mercredi 1 mai 2024

Priscilla Mounier: Une Harceleuse Reptilienne Réincarnation d'Hitler Bombe au Naquadah Protéger par les Autorités Françaises

Ce qui se passe en réalité mais qui est encore caché est inimaginable, vous en avez une idée avec les films de science fiction par exemple qui vous montrent généralement ce qui se passe réellement mais qui est bien caché.

On ne voit généralement que l'apparence (la partie visible) sans voir tout ce qui se cache derriere ça. 

Il existe par exemple un programme secret de réincarnations, nombre d'habitants de notre planete sont des réincarnations, d'animaux, d'objets, de personnages historiques ou non.

Je me suis aperçu et on me l'a montré que beaucoup sont des réincarnations d'Hitler qui a fait une sorte de programme de réincarnations, mais j'en suis à penser qu'il y en a des millions, ce sont des réincarnations de certains aspect de sa personnalité, de son histoire, ce ne sont pas des réincarnations de sa personnalité principale, on pourrait voir ça comme des enfants, de la famille d'Hitler ayant certains traits de sa personnalité même si c'est trés différent.

Ce sont des extra terrestres qu'on appelle Gray ou Asgards (les "petits gris") qui font ça avec leur technologie.

Beaucoup de mes camarades que j'ai connu à l'école ou des gens rencontrés en dehors en faisaient partie ou en font partie, sont de ces réincarnations (d'Hitler), et j'ai découvert que c'était bien pire, certains ou certaines ne sont pas seulement des réincarnations et des reptiliens mais aussi ont des fonctions comme des objets.

J'ai été en classe et voisin d'une certaine Priscilla Mounier qui m'a fait nombre de crasses sans être condamnée ou inquiété jusqu'à ce que des services secrets s'en mèlent.

Elle a été crée donc par Hitler étant une de ses réincarnations, c'est bien entendu une reptilienne qui bénéficient de protections des autorités locales comme les gendarmes.

Je suis sorti quelques fois à pied depuis mon quartier dans un HLM à la bouloie et quand je suis allé vers chez elle, alors que je ne la connaissais pas et ne savait pas qu'elle habitait là, par deux fois elle a appelé la gendarmerie pour me faire arrêter et elle avait simplement prétexté que j'allais la violer (?!), et par deux fois ils ont pris mes empreintes et m'ont arrêté comme un criminel, heureusement on est revenu dans le temps pour annuler ça.

Elle est sortie avec plusieurs garçons qui sont devenus gendarmes, quand je me balladais j'étais encore menacé dés que j'arrivais par là d'être arrêté tout de suite si je continuais de me ballader, que je devais tout de suite rentrer chez moi, qu'elle était coté des gendarmes qui allaient m'arrêter parce qu'elle était copine avec, bref, que du harcélement permanent contre moi de sa part.

Je recevais des messages ou plutot des menaces me "disant" lorsque je remarquais qu'ils n'étaient pas encore gendarmes et n'avaient pas les attributions et autorisation pour procéder à mon arrestation qu'ils avaient déjà cet etat d'esprit et que ça suffisait ... Ils étaient déjà considérés comme gendarmes...

Quand j'ai été une année en classe pareil, que du harcélement, sans cesse à m'ennuyer avec ses histoires de sexe, à me menacer de ses copains, une fois en classe elle passe vite devant moi et se met à plat ventre sur la table comme si elle voulait se faire prendre par derrière mais c'était un piège.

Elle passait son temps comme la plupart des filles à se comporter de façon sexuellement attirante, à faire comme si elle voulait du sexe tout de suite, à exciter à montrer son fessier, ses seins, etc comme dans un spectacle érotique mais de la part des femmes ça n'est pas considéré comme du harcélement sexuel mais comme normal.

Cette folle est allée jusqu'à une fois adulte demander à quelqu'un, un hypnotiseur ou quelqu'un comme ça sans que je le sache à me manipuler pour essayer de me forcer et de me faire me dire d'aller aux putes  donc parce que mme s'est dit que "j'allais violer", elle me traite donc de violeur comme ça depuis des années, sans aucune raison, et jusque là aucune pseudo autorité officielle ne semble lui avoir dit quoi que ce soit et l'ont même donc aidés dans sa persécution contre moi.

Ce qu'elle est en réalité n'est même pas qu'une reptilienne réincarnation d'hitler sous forme humaine, non, c'est encore en plus une bombe au naquada !

J'avais déjà remarqué ces yeux étranges, vert mais parfois d'une lueur étrange, vert fluo limite, et bien j'ai fini par comprendre pourquoi, elle a été crée en réalité pour être réellement une bombe au naqhada, dans ces yeux sont des fioles de ce naqahada sous forme liquide. Apparemment, c'est en cas de grand danger qu'elle peut engendrer comme une auto destruction comme en cas d'invasion dangereuse d'ennemis.

Le probleme est qu'elle a été forcée de déménager par des services secrets français parce qu'elle a utilisé ça pour s'en prendre à moi, elle s'est réellement fait exploser et l'on est revenu dans le temps, elle était devant le téléphone et les services secrets l'ont appelés tout de suite sachant ce qui s'était passé et lui ont dit qu'ils allaient déménager parce qu'elle s'en était pris à moi, elle vivait encore avec sa famille.

Ils ont du déménager apparemment à Thonon les Bains, les services secrets leur ont trouvé du travail là et un logement.

L'explosion que ça a causé est inimaginable, je l'ai vu et ça a réellement explosé toute la terre, faisant des vagues comme sur la mer ou l'océan mais sur terre,  entre autre explosions gigantesques permanente, les bombes atomiques à coté c'est rien du tout.

Bien sur il n'y a pas qu'elle qui a ça, il y en a beaucoup partout sur terre qui ont ça. C'est utilisé comme une forme de protection si ceux qui protègent l'humanité n'arrivent plus à eviter les déclencheurs de ces bombes, ça veut dire qu'ils ne sont plus là et donc qu'il vaut mieux procéder à l'auto destruction vu les dangers qui guettent.

Mais même une fois déménagé elle a recommencé de s'en prendre à moi, persuadée que je ne devais pas m'apercevoir qu'ils étaient des reptiliens, elle scannait mon esprit en permanence et dés qu'elle a vu que je m'en étais aperçu, elle a encore recommencé son bordel de "plaintes" contre moi sans raison.

Un de leur prétexte pour vous empêcher de s'apercevoir qu'ils sont reptiliens est de vous priver de support pour vous accuser de ne pas avoir de support si vous vous en rendez compte et de vous menacer de vous tuer si vous vous en rendez compte sans (leur) support.

Elle est allé jusqu'à faire des pieds et des mains pour de nouveau aller voir ses potes de la gendarmerie locale, enfin, aller "porter plainte" contre moi, son mari se disait que j'avais du faire je ne sais quoi pour qu'elle insiste comme ça...

Un gendarme à fini par accepter et elle était avec son mari et tout ce qu'elle a fait est de faire remarquer au chef gendarme qu'elle arrivait à repérer qu'il avait un micro pénis, et il s'est faché.

Mais bien sur ça n'est pas tout, puisqu'en fait ils m'utilisaient comme bouc émissaire pour leurs affaires, elle pour le fait de me faire subir sa pédagogie noire me persécutant parce que je me suis aperçu qu'ils étaient de ces reptiliens et ce gendarme censé protéger et assurer la sécurité,en fait ce serait suicidé si "une femme comme ça" ne lui avait pas fait remarquer qu'il avait un micro pénis...

Je ne sais pas pourquoi mais les gendarmes locaux ne semblent pas avoir été mis au courant de ce qui se passait réellement avec elle et de ce qu'elle était et faisait.

Elle fait partie du programme stargate ou sg de protection de l'humanité, nombre de civils en font partie, certains s'en rendent compte et d'autres non.

Une autre fille elle aussi réincarnation d'Hitler comme son copain que j'ai croisé en fait partie, elle j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas l'approcher, elle ne m'a fait que des crasses à chaque fois, me tapant violemment pour lui avoir parlé entre autre, et on a du revenir dans le temps à chaque fois.

Elle a des fonctions particulières de protection, dans le programme elle a une autre personnalité, ne semble pas s'en rendre compte dans la réalité quotidienne "normale", habituelle.

D'aprés ce que j'ai vu elle a la fonction similaire à un E2PZ et des drones de combats d'atlantis ou elle est allée plusieurs fois, certaines découvertes ou fonctionnalités semble avoir été en fait grâce à elle et les labos avancés sur atlantis, il me semble bien que des semelles de chaussures plus performantes et résistantes ont été crée grâce à elle.

Mais dans la réalité "normale" elle a une autre personnalité littérallement de tueuse sous des apparences sympa.

Donald Rumsfeld avec sa célèbre "fiole de pipi" pour justifier la guerre en Irak était en fait un symbole, c'était le symbole de ces filles ayant des yeux en naquadah probablement, ainsi qu'à la chanteuse priscilla betti ayant lancé sa carriere peu aprés le 11/9/2001 qui est elle aussi une réincarnation d'hitler mais je ne sais pas si elle a des yeux comme ça. De même que problablement que nombre d'irakiennes sont en fait de ces reptiliennes au yeux au naquadah qui ont en fait menacé de se faire exploser si on ne les bombardait pas.

Cette fiole était le symbole de ce qui se passait en coulisse derriere ces attentats et la guerre en irak: la protection de l'humanité en réalité.

-------------------

Je le savais depuis quelques temps mais j'ai attendu pour l'écrire, cette folle de priscilla mounier à obtenu il y a des années que je sois arrêté par des gendarmes comme ça sans prevenu bien tranquille chez moi, j'ai été effrayé et ces tarés m'ont ammenés et m'ont forcé à éjaculer dans le vagin de priscilla tenu par les bras, des services secrets sont vites intervenus mais apparemment ma mémoire n'a pas été assez bien "effacée" !





 

 

 

 





 

 










 

 


 


 

 


 




 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire