lundi 13 mai 2024

Les Partouze des Reptiliens de Mineurs, Rituels et Jeunes Femmes

Les reptiliens ont les pouvoirs de se cacher des vrais humains ce qu'ils font est qu'ils mettent HS les humains quand ils sont là comme dans les enlevements ET ou autre avec une sorte d'hypnose.

J'ai été leur victime durant des années, il est caché qu'ils fuckent et partouzent entre eux, à paris chez un oncle ou celui d'annecy, ils partouzait sous mon nez je ne m'en apercevait pas, il y a des pucelles qui se téléportent ou demandent à se faire fucker.

A paris, j'avais à la piscine vu des jeunes filles de 15 ans ou moins me montrer leur chatte, et bien en fait elles sont venus en cachette le soir fucker mon oncle dans la maison pour bien me narguer et se moquer de moi (elles ne veulent pas de moi si je m'approchais elle criairait au viol et iraient porter plainte), moi passant à coté je n'ai rien vu grace à leur capacité de reptiliens de me cacher ça dans ma perception

. Celle à coté de mon oncle m'a meme menacé elle se disait de me couper je ne sais quoi si repassais.

A annecy chez un oncle, de jeunes femmes venaient meme mineures se faire fucker sous mon nez sur le canapé et autre et allaient ensuite porter plainte contre moi parce que j'étais là elles m'avaient vu, une est meme venue ici à hérimoncourt et m'a tapé de l'avoir vu se faire enculer sur la table par mon oncle. 

Une autre fois je descend la nuit et il partouzait avec des gamines téléportées dans l'entrée, si je les avais vues il m'aurait attaqué. Dans les retours dans le temps il a déjà porter plainte contre moi plein de fois comme ça, une femme vient et il va porter plainte... Dans une autre réalité, j'avais été mis en prison et violemment arrêté et tasé de les voir approché ou touchées...

Voilà la cruauté avec laquelle on me traite et maltraite tous le temps, ces jeunes femmes veulent me mettre plus bas que terre alors que je ne leur ai rien fait.

La derniere fois ou l'on est allé, des dizaines de jeunes femme et meme mineurs se téléportaient ou commençaient de le faire sans que je m'en aperçoive. Il en a meme dézingué sous mon nez, il dézingue des jeunes femmes meme mineurs a coté de leur voiture une fois arrêté en chemin dans une ballade, il en a pris une par derriere et on ne voyait que elle debout à coté de la voiture.

Une a essayé de se téléporter a coté de la voiture et de faire croire que je l'avais violée et forcée.

Une jeune femme d'ici leatitia s'est meme permise de me menacer quand je dormais, elle va retrouver mon oncle dans sa chambre et m'a menacé quand je m'étais réveillé, une autre plus jeune, j'ai entendu qu'elle disait (une ado de meme pas 15 ans) qu'elle s'en allait parce que j'étais là et qu'elle reviendrait le soir, elle est montée me voir dormir et là encore si je l'avais approchée elle aurait criée au viol simplement de voir qu'elle était là et de lui parler.

La je résume mais celui d'annecy à déjà fucker et déflorer des milliers de femmes, dans sa salle de bain il en a défloré des milliers voir plus.

Les autorités sont au courant tout ce qu'ils disent est que je dois me faire condamner de ne pas être riche et laissent faire bien sur.

Ici à hérimoncourt, il y a des partouze, nombre de jeunes femmes meme de l'école primaire font des partouze, vont chez l'un chez l'autre la nuit qu'on ne les voit pas.

Le dubail a fucké des dizaines de gamines qui vont chez lui la nuit par exemple dans que sa femme soit au courant, les autorités le sont bien sur puisqu'elles vont porter plainte contre moi des que je m'en aperçois.

Leur arrogance est dementielle, elles font croire qu'elles voudraient me parler, me rappeler puisqu'on leur a dit de se calmer quand meme et en fait non elles ne fairaient que des reproches alors que je ne les connais pas, une se disait meme qu assis à coté du canapé à ne rien pouvoir faire étant désactivé avec leur capacité de me bloquer, j'avais été trés satisfait de la voir faire les mouvements de va et viens de haut en bas et de voir mon oncle lui lécher la chatte...

Et tout ce que font les autorités est de leur dire de ne pas venir quand je suis là...

Pire encore j'ai déjà participé à mon insu a deux partouze comme ça ici et au ski début 2000, je suis en mode comme enlevement extra terrestre et on m'utilise comme esclave sexuel de jeunes femmes meme mineurs, j'ai meme été accusé d'avoir prétendu etre riche alors que je suis un esclave meme pas conscient de ce qui se passe.

Ici récemment peut etre je vois pas tout les détails ou il y a quelques années, des jeunes femmes sont arrivées ici, certains voisins semblent avoir appelé la police ou gendarmerie meme voyant ça et elles se sont mises nues en arrivant, mais j'étais dans une sorte d'hypnose.

Apparemment certaines ont voulus me récontacter mais en ont été empechées par des services secrets, d'une part je n'étais pas du tout au courant et d'autre part elles ne m'acceptent ces violeurs qu'en état d'hypnose, si je suis conscient et normal elles vont m'accuser de les violer. 

Je ne sais pas qui fait ça exactement je vois que quelqu'un apparemment ayant un certain pouvoir semble aller peut etre meme dans les écoles ou il y en a et demander des jeunes filles qui veulent participer à une partouze...

Au ski début 2000, j'avais vu que quelque chose s'était passé, en fait dans la nuit j'ai été encore utilisé comme ça pour une partouze avec des jeunes filles mineurs, comme un bon esclave sexuel donc puisque moi était en hypnose je n'en retire rien, ça ne compte pas en fait comme vrai rapport ou de vraies relations, c'est utilisé dans les missions secretes notemment pour éviter de s'effrayer et d'avoir peur.

Le pire est qu'il y a du avoir une intervention des services secrets puisque ces tarés ont voulu m'arrêter et m'interpeller, une a failli y passer aussi, elle me menaçait et conspirait contre moi, des services secrets ont débarques en urgence et tout explosé pendant que le gendarme parlait de probleme lors de mon interpellation que je n'étais pas dans un état "normal"...

Point positif je vois quand meme leur drole de tete lors de l'explosion de la porte !

Je suis arrivé en tenue réelle qu'on utilise dans l'espace, ça les a excitées, probleme, si je n'avais pas mis cette combinaison, la jeune fille m'aurait écharpé vivant...

Et oui, il y a réellement des jeunes femmes qui fuckent sous mon nez, me forcent à être inconscient, je ne profite de rien, et ont le culot de dire que j'étais été trés satisfait ou encore vont porter plainte parce que je ne suis pas parti quand elle arrivait et qu'ils fuckaient alors que si je bouge ou je vois quoi que ce soit ces reptilien(ne)s tueurs vont me dézinguer...

Bien sur les autorités sont au courant puisqu'elles vont porter plainte contre moi d'avoir rien fait donc, et tout ce qu'ils disent est de ne pas venir quand je suis là, une avait meme réussi je disais à me faire condamner à des années de prison, une gamine pour avoir été à coté quand elle fuckait mon oncle et je m'en suis quand meme aperçu mais ça a été comme annulé avec les retours dans le temps.

A certaines ont leur dit que je n'étais pas au courant, que j'étais dans un état comme d'hypnose ou je ne sais quoi, certaines se disent meme de m'appeler , ça parait sympa mais non, tout ce qu'elles feront est de recommencer de m'emmerder, insulter et reprocher alors que je n'ai fait que être là.

Elles manipulent, ce sont des reptiliennes, celle dont je parlais que j'ai entendu dire qu'elle reviendrait le soir quand je dormirais est venue dans ma chambre mais si je me réveillais donc elle portaient plainte pour viol de m'etre réveille et essayait meme de me faire confondre avec ses capacités de reptiliennes le sexe et le mal.

Voilà des exemples de ce qui se passe de façon caché chez les reptiliens qui s'en prennent encore une fois aux humains au prétextes de leur capacités de reptiliens mélangés avec leur histoires de sexe.

Ou encore celle qui écarait les cuisses et croyait que j'étais satisfait, elle ne m'a rien dit, rien demandé et si je m'étais aperçu de sa présence elle m'aurait tuée en réalité.

Bien sur je ne donne que quelques exemples mais il y en aurait à raconter comme ça je ne sais combien de ces filles qui se font passer pour sympa et me rabaisse plus bas que terre, me menacent et meme porte plainte contre moi pour rien à part leur histoires de sexe auxquelles je ne suis pas convié.

Meme en montagne, il a fucké avec des gamines derriere un rocher et là aussi, dans une réalité ou j'étais allé voir j'ai été traité de tout et n'importe quoi par ces gamines, comme si je leur avait fait je ne sais quoi.

D'aprés ce que je vois, certains en étaient à se dire que si je ne venais pas participer c'était tellement j'en ai eu et que je me reposais alors que d'une part elle n'aurait pas accepté et m'aurait traité de violeur et d'autre part elles me mettent dans un état inconscient ou je ne capte rien.

-----------------

Ce qui s'est passé dans la station de ski est qu'on a encore essayé de me piéger en organisant à mon insu une partouze pour me faire arrêter en légitime défense, puisqu'une a du étre éliminée, je disais au début que j'ai été protégé par un asgard qui m'a mis en combinaison ayant vu que ça me protégerais d'une des fille qui m'aurait gravement griffé sinon, une a été éliminée parce que c'était devenue une tueuse en série à cause des abus de son pere et c'était ce qu'elle voulait dans cette situation et une autre à failli y passer en demandant la peine de mort contre moi !

Ils ont donc appelé les gendarmes alors que j'étais en légitime defense, le pere "me" tenait par les bras quand j'étais remonté dans la chambre, les gendarmes sont arrivés et donc ont essayé de m'interroger demander ce qui se passait, "je" (je met entre guillemet parce que j'étais remplacé par un clone tant qu'il me tenait par les bras, sinon ils ne seraient plus là),  ils ont appelé le chef disant que je ne semblait pas dans un état normal, que je répétais que j'étais m univers et que l'armée des états unis allait venir me sauver, il a pris sa radio disant qu'il y avait un probleme avec l'interpellation de [Mon nom et prénom], et au moment ou ça a été enregistré et capté, il y a eu une alerte et il a été dépéché sur place des unités spéciales de l'area 51 qui ont arrivés en téléportation spatio temporelle au moment ou il dit ça, la porte à explosé et ils ont mis tout le monde en joue et les ont calmés directement.

Voilà un exemple de ce qui se passe qui est bien caché, il y en a encore qui n'ont pas compris que je suis réellement m univers, que je suis réellement à la tête des opérations de l'armée des états unis ?

------------------

Pour montrer à quel point je suis harcelé, des jeunes femmes dont je parle ci dessus qui avaient essayées de porter plainte recommencent apparemment ces temps ci des années aprés, meme 20 ans aprés, elles recommencent donc de porter plainte contre moi pour le meme motif, me condamner donc en prétextant je ne sais quoi mais en fait parce qu'elles ne sont pas intéressées d'avoir la moindre relation avec moi alors que je ne leur demande rien !

Ceux avec l'histoire dans la station de ski aussi recommencent même pour certains de porter plainte contre moi, ils se disent je ne sais pas pourquoi alors que ça leur a déjà été expliqué que je devrais être condamné quand même, que je n'ai eu aucun condamnation ni même convocation  et pensent même que "j'invente" ça simplement pour ne pas me suicider.

------------------

Un autre aspect qui concerne ceux qui sont des reptiliens ou reptilians shapeshifter en anglais, ils utilisent la téléportation pour d'une part se rendre invisible et qu'on ne les voit pas par exemple en train de partouser et donc il y a comme ça la nuit partout des partouze organisées avec meme des mineurs que personne ne voit , encore un exemple de comment les gens normaux sont désaventagés par rapport aux vraies personnes.

Même des gamines ont comme ça déjà eu des milliers d'amants à même pas 10 ans, en se téléportant d'amants en amants et une sexualité digne de film porno.

Autre exemple que j'ai vu dans les bordel FKK en allemagne, parfois ça peut etre en réalité des gamines de meme pas 10 ans qui s'y téléportent et qui y apparaissent en tant que femme adulte.

------------------

Autre exemple de ce qui est caché, les reptiliens font ça dans une partie de la réalité qui est caché du visible habituel des humains, chez un oncle par exemple, il a des milliers de rapports en ce qui parait etre un instant pour nous, des femmes se téléportent et en ont avec, probleme, certaines m'ont vu quand j'étais là et sont allées jusqu'à aller porter plainte contre moi toujours sous de faux prétextes.

Certaines sont des stars et ont été outrées que je n'ai meme pas été convoquées, le probleme est que je me serais demandé pourquoi puisque donc je n'étais pas conscient et me demandait ce qui se passait.

C'est quoi ces femmes à porter plainte contre vous parce que vous étiez dans une piece à coté quand elles ont eu un rapport sexuel ?

Pour ces femmes dont certaines meme connues et une qui semble particulièrement m'en vouloir, il faut savoir que cet oncle est trés dangereux, il est en permance surveillé notemment par des grays ou moi et on se téléporte pour protéger, notemment utiliser des technologies avancées pour éviter les associations et protéger suivant son état d'esprit par exemple il en était à menacer une femme de lui faire du mal si jamais les angles de sa maison n'était pas modifiés par technologies avancées.

--------------

Je vais maintenant parler de ce que j'ai découvert récemment dont j'étais inconscient, puisque j'ai participé à des rituels sans être conscient comme dans les enlevements extra terrestres.

En effet, a annecy un de mes oncles a du succes avec des jeunes femmes et elles vont lui demander des horreurs, meme les découper et bruler dans le cheminée et autre et oui, elles demandent vraiment ça, les autorités sont au courant et laissent faire, une est meme allée jusqu'à porter plainte contre moi parce que je ne participais pas à sa crémation et démembrement.

Une fois j'ai failli arriver et voir des têtes de gamines acrochées partout dans la maison, il brulait des gamines qui venaient chez lui dans le four mais là aussi ce sont elles qui demandaient, apparemment si il ne le faisait pas elle hurlaient comme des mabouls. Ils les embrochait avant et là aussi si on ne le fait pas elles deviennent maboulito.

Il a déjà mangé des gamines au petit déjeuner et je me souviens etre à une table le soir ou la nuit et des gamines sur la table, debout avec d'autres personnes. La gamine au petit déjeuner était vivante au début et d'apres ce que j'arrive à me souvenir semblait etonnée que je ne participe pas !

Une autre fois une gamine  qui était découpé sur la table comme un jambon mais petit à petit, à l'école elle avait donc des grosse coupures et elle se plaignait que j'étais là et que je ne participais jamais.

Les autorités et services secrets sont au courant, plusieurs fois ils sont venus, avec les deux gamines sur la table ils étaient venus parce que elle se plaignaient que je ne participais pas, que je ne faisais rien.

------------------

Autre exemple des tarées de jeunes femmes, à blamont il y a quelques années sur la place publique une jeune arrive en cheval avec ses deux parents, et se met vers moi, il m'avait été caché par un écran mental qu'elle ne faisait que m'engueuler mais je voyais simplement qu'ils étaient là pas loin.

Pire encore cette folle a essayé de me faire croire qu'elle voulait un rituel ou on la brule sur la place publique ! 

Si je l'avais fait bien sur ils auraient appelé la gendarmerie pour m'arrêter mais si c'était cet oncle d'annecy, il n'aurait pas été arrêté et ça aurait été considéré comme normal, autrement dit si moi je l'avais fait elle m'aurait fait arrêter bien sur mais si ça avait mon oncle d'annecy, elle aurait laissé faire et trouvé ça normal comme les je ne sais combien qu'il a dézingué chez lui et ailleurs parfois en ma présence.

Comprenez moi bien ce sont ces jeunes femmes qui exigent ça, réellement, si on ne le fait pas elles deviennent folle et gueulent comme je ne sais quoi, elles choisissent des hommes pour les traiter comme ça réellement !

Durant les rituels j'étais inconscient, ils ont fait venir des services secrets plusieurs fois pour voir ce qui se passait, pourquoi je ne participais pas, une fois j'ai dit que j'étais forcé qu'on ne m'avait rien demandé, etc et ils ont meme encore refait une vérification pensant que je plaisantais, voilà les tarés à qui l'on à affaire !

D'aprés ce que je vois j'ai été forcé de toucher des cadavres, de mettre un tshirt plein de sang pensant que c'était coloré en rouge et pendant les rituels je croyais réellement être devant un stream ...

Tout ça donc avec la connaissance et l'autorisation des autorités et services secrets laissant faire ça en toute impunité comme si c'était eux qui décidaient à la place de leur patron !

Une fois meme j'avais du m'en rendre compte et ces tarés m'avaient fait croire que c'était un tournage de film, j'avais été effrayé et voilà tout ce que ces daubos ont fait, me faire croire que c'était un tournage de film, et non ils ne sont pas en prison pour ça !

    -----------------

Autre exemple que ces partouzeurs se permettent comme nuisance, en rentrant d'une semaine dans le sud, on est passé à annecy déposer un oncle et donc ils m'ont tellement ennuyés et menacés bien sur pas verbalement mais comme ambiance qu'on a du partir tout de suite, je vois bien que si j'étais allé ils m'auraient ennuyés et demandé de partir.

En fait une partouze s'organisait, il y avait déjà plein de gens meme des jeunes filles qui arrivaient de partout mais hors de ma vue, ces reptiliens se cachent trés facilement des humains en utilisant leur capacités.

Il y a des années, un dimanche il me dit qu'il va travailler et me dit de partir en plein milieu de l'aprés midi comme ça d'un air menaçant, était il vraiment allé travaillé ou as t il été faire une partouze ou je ne sais quoi encore ?

Mais c'est quoi ces reptiliens partouzeurs qui se permettent de menacer comme ça les gens au prétexte de leurs histoires de sexe ?

 --------------------

On avait un locataire handicapé durant des années, et comme eux il a réussi à cacher qu'il avait pareil les mêmes activités, il avait meme des relations avec des gamines, une fois j'étais en train de sortir dehors de chez moi et j'en ai vu une sortir dehors, partir et cette salope a utilisé ses capacités de reptiliennes pour me bloquer, me paralyser et me faire oublier que je l'avaie vue alors que je suis chez moi, voilà ce que se permettent ces tarés avec leurs histoires de sexe.

--------------------

A blamont pareil, ils organisent des partouzent, plusieurs fois j'ai vu des jeunes filles attendre devant une maison, etc, et ils ou elles allaient faire des partouze en fait, on m'a bien sur interdit d'approcher, de toute façon ils aurait refusés. Je ne suis pas reptiliens donc je n'y ai pas accés, il faudrait condamner tout ce petit monde de se comporter de façon irrespecteuse.

Dans les bus aussi, des jeunes femmes ont partouzées devant moi et si on passe à travers on ne le sent pas ils sont dans leur forme décorporée, j'ai assisté à plein de partouze dans les bus sans le savoir et bien sur sans y être convié mais j'ai été bien nargué par ces reptiliens. 

Pire encore les autorités sont au courant et laissent faire de me narguer comme ça, puisque ces pétasses vont jusqu'à porter plainte contre moi pour ça, d'avoir assisté à leur ébats sexuels alors qu'elles étaient face de moi dans un transport publique. Et aucune autorité prévenue ne va me prévenir ou me dire quoi que ce soit et les laissent faire !

Pareil à l'école ici, les problemes avec les profs de sport, en fait ils partouzent et font croire à des cours de sports et embêtent tout ceux qui passent comme si ça allait empêcher leur partouze. Une fois j'entendais de la musique mais en fait il en prenait une par derriere je pense ou un truc comme ça, ils font voir un écran comme si il ne se passait rien.

Pareil au college a coté ils organisent des séances ou les filles montrent leur gros seins, j'étais à coté et des agents secrets français étaient là à les protéger en cachant ça avec des technologies avancées à quelques metres de mois des jeunes filles montraient leur seins et j'ai rien vu !

Il y a eu des retours dans le temps, j'y étais convié mais j'ai gueulé et j'ai donc plus pu y assister mais en réalité si j'avais pas gueulé ces daubos d'agents secrets seraient venus violer une de mes filles ces abrutis.

Ou à l'entrée et sortie des écoles, il y a probablement bien des choses comme ça qui sont cachés que j'ai vu en passant un instant, puis on voit une image normale écran comme un leurre.

On a pas idée de tout ce que cachent les reptiliens, ils cachent tout ça aussi bien qu'ils sont reptiliens, par exemple dans les bain thermaux en allemagne c'est pareil je m'en étais aperçu un instant mais ça m'a été supprimé et je ne voyais qu'une image comme un leurre.

Pire encore dans des bordels allemagne, ils utilisent leurs capacités de reptiliens pour créer des zones accessible qu'aux reptiliens ou réellement ils partouzent avec des gamines, des gamines ont du sexe avec des adultes et sans doute aussi dans les bains thermaux. Et moi dans les bains thermaux on veut me condamner pour rien à part avoir essayé de parler avec quelqu'un ou je ne sais quoi.

Pas tout à fait le meme sujet mais bien sur des reptiliens tueurs font ça pour cacher leur victimes, nombre de reptiliens tueurs enfermes leurs victimes dans des pieces secrets comme ça invisible au commun des mortels comme les ondes et ce genre de choses.

Meme dans une cabine de ski, mon oncle à fucké devant moi des jeunes ados qui avaient l'air tout contente de me narguer et ont poussé le vis jusqu'à aller porter plainte contre moi et là aussi aucune autorité n'y trouve à redire qu'on me nargue comme ça.

Au prétexte du sexe, tous les manques de respect sont permis.

Même des voisins avec des gamines font ça, jai déjà dénoncé que j'entend des propos douteux comme si elles m'invitaient à avoir du sexe avec elles mais dés que je vais arriver elles vont appeler la police en réalité.

De même que je les soupçonne d'avoir du sexe sous mes yeux visibles de tous ou meme dans la rue, en vélo je les vois en vélo mais je me demande si ils n'ont pas du sexe en fait, c'est tout à fait possible.

A blamont par exemple des jeunes filles étaient sortie d'une maison et étaient venues vers moi, aprés coup apparemment elles m'avaient proposé une partouze mais ça m'a été caché parce que comme d'habitude, elles auraient sans doute porté plainte ou appelé la police contre moi.

Ou un oncle qu'on ne voit plus depuis quelques temps disant être faché qui nous cache qu'il est soumis à un controle plus strict, ils organise des partouze avec des pucelles malgré tous ces abus, meme au restaurant il y a quelques années, ils ont utilisés leurs capacités de reptiliens pour cacher qu'ils ont fait une partouze, moi je voyais quelques minutes un peu bizarre comme si le restaurant était en pause, au ralenti. Je voyais quelquechose qui n'était pas normal. Et là aussi ces pétasses sont allées me signalées aux autorités et tout ce que font ces daubos est de me cacher tout ça, quel manque de respect absolu, ils sont au service de cette caste de reptiliens corrompus et se contentent donc de me cacher ça, ils ne vont rien me dire, rien m'expliquer, rien me proposer, une fois de plus je suis le bon petit esclave.

------------------

Ils sont extrémement dangereux parce qu'ils vous mettent dans un etat comme "KO" pour que vous ne puissiez rien faire pendant leur partouzes, je dois mon seul salut à un asgard qui est toujours avec moi pour me protéger.

------------------

Meme encore fin avril 2024 dans une villa en vacances dans le sud ou je pensais etre tranquille et bien non, un de mes oncles je pense ou je ne sais qui a organisé au moins une partouze la nuit, je me sentais pas bien, j'espérais etre tranquille mais non.

Et le lendemain alors qu'eux étaient partis et moi je ne voulais pas sortir pour etre tranquille, on m'a fait arrêter, ou plutot l'on a essayé de me faire arrêter par un swat le matin mais ça m'a été caché.

Quand je dis partouze c'est avec des mineures aussi bien sur et les autorités laissent faire tout ce harcélement bien entendu et ces jeunes filles acceptent ça, n'ayant aucun respect pour moi puisque l'on m'a dit que c'était une qui avait encore dit n'importe quoi que je marchais ou passait en montrant mon pénis ou je ne sais quoi de ce style.

------------------

Autre exemple, je n'en étais pas du tout conscient à l'époque mais ado dans les années 1990 j'étais téléporté par un gray chez cet oncle à annecy et il y avait une de mes filles qui venait rellement du futur à l'époque, là elle a dans la vingtaine et était téléportée là pour avoir des contacts avec moi.

On était à table et j'ai eu trés peur, je me suis précipité pour lui lécher un sein en fait un daubo des services secrets locaux arrivait et lui aurait tiré dessus de ne pas lui lécher le sein comme si elle devait être tuée de me refuser ça, voilà ces tarés qui l'on a affaire , vouloir tuer une fille de M.Univer si elle ne lui laisse pas lecher le sein...

Je rappelle que j'étais totalement inconscient comme dans les enlevements extra terrestres, et elle ne le savait pas, elle a eu peur et a demandé apparement à des services secrets de venir.

Et oui, ces daubos sont allés jusqu'à me cacher complétement tout ça au lieu de me demander, proposer et expliquer !

Pour des raisons que je ne vais pas explique en détail, il a été mis en place avec mon oncle tout un systeme ou il sortait en effet avec notemment de mes filles, pour le remercier de certaines choses mais des commerçants s'en sont aperçus et là encore il leur a été dit bien sur de ne rien dire et rien faire.

Il y a bien d'autres évenements comme ça ou l'on me cachait tout ça, c'est quoi ces daubos de services secrets qui me cachent tout ça, ils se croient dans un jeu de cache cache peut être ces tarés ?

--------------

Il bénéficiait de protections puisque il faisait souvent des travaux, installait ou désinstallait des choses, il appelait souvent des entreprise de nettoyage qui le signalaient et on leur disait de laisser faire, que c'était secret et normal.

Par exemple il avait fait installer un crochet au plafond les ouvriers pensaient que c'était un jeu sado maso mais en fait il avait attaché entre autre une femme qui demandait à ce qu'on lui casse le dos jusqu'à la paralysie parce qu'elle s'était rendu compte que c'était ce qu'elle avait fait à m.univers, elle s'en était pris à m.univers.

Il faut bien comprendre que si vous refusez de participer à ces rituels les femmes en apparence victimes vont aller porter plainte contre vous et obtiendront votre condamnation.

-----------

Autre exemple, plusieurs fois une de mes filles venait le voir la aussi dans les années 1990 elle se téléportait là, et au moins deux fois un agent qui était là caché à l'entrée du fbi ou comme ça a essayé de tirer sur elle et l'a menacé donc de mort sans raison, à part qu'il prétextait une excitation d'un de ses tétons, allez savoir pourquoi beaucoup l'ennuie avec ça.

J'ai du être téléporté dans l'entrée parce que d'autres la menaçaient, des daubos des services secrets m'ont bloqués dans l'entrée et me cachait persuadés que j'allais la violer, alors qu'en fait encore une fois on m'accusait à tord par inversion puisque j'ai bien vu qu'en fait c'était eux qui allait la violer et que ma présence réussirait à les empêcher.

Quand je parle au début qu'ils ont essayé de la tuer d'entrée en tirant dessus au prétexte d'une excitation, il a fallu encore recourir à des technologies ultra avancées que personne n'a remarqué pour réussir à reconfigurer l'univer pour éviter son décès.

---------------

Les reptiliens agissent dans l'espace non conventionel et non visible des gens, par exemple petit, je vois bien qu'en vacances, en voyageant, ils faisaient ça des partouze comme ça sur le trajet mais je ne m'en apercevais pas, des asgards m'en protégeaient, vous ne le voyez pas dans la visiblité classique parce que c'est comme les ondes et autres, c'est pas dans l'espace des humains.

Ma mere dans le bloc hlm faisait ça aussi, se relever la nuit et aller partouze dans le salon comme si de rien n'était avec des tarés de reptiliens se téléportant.

Mon grand pere faisait ça une fois un matin avant d'aller à l'école je déjeunais et j'ai vu ça il organisait ça et plein de jeunes filles arrivaient et tout ce que font ces con cons de services secrets est de me cache ça, résultat j'ai eu une grosse excitation et j'ai été forcé de me masturber en déjeunant en le cachant.

Un de mes oncles est éloigné de moi parce qu'il a été condamné parce qu'il a essayé de venir me tuer avec un couteau mais il continue d'organiser des partouze avec des petites filles reptiliennes qui se téléportent chez lui.

------------

Autre exemple, j'étais inconscient chez mon oncle il y a déjà des années et une de mes filles était avec lui, je ne sais pas quand mais elle venait aussi du futur vu son age actuel, et là aussi, on m'a rendu inconscient tout de suite j'aurais été horrifié par ce qui se passait, parce que ces daubos de services secrets se contentent de cacher la réalité, ils ne m'ont meme pas mis au courant que j'étais m univers et que c'était une de mes filles, ils se contentent comme les boxeurs de mettre ko.

Pire encore j'ai été arrêté pour ça par des flics qui  étaient là à espionner ou je ne sais quoi et se disaient d'arrêter ceux qui entraient dans la maison parce que donc ils voyaient que mon oncle avait de la sexualité, je peux vous assurer que ma fille n'a pas apprécié qu'on arrête son pere si respectueux et aimant qui lui a permis d'avoir notemment une sexualité facilement.

------------

Le harcélement que se permettent ces reptiliens est inimaginable, il y a des réalités ou avant de revenir dans le temps, quand j'essayais d'y participer ils me faisaient que des miseres, me rejetant, m'ennuyant, allant meme jusqu'à me bruler avec leur capacités de reptiliens si je m'approchais aprés avoir demandé gentiment si je pouvais participer.

------------

A annecy, chez cet oncle, j'ai des souvenirs encore ou j'étais là quand des filles jeunes ados ou un peu plus agée venaient, j'arrivais je ne sais plus d'ou et je voix deux jeunes femmes à coté qui passent et donc ensuite j'ai été forcé de rester assis dans le salon, pendant un instant je me dit d'aller voir à la cuisine ayant vu qu'il les baisait et ça m'a été effacé et j'ai été forcé à rester assis là, je ne sais pas pourquoi elles me traitent comme ça, ne voulant meme pas avoir le moindre contact avec moi et me narguent comme ça.

Une autre fois pareil dans le salon, il m'a été caché que des jeunes femmes venaient et sont allé le baiser dans le jardin, probleme là j'aurais eu des années pour m'en remettre tellement elles m'ont ennuyées, apparemment elles ont été interpellées quand meme par des services secrets vu leur comportement.

Ils sont dangereux parce qu'ils bloquent donc la perception qu'ils sont là et de ce qu'ils font et vous forcent à rester assis là en attendant que ça passe ! Quel manque de respect.

Ou encore sur une plage une fois avec deux gamines, là aussi, il a du aller avec mais moi tout ce que j'ai vu et simplement qu'il était assis vers moi, c'est comme les enlevement extra terrestre vous avec l'impression que rien ne s'est passé.

Il y a eu des histoires avec ça, je n'ai pa bien compris, mais comme toujours ça m'a été que caché et on fait comme si de rien n'était.

Ici ou je vis, on avait un locataire handicapé qui faisait ça, on s'en était aperçu il me semble dans d'autres réalités mais le probleme est plutot la façon dont c'est fait, puisque une fois au moins il y avait réellement une file de gamines allant chez lui, je m'en était aperçu mais ça m'avait été caché, il semble meme que c'était supervisé ou protégé par des agens secrets français puisque je vois bien que j'étais allé chercher le courrier et l'on m'a forcé à ne rien voir, à m'ignorer complétement. Quel manque de respect au prétexte que c'est bien caché de la vue !

Meme chez moi, on me fait le coup de me cacher ça et même d'aller se plaindre de moi alors que je suis bien tranquillement chez moi et déjà on me cache ce qui se passe chez moi et l'on m'ennuie à me forcer à rester enfermer chez moi tant que la file de gamines à pas disparu tout ça supervisé et protégé par les services secrets...

[Maj: d'aprés ce que je vois c'était encore une opération de services contre moi pour me piéger au prétexte que j'allais recevoir ma carte bancaire par la poste, ils avaient mis une file de gamines pour me prendre au piege donc au prétexte que j'allais avoir ma carte bancaire, une des filles était une de mes filles  et elle a vite vu le pot au rose , des que j'ai voulu aller vers elle ils m'ont neutralisé et empêchés de le faire  donc m'empêchant d'intervenir en allant vers une des mes filles ]

Autre exemple, dans les célebres fkk en allemagne, sorte de mélange de naturisme et bordel, là aussi, j'y suis allé quelques fois et j'ai vite arrêté mais par exemple il m'a été caché qu'il avaient fait une partouze sous mon nez et je suis passé à travers sans rien voir et il y avait meme des jeunes filles mineurs qui comme d'habitude n'ont rien trouvé d'autre qu'elle se plainde de moi alors que je suis un client comme les autres, pourquoi devrais je etre condamné au prétext qu'ils font une partouze quand je suis là ? Tout semble prétexte encore une fois à condamner les non reptiliens  ! 

Ici meme , je suis suivi par une troupe du gign ou raid et en fait apparemment ce sont des gamines d'une école avec qui ils sortent réellement en cachette qui me font ça, je en sais pas pourquoi  mais il me semble bien que ce sont elles qui ont demandé ça.

--------------

Je parlais avant des rituels à annecy avec des services secrets qui m'effrayaient me rendait inconscient , en fait j'ai découvert que c'était encore un qui m'utilisait comme bouc émissaire, pensant que j'allais violer alors que c'était lui qui allait faire ça si je n'étais pas son bouc émissaire, de plus il y avait de mes filles qui se téléportaient depuis le futur, adultes donc alors que j'étais ado, une s'en est aperçu et a crisé voyant comme je serais effrayé si d'un coup je me rendais compte de ce qui se passait. Elles ne participaient pas aux rituels mes filles, seulement à ce qui était sexuel comme une partouze.

-----------

Voilà ce qui se passe en réalité, ces reptiliens ont du sexe trés facilement et utilisent ça pour me persécuter, ils se cachent, ne m'en ont jamais parlé, font tout pour que je ne le sache pas et des filles y participant vont jusqu'à porte plainte contre moi d'avoir été là, pas loin, à coté, de ne pas participer alors qu'on me cache soigneusement tout ça !

Bien sur, jamais aucune autorité n'a pensé m'informer, m'expliquer ce qui se passait, ils m'ont meme caché que j'avais des filles de toute façon.

-----------

A annecy, la maison était surveillée en permanence par des agents secrets, et certaines fois des filles memes jeunes avec qui il avait du sexe essayaient d'en faire un live sur internet, mais ça posait des problemes, plusieurs fois elles ont été encore menacées par un agent de la cia pas loin, un clampin digne de la ville d'annecy apparemment qui se permet de menacer des filles de m.univers.

----------

A annecy chez cet oncle avec les deux filles dont je parlais qu'il a baisé dans la cuisine quand j'étais forcé d'aller dans les salon, il y a un autre probleme, en effet elles avaient demandé il me semble ou quelqu'un d'autre que si je venais dans la cuisine quand j'étais dans le salon, on me mette des coups de couteaux dans le ventre, voilà le niveau ici, de menacer m univers de coups de couteaux dans le ventre au prétexte qu'ils baisent dans la piece commune d'une maison tout en le cachant en plus à ceux qui sont là !  

-----------

On voit bien encore le manque de respect dans cette région d'annecy ou l'on me fait subir toutes ces miseres en toute légalité et impunité, les autorités étant au courant et ne me mettant pas au courant de quoi que ce soit, me cachant tout ça  et donc m'accusant meme de ne pas participer alors qu'on me cache tout  ce qui se passe ! Et donc menaçant meme de me faire des procédures contre moi judiciares au prétexte que je ne participe pas à leur partouze alors que je ne suis meme pas prévenu et ils croient qu'on va les laisser continuer comme ça !

-----------

A un concert de britney spears début 2000 pareil a lyon avec cet oncle, on a attendu longtemps que ça commence je ne voyais rien grâce aux leurres, j'attendais là.

En fait ce qui s'est passé est que des parents ont organisé une partouze avec des petites filles devant, j'ai vu un parent en ammener mais je croyais qu'ils les mettaient devant pour qu'ils les voient bien.

En fait notemment mon oncle est allé donc la partouzer avec des gamines et apparemment dans une réalité ou j'étais allé voir je me suis pris des coups de poing et autre mais bien sur à encore on m'a accusé de ne pas participer alors que je ne suis pas prévenu, on me le cache, des services secrets ont encore du intervenir pour calmer tout ce petite monde qui s'acharnait contre moi dés que je faisais quoi que ce soit finalement.

Je peux vous assurer que ça a chauffé et pas qu'au sens métaphorique du terme.

Et oui des tarés ont organisé une partouze avec des gamines  à un concert de britney spears, dans le but de me condamner et me faire arrêter, sans mes protections spéciales des services spéciaux j'aurais été condamné à la perpétuité pour avoir été piégé là.

Pire encore, ils recommencent 20 ans aprés de porter plainte contre moi pour ça ces tarés alors qu'ils m'ont trompés et pris au piege, voyez le culot qu'ils ont tous ces tarés.  

On a pas idée de tout ce qui peut etre caché, en rentrant du concert j'ai été trés fatigué et je pensais dormir mais on m'a endormi si l'on peut dire parce que figurez vous que des tarés de reptiliens et reptiliennes donc des gamines se sont téléportée à l'arriere de la voiture pour avoir du sexe avec mon oncle, sur le moment je n'ai rien vu.

Elles se sont dit meme les gamines baisant avec mon oncle de me réveiller un instant mais vu la tete que je faisais elles m'ont remis en mode endormi, en fait je ne sais pas qui conduisait, quand les gamines ont vu que personne ne conduisait elles ont eu un peu peur.

Apparemment ça s'est encore fini par une interpellation des services secrets. 

----------

Je vais pas tout détailler mais je continue de donner des exemples probants, a biofond dans le doubs à la frontiere suisse à un restaurant, pour moi ce qui s'était passé est qu'on était là au restaurant et que je ne me sentais pas bien du tout.

En fait comme avec un retour dans le temps, on a l'impresion que ça ne s'est pas passé, mais en fait il y a quelqu'un qui a organisé une rencontre avec des jeunes femmes quand on mangeait, ils avaient vu qu'on irait là, la police a été appelée, voulait m'interroger, les services secrets sont arrivés et les ont calmés, mais résultat je n'ai pas pu manger ni etre tranquille à cause de tarés organisant ça et ces jeunes femmes visiblement prete à tout pour m'emmerder.

Dans d'ancienne réalité je les avais connues et contactées mais elles me faisait le coup à chaque fois, me dénoncer à la police comme si j'avais fait je ne sais quoi.

Ou dans le sud pareil, on s'arrête pendant deux minutes à la rue de la gare par erreur et en fait mon oncle en a profité pour aller en désinguer quelques unes , et oui nombre de jeunes femmes acceptent ça et je soupçonne encore des services secrets d'être derriere ça.

Chez mon oncle de paris c'était pareil, il faisaient des partouzes avec des mineurs que j'ai croisé a la piscine ou autre, en me relevant je les ai croisés mais pas vu grâce à leur protections psychiques m'empêchant de les voir, elle font ça pour me détruire, résultat certaines ont du etre handicapées parce que quand je suis passé à coté elles ont essayées de me handicaper mais n'y sont pas parvenues grâce à mes protections.

Et oui des jeunes femmes vont jusque là pour me pourrir la vie en toute impunité. 

Ou encore il y a des années en me balladant avec cet oncle là aussi, j'ai eu une impression trés étrange à la fin de la ballade, en fait il y avait encore eu de gros problemes, mon oncle avait encore profité de jeunes femmes et celles ci s'étaient montée la tête contre moi comme d'habitude et j'avais meme été arrêté ou presque arrêté et là encore des services secrets ont du intervenir.

Dans un espace naturiste en allemagne, maintenant j'ai un doute, une fois une gamine a coté avec son pere était assise là et je me demande maintenant si là encore il n'y avait pas eu quelque chose comme ça ou ces reptiliens montre une image résiduelle "normale" comme si c'était la situation et pendant se temps ils ont des rapports sexuels devant tout le monde et emmerdent bien sur les non reptiliens. 

      -------------

Une fois sur le canapé chez un oncle il y avait une de mes filles et des daubos étaiient en mode invisible s'approchant petit à petit ces daubos, je ne sais pas qui c'était mais ils prétendaient protéger et en fait ils lui aurai tiré dessus au prétexte de l'excitation d'un de ses seins.  

 -------------

Autre exemple, j'ai remarqué que des tarés du raid gign ou comme ça me suivent à distance et ils ont des capacités ou technologie leur permettant  de se téléporter et ça fait quelques temps déjà qu'ils mont menacé plein de fois au prétexte notemment de gamines que je ne connais pas me traitant de pédophile et autre pour je ne sais quel prétexte à part se défouler sur moi alors que ce sont plutot eux qui devraient etre traité comme ça puisque il me semble bien que ce sont eux qui ont des relations avec elles en cachette.

------------

Chez cet oncle donc ou il se passait beaucoup de choses cachées, je voyais au début quelques instants ce qui se passait et je vois bien qu'on me manipulait pour me cacher la réalité et que je ne puisse rien faire, ces salauds sont meme allés jusqu'à me cacher que j'avais des filles, une fois je vois entrer une de mes filles et donc je vois tout de suite ça pendant un instant clairement, et ma perception et mémoire est comme effacée ou bloquée et je ne peux rien faire, meme pas aller voir ou parler à une de mes filles.

----------

Autre exemple, une fois il était ici et l'on est allé en vélo assez loin en suisse, moi j'ai vu un trajet normal mais en fait il s'était arrêté plusieurs fois apparemment fucker de la gamine, d'aprés ce que je vois maintenant je restais immobile sur mon vélo et elle se demandait pourquoi, mais si je l'avais approchée elle aurait gueulée comme une maboul.

-----------

Ou encore sur une air d'autoroute j'étais aussi apparemment à coté en mode "enlévement extra terrestre", inconscient , et je le vois parler  à une gamine qui me trouve étrange à coté je ne sais pas qui c'était et ce qui s'est passé mais j'ai vu qu'elle avait gueulé si je lui avais parlé ou approchée.

Elle devait faire partie de ces gamines ayant déjà plein d'amants plus agé je pense.

 --------------

Dans une ancienne réalité, dans un bain thermal en allemagne, ou déjà dans cette réalité ils m'emmerdent comme je ne sais quoi, le meme type employé avec un peignoir boss m'avait fait arrêté d'avoir été vu en train davoir un rapport avec une jeune fille qui était vraiment une amie, je m'étais aperçu qu'elle m'avait protégé de beaucoup d'hommes dangereux pour moi. Voilà donc encore les tarés en puissance en allemagne, empêcher le véritable amour, les relations qui protégent. 

    --------------

Encore une autre au lac de chalain, ou au début ou j'y allais ils avaient organisé une partouze invisible à mes yeux, j'étais au bord du lac et je me disais d'aller voir là  vers l'entré dans une sorte d'ancien colisée, une ruine, et bien là encore j'ai vu qu'ils organisaient une partouze a mon insu, je suis passé à coté mais là encore c'était bien protégé de la vue et on empêchait d'y passer, encore des agents secrets français il me semble bien qui protégeaient ça, pourquoi ces agents secrets se prennent ils pour des organisateurs de partouze ?

Tout ce que j'ai pu faire est d'aller au magasin à coté acheter je ne sais quoi, voilà comment on est traité ici sous divers prétextes quand on est pas reptilien.

Il y en a sans doute eu bien d'autres comme ça ils sont capables de cacher ça à la vue de tous comme ils cachent qu'ils sont reptiliens.

D'ailleurs au début ou j'y allais meme en dehors de la zone naturiste, il y avait eu plusieurs fois des gamines nus comme ça se mettant en avant et bien visibles, dont une fois d'ailleurs sur la plage principale une trés jolie, et d'un coup ça s'est arrêté je suppose qu'ils ont eu des remontrances de chercher à me prendre au piege.

-------------

Autre exemple probant ou l'on voit les problemes que ça cause dans les endroits commerciaux, là aussi on y voit rien c'est caché par leur capacités de reptiliens mais dans un magasin de bois à voujeaucourt, une fois avec mon oncle là aussi il s'était organisé ça, une partouze, sur le moment j'en avais pas conscience malgré quelques idées étrange pendant un instant qu'il y avait une partouze là mais j'ai pas compris sur le moment n'en ayant aucune idée de ce qui se passait réellement.

Autre probleme donc, une femme y participant a mon insu a essayé de me faire passer leur partouze par derriere comme si cétait le bien que ça me fairait d'acheter je ne sais quoi, autrement dit on est manipulé par ces reptiliens partouzeurs dans les magasins pour vous faire passer les sensations de leur partouzes pour la nécéssité d'acheter un produit du magasin.

 --------------

Quand il y a des problèmes comme ça, des services secrets arrivent parfois suite à des plaintes et rétablissent la vérité, que je ne suis pas au courant, sous une sorte d'hypnose, etc, certains filles sont même choquées qu'on leur dise quand dans mon idée je ne voulais rien avoir affaire avec des jeunes filles ou femmes, c'est dire à quel point elles sont à coté de la plaque en général vu comme elles me traitent à toujours me rejeter , pourquoi aurais je envie de les voir ? 

[ Maintenant et depuis des années, je n'accepte que mes filles et quelques amies qui sont en fait des extra terrestres incarnées sur terre que je connais donc des programmes spéciaux, les autres ne me font en général que des crasses ]

--------------

Les tarés de reptiliens sont partout, par exemple il y a eu des réalités ou chez de la famille en alsace j'avais trouvé une jeune fille dans le bassin, une reptilienne immortelle qui utilisait ses capacités pour m'effrayer je pensais qu'elle était en danger mais en fait c'était une mise en scene pour me prendre au piege et m'accuser de l'empêcher de jouer, bref, j'avais encore été condamné pour ça apparemment.

Pareil une autre avec cet oncle taré dans ce bassin, peut etre était il le proprio du chateau dans cette réalité, et là encore j'avais été effrayé par ces reptiliens immortels utilisant leur capacités, on le voyait comme égorgé une jeune femme et en fait là non, ils utilisaient leur capacités de reptiliens et faisaient exprés bien sur de m'effrayer ne comprenant pas leur capacités bien cachées.

Ou a annecy, une fois je vois un instant en ouvrant le frigo une fillette et c'était en fait un piege, elle utilisait ses capacités pour m'effrayer et s'était rellement mise dans le frigo mais là encore des daubos de services secrets n'ont fait que m'effacer la mémoire et faire comme si de rien n'était.

Oui il y a des gamines qui ont de genre d'occupations, se mettre dans un frigo pour m'effrayer quand je l'ouvre...

Lors des problemes plus graves ou ce sont de vrais meurtres, il y a tout une équipe d agents secrets qui interviennent pour les couvrir et que ça ne se voit pas utilisant des technologies avances pour remettre comme c'était.

Il y en a par exemple ayant eu lieu dans la maison ici dans les canalisations et autres dézinguage et tout ce que font les sercvices secrets et de laisser faire du moment que ça ne se voit pas alors que je vis ici  et ce taré en profitait pour dézinguer des gamines aussi taré que lui puisque là ce sont elles qui demandaient à être traitées comme ça.

------------------

On était allé il y a déjà quelques années dans le sud, une semaine comme ça vers nice, tout ce dont on se souvient est qu'on est sorti une fois à monaco en fin de séjour, sinon que dalle.

Enfin si, on a vu que cet oncle était un taré complet et ils nous ont mis ko pour que monsieur puisse organiser apparemment ces rendez vous amoureux et partouze et autre quand on était là jusqu'à l'arrivé de services secrets.

C'est quoi ces daubos qui acceptent ça, surtout toutes ces femmes à accepter tout de suite le sexe avec un tel taré ?

----------------

Nouveaux exemples à Annecy, ou en voiture dans la ville, au centre ville, pendant quelques secondes on s'est arrêté vers deux jeunes femmes ado et bien là aussi, j'ai vu une image leurre, et en fait là aussi il est allé avoir du sexe avec au milieu de la ville sous mon nez sans aucun respect pour moi, c'est quoi ces femmes qui acceptent ça ? Et comme je disais plus haut certaines femmes se demandent pourquoi je n'ai plus envie de cotoyer des femmes.

Ou encore j'étais chez lui mais téléporté je pense dans le salon sur le canapé et dans un état d'hypnose et des jeunes filles de 12 ans environ je pense allaient vers lui sur sa chaise de piano et se mettaient nues tout de suite et baisaient avec comme ça, je ne sais pas pourquoi j'étais là, mais je vois bien qu'elles me mettaient avec leur capacités de reptiliennes en mode endormi et scannaient mon esprit pendant qu'elles s'envoyaient en l'air, j'ai quand meme eu droit à les voir nues quelques millisecondes quand elles m'ont fait ouvrir les yeux et vite fait oublier ça !

Ou encore dans le relationnel, là aussi je disais avoir entendu une jeune dire qu'elle reviendait plus tard quand j'arrivais, c'est elle qui m'a fait entendre ça exprés et vite oublié sur le moment, en fait j'ai vu quand dans une réalité précédante  que j'avais vu qu'il avait des relations en fait c'était elle je crois qui avait demandé ça et je m'étais faché au point  de ne plus y revenir et de ne plus permetttre à mon oncle de venir à la maison et apparemment elle s'est dit là de me le cacher comme ça je viendrais quand meme et qu'elle pourrait avoir des contacts avec moi même à mon insu.

Sinon, vous avec vu les campagne sur le consentement ? Et bien ces jeunes filles meme si à l'époque on en parlait pas comme ça préférent utiliser leur capacités de reptiliennes pour me leurrer que de me demander quoi que ce soit .

-------------

Un autre oncle en région parisienne faisait pareil, celle dont je parlais à la piscine mais bien sur là aussi quand c'était caché et que j'étais là il semblait rien se passer, et on me laissait comme ça tout seul comme si de rien n'était, certaines d'aprés mes retours que j'ai eu se plaignaient que je ne participe pas, alors que ça m'était caché et quand je sortais dehors les filles participant à ces partouze ne faisaient que m'ignorer pas une n'a montré quand je les croisait ne serait ce qu'un regard sympa.

Apparemment un soir ou j'étais là il y avait tellement de jeunes filles nues qu'on se serait cru dans un fkk mais tout ça m'a été complétement caché. 

Je vois que des agents secrets venaient discuter avec mon oncle et une des filles qui se demandait pourquoi je ne venais pas et là encore on me faisait venir en état d'hypnose et me faire parler voir ce qui se passait, donc tout ce qu'on m'a permis de faire est de passer a mon insu a coté de partouzes de jeunes filles et de me faire arrêter et forcer à parler en état d'hypnose comme durant un intérrogatoire...

Dans une autre ville ou il a déménagé à se retraite à dole en france, pareil, au début ou j'allais j'avais l'impression de sexualité facile mais j'en ai été exclu, apparemment ce sont des jeunes filles meme pas encore ado qui sont venues lui proposer ça, il y avait le meme crique là ou ils partouzaient avec des mineurs à mon insu quand j'étais là sans bien sur qu'aucune fille ne daigner me dire quoi que ce soit, elles ne font que m'ignorer.

Ce qui s'est passé est qu'il a eu interdition d'avoir des rapports comme ça (lui aussi voulait arrêter apparemment), et quand une gamine est revenue sonner à sa porte et qu'elle demandait, il a été immédiatement tasé, ça lui a fait un drole d'air à la gamine qui bien sur est sans doute aller porter plainte d'avoir interdit ça sans bien sur jamais le moindre respect pour moi.  

Au début à dole comme à plaisir les clays en région parisienne, dans la rue piétonne des jeunes filles semblaient aguichante allant jusqu'à clairement me faire voir leur poitrine comme nue à travers les vêtements mais dans mon cas c'était un piege, elles m'auraient dénoncées.

A annecy pareil, elles allaient déposer des plaintes contre moi de ne pas participer et le ou la procureur en était a essayer de m'appeler pour avoir des explications mais elle a été rappelée par des services secrets lui ayant montré la situation que je ne suis au courant de rien.

Et oui, ça se produit partout, les autorités sont au courant, des jeunes filles en sont à porter plainte contre des hommes qui ne participent pas à leur séance de partouze alors qu'elles ne veulent absolument pas en réalité et mieux encore on vous bassine le cul avec les histoires d'âges de moins de 15 ans age considéré comme légal pendant que ces gamines partouze avec des tonnes d'hommes plus agés avec les autorités au courant.

Ca me fait pensé que j'étais allé dans un club de ce genre à dole, j'ai vite arrêté vu l'ambiance de tarés ou il ne se passe jamais rien mais en rentrant une fois a pied, je passe en ville et je trouvais des jeunes femmes, dont une ayant un comportement trés différent, comme si elle m'invitait à aller facilement vers elles mais était ce encore un piege ?

-----------

Sans doute que des filles dont je parle vont voir cet article et oui il existe des hommes qui préférent éviter d'avoir affaire avec des femmes en général sans parler des reptiliennes tellement elles sont insupportables et manquent de respect continuellement avec leur histoires de sexe.

 --------------

Je me souviens début 1990 quand on était allé dans leur maison nouvellement acquise avant ils étaient dans un appartement, j'avais vu en entrant ce qui se passait ou passerait et bien sur des que je m'en suis aperçu, n'étant pas reptilien on m'a menacé et je n'ai plus vu tout ça, on m'a encore une fois exclu et menacé et fait comme si c'était normal comme si de rien n'était.

J'avais vu ce qui se préparait, les relations avec de mes filles, les partouzes, etc, mais ça m'a été caché  comme à chaque fois que je commençais de m'en apercevoir j'ai été gravement menacé si je continuais alors qu'il s'agit de mes filles aussi, ils en sont à me menacer de sanctions si je m'aperçois que j'ai eu des filles ! 

Autre exemple ou on se demande ce qui se passe, dans un bain thermal, il y avait un groupe de musique trés bruyant dans l'entrée la ou il y a des siege relaxant, j'ai déjà eu des droles d'impressions et je pense que c'était soit un vrai groupe soit un leurre pour cacher qu'il y a la l'entrée secret réservé au reptiliens d'une sorte de bordel de gamines et jeunes filles reptiliennes.

----------------

Si vous ne l'avez pas encore compris, cet oncle d'annecy avait de la sexualité avec plein de jeunes femmes, meme de ma classe, ou encore des stars de l'époque ou des jeunes femmes devenus mannequin certaines ont mon age, ils faisaient ça aussi quand j'étais là parfois le week end au milieu de la nuit, et oui nombre de ces stars qui font la morale à la télé sur leur vie privée sont allées fucker ce type et m'ont mis hs, ont utilisées leur capacitées de reptiliennes pour me mettre comme ko donc !

 ----------------

Il y avait ça aussi je pense chez mes grand parents, mon grand pere faisait ça apparemment, j'ai des souvenirs qui m'ont été cachés ou je descendais la nuit et il fuckait avec plein de jeunes femmes qui portaient plainte contre moi là encore au prétexte de leurs histoires de sexe.

Quand j'étais gardé chez eux j'étais devant la télé et le bureau de mon grand pere était là et je le voyais souvent à son bureau, étrange, là aussi ça devait être parfois une image écran pour cacher ce qui se passait, j'ai des souvenirs ou je le voyais avec des gamines le masturber, une jeunes femme la tête plein de sperme et autre mais on me cachait ça promptement dés que je m'en apercevais, bien sur il y eu plein d'interventions de services secrets mais on ne ma fait que me le cacher et m exclure meme si ça a pu me protéger quand ils sont intervenus quand ces tarés de partouzeurs me menaçaient, je vois mon grand pere en train de péter une crise comme pas possible apparemment d'être là et il court aprés moi... 

 ------------

Une encore avec cet oncle d'annecy, au ski début 2000 on est derriere des parents et une petite fille en apparence rien d'anormal je n'ai rien vu sauf qu'il est allé la draguer et a obtenu son numéro et est allé la voir la nuit, elle a demandé pourquoi je n'étais pas là alors qu'en fait dans des réalités j'étais là et elle me refusaient comme toutes aprés avoir fait semblant de vouloir que je vienne et elles gueulent comme des maboulitos que je vais les violer ou je ne sais quoi, elles sont complétement tarées.

Des services secrets vont parfois les voir et expliquer la situation réelle mais ça ne m'aide pas, c'est encore pour ces tarées qu'on se déplace, on explique, on montre et moi on me cache tout meme que j'ai des filles !

Comment ces femmes acceptent de fucker avec quelqu'un traitant un enfant comme ça ?

--------------

J'ai remarqué aprés coup que quand ils font ça, patouzer ou autre en utilisant leur capacités pour le cacher, je ressens sur le moment un grand ennui, une sorte de concentré d'ennui.

Quand il était allé avec les deux jeunes au centre ville quand on était en voiture, je n'ai vu que quelques instants deux jeunes femme a coté de la voiture arrêtée, mais il les a fucké ou baisé là et ça a été caché, dans d'ancienne realité, je le voyais et elles me faisaient des crasses, là elles m'avaient fait apparaitre en slip comme ça au milieu de tout le monde et j'ai été arrêté bien sur et la police ne voulait pas bien sur croire ce qui s'était passé réellement.

Voilà encore comment me traitent des jeunes femmes reptiliennes au prétexte de leurs histoires de sexe,  elles me font que des crasses.

----------

Je disais donc que chez un oncle vers paris puis à dole c'est le meme principe en plus calme, j'écris cet article pour montrer à quel point ces reptiliens peuvent leurrer et cacher.

En effet, j'étais chez lui a dole parfois et meme étant dans le salon, des jeunes femmes venaient, meme ados, partouzaient, j'étais à coté et je ne voyais rien à part son image au piano et je ressentais un grand ennuis.

Je ne sais pas pourquoi elle font ça mais une qu'il prenait sur le piano étant à coté à mon ordi ou je ne sais plus, elle vérifiait en permanence que je ne m'en aperçoive pas et semblait trés ennuyée quand je m'en suis aperçu un instant, apparemment elles prétextent vouloir profiter de ma présence  quand meme meme si elles ne veulent pas en avoir avec moi ni meme que je les voie...

Pareil au lac de chalain, j'avais aperçu des jeunes femmes commencer de me montrer ça et dés qu'elles voient je ne sais quoi elles m'enlevent ça de la mémoire consciente et je n'y ai plus accés. 

Elles me montraient des zones comme ça organisées et dés que apparemment elles me refusaient pour x raison aprés avoir scanné mon esprit, elles m'effacent ça de la mémoire comme lors d'enlevements extra terrestres. Ces reptiliens ont les meme capacités.

 -------------

Je disais plus haut qu'au début dans leur maison d'annecy, j'avais vu ce qui se passerait et ma mémoire a été effacée, mais le meme coup m'a été fait chez l'autre oncle à coté de paris et à dole, à chaque fois la première semaine ou je suis allé j'ai commencé d'avoir ça, des idées de relations faciles, etc, en fait cétait ce qui se passait dont je n'étais pas au courant et qu'on me cachait promptement dés que j'arrivais ensuite si bien que je n'y pensais meme plus alors qu'ils partouzaient sous mon nez sans meme que je m'en aperçoive.

A dole des jeunes femmes ados sont meme allées jusqu'à venir exprés quand j'étais là pour baiser avec mon oncle sous mon nez en me le cachant avec l'aide meme de services secrets, elles n'habitent pas là, deux avaient de petites chaines youtube. Je ne sais pas pourquoi elles font ça et pourquoi des services secrets acceptent de les aider la dedans à me traiter comme ça, à me forcer à être là pendant leur rapports avec mon oncle mais que je ne m'aperçoive de rien.

-------------

Il y a bien sur chez les fameux josé et denis d'alsace frere de mon grand pere chez qui j'allais defois, petit vers 8 10 ans environ, on avait dormi là et j'ai encore été traité comme un esclave puisque pendant un instant j'ai vu qu'il s'était encore passé je ne sais quoi avant de me rendormir.

En fait apparemment il y encore eu une de leur partouze de reptiliens avec des femmes dont de mes filles venus du futur et encore de gros problemes apparemment on m'a accusé de ne pas participer alors que je n'ai aucune idée que ça se faisait déjà, on ne m'a en rien prévenu et il y a du avoir des problemes avec la police appelée pour m'arrêter sous je ne sais quel prétexte et des services ont du intervenir.

Je vois encore le meme type des services secrets français avec son baton qui est là pour s'assure que je sois utilisé comme le bon esclave ne pouvant rien dire et rien faire.

On voit bien que j'ai droit qu'aux nuisances et pas aux réjouissances.

Il y a eu de graves interventions contre moi cette nuit la, des gendarmes apparemment qui auraient été executés si je n'avais pas pu regagner mon lit normalement, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont meme essayés de me handicaper les deux bras ces tarés apparemment même.

------------------

Je me souviens petit meme pas 10 ans etre la nuit dans le salon dans une sorte d'hypnose et mon grand pere avait des rapports avec de mes filles qui se téléportaient du futur, elles se téléportent de l'age qu'elles ont maintenant je pense, il y avait un gray je pense qui nous accompagnait pour protéger.

Curieusement ça ne me dérange pas, j'ai pu voir mes filles plus tot et ce sont elles il me semble qui organisaient ça mais il ne me semble pas que je faisais autre chose que regarder  et elles préféraient que je sois là quand meme.

Mais j'ai pu voir comme dans bien d'autres cas qu'en fait ce sont les femmes qui décident et limite ordonnent puisque plusieurs fois je ne sais pas pourquoi, elles se sont mises à me menacer si je restais quand meme de façon trés menaçante, de me faire des procès ou de me faire taser. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru comprendre entre autre que certaines fois elles en avaient marre d'etre excitées par ma présence. Ca semblait leur faire trop d'excitation.  

On voit bien la disproportion entre hommes et femmes, dans le relationnel ce sont les femmes qui décident et les hommes qui demandent, et dés qu'elles ont un probleme relationnel c'est un drame mais de comment sont traités les hommes elles n'ont font pas grand cas comme ce sont les femmes qui décident au final dans le relationnel. Si une femme n'est pas satisfaite c'est un drame, un viol, mais si un homme est traité comme ça par une femme c'est considéré comme normal parce qu'elles en ont décidés ainsi !

----------------

J'ai des images qui me viennent qu'ici même à hérimoncourt il y a des zones comme ça cachée, avec des entrées au milieu de la rue de zone de sortes de bordels avec des jeunes filles tenues par elles qui bien sur font bien attention que les gens comme moi qui ne font rien de mal n'y voient rien du tout.

Même les services secrets et leurs équipements de pointe semblent leurrés.

De toute façon ce qui va se passer est que ces établissement, ces entrées secretes et autres partouzes vont fermées et etre arrêtées par des unités spéciales parce que ce sont des tarés qui font ça pour s'en prendre à l'humanité.

MAJ: D'aprés ce que je vois des services secrets détectent une anomalie sur leur appareils en passant à coté mais ne voient pas, la gamine a coté qui garde l'entrée à qui ils posent des questions fait semblant de rien, un type en sort, ils le voient et lui aussi dit qu'il ne sait pas, la gamine et d'autres vont voir la maire au courant bien sur se plaindre et quand par contre des services secrets vont voir la mairie à ce sujet, elle fait semblant de rien, elle ne sait pas et ne sait rien, encore en plus est-ce le role d'une mairie de service publique de protéger comme ça ces établissement, ça montre toute la socéité parallèle de ces reptiliens déjà bien avantagés par leurs capacités physique, téléporation, et autre qui devraient leur être retirées vu le mal qu'ils en font.

 -----------------

Pour ceux qui se demandent comment ils font pour voir des contacts avec des jeunes filles et bien ils font comme pendant le rapport, ils utilisent leurs capacités de reptiliens ou autre pour se cacher à la vue quand ils abordent des gamines ou ados meme à la sortie de lécole.

Quand j'écris sur le blog, ça me permet parfois d'avoir de nouvelles informations, par exemple quand je parlais d'une gamine sonnant chez mon oncle de dole pour lui proposer donc du sexe, d'aprés ce que je vois maintenant, j'étais là a coté de la porte en mode inconscient, cette fille à scanné mon esprit et a décidé de me faire l'équivalent du raid/gign pour me punir d'aprés elle on dirait de me prendre pour dieu ou quelquechose comme ça.

Je rappelle que certaines en sont à me faire téléporter par un asgard inconscient par exemple sur le canapé à coté du piano ou elles ont un rapport avec mon oncle...

Et oui ce sont ces memes femmes même très jeunes qu'on entend  se plaindre du harcélement dans les transport, qui obtiennent qu'on soit condamné parce qu'on les a regardé dans les transport en communs...

-----------

D'aprés ce que je vois ces jeunes femmes arrogantes comme pas possible refusent que je vienne parce que ces abruties me prennent pour un systeme de paiment, comme si je faisais toujours avec l'argent ?!

Aprés avoir essayé de voir de quoi elles parlent, ces connes semblent réussir à confondre un systeme de paiment avec "l'effet tunnel", l'effet durant ma nde comme un tunnel ou durant les opérations stargate de tunnels comme on voit dans la série.

En fait de m'accuser d'argent elle m'accusent de toujours être du coté et connecté à l'humanité, à la vie, ce sont des tunnels de connexions tout simplement. 

 ----------------

Chez mon oncle quand j'étais allé à plaisir les clays j'ai bien vu aprés coup qu'il y avait plein de jeunes fille dans la maison mais ça m'étais caché par elles, en fait si j'avais approché pour faire quoi que ce soit elles aurauent criées au viol, et elles ne me laissent meme pas les voir nues mais là encore ça a été organisé en partie pour moi,  ils ont vu que si je m'en apercevais je serais retourné illico à la maison mais je ne sais pas pourquoi elles se disent de quand meme vouloir profiter de ma présence alors elles me cachent ça pour que je reste quand meme, autrement dit elles veulent profiter de leur esclave puisque moi je ne vois pas en quoi ça me profite, je suis là, je ne vois rien, je ne peux rien faire, si je fais quoi que ce soit on me traite de violeur ?!

D'apres mes souvenirs qui reviennent, une a crié quand j'ai essayé de faire quoi que ce soit le flics on été appelés, j'ai meme risque d'etre handicapé à cause d'elle, elle a meme essayé de porter plainte pour rien du tout, c'est quoi ces femmes qui font des histoires comme ça au prétexte de sexualité comme si c'était une procédure judiciaire sexuelle ? 

Si je n'avais pas été trouvé tranquillement dans mon lit en train de me reposer peu aprés, probablement que la guerre aurait été déclarée à la france.

 -----------

On a pas idée de ce qui peut etre caché, par exemple j'ai vu que quand je me brossais les dents il y avait un agent secret qui cachait tout ça par derriere mais mon oncle était à coté de moi une fillette dans les mains qu'il égorgeait et il y avait des gouttes sur le lavabo j'ai vu ça un instant puis ma mémoire a été dropée mais je ne sais pas pourquoi ils faisaient ça.

Apparemment ils sont allé jusqu'à demander si des fillettes voulaient se sacrifier comme ça au prétexte de me faire comprendre et une a accepté semble t il au prétexte qu'elle n'avait pas de personne et était comme les animaux, voilà l'histoire que j'ai eu.

