Les articles sur les partouzes sont le résultat de ce que j'ai vécu, dans certains cas je ne suis pas sûr que ca soit la réalité mais c'est sûr au moins que c'est la réalité de ce que j'ai subis et les impressions que j'ai eu en côtoyant ces tarés.
Il y a des preuves tangibles comme avec mon pere et mes soeurs la semaine de vacances ou je me souviens de quasi rien, il y a un carnet de photos ou une autre fois à blamont on était allé une fois en voiture avec mes demi soeurs et une cousine et j'ai bien une photo avec elles mais aucun autre souvenir a part dans l'appartement me dire d'en profiter pour voir une cousine aucune idée de comment on est arrivé là.
Ou à chalain ou l'on allait au debut, avec deux jeunes filles quand mon oncle était la il ne vient jamais avec nous, la encore donc je les vois aller en face de moi dans l'eau plus rien sauf le moment ou je me reveille assis dans une autre position avec une légère érection et un peu de sperme, je regarde en face et une est sur une planche et s'en va vite des qu'elle voit que je regarde un de ses seins, elles se cachaient à la vue nues, quand elles étaient là je n'osais pas approcher de la ou elles étaient meme pas juste a coté, je les ai vu une dernière fois comme assis avec d'autres très serrés comme a croupi au dessus de la plage vers la zone de pic nique...
J'ai des images ou je les voient aller demander à mon oncle de les baiser il n'était pas sur la plage nudiste mais loin.
On dirait que ça ressemble aux histoires d'extra terrestres quand on ne se souvient plus de ce qui s'est passé mais on a des conséquences visibles quand même. D'après ce que j'ai pu voir beaucoup d'histoires dextra terrestres sont vraies comme roswell ou les betty, ils utilisent pour ne pas etre vu une sorte de bulle d'espace temps, je les vois arriver en vaisseau vers la voiture le temps comme en pause, les faire monter dans le vaisseau et tout ça.
Que certains éléments soient pas reels n'est pas le problème, ce sont des abus et manipulations qui ont eu sur moi le même effet que si c'était réel c'est pour ça que j'ai ecrit comme ça, sur moi ça à eu cet effet là.
Comme avec mon oncle, j'ai des images qui me reviennent étant ado d'être téléporte je pense chez jessica paparella dans le salon et de la voir se faire baiser par mon oncle j'ai plein d'étranges souvenirs comme ça pareil dans mon salon ou il est vers le piano et en fait baise une fille à côté.
Durant une période j'ai vu des images comme des films de tout ca, tout ce qui était caché je voyais que cetait réel mais ça me fait beaucoup trop a me souvenir consciemment, c'est comme un film passé en accéléré durant des jours et des jours et je ne suis pas forcément sûr maintenant que ca soit forcément la réalité de mes souvenirs si jamais on me manipule et qu'on melange ça avec d'autres choses n'ayant rien a voir.
Je me souviens par exemple de voir clairement avec mon oncle d'Annecy que l'ambiance était à l'humanité et donc fin 1990 ça degringolait et c'était une ambiance de reptiliens qui donc harcèle les humains pour arriver à se faire exterminer je vois ça même dans les stations de ski cette ambiance de folie, je vois des images ou je vois un leurre à côté de moi dans une file d'attente de ski et il baise une femme a coté.
Autre exemple dans une piscine, je disais ne pas me souvenir donc du passage par les vestiaires et bien ce que j'ai comme souvenir de mes visions qui correspondent est que là encore il y a eu une partouze et moi j'ai le dos tourné mis inconscient.
Je vois comme partout ou ils font ça qu'il y a des veilleurs invisibles qui cachent ça à ceux n'étant pas autorisés.
Il faut se dire qu'ils ont les meme capacités que les extra terrestres pour cacher et leurrer.
Ces partouzes sont un composant de la guerre contre l'humanité qui dure depuis debut 2000, elle est vue comme un virus qui se répand à combattre.
Durant mes visions je voyais la réalité y compris psychologique qui m'était decrite comme un texte mais il n'y avait jamais de noms, de noms de lieux, de dates, etc.
J'avais bien vu les histoires à blamont ou je montais une grande montée ou je n'allais pas en vélo avant et qu'on me ciblait au bout de quelques fois me faisant arrêter donc et j'ai bien vu là aussi qu'on me confondait avec l'état desprit d'un certain psy que j'ai vu qui apparemment en plus avait fait exprès pour essayer de me faire éliminer. Il avait réussi a faire confondre ma lucidité avec ce dont je suis lucide.
Autre exemple dans une station de ski je me souviens etre dans une file d'attente et puis plus rien à part être dans une route enneigée en ville avec d'autres mais pas mon oncle je glissais comme en lévitation et puis je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. C'était encore sans doute pour m exclure de leur partouze le probleme est qu'on me gâche mes activités au pretexte de leurs partouzes.
J'ai des souvenirs comme ça avec cet oncle en se balladant j'ai eu des impressions qu'on me disait t'imagine si il y avait des femmes qui baisent comme ça facilement, j'ai le souvenir de marcher en montagne vers une zone de décollage de parapente et pareil penser a de la sexualité facile et voir un couple s'embrasser et mon oncle un instant aucun souvenir de ou on était ni du voyage aller retour.
Par contre un souvenir ou je me souviens de tout c'est a champagney ou avec lui encore comme par hasard juste ou l'on se met a peine arrivé une gamine a coté se met nue et reste debout comme ça je n osais même pas regarder étant gêné, même si c'est publique elles sont capables daller porter plainte de les avoir observée se montrant nues, mon oncle était ou son leurre je ne sais pas assis a coté et semblait bien étrange ne pas bouger, je me souviens pas de la suite. Avec cet oncle c'est tout le temps des situations douteuses comme ça avec les femmes.
Ou encore au lac de chalain au début il y a eu des gamines nues comme ça en arrivant on en croise une debout sur une table avec un homme devant, en marchant je vois une gamine nue montrant bien son fessier étant juste la quand je passe personne autour elle était derrière une porte grillagee d'entrée du camping à côté...
Ça s'est arrêté et puis une fois en revenant de marche je vois une gamine nue derriere un gros rocher mais d'où je la voyais bien et en continuant de marcher un peu plus loin elle était du côté ou je la voyais bien et après j'ai vu des images comme si ou comme quoi c'était un leurre qu'elle était en train d'avoir du sexe avec des hommes reptiliens comme en téléportation ou lévitation. Voilà encore les exemples de reptiliens tarés et leur ambiance étrange notemment avec la sexualité.
Il y a eu une fois sur la plage non nudiste une gamine nue avec un beau visage et là aussi étrange on dirait qu'elle ne bougeait pas restait immobile...
Avec cet oncle ici ou je vis a herimoncourt une après midi un vendredi je crois je vais a la boulangerie il y a deux filles avant moi qui attendent et je trouve une drôle d'ambiance et je vois mon oncle arriver devant la boulangerie alors qu'il habite loin a annecy et je me pose pas de questions comme si c'était normal et on rentre a la maison et il me semble qu'il est reparti peu après, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé.
Autre situation comme ça, au debut aux bains thermaux allemand deux fois j entre dans un sauna et a coté de moi se met une femme pas la même qui se met à ma droite les jambes pliées relevées contre moi, je vois bien son vagin que je pourrais toucher donc facilement il est a qq cm de ma cuisse comme si on était ami. Les deux fois j'ai pas pu me poser de questions sur le moment, je suis vite parti étant ennuyé ne sachant pas quoi faire. Mais apres coup je ne sais pas dans quel sauna c'était, aucun ne correspond et on m'empêchait d observer, je ne pouvais que baisser la tête et voir cette fille a ma droite d'habitude je jette un oeil et observe et là non.
A annecy chez cet oncle une fois en arrivant je vois deux filles dans la vingtaine arriver un instant par le chemin et elles semblent disparaitre de ma vue et la aussi je n'ai pas pu me poser de questions sur le moment.
Il y a plein de situations comme ça ou je ne sais pas expliquer en cours de sport dehors on courait et je pensais à comment avoir une petite amie ca n'allait pas du tout j'avais un point de côté et je voulais arrêter et j'ai eu un message pendant un instant qu'une fille viendrait pour moi tres jolie et en fait cetait faustine nogherotto que j'ai rencontré une fois.
Peu apres avoir l'école je me souviens me retrouver sur la place a coté du collège à une sorte de fête avec ses filles d'âge de lycée qui danse sur une scene, j en vois une qui montre un instant son string et je revois la scene sans qu'aucune montre quoi que ce soit et puis fini, il nya jamais ce genre de spectacle ici, je me souviens que d'être sur place ni comment je suis allé ni quand. Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé je n'ai que ces images là.
------
J'ai eu de nombreux rêves ou je voyais ça des situations ou j'étais dans d'anciennes réalité on dirait et plusieurs fois je voyais que quand la partouze arrivait on me mettait en mode inconscient que je ne capte rien.
J'ai eu des rêves et visions étranges correspondant à des situations réelles en partie une fois devant mon ordi je trouve qu'il est tard d'un coup et j'ai vu dans ces sortes de visions qu'une partouze avait été organisée et j'ai été mis en mode inconscient on dirait des filles de l'âge du collège et c'était supervisé par des agents secrets on dirait bien. Cest comme les temps manquants d'enlèvements extra terrestres j'ai eu l'impression de ne pas avoir vu le temps passé qu'il etait bien plus tard que prévu.
J'ai eu des images semblant correspondre a des réalités précédentes ou une des filles venait me voir la journée et me parlait de la partouze et je me fachais ne comprenant pas, pareil avec une fille qui a une chaîne YouTube elle vient sonner et me dire qu'elle est une de mes filles et là aussi je me fachais croyant quelle se fichait de moi.
Je ne suis pas sur de ce qui s'est passé comme au ski ou je vois la nuit tout une scene de partouze avec meme un pere qui surveille et on demande mon arrestation et des aidant pour me protéger arrive effacent ma mémoire et veillent a ce que je ne sois pas perturbé je me souviens en effet de cette semaine qui etait une des plus étranges qui soit dans l'ambiance.
Je voyais ma cousine dormir sur le canapé et demandant pourquoi elle dort pas en haut, je vois mon grand pere en face d'elle et se regardent dans les yeux problème mon grand père n'était pas censé être là et je me demande si il n'était pas décédé je me souviens pas de l'année exacte tout était comme ça cette semaine, mes cousins de Paris sont partis la veille du départ il me semble je les vois partir et on les regarde se disant qu'ils partent plus tôt.
Autre exemple non évoqué ailleurs, j'ai des images comme si quand je suis endormi des filles youtubeuses qui ont un lien avec moi pour d'autre raisons viendraient donc la nuit quand je dors avoir du sexe avec moi. Elles arrivent en téléportation d'après ce que je vois.
Ou encore avec cet oncle j'ai eu bien des reves étranges correspondant a d Autres réalités on dirait ou il est dans un lit mais les maisons n'avaient pas de murs et autres et une fille vient coucher avec lui, elle est un peu connue mais la n'était pas une star et elle se disait que en faisant ça il irait se denoncer d'être un tueur en série.
Elle arrive comme tous ces reptiliens a se cacher a la vue je vois qu'elle passe a coté de moi mais se cache complètement a ma perception.
Une des filles que je voit venir la nuit j'avais déjà eu ça dans un bus au lycée je m'étais dit d'un coup que je n'avais plus cette amie, qu'elle ne va plus vouloir et elle était comme apparue me rassurer.
Autre exemple ca fait quelques temps qu'on me fait voir ou croire que la nuit je me réveille comme sous hypnose qu'une de mes filles Ori vient comme fusionner avec moi pour m'aider à avoir de la sexualité, qu'il se crerait une sorte de zone speciale et que plein de filles viendraient la nuit et qu'il y aurait aussi plein d'activités différente et que de l'extérieur comme dans un champ d'espace temps ou une réalité différente.
Toujours avec cet oncle d'Annecy, j'ai des souvenirs comme ça de situations étranges, je suis en ville avec et on va dans une sorte de bâtiments avec des commerces dedans, je me sens pas bien veut m'en aller et en sortant on retourne un instant au moyen âge, il se passe les mains sur le visage et va chercher de l argent à un distributeur et je me souviens de rien d'autre, a part que j'ai eu des menaces d'être condamné d'avoir empêche les sortes de putes de partouzer.
Je me vois dans un petit magasin de fruits, sans souvenir d'être arrivé là ou ce que je faisais chez lui, je trouve qu'il a un drôle d'air, je lui demande pourquoi il fait ça et répond qu'il faut bien manger d'un air moqueur. Je me souviens pareil de voir a coté mon oncle aller partouzer avec une star venue en téléportation et voir le gérant du magasin memmerder a vouloir me faire arrêter pendant ce temps. Résultat quelques temps plus tard jentend mon oncle dire que le petit magasin de fruits à fermé n'étant pas rentable les clients ne prenant pas assez de produits.
Tout est comme ça la bas, je suis allé une fois à une boulangerie a pied pas loin, une telle ambiance qui j'y suis jamais retourné et peu après mon passage ils ont fait des travaux d'aménagements et j'avais encore des impressions étranges des femmes comme des putes par là.
En sa balladant au marché dans la ville je croise une gamine étant le sosie d'une fille vue plus tot en couverture de magazine...
On va autour du lac et on est allé qu'une fois sur certaines plages, il y avait une ambiance étrange, une on arrive et il s'assied et ne bouge pas et j'ai des impressions étranges comme qu'on me dise t'imagine si c'était des zones pour baiser facilement et il y avait devant en effet plein de jeunes femmes, je suis resté là sans pouvoir bouger.
Sur un autre, on arrive, je vois une rousse se mettre nue un instant et on repart, en marchant par la sur des chemins je vois une gamine arriver avec sa mere et se mettre devant moi étant a coté et commencer de faire comme si elle enlevait ses vêtement et puis reprend son chemin. On était en voiture autour du lac et on s'arrête vers une plage fermée par un grillage et il y a juste en face a coté une gamine derriere le grillage qui se met nue assise sur un banc jamais on est retourné sur ces plages...
Sur une plage plus fréquentée ou l'on est alle plusieurs fois, apres etre allé debut 2000 a lyon a un concert de britney spears ou il y avait eu des choses étranges je passe le contrôle des billets et j'entend comme murmurer derriere moi bande et je sens qu'on me touche légèrement les fesses et apres d'où je suis dans la fosse avec mon oncle a coté un instant on voit clairement une zone devant ou l'on nous montre des gamines regroupées là et donc sur cette plage on est normalement assis et je vois un instant des gamines a coté se comporter de façon étrange et avoir l impression qu'il va vers elles et revient tout de suite. Cest la aussi une fois qu'on était avec ma mère et lui des années avant et devant nous une femme mere de famille se met devant et reste assise seins nus les tetons qui pointent tournée de côté vers nous qu'on la voit bien.
J'ai des souvenirs ou je suis comme réveillé dhypnose, je suis sur son canapé et il me dit qu'on ne va pas aller en boite de nuit ou dans un petit magasin en ville aucune idee de pourquoi j'étais la, mais il dit après que ce magasin à fermé. Je me vois en ville on se ballade et on est garé sur le parking du tribunal ou palais de justice et jamais on se gare là et je me souviens de rien d'autre.
Quand j'étais allé quelques jours chez eux tout état étrange comme ça, vers le lac j'avais qu'une envie de m'en aller, quand je suis allé en train arrivant vendredi soir le train s'arrête et dans la gare personne on a du dormir a lhotel et repartir le lendemain, je ne suis plus sur si c'était la meme fois mais le dimanche apres midi ou j'étais chez lui il me force a repartir le dimanche en plein milieu de l'après midi. Une fois chez eux on arrive et tout était menaçant et le lendemain matin un mot de ma mere qu'elle ne veut pas voir l'amie de mon oncle comme ça et qu'elle est rentrée en train et personne ne dit rien...
Aux skis dans les années 2000 une derniere fois ou ma mere est venue mes deux oncles vont ensemble et ne se soucient de personne d'autre on avait croise de la famille et la aussi a peine croisé qu'on ne les a plus revus on était avec un couple de leurs amis et pareil ils faisaient du ski les deux, je me souviens avoir été très ennuyé plusieurs fois, mon oncle se met à me gueuler dessus en descente parce que je le dépasse et aucun souvenir de la suite du séjour a part rentrer au chalet pour etre tranquille.
----------
Quand mon oncle d'Annecy était a la maison il y a eu d'étranges choses la nuit, une fois je vais me coucher et on doit passer par une grand chambre d'amis ou il était et je le vois debout a coté du lit pas conscient sans bouger et là encore je ne peux me poser aucune question. Une autre fois la nuit je me réveille sur le canapé du salon et je le vois nu kn dirait de dos plein de tâches noires je me dit qu'il va au wc et je me rendors et n'y repense pas après des années.
-------
A blamont dans mes visions bien avant que ca se passe en réalité j'ai vu plein de choses étranges la encore en rapport avec des jeunes femmes, quand au début je passe je vois vers le collège une fille ado a croupie qui me regarde je me demandais ce qu'elle faisait et j'avais vu ça dans mes visions ou dans des versions précédentes de la réalité j'avais été arrêté, je vois que c'est encore une sorte de complot contre moi avec des sortes d'agents secrets pareil au centre du village sur la place, je vois des souvenirs ou il y a des sortes de zones cachées de sexe. Une ambiance plus qu étrange, menaçante, envers les personnes bien, toujours des histoires et impressions avec des histoires de sexe.
C'est là aussi que j'ai vu étant dans un parc des ados dont une qui était en slip et aucune idée de comment ca fini. Pareil a coté des impressions quand j'y étais de zones cachées avec des couples et ca correspond bien a de mes visions ou ça m'est caché maintenant mais quand j'y étais dans une réalité prececente j'étais toujours accusé et considéré comme coupable.
-------
Pour continuer les exemples même si c'est pas sexuel, une semaine dans le sud ennuyeuse et horrible, une voix de gamine quand j'ouvre la fenêtre tous le temps, personne ne m'écoute on me rejette, j'essaie de dire que ca ne me ca pas, on mignore complètement, une fois même je me lève et un oncle à un air étrange et de la porte de sa chambre il me dit de passer par la fenêtre ça ira plus vite...
-------
Je m'en souviens que maintenant mais il y a déjà des années quand on a commencé d'aller souvent a Leroy merlin de belfort pour les travaux d'isolation on est allé a intersport a coté ou l'on allait jamais et pareil en sortant une impression bizarre et je me retourne et vois une fille dans la vingtaine au portique avec des types lui baissant son pantalon et on voit sa culotte et pareil dans ces moments la je ne peux rien faire, je me pose une question un instant de ce qui se passe et on me force a continuer comme si de rien était de m'en aller du magasin sans y penser.
---------
On était allé quelques années avant dans le sud vers nice et pareil, tres peu de souvenirs, aucun souvenir d'où on était hébergé, je me souviens d arriver vers et a nice dans les bouchons d'être en ville en train de marcher avec des sorte de flics sur des deux roues debout derrière moi quand on était dans la rue pietonne et qu'on était passé vers un magasin que la chanteuse prescilla betty disait bien aimer.
A monaco pareil je me souviens d'être en train de marcher et une fille semble prendre une photo de moi, je me souviens pas des trajets, je me vois vers le palais ou sur une corniche avec un hélico qui passe.
Avec cet oncle d'Annecy on sort d'un parking tres en pente ou l'on ne voit pas la route avant d'être dessus et un flic vient faire des remontrances et il explique qu'il n'a pas vu a cause de la pente, et un peu après il sarrete en ville et on ne fait rien on dirait qu'ils sont tous endormi sous hypnose et on repart peu après comme ça...
Je me souviens a canne peut etre, marcher dans un port vers des bateaux de riches et il y a une sorte de zone de riches, peut etre un salon des bateaux sur le port je ne sais pas et puis plus rien du tout.
J'ai des souvenirs ou on est à table au restaurant vers la mer, une fille vient demander de l'argent on dirait une clocharde un type vient se mettre devant entre elle et moi et dire que ça serait toujours comme ça mais était ce un leurre je ne sais pas. Je me souviens être ennuyé et fâché, quitter la table et marcher vers le port ou il y a une competition de bateau revenir devant le resto et ne pas trouver ma mere et mon oncle et ensuite on est la ou j'étais vers des tribune ou on dirait qu'il y a des membres de la famille de monaco et donc la encore plus rien, aucune idée de ce qui s'est passé après.
--------
A dole il y a quelques années quand mon oncle de paris y a déménagé j'ai des souvenirs étranges ou je suis dans une sorte dhypnose, incapable de me poser des questions, je suis vers le coffre de voiture et mon cousin prend une mallette noire et jentend que c'est la mallette de declenchement nucleaire mon oncle a travaillé dans ce domaine et a déjà dit qu'on lui avait dit qu'il pouvait être amené a declencher ça sur ordre du président.
Le seul souvenir suivant est que je les vois assis sur le canapé et plus rien. C'est là apres coup que j'ai eu tout des images et visions comme quoi des femmes m'avaient empêchées de faire quoi que ce soit n'étant pas autorisé a participer a leur sorte de partouzes.
J'ai eu dans mes visions et rêves qui rejoignent des éléments réels concrets que j'ai vu que mon autre oncle lui avait volé cette mallette dont le but était de se faire arrêter par ma cia pour se venger de son amie qui lui avait fait une crasse.
D'après ce que je me souviens de mes reves visions, ils se sont fait arrêter par la géante qui a créé la cia pour sauver l'humanité par des agents a son ordre. Je vois des images avec des histoires de serpents dangereux qui sont par là et bien d'autres choses dont j'ai pas les détails.
Dans les réalités précédentes j'avais accès à tout ca mais on me remballait et arrêtait parce que je voyais leurs zones cachées de reptiliens et ils voulaient cacher tout ça.
C'est en lien avec cette histoire de mallette, peut être dans la même zone, ou la je vois une zone en contre bas dans une sorte de pres ou la encore il y a des zones cachées de sexe et je me fais arrêter sur ordre de ceux y ayant accès qui veulent que ça reste caché.
On dirait une énorme zone sous terraine avec des bâtiments, je vois une sorte de secrétaire a l'accueil qui semble trier les gens, je vois plein de zones cachées comme ça notemment de sexe, des histoires de voyage dans le temps ou comme ça on se croirait dans les années 1970.
--------
Recemment je vois dans mes suggestions twitch une streameuse je clique et elle a que quelques streams et indique avoir 18 ans. Ca correspond a un souvenir dans cette zone secrete ou la encore elle baise mon oncle sous mon nez et est surprise que j'ai un breakdown comme ils disent, mélangé avec des histoires d'âge légal pour faire du porno étant donné que c'est filmé en partie mais je ne sais pas si cest sur internet ou leur réseau spécial de reptiliens. Encore une qui donc d'après l histoire que j'ai a du sexe sous mon nez avec un oncle et qui trouve étrange est surprise que je me plaigne alors que je n'ai rien moi avec elle.
Et si elle se met a streamer d'après lhistoire que j'ai eu c'est parce qu'on lui a dit que comme ca je pourrais avoir des contacts avec elle, donc elle baise avec mon oncle sous mon nez dans des zones spéciales ou je n'ai rien meme pas le souvenir d'avoir vu leurs ébats porno et a peine revenue de ça elle ouvre une chaîne twitch que je la vois en vidéo...
C'est la chaîne walkonairbeingflare.
Je rajoute ce passage puisque j'ai appris qu'elle était allée jusqua porter plainte pour avoir ressenti de lamour durant une séance de sexe porno.
-------
J'ai eu le même problème avec mon père apres avoir arrêté l'école on ma forcé à le recontacter, je ne voulais absolument pas et on ma donc forcé à faire ce que je voulais éviter de le recontacter je me vois forcé d'aller en voiture dans des zones avec des femmes dont une rousse on dirait qu'il y a des histoires de sexe mais aucune idée de ce qui se passe.
J'ai des vision ou je me souviens y être, je suis avec lui et mes demis soeurs a une table vers une zone de pédalo. Ou je suis dans une zone comme dans les landes en été avec des arbres et bruit des cigales et ils vont marcher et aucune idée d'avant ni après. Je me reveille le matin et il me reproche de le reveiller, je me vois chez lui a Strasbourg demander de sortir la permission et je suis en bas et j'ai encore des idees de plein de filles nues acceptant du sexe facilement toujours avec la mention que j'ai déjà entendu souvent comme pour me préparer à ça timagine... et la donc des histoires de nudité et zones de sexe facile. Pire encore je me vois dans une voiture qui roule vite lui au volant et ma soeur a cote, et je me reveille aucune idée ou je suis et j'ai peur et je regarde et on est a coté visiblement d'une zone de putes de rue classique. Voila encore des exemples de ce qui se passe avec ces tarés.
----------
Au thermes de freiburg ou je suis allé deux fois pareil, la première fois j'ai pas trouvé l'entrée naturiste et en fait on me l'a caché, on m'a emmerdé en fait et même arrêté a l'entrée des vestiaires et on m'a effacé la memoire que je ne puisse pas porter plainte, cetait très menaçant, le plus menaçant ou je suis allé, je vois bien qu'il y a eu encore tout un bordel à cause de ces zones cachées sexuelles des reptiliens qui refusent les personnes.
La deuxième fois des mois plus tard ça semblait plus normal mais la encore en montant à l'étage sur une sorte de terrasse on m'a arrêté donc a cause de ces sorte de partouzeurs invisibles qui me mettent en hypnose pour me manipuler et faire croire que je suis coupable donc de quoi que ce soit même leur parler.
J'ai été encore endormi de force sur un transat à côté et là encore je vois bien qu'on m'a encore emmerdé et essayé de me faire arrêter sous des prétextes mais en fait de ne pas emmerder.
-------
Je parlais dans un article de filles des USA qu'on m'a forcé a rencontrer dans un bus sous hypnose accompagné d'un des agents secrets qui partout me pourri la vie a me forcer a rencontrer des femmes qui me font miroiter du sexe et me font que des crasses et menaces, je m'en souviens que par mes rêves j en ai ete victime des le collège ou apparemment il baisait une fille ressemblant fortement a la youtubeuses maelysgr dans un Leclerc et il me handicapait si japprochais c'est lui aussi qui organise avec des filles du college des séances dans le parc cachées de montrage de gros seins dont je suis exclu parce qu'ils ont décidés que je ne pensais qu'à l'argent.
Ces filles des usa étaient devant un bain thermal en france et me narguaient a baiser un agent du fbi comme ca rapidement sous mon nez quand j'arrivais au pretexte de ne pas autoriser le nu ?! Dans le bus elles m'ont terrorisée a me gueuler dessus comme des folles. Il s'agit de a clique a sami leigh, franzisca borneff du cbyx d'échange allemand comme avec le fbi ce sont des salopes de la dureté qui ciblent a distance les hommes bons comme moi pour les degouter leur promettant du sexe et baisent avec ceux qui font le mal.
C'est un exemple de ces Influenceurs ayant des chaînes youtube meme petites à leur effigie ou ils sont le sujet principal de leur vidéos ils ont accès à un réseau de protections d'agents secrets ou ils peuvent demander à ce qu'on soit traité comme ils veulent comme je le montre dans cet article et d'autres.
----------
Au college ca m'était caché mais en sport avec un m.chavey il y avait toute une clique qui s'en prenait à moi pour m envoyer me suicider, je ne voyais presque rien mais des filles venaient pour avoir du sexe avec le prof et des agents du fbi cachés me persecutant meme en classe a l'école pour me narguer avec ces filles acceptant facilement du sexe avec eux et rien avec moi, les hommes mauvais étant toujours gratifiés par les femmes de sexe facile.
Ce taré de prof est allé jusqu a me faire subir le pire des malaise qui soit et ce n'est que grâce à la présence d'une de mes filles que ça n'a pas ete permanent sinon toute ma bie j'aurais en envie de crever en permanence.
Il m'avait effacé la mémoire en plus je sentais bien un malaise mais je ne savais pas d'où ça venait, je voyais bien que ce prof était taré mais je ne m'en doutais pas à ce point.
---------
Encore un exemple récent j'ai vu une chaîne d'une fille au japon qui est revenue dans son pays d'origine et en fait je vois qu'il y'a eu un problème ou l'on m'a encore téléporte a mon insu avec des agents secrets, caché la réalité et montré d'un coup qu'elles étaient en train de baiser à côté et donc je me suis fâché parce que j'en ai marre d'être traité comme ça si irrespectueusement, mis inconscient et teleporte a coté de jeunes femmes que je vois en vidéo et on me permet rien, je suis inconscient et on me fait voir des leurres.
On dirait encore les tarés d'agents français qui m emmerdent, celui qui me handicape quand ils font des partouzes avec une de mes filles, celui qui organise des séances de montrage de seins a cote du college dans le parc qui cache ça et même fait partir du parc ceux qui ne sont pas conviés ou encore me teleporte chez des femmes une fille et sa mere faisant semblant de vouloir du sexe et appelle la police si j'essaie de faire quoi que de soit et lui l'abruti se dit que je vais les embrasser....
----------
J'ai des souvenirs qui reviennent ou je me vois entrer dans une zone de relaxation comme dans les zones de repos des bains thermaux et je vois tout ce qui m'est caché il y a plein de jeunes femmes qui acceptent du sexe facilement mais ça m'est caché par un type à côté derrière une sorte de guitoune qui manipule mon esprit et fait attention que je n'ai accès à rien au pretexte qu'il se dit que je suis un client payant, donc si on paie en fait on a accès à rien. Et je vois encore des embrouilles quand je suis endormi de salopes qui viennent memmerder et me faire arrêter sous je ne sais quel prétexte encore.
--------
Il y a déjà des années quand on allait chez mon oncle en passant dans une ville peut etre pontarlier il y a eu une zone comme ca, je me souviens de certains aspects ou l'on est arrêté au bord de la route et on memmerde comme pas possible avec ces sortes de putes qui me font arrêter ne supportant pas leur arrogance de salopes en permanence en état orgasme et surtout le fait qu'elles s'en prennent encore a moi et mes filles.
Il y a coté une pharmacie on dirait ou je vois une de mes filles qui sort de là, une jeune ado habitant a lyon qui à été ciblée de ne pas s'en prendre à moi et bien d'autres choses comme ça, une autre de mes filles dans une zone cachée d'images et jeux pour enfants encore avec des flics ou gendarmes ce style la qui baisent.
Et donc moi tout ce que j'ai eu sont des menaces d'être bien emmerdé et menacė, je me suis senti comme handicapé et du mal d'utiliser mes muscles normalement.
Une autre du meme genre quand on s'était arrêté dans une ville pa la un commerçant avait organisé leur séance de partouze en me rendant complètement inconscient et persuadé que je n'allais jamais m'en souvenir on dirait qu'il a fait venir du futur une certaine ilyana pour bien memmerder. Ils sont tous alliés entre eux pour pourrir la vie de ceux étant du côté de l'humanité.
-----------
Ces partouzeurs sont une gigantesque organisation de criminels qui sont aidés entre autre par des sortes d'agents parce qu'ils s'en prennent à munivers et ses filles, leur véritable but est d'éliminer les protecteurs de l'humanité qui permettent d'éviter entre autre la plupart des guerres.
Ils sont un grand danger comme ces filles se précipitant pour baiser ces tarés qui menacent et prennent M.Univers en otage ainsi que ces filles, dans des réalités précédentes ils étaient éliminés immédiatement mais là ces filles ont décidées de se faire les complices de ces criminels qui sont de véritables terroristes dissimulés sous des apparences d'intégration normales.
----------
J'ai des souvenirs qui reviennent mais je ne suis pas sur de ce qui s'est passé, J avais eu plusieurs fois des messages d'une fille ado disant qu'elle avait des énormes seins que ça lui faisait mal au dos et qu'elle voulait donc les faire réduire.
Donc là j'ai eu des souvenirs ou je la vois venir dans la cuisine se faire encore prendre sous mon nez avec mon oncle avec l'aide d'agent secrets qui meffacent la mémoire et donc elle vient chez moi pour baiser sous mon nez et a pesé un de ses seins sur une balance tout ça en me mettant inconscient donc sans respect pour moi, tout ce que j'ai eu sont donc encore des séquelles et nuisances psychologiques durables d'être traité comme ca.
----------
L'irrespect n'a aucune limite, ils continuent de m'inviter à leur réunion de familles et autre comme si de rien était, pour les voir pareil il alors qu'ils ne font que me rejeter me faire voir des leurres me faire arreter en cachette n en ayant pas déjà asses subis comme ça, ils ne me proposent rien, jamais je n'ai accès donc a ces filles qui viennent mais donc je voudrais aller les voir pour qu'ils ne fassent encore une fois que m'exclure, me menacer memmerder.
------------
Ces reptiliens ont une réalité parallèle, les nudistes de chalain par exemple je ne sais pas pourquoi j'ai vu qu'ils étaient dans des zones de commerçants eux aussi dans le coup pour exclure les humains de l'humanité.
Je ne sais pas pourquoi mais les deux nudistes obèses âgés de la plage de chalain étaient devant un commerce et pas loin il y avait la youtubeuse dreaminreality et sa famille donc qui eux aussi font partie de ce réseau de partenaires sexuels reptiliens partouzeurs obtenant quasi tout gratuit.
Il y a toute une histoire avec donc cette youtubeuse et les nudistes de chalain bien que je ne l'ai jamais vue la et moi aussi je me vois la encore cible menacé et arrêté simplement d'être dans la réalité. Toujours des prétextes que l'on voudrait avoir du sexe tout de suite mais en réalité c'est du respect qu'on veut tout de suite.
-----------
Un bon exemple des leurres est une video de la famille levilone family ou elle prétend être avec son pere militaire et entre autre faire 100km de marche en réalité elle génèrent un leurre qu'on voit en vidéo et dans une zone cachée a coté invisible elle partouze en faisant venir ses amants en téléportation.
C'est le cas de beaucoup de vidéos de jeunes femmes qui font des videos porno de leurs partouzes déguisées en video normales qui sont des leurres. C'est comme les image subliminales qu'on ne voit pas mais ça influence quand même en activant des zones sexuelles dans le cerveau à votre insu.
Ca me fait penser en voyant une autre de leur video recente dans un parc d'attraction mais cest partout comme ca ils génèrent des leurres et vont dans des zones de partouzes et obtiennent un accès gratuit et quand vous etes fans et pensez les croiser ou les rencontrer en fait souvent vous voyez et interagissez avec un leurre qui est comme un clone pendant qu'ils partouzent dans des zones sexuelles cachées.
Pire encore on dirait bien qu'ils ont tout un systeme pour engager des putes aux frais du contribuable faussement déclaré comme un autre service a la comptabilité de la base militaire et il semble qu'ils aient fait le même coup avec sa fille.
-------
Meme au marché couvert d audincourt ils m'ont traités comme ça nulle part je ne peux aller sans qu'on memmerde à me prendre en otage dans leurs zones douteuses.
La j'ai encore été mis de force sans prévenir dans ces zones rendu inconscient et on m'a arrêté au pretexte que je voudrais tout de suite prendre par derriere alors qu'on est dans une zone prévue de relations sexuelles faciles avec des femmes et on me refuse ça donc sous un pretexte débile que je voudrais du sexe tout de suite, autrement dit on me promet du sexe facile, et on me refuse ça, et on me fait même arreter et mettre au sol alors que je n'ai rien demandé.
Voila la cruauté avec laquelle je suis traité je ne peux même pas aller faire mes courses sans qu'on memmerde tant et plus avec leurs histoires de sexe qu'on me promet et qu'on me refuse et le fait que je me mette à crier d'être traité comme ça serait selon eux signe que je ne pense qu'à passer par l'argent...
Une telle médiocrité et stupidité ça se passe de commentaire.
-------
Dans certains cas ou l'on me prive des zones donc de sexe cachées et autre harcèlement il y a une jeune femme en communication avec ceux qui me privent d'accès à ces zones je vois qui c'est mais j'en vois trop peu pour etre sur que ça soit elle et pas une apparence trompeuse. Elle semble les appeler pour vérifier que j'ai bien ete privé de ces zones malgré que j'ai payé l'entrée.
----------
Il y a des formations cachées pour permettre les relations faciles avec les jeunes femmes meme ado qui sont cachées et réservées à certains, dispensée on dirait bien par des agents secrets français et bien sur c'est encore réservé à ceux qui comme un de mes oncles ont déjà des filles qui baisent en partouzant partout ou il va...
Je ne sais pas ou c'est exactement, peut être vers Dole mais avec leur téléportation on ne sait jamais, je ne vois pas non plus si c'est financé par le service publique ou dans des bâtiments publiques.
---------
On arrive en période de soldes et je vais eviter puisqu'il y aura encore plus de femmes partout dans les magasins qui feront voir des leurres pendant quelles baiseront le gérant pour avoir des produits gratuits et les autres qui ne sont pas leurs amants devront payer a leur place.
-------
Debut 2000 j'avais commencé de voir tout ce réseau caché de jeunes femmes qui font des sortes de putes relationnelles même mineures dont les réseaux sociaux sont le fronton legal comme les organismes d'échanges de mineures comme ispa ou cbyx qui sont des organismes de prostitution de mineures déguisées.
Dans une ancienne réalité j'y avais accès et on me faisait que des pièges une semblant bien sympa et se faisant passer pour une copine m'avait dénoncé aux flics locaux pas au courant donc qui avaient fait comme si je ne la connaissais pas et que je disais qu'elle faisait partie d'une sorte de réseau de rencontre, mélange de prostitution, de mise en relation, etc.
Ces réseaux sont gérés et protégés par des sortes d'agences semi secrètes mais les flics locaux par exemple ne semble pas au courant.
Je pensais que c'était un réseau facilitant les relations mais en fait elles officient en tant que prostituées.
---------
On a pas idée à quel point on est leurré même la si sympa eva travel et ses copines dans une video aux skis en Andorre elles semblent parler autour d'une table et en fait elles ont généré des leurres et se faisaient péter le cul à côté dans une zone de partouze invisible aux enregistreurs camera classiques.
--------
Le bordel que foutent ces partouzeurs partout est inimaginable, que des leurres, à un concert a lyon début 2000 de the corrs, j'ai eu l'impression de voir une scene normale et tranquille et en fait on m'a effacé la mémoire, des jeunes femmes ont partouze avec mon oncle directement dans le but de me causer de graves depressions me conduisant au suicide, toute une equipe a du intervenir pour les calmer certaines apparemment ont été abattues tellement elles me menaçaient de simplement avoir scanné mon esprit et vu je ne sais quoi et elles en ont conclues qu'il fallait me punir d'être le véritable inventeur d'une grande invention bien connue.
----------
Un exemple que je vois bien de zone cachée pour ces femmes est à l'entrée d'une boite de nuit, les hommes n'y voient rien mais il y a une zone cachée gardée par une entité agent de la cia qui n'est pas un homme mais une entité et donc les femmes qui veulent se font sodomiser à l'entrée de la boite par mon oncle aidé par d'autres et elles ressortent de la avec du sperme dans le cul que certaines garde plus ou moins lontemps avant d'aller se vider au wc.
Il n'y a que les femmes qui le voient apparemment comme partout ou mon oncle officie, quand j'étais a l'école on me mettait comme KO quand un type venait prévenir et qu'il venait leur peter le cul et oui on me met ko littéralement en pleine classe le temps que mon oncle vienne leur peter le cul, et on me demande de travailler normalement alors qu'en plus on perd du temps quand on est inconscient. Ca fait perdre du temps de travail et d'attention en classe pendant que ces mme font venir leur gigolo.
----------
Ca ne s'arrête jamais semble t'il puisque je viens de voir une situation dont la mémoire m'a été effacée, a Annecy des femmes m'ont piégées dans leurs sortes de zones cachées et montrées leurs seins et serieusement fait croire que je devais etre arrêté de les avoir touché alors qu'en plus elles m'ont fait croire que je pourrais grace à elles enfin donc toucher des seins de femmes.
Elles sont tellement cruelles qu'elles en sont à organiser un coup monté contre moi en me montrant leurs seins et minterdire de les toucher !
Pire encore c'était bien sur organisé encore par ceux qui memmerde partout des sortes d'agents secrets qui organisent contre moi ces coups montés.
Je me souvenais avoir vu un instant un retour ou j'avais des impressions comme ca d'avoir ete arrêté.
------------
On est toujours avec eux dans l irrespect le plus total, donc mon oncle officie en tant que gigolo pour filles dans toutes les ecoles de France et moi quand on vient le dire en debut d'année ou quand ça se passe on me met litterallement KO, je ne peux plus rien faire, rien voir, ni bouger ni me rendre compte de quoi que ce soit et on me demande comme durant les partouzes de travailler normalement alors qu'il est ecrit nul part dans le règlement qu'il se passe ça à l'école si j'avais su jamais je n'y aurais remis les pieds.
Une fois de plus les femmes ont reussies a transformer un lieu publique en lieu comme leur sorte de bordel avec leur gigolo attitré et donc les autres garçons n ont rien et doivent donc subir un type qui pete le cul de toutes les filles comme ça pendant qu'on fait la morale à tour de bras sur le harcèlement le respect le consentement.
Il baise avec toutes les femelles qu'il croise et on me l'a caché prétendument pour me protéger mais c'est malhonnête puisque on me fait croire à une réalité toute différente que ce qui se passe vraiment. Et on ne me permet même pas d'avoir ça aussi, on me laisse à l'écart. Je n'ai jamais le moindre contact avec ces filles et femmes qui passent leur temps à le baiser partout tous le temps et ça ne semble pas déranger ces femmes.
Une fille chez lui dans une réalité précédente me l'avait dit, elle à été honnête et moi j'ai refusé donc et dans cette réalité elle s'en souvenait et à fait exprès de me le cacher pour que je reviennent sans savoir ce qui se passait, elle a fait exprès donc de me cacher ce qui se passait sachant que je ne voulais pas être là dedans pour que je reste donc dans ce que je ne voulais pas. Elle s'est dit consciemment de ne pas me le dire que ça ne fasse pas comme la dernière fois quand je n'étais jamais revenu.
On me traite encore avec le pire irrespect qui soit au pretexte de leur histoires de sexe.
--------
Donc ces filles qui partouzes et baisent en classe me paralysent et rendent totalement inconscient pendant leur séance de baise en classe et elles trouvent ça normal sans mon programme d'aide secret je serais resté comme ça mais au prétexte de leur séances de baise c'est normal, une fois de plus les femmes se permettent les pires des abus qui soit contre moi au pretexte de leurs histoires de sexe mempechant meme donc de faire quoi que ce soit meme en classe, m empechant de travailler en classe, de sortir de chez moi puisque des qu'elles me croisent elles appellent mon oncle en téléportation pour le baiser comme ca pendant que je suis mis inconscient...
Elles me font subir l'équivalent de grave accident qui me rendent KO et c'est normal parce que ces mlles veulent se faire péter le cul immédiatement sans attendre ni aller dans un endroit sans publique elles veulent en plus utiliser le fait d'être vu en publique pour s'exciter encore plus.
Un nouvel exemple des abus que peuvent se permettre les femmes en toute impunité.
--------
Elles se plaignent que mon oncle ai eu autorisation donc mais quand elle lui a ete retirėe elles vont porter plainte parce que sans ça elle n'ont pas dorgasme anal qu'il faut qu'elles soient un peu forcées pour en obtenir...
----------
Ces partouzeurs ont l'effet d'une lobotomie, ils utilisent le sexe comme activateur ou facilitateur de comment il veulent modifier le cerveau, le systeme de pensées de leurs victimes.
-----------
Le problème avec leurs partouzes intempestives est que maintenant mes oncles sont interdits de venir ici tellement ils m'ont leurré avec ces filles cachées sans mon programme d'aide j'aurais été très choqué.
Donc je n'ai plus d'aide pour mes travaux ou autre maintenant, une fois de plus on est bien emmerdé par ces partouzeurs qui vous foutent dans la merde.
Sans mes programmes de protections ces filles seraient arrêtées ou handicapées de m'avoir traité comme ça et partout ou ça se passe, elles sont prévenues que je risque de me suicider et elles s'en foutent , le font quand même mais par contre si on leur dit un mauvais mot ou un mauvais regard alors là elles vont porter plainte c'est le drame de leur vie....
----------
Même les zones de co voiturage sont en fait des prétextes pour faire leur bordel à putes, on dirait des zones normales de voitures en stationnement et en fait ça ne sont que des leurres pour ces sortes de putes qui sont bien décidées à emmerder tous le monde sauf ceux qui officient pour faire la guerre, pour transformer en zone de guerre ces endroits paisibles en utilisant comme leurre les rapports sexuels.
---------
C'est le même principe a venise, en fait vous êtes seduit ou attiré sans le savoir par les partouzeuzes payées à attirer les clients même de façon cachées inconscientes, c'est une arnaque évidente puisque la plupart seront refusés et là encore ce n'est que grâce à ces projets secrets de protections que ceux qui sont refusés n ont pas de graves problèmes comme des avc.
---------
Même les parapentistes ont accès à des zones comme ça dans les airs à une certaine altitude ils ont des zones cachées ou ils entrent dans le ciel comme dans des sortes de portes ou tunnels.
----------
Je pensais en avoir fait le tour mais non maintenant il me revient des souvenirs de graves problèmes dans les bus en transport en commun dans leurs zones de sexe cachées.
Il y a eu plein de graves problèmes ou j'ai été accusé par ces tarés qui m'ont gravement perturbés et rendu victimes et fait considéré comme coupable d'avoir été pris pour cible, pris au piège.
Je vois une jeune femme qui a été même payée à me manipuler et faire croire que je voulais être condamné à de la prison d'avoir obtenu du sexe avec elle. La encore ce sont des manipulations puisque sur le moment je suis inconscient comme sous une sorte dhypnose de marionnette à qui on fait dire et faire ce qu'on veut comme un robot.
Il semble que ça soit cette fois là aussi ou j'essaie de sortir du bus et on me bloque la sortie j'ai été pris en otage donc d'avoir été victime d'un coup monté puisque il n'est pas prévu que se passe ce genre de choses dans les bus et on est forcé d'être mis en relation avec des femmes en étant inconscient, dans leurs zones cachées sans être prévenu et préparé et on est considéré comme coupable de tout si on arrive pas à satisfaire ces mme sexuellement donc.
J'ai été arrêté par des agents français donc au motif de ne pas satisfaire sexuellement les femmes dans les bus dans leurs zones cachées ou les hommes sont considérés comme leurs esclaves dont elles disposent puisque au moindre problème vous êtes arrêté comme un criminel sur leur ordre.
Tout ça fin 1990 m'a été complètement caché et ma memoire effacée mais ca n'empêche pas les séquelles dues à ces traitements et bien sûr ça empêche de porter plainte entre autre.
Il y a eu bien d'autres cas comme ça ou j'ai été accusé et attaqué je vois des images ou là encore dans une sorte dhypnose inconsciente on m'a tasė donc et un type du ministère de l'intérieur à été appelé et sans mes protections ils m'aurait tasė aussi et quand c'était allé jusqu'au procès ils avaient dit que je me sentais en insécurité...
C'était encore avec cette fille Laetitia qui me narguait depuis des années qui m'a fait plusieurs coups montés comme ça pour me faire passer pour coupable de ne pas vouloir subir son bordel organisé et son insécurité dans les bus.
Elle est une adepte des boites de nuit des zones d insécurité et donc apparemment si on est pas adepte de l'insécurité on est mis dans une situation ou l'on est tasė de ne pas se sentir être en sécurité.
Il y a eu toute une opération couteuse a cause d'elle pour me protéger et encore je me souviens de peu de choses on m'a sans doute fait bien des misères supplémentaires.
Voilà comment on est maltraité dans les bus avec l'aide des femmes si on est pas leur peteur de cul, leur partenaire sexuel autorisé, une fois de plus les femmes se comportent dans les lieux publiques comme si cetait leur chambre a coucher.
Je vois d'autres images ou je suis dans le bus comme endormi sous une sorte dhypnose pendant leur partouzes avec les contrôleurs et des jeunes filles et des filles me protégeant venues de maintenant en téléportation, et bien sur on m'accuse encore de je ne sais quoi alors que ça n'est pas prévu comme ça dans les bus, on me force à être dans des zones de sexe cachées même à moi sans prévenir sans préparation et sans le moindre respect et on me reproche encore de ne pas savoir faire comme il faut pour qu'elles acceptent de se faire péter le cul !
Quand j'ai arrêté l'école la veille il y a encore eu un problème dans l'école, elle a appelé les contrôleurs pour faire une sorte de coup monté pour quand je passe vers elle, se mettre seins nus et j'ai cru que cetait pour moi et en fait les contrôleurs cachés par derrière sont venus donc '' prendre ma place ''. C'est le peu dont j'arrive à me souvenir de toutes les misères qu'on me fait en cachette.
Quand il y a des problèmes comme ça on fait tout pour me le cacher je me vois demander au chauffeur pourquoi on est si en retard et il dit qu'on à roulé très lentement...
On mefface de nouveau la mémoire quand je me pose des questions quand il y a eu un problème et que je me réveille qu'on était l'après midi et que je me retrouve le soir que je demande au chauffeur pourquoi la luminosité à baisser d'un coup on me fait taire et on recommence de memmerder et me menacer si je continue de me poser de questions.
---------
Ca ne semble jamais s'arrêter maintenant des histoires que je vois ou en classe la au lycée des filles venaient et comme dans du porno elles installaient des boites à cul ou l'on ne voyait que leur fessier dépasser et on allait leur péter le cul et bien sur quand cetait moi on me faisait arrêter !
Encore une fois ceux qui foutent le bordel qui ont extérieur à l'établissement qui sont autorisés, ils perturbent le cour force à s'exciter pour rien et l'on est condamné si l'on veut obtenir quoi que ce soit. Parce qu'en plus ils sont exterieurs a l'établissement.
C'est plus grave encore cetait un coup monté contre moi par certains ayant vu qui jetais, en fait c'était une attaque contre moi en tant sue mr usa et ils ont fait subir l'équivalent d'une ouverture non programmée de la porte des étoiles nécessitant une alerte.
------
A dole il est caché qu'ils espionnent les gens et à la moindre incartade comme être repéré en train d'avoir du véritable respect et de l'amour dans les relations vous êtes catalogué comme un dangereux individu qui doit être arrêté.
D'après les infos que j'ai reçu ils m'ont arrêtés à chaque fois sans mes protections simplement au prétexte habituel d'avoir scanné l'esprit et vu une phrase.
Je vois des zones cachées ou ils espionnent et la encore je vois une fille jeune qui semble derrière ça ou les aider, donner des directives pour emmerder ceux qu'elle ne veut pas comme prétendant et les gratifier quand ils emmerdent bien ses cibles.
--------
Jamais ça ne s'arrête, je vois des situations a l'école ou sur le moment ça m'a été caché mais des filles ont fait venir mon oncle en classe pour le baiser et la clique du fbi est venue pour me cacher ça et me menacer de mort si je voyais ce qui se passait, qu'il y avait du sexe facilement...
Voilà comment j'ai été traité une fois de plus menacé d'être condamné à mort pour m'être aperçu que les filles avaient facilement du sexe avec mon oncle et là encore les autorités donc trouve ça normal que je sois traite comme ça, menacé de mort a l'école, privé de tout relationnel, si bien que maintenant je ne peux plus avoir le moindre contact et passe mon temps tout seul quasiment.
Aucun prof ne semble avoir dénoncé que je sois exclu de tout relationnel et menacé de mort en plein cours pour avoir vu que les filles avaient une sorte de gigolo à disposition.
-------
Ces partouzeurs sont tarés du dernier degrés il a été caché même à moi que j'ai été arrêté et déféré devant le juge parce que j'ai osé révéler que apparemment le maire ou ancien maire de dole considére la ville comme son bordel a putes et que toutes les femmes doivent être sa petite amie et bien sûr la plupart des femmes acceptent ça.
La encore ca ma été caché pour me protéger mais il faut que la vérité soient révélée quand même et le pire est qu il savent qui je suis réellement mais ils me traitent comme étant inférieur au maire apparemment.
---------
A l'école primaire début 1990 on m'a empêché de me poser des questions mais on ma fait croire que le préau etait réservé aux grands et que je ne pouvais pas y aller en fait cetait encore des partouzeurs pas forcément de l'école qui étaient là a avoir du sexe et a l'interdire aux autres, j'étais durant les récréations mis en mode inconscient n'étant pas autorisé à partouzer on me mettait comme dans un sommeil par KO.
Je vois encore des problèmes avec une fille qui a une éjaculation féminine mais je ne savais pas ce que c'était à l'époque et j'aurais confondu avec autrechose.
Ils se contentent d'exclure les nons reptiliens au moindre problème, pensant que tout leur est réservé au prétexte de leurs histoires de sexe alors qu'ils ne sont meme pas inscrits.
Je vois une scene ou une fille même pas de l'école dans sa zone de sexe le préau me fait arrêter et juger la sur place au pretexte qu'a même pas 10 ans je ne sais pas me comporter pendant les séances de sexe comme un acteur de film porno !
--------
Tout début 2000 jetais allé dans un centre d'aide psychologique et on ma encore fait des misères a la première séance il y a eu un problème je vois bien que ma memoire a ete effacée, apparemment on ma arrêté sur ordre de demoiselles et ça n'a pas été fait à chaque fois grâce à des protections donc que j'ai quand même.
Des histoires comme prétextes que je me dirais pas 'pas bien' alors que pour draguer il faut se dire pas bien et pas donc dire bien !
Mais il y a encore des histoires cachées de sortes de putes cachées dans un local censé être d'aide qui m'ont fait venir dans leur zone sans être prévenu ni préparé et ça s'est mal passé faisant le coup habituel du cheval de troie pour me piéger n'étant pas pour la guerre.
Ca m'a appris que ces putes ont des sortes d'accords cachés ou les flics doivent obéir à leurs ordres.
Et donc là dans un local censé être d'aide psychologique pour jeunes, voilà ou en sont ces tarés.
On m'a manipulé comme ça plusieurs fois mr le psy me faisait voir un psy normal et en fait il était en train d'avoir du sexe avec des femmes devant moi et c'est lui qui a appelé pour me faire menotter a mon insu comme ça devant lui parce que jai osé lui adresser la parole. On m'a leurrė comme ça chez un psy dans un centre dit d'aide pour jeune.
----------
Une nouvelle installation dans la zone publique réservée aux partouzeurs et autres putes une petite cabane a côté de l'étang de la chapotte dans l'herbe ou là encore rien que passé une fois a coté en vélo et des femmes invisibles ont déjà reussies à memmerder et ont quand même été arrêtées et remises à leurs places.