Il y a nombre de zones cachées réservées aux femmes qui sont protégées par des sortes d'agents secrets.
Comme révélé dans un autre article il y a partout dans le monde, les ecoles, commerces, hotels, une entité qui est proposée aux femmes pour du sexe si elles veulent, une sorte de gigolo gratuit donc partout et aucune femme n'a jamais dénoncé ça bien sûr.
Dans des zones dites sensibles comme les transports ou zones de publique comme des bains thermaux par exemple ou je suis allé, des tarés se croyant les patrons des relations prétendent protéger les femmes des abus mais ils ne font qu enquiquiner les hommes innocents pour rien.
Ils prétextes n'importe quoi pour emmerder, ils en sont à surveiller la dilatation des femmes et si il y a un signe d'excitation les hommes sont jugés coupables et on va demander aux femmes comme si les hommes n'étaient que des esclaves quoi en faire, les executer ou simplement les arrêter.
Bien sûr l'inverse n'est pas vrai, si vous avez une érection a côté d'une femme je doute qu'elle soit immédiatement condamnée a la peine de mort comme pour les hommes.
Oui ils en sont à faire passer une simple excitation pour une sorte de crime apparemment.
Deux fois j'en ai fait les frais et on m'a même effacé la mémoire que je ne puisse pas porter plainte par exemple mais sur le moment je me suis rendu compte d'un problème comme les célèbres temps manquants mais on m'a empêché de me poser des questions.
Une fois dans le metro il me semble ou la encore des tarés dans ces zones m'ont arrêtés comme ça sans raison, en fait ils espionnent votre relationnel à votre insu et vous jugent comme un coupable. Là ils ont appelé une jeune femme plutot amie avec moi et étaient persuadés qu'elle allait me tirer les nerfs sciatiques pour je ne sais quel raison et je me serais réveillé là avec une douleur sciatique horrible là au milieu sans savoir pourquoi.
Dans le metro a Paris pareil, j'ai été mis inconscient mais ces tarés en étaient à dire que sans l'appel de quelqu un qui me suit ils m'auraient tués parce que des femmes a côté de moi ont eu le prolapse de l'anus et en ont conclu ces fins enquêteurs que cetait un crime et moi le coupable parce que j'étais à côté.
En fait c'était un type avec des équipements avancés qui avait provoqué ça mais je ne sais pas pourquoi.
Heureusement que ces femmes n'ont pas eu de tetons qui pointaient sinon j'aurais été guillotinė directement.
--------
Ces tarés qui sévissent partout sont un ramassis d'abrutis qui se prennent pour des autorités, une de leur trouvaille pour arrêter les zommes est de les espionner et de prétexter qu'ils doivent être arrêtés immédiatement si ils ne se disent pas "pas bien" en permanence.
----------
Les femmes ont des zones cachées qu'elles peuvent créé elles mêmes qu'elles cachent bien, je l'ai déjà évoqué mais dans les videos sur internet nombre sont des leurres mêmes des streams, certaines génèrent un leurre et vont partouzer dans une zone cachée à côté, pareil pour les caissières qui se plaignent, qui dit qu'elles ne sont pas des leurres et qu'elles se font péter le cul dans des zones cachées prétendant faire leur travail. Dans le cas du travail elles se livrent à une sorte de prostitution cachée et rémunérée.