-----------

A l'école aussi quand j'y étais il y avait des zones comme ça qui m'étaient cachées comme à la piscine qui étaient protégée par des agents secrets français dont le fameux qui m'était attitré pour m'emmerder à me cacher ça et m exclure au prétexte donc que je ne pensais qu'à l'argent, que j'avais toujours ce probleme ! 

C'est quoi ces tarés qui me prennent pour un systeme de paiment ? 

Mon grand pere avait ça aussi, meme une fois petit au restaurant je m'en étais aperçu, mais c'était caché dans une sorte de bulle d'espace temps avec un gray ou asgard qui protégeait et peut etre que des milliers de femmes l'ont baisé là y compris de mes filles, voilà comment j'ai été traité depuis petit.

Et ça montre à quel point les femmes se jettent sur les tarés pour les baiser immédiatement, mon grand pere était un fou dangereux, un pervers et mes oncles qui obtiennent facilement ça étaient des tueurs en série réellement suivi par les services secrets !

Mon oncle d'annecy faisait ça partout il a fucké avec je ne sais combien de jeunes filles, meme en se balladant à l'attente d'un téléphérique il y a eu ça mais personne ne s'en est aperçu, on m'en a encore exclu bien sur tant que je ne comprend pas qu'il n'y a pas que l'argent (?!) se disent ils ou elles !

 ----------------

Autre exemple, ado je suis dans le canapé du salon chez cet oncle d'annecy, inconscient, je ne sais pas si j'étais la en week end ou téléporté mais là encore j'étais en mode donc inconscient, forcé de l'etre et je vois une ado blonde (enfin je m'en suis souvenu aprés coup) venir se précipiter pour se faire prendre sur la table en levrette et elle a une éjaculation féminine.

Le probleme est qu'elle m'a pendant un instant fait voir et a vu que je serais parti tout de suite, la raison est que si j'étais resté elle aurait pété une crise comme je ne sais quoi.

Voilà encore un exemple de ce que se permettent ces femmes comme abus, se disant de profter de ma présence mais que en mode inconscient, elles ne me laissent meme pas regarder, je ne sais pas à quoi ma présence leur sert.

Il y a peu je l'ai "revu" en rentrant de vacances passant chez cet oncle, on partait en voiture et la file pour partouzer se formait meme si ça m'étais caché et elle était là il me semble,  a commencée de me faire fantasmer d'avoir des contact avec elle mais à vité arrêté sans raison, à part je ne sais quel prétexte comme d'habitude pour me priver de relation normales et me dégouter parce que je suis du coté de l'humanité.

Je ne sais pas pourquoi toutes ces jeunes femmes reptiliennes ou autre me traitent avec tant de mépris. Si elles peuvent partouzer en toute tranquillité c'est que grace à moi et des équipes donc du programme stargate de préservation de l'humanité sinon c'est la guerre partout en permanence. 

On entend partout les femmes se plaindre du moindre truc comme si c'était un drame mais par contre toutes ces femmes me traitant comme ça parce que je n'ai pas de facilités relationnelles c'est tout à fait normal apparemment pour elles  et les autorités laissant faire tout ça bien sur !

------------------

Autre souvenir qui me revient de la véritable situation, au restaurant avec ma famille meme pas 10 ans, là encore une de ses séances de baise avec des reptiliens a été organisée avec mon grand pere, tout ce dont on se souvent est simplement d'avoir été au restaurant mais plein de filles sont venus se téléporter là y compris de mes filles mais une a compris que je n'étais pas conscient et a vu que je serais effrayé et est venue ves moi mais des tarés l'ont fait arrêter pour donc avoir été sympa et normale avec moi. 

Maj: je vois maintenant que si elle n'avait pas été là vers moi et sympa, il est probable que j'aurais été addicté à avoir la tourista comme on dit parce que je pensais que ça m'éviterais ces visions de sexualité interdite.

 ---------------

J'écris comme ça me revient à ce sujet mais quand je suis allé au tout début à dole quand mon oncle avait déménagé au début dans la rue piétonne j'avais vu ça, cette "liberté" sexuelle mais ils m'ont vite pris au piege voyant que je n'étais pas un reptilien ces réjouissances m'ont été interdites et meme une gamine et son pere dans la rue piétonne ont essayé de me faire croire en me faisant entendre comme à haute voix qu'elle voulait que je vienne la déflorer là , voilà encore le niveau de manque de respect de ces tarés de reptiliens croyant qu'on est coupable de leur manque de respect.

------------

Donc le problème en plus est que je suis comme kidnappé par ces jeunes filles donc parce que rendu en incapacité de bouger, de voir, de faire quoi que ce soit, comme en sortie ou autre, on me fait rester sur le vélo debout comme ça sans pouvoir bouger ou a coté de mon oncle pareil, je dois rester là debout sans bouger sans conscience jusqu'à ce qu'il ai fini ces affaires...

On me rend donc handicapé au moins temporairement au prétexte de leur séances de sexe...

----------

Chez cet oncle, je me vois ados je pense on est à table et en apparence il est à coté de moi mais en fait une jeune youtubeuse de maintenant se téléportait depuis donc le futur  et allait le baiser comme ça, j'étais là et elle se disait que ça ne m'intéressait pas alors que je n'avais aucune idée de tout ça, encore une fois on me remet dessus la responsabilité comme si cétait moi qui avait dit que ça ne m'intéressait pas.

Bien sur elle fait en vidéo la morale sur le harcélement des femmes, le consentement, etc mais me mettre en mode inconscient, scanner  mon esprit a mon insu et décider à ma place que ça ne m'intéresse pas, c'est tout à fait normal pour elle...

Et c'est un youtubeuse connue (non c pas enjoyphoenix) depuis des années sur youtube, de son adolescence elle a dans la vingtaine maintenant. 

Bien sur c'est un principe, j'ai découvert qu'en fait nombre avait fait ça, exacement pareil au meme endroit, à table, se téléporter par derriere et me mettre ko le temps de leur baise, voilà comment se comporte nombre de femmes meme connues envers moi et vous allez les entendre publiquement faire la morale alors qu'elles me mettent en mode hors service sans pouvoir bouger ou me rendre compte de quoi que ce soit au prétexte qu'elles baisent...

-------------

La semaine dans le sub dernierement mon oncle a continué ses activité meme si il est un clone apparemment, dans les wc du restaurant ou l'on était ils ont organisé encore une partouze, on m'interdisait d'y aller, ça a duré un instant vu de l'extérieur et pareil dans les wc publiques ou l'on était à coté en ville, voilà ce que se permettent ses reptiliens en toute impunité.

-------------

On a pas idée comme c'est répandu dans le sud pareil au milieu de la place a coté de la mer, ils ont organisé ça plein de femmes se sont téléportées et ils ont organisé ça en quelques instants sous mon nez, ou encore dans une autre ville pareil, déguisé en centre de soins et en un instant ils ont organisé ça, je me rappelle meme en allemagne à freiburg, en marchant, pendant un instant j'avais vu ça sur la route ils avaient organisé ça exprés quand je passais à coté pour me dégouter et me traiter cruellement, faire exprés d'organiser ça a coté de moi pour me refuser ça si j'essaie de faire quoi que ce soit et on m'explique que c'est normal, ben bien sur...

--------------

Le probleme principal est bien sur qu'avec ces reptiliens on est jamais tranquille, ils organisent des choses comme ça sans prévenir au milieu de l'espace publique, vous frustrent et excitent pour rien encore en plus et on devrait considérer ça comme normal au prétexte quils arrivent à bien le cacher.

-------------

Autre exemple il y a déjà des années début 2000 ici à hérimoncourt france, dans une maison avec une sorte de grande terrasse des gamines avaient organisées un vrai bordel, autorité par les autorités apparemment même, mais c'était caché aux non reptiliens, en passant à coté on ne voyait rien mais des hommes reptiliens se téléportaient depuis d'autres lieux ou époques et arrivaient sur leur balcon, une fois en passant j'ai meme aperçu une caisse enregistreuse.

--------------

En course tout à l'heure, chez un petit grainetier je suis parti tout de suite puisque là aussi j'ai vu des zones de fuckages cachées, dans le magasin mais caché à la vue des clients non reptiliens, je n'aime pas cette ambiance en plus dans les commerce ou l'on mélange le sexe avec les zones commerciales.

[ Je m'en étais aperçu pendant un instant et les employés ont vite utilisé leurs capacités psychiques pour me le cacher voyant que je n'étais pas reptilien et ils ont meme le culot  de prétexter que je ne suis pas intéresser, voilà ce qu'ils inventent ces reptiliens pour vous priver et exclure ]

Résultat je n'ai pas pu acheter mes plants pour le jardin, c'est comme en rentrant de vacances en déposant un oncle chez lui, ils y avait tellement de monde caché aux yeux des non reptiliens qui arrivaient avec déjà une longue file dans la rue de jeunes femmes qu'on a du partir tout de suite pour aprés un trajet de la journée encore 4h donc sans se reposer ni boire ou quoi que ce soit là...

Voilà comment les tarés de reptiliens partouzeurs foutent la merde partout.

De plus ces femmes gratifient les tarés, comme je disais, mes oncle tueurs suivi par les services spéciaux, mon grand pere un taré pervers cruel envers moi, et là encore les commerçants donc, il y a eu les chauffeurs de bus et controleurs pareil, ils emmerdent tous lemonde, et obtiennent des gratifications de jeunes filles, un commerçant marchant de peole à bois pareil, il a des jeunes filles qui lui rendent visite mais c'est l'incarnation d'un voleur, meme si il a une grosse bite les jeunes femmes sont semble t il intéressées que par la sexualité douteuse, on dirait qu'elle prenennt le fait d'avoir du sexe avec des malfaisant comme un show.

Et meme en allant en course un voisin semblait dehors au bord de la route vers un bout de jardin,en fait il y avait là encore une de leur zone de fuckage invisible, j'ai bien vu quand meme une à coté se cachant.

--------------

Et oui voilà comment se permettent de me traiter des jeunes femmes, allant jusqu'à me faire enlever, me rendre inconscient, m'empêcher de voir qu'elles sont là au prétexte de profiter de ma présence alors qu'elles m'ont jamais rien demandé, elles avaient vu que si j'avais été au courant de ce qui se passait jamais je ne serais revenu chez mon oncle mais donc elles m'ont caché ça pour profiter de ma présence alors que moi je ne voulais pas justement.

Autrement dit elles savaient que je ne voulais pas rester là, etre là si il se passait ce genre de choses et elles ont fait exprés de me le cacher pour me forcer à rester quand meme malgré qu'elles savaient que je ne voulais pas au prétexte que je ne m'en apercevais pas...

Je vois bien qu'on me harcele encore, comme l'histoire des jeunes filles en voiture en ville qu'a niquer pour oncle sur place, et bien elles sont allé se plaindre et les flics m'attendaient là si je revenais ou repassais par là !

Voilà le niveau d'achargement que je subis avec donc l'aide des autorités aux ordres des reptiliens partouzeurs ...

----------------

Le probleme évoqué est leur dangerosité puisque en effet, quand j'y allais et que j'approchais dans bien des cas ils me rejettaient de façon ultra violente, j'ai subis des coups de machette ou meme des brulures graves qu'ils génèrent avec leur capacités de reptiliens. 

On dirait qu'ils voient leur partouzes douteuses comme le fait d'interdire ou d'empêcher la véritable sécurité.

De meme qu'a paris une partouze dont je parle ou j'étais inconscient à mal tournée, donc je disais que la police avait été appelée et bien d'autres problemes parce que je m'étais rendu compte qu'ils s'en prenaient à une de mes amies, c'était une prise d'otage en réalité, et elle a du etre ammenée d'urgence que je la voie un instant pour etre sur qu'elle soit toujours là.

Il y a eu des gros problemes suite à ça, des services secrets sont intervenus et bien sur on ne me dit rien, on me laisse comme ça sans rien voir ni expliquer, il y a eu des plaintes et avocats même alors que je n'ai fait que me défendre.

Voilà ce que se permettent donc tous ces tarées et tarés au prétexte de leur partouzes.

Il me semble meme que des filles là ont ennuyée en disant que je sors de tole ?! C'est quoi cet irrespect continuel ?

-------------------

Nouvel exemple, on voit sur youtube une pub avec des parents et une gamine a l'arriere dans une voiture. Probleme c'est une reptilienne qui vous fait des avances inconsciemment pour vous faire acheter la voiture. Mais pas seulement, en fait dans certains cas elle se téléporte vraiment quand vous avez acheté la voiture et vous propose du sexe, je l'ai vu dans ce cas mais je suppose qu'il doit y en avoir bien d'autres.

--------------

Encore un commerçant verreux, un petit commerçant passant pour sympa, un grainetier à audincourt, j'avais déjà remarqué qu'au début il avait essayé de m'attirer faisant croire que je pourrais en avoir avec sa fille en fréquentant son magasin.

Et donc j'ai découvert que là aussi il y avait des zones de fuckage dans le magasin avec sa fille réservée au reptiliens vous vous balladez là et vous passez à travers des partouze invisibles.

Dans d'ancienne réalité, j'y allais mais j'étais rejeté à chaque fois.

Encore un exemple des bordels illégaux organisés par ces reptiliens en toute impunité les autorités locales sont souvent au courant mais sont leurs complices.

 ----------------

Comme je m'en doutais, quand j'étais chez de ces oncles, plusieurs fois des femmes là m'ont forcées à me masturber, je pensais que c'était moi mais ils étaient en train de partouzer de façon cachée, et elles m'ont forcée à ma masturber , mais c'est tellement bien caché que j'ai cru que c'était moi qui faisait ça. 

Par exemple chez mes oncles je me sentais excité la nuit comme si il y avait du sexe et en fait je suis passé plusieurs fois au milieu de partouze de jeunes filles sans le savoir et donc  donc une fois au wc, je me dis de me masturber mais en fait c'était deux fillettes qui étaient  à coté de moi invisibles qui m'ont forcée ou presque à me masturber. Une autre fois chez l'autre oncle, on dirait bien une jeune fille qui m'a forcé à me masturber se demandant pourquoi je ne venais pas ...

 ----------------

 On voit bien qu'on fait que pour me frustrer en m'utilisant limite comme esclave, je ne peux profiter de rien, rien vioir et rien me souvenir et pour me faire de la peine, avec menaces et procédures contre moi au moindre prétexte, si je suis conscient, si je suis intéressé, si je touche, etc ! C'est quoi ces tarés qui ne veulent que me frustrer ?

 ---------------------

Les manipulations sexuelles sont inombrables, par exemple ado on m'a heureusement caché une fois quand mon oncle prenait une ado de mon age dans la salle de bain, puisqu'en effet si je l'avais entendu je serais allé voir ne sachant pas du tout ce qui se passait et cette folle m'aurait forcé à avoir la moue le reste de ma vie pour ça, pour l'avoir vue en fait ayant du sexe.


Ou quand les daubos chez l'autre oncle des services secrets m'ont interrogés chez lui suite à des problemes donc dans leur partouze cachée , au lieu de s'excuser du désagrément et que j'ai été traité comme un objet, on m'en colle encore sur le dos et ces tarés m'ont fait venir en me manipulant et me faisant croire qu'une femme allait me sucer... Voyez donc le niveau de médiocrité de ces tarés qui s'acharnent sur moi la principale victime accusée de se défendre.

Des femmes essaient de me contacter à ce sujet que j'ai croisé ou rencontré mais elles font semblant, ces messages ne me sont pas transmis parce qu'en fait elle ne vont pas être sympa et me reprennent au piege en fait, certaines m'engueulerait comme je ne sais quoi pour rien.

 -----------------

On m'embete encore maintenant, l'oncle de dole est venu ce week end et dimanche encore des des jeunes femmes cachée par les services secrets venues baiser en cachette bien protégée mon oncle même si j'ai rien vu presque, toutes ces femmes m'emmerdant comme ça pour leur histoire de sexe doivent être interpellées.

Chez mon autre oncle d'annecy, ado ou debut 2000 j'étais venu un week end et il s'était gouré il avait aussi invité une de me filles se téléportant réellement du futur, on est arrivé ensemble dans l'entrée à l'époque je n'avais aucune idée de tout ça, j'ai vu pendant un instant mais elle s'est cachée à ma vue tous le long du séjour, je ne sais pas pourquoi personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet, une belle brochette d'incompétants qui croient qu'il suffit de me cache tout ça et tout va bien !

Ou encore j'étais sur le canapé du salon et là aussi il m'a été caché par des services secrets qu'ils baisait dans le jardin comme ça avec de mes filles, ils devraient se faire condamner de se contenter de me cacher tout ce qui se passe.

Ils prétendent que  je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir comme si le but des services français était donc de protéger les fuckeurs... 

Le probleme est que si je n'étais pas intervenu justement là pour les empêcher de continuer de baiser, il aurait fini par la dézinguer, c'est quoi ces abrutis de services secrets qui croient qu'il ne faut pas intervenir pour protéger la vie au prétexte de la sexualité ? 

Ils devraient etre privés de contacts avec leur filles et femme et amante , etc ces tarés ayant participés à tout ça, puisqu'ils m'ont tous caché que j'avais des filles m'empêchant donc des les contacter, quand j'étais vers elle chez mon  oncle ou comme ça en téléportation quand elles avaient besoin de moi, je sentais qu'elle voulait ma présence, un daubo de la dgse se pointait avec son baton et me rendait incapable, il m'empêchait de protéger mes filles, des que je voyais que c'était de mes filles, il utilisait son baton pour m'effacer la mémoire, il m'a meme rendu handicapé et ce n'est que grace à un programme secret sg que j'ai récupéré mes capacités, pire encore ils se fréquentaient malgré tout ce qu'il me faisait subir sans le dire à ma fille je pense.

C'est quoi ces tarés qui au prétexte de la sexualité croient qu'on ne doit pas protéger  la vie de mes filles ?

Certaines ont aussi participées à des rituels mais ne voyaient que la partie sexuelle, elles ont été protégées de la vision de ce qui se passait par derriere. 

Ils ne m'ont meme pas aidés à avoir des relations normales avec mes filles et se permettent de m'empêcher de les protéger et me font du harcelement moral en prétendant m'empêcher d'intervenir alors que je protege mes filles d'un tueur.

Ils sont tellement compétants que des agents postés devant chez lui se disaient qu il allait boire un verre avec ses potes quand il sortait alors que c'était un tueur en série avec ces capacités de reptiliens et donc ce n'est qu'avec de mes filles qu'on a réussi à les arreter lui et son amie qui en était aussi:

------------------

Dans certains sauna en allemagne aussi j'en parle dans cet article ils organisent comme ça des zones de partouze cachée sous votre nez et certains vous agressent meme de ne pas y participer... 

------------------

A ce sujet j'ai eu un reve une fois ou j'étais donc enlevé à mon insu par des services secrets, et bien sur ça s'est fini en prise d'otage comme d'habitude avec ses gros cons d'obcédés sexuels faisant la morale à m.univers.

Je suis emmené inconscient puis sous hypnose comme lors d'enlevements, et je suis forcé d'aller dans une maison ou batiment comme une école on dirait mais là dans des vestiaires ou douches et des jeunes ont du sexe et se cachent se disant que je ne suis pas intéressé parce que je ne penserait qu'à l'argent selon eux (?!).

J'ai été mis vers une gamine et je l'ai touché, elle était nue vers moi, si je ne l'avais pas touchée ça aurait été pire encore elle s'en prenait à une de mes filles, celle toujours ciblée, ils voulaient encore s'en prendre à elle en toute impunité mais là encore j'ai failli etre tué par ces abrutis défendant les preneuses d'otage aussi jeunes soit elles, c'est grâce à une de mes filles avec des équipement avancés que j'ai été sauvé .

Il me semble que c'était chez des allemands je ne sais pas quel était le prétexte cette fois.

C'est quoi ces tarés qui me font aller de force dans leur histoires de sexe pour ensuite me prendre en otage et m accuser de me défendre ?

----------------

Un des problemes évoqué est bien sur que ça pose probleme dans le sens ou ils partouzent de façon visible devant tous le monde mais c'est caché soit par eux soit par des protecteurs parce que si on s'en aperçoit ils vont encore venir accuser de toute et n'importe quoi. Heureusement que ça m'étais caché parce que sinon je serais devenu clochard notemment à cause de la partouze au fkk ils m'auraient menacés donc d'avoir vu leur partouze. 

Je dis ça parce que ici il y en a partout, réellement en permanence vous voyez rien si vous n'etes pas reptilien mais il y a réellement de ces reptiliens qui font des partouze tous le temps au bord de la route sur les places publiques, etc.

--------------

J'ai remarqué ce genre de choses à champagney aussi des ouverture comme ça un instant quand je me ballade et c'est supprimé, je me disais ça aussi a champagney comme si ça serait plus facile de rencontrer des femmes je ne comprenais pas pourquoi mais en fait ça devait être ce genre d'entrée que je sentais.

http://harcelement-ecole.blogspot.com/2015/07/la-police-de-champagney-met-ses-abus-de.html

Il y a ça aussi dans les casino, j'ai vu ça en allemagne ou en france dans le sud à saint raphael, vers la plage, il y a des zones cachées réservées au daubos qui fuckent gratos des jeunes filles même mineures, si vous êtes du coté de l'humanité, vous pouvez être sur d'être refusés et si vous insistés vous serez condamnés !

-------------

A chalain au lac dans le jura, pareil au début une fois il y avait deux ados, la scene m'a été caché mais elle ont eu un rapport avec mon oncle devant moi sans qu'on s'en aperçoive, je me serais suicidé d'avoir vu ça que des filles se comportent comme ça, je ne les ai jamais revues pourtant elles étaient avec leur pere mais on a du leur dire de ne plus y remettre les pieds.

Ces tarées m'avaient gravement handicapées d'etre vers elle pendant leur truc de sexe sur une plage publique, heureusement on m'avait désandicaper tout de suite.

-----------

Autre probleme comme dans les magasins sur twitch par exemple, les streameurs peuvent se téléporter sans que vous le voyez et etre allé partouzer je ne sais ou et revenir comme ça et ils vous attirent avec ça comme les images subliminales ou meme encore ils fuckent devant la caméra mais comme je le disais plus haut, ça ne se verra pas mais ça a été fait quand meme.

J'en suis au point de ne plus pouvoir regarder de streameuse et les vidéos c'est limite tellement elles en font avec leur sexualité par derrière.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire