines de ces films qui donc organisent la persécution de ceux qui donc en fait n ont pas leurs faveurs sexuelles tout simplement.
Et oui, même EnjoyPhoenix qui raconte ça est en fait une opération de culpabilisation de ceux qui n'ont pas les faveurs sexuelles des gamines présentées comme victimes qui organisent ça par derrière.