mercredi 19 octobre 2022

Monaco est une Dictature Nazi

Charlotte Casiraghi de la famille Royale de Monaco est financée par
les fonds des nazis qu'ils ont volés au personnes qu'ils ont exterminés
durant la seconde guerre mondial et placé à monaco pour le faire
fructifier, patrimoine qui continue de fructifier grâce à elle notamment
exposée médiatiquement.

Note: Youtube a censuré la vidéo qui en parlait.

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/07/03/la-
principaute-de-monaco-une-farce-nee-du-crime.html (https://tinyurl.com/nb9fcor)

https://startpage.com/do/search?q=monaco+nazi&l=francais
(http://tinyurl.com/pv5qxld)

http://laplumeetlerouleau.over-blog.com/article-4327237.html
(https://tinyurl.com/o9quqeo)

Wikipedia: Depuis le début de la guerre, des dizaines de sociétés allemandes se sont installées; les financements nazis affluent dans la principauté. Après une période de disette financière, depuis la fin de son monopole des jeux sur la Côte d'Azur en 1933, la principauté de Monaco retrouve une période financièrement faste.

En mars 1942, le docteur Schaefer, président du service de contrôle du Reich à la Banque de France, reçoit un accueil princier à Monaco dans la perspective d’installer sur le Rocher une banque allemande filiale et non succursale de la Reichsbank ou de la Deutsche Bank. Dès lors, Monaco est devenue une capitale de tous les trafics, des marchés noirs et des fraudes pas uniquement fiscales.

L'affairiste Michel Szkolnikoff, qui a fait une fortune rapide et colossale en commerçant avec l'armée allemande et la SS, va ainsi acquérir 7 hôtels dont le Windsor et le Louvre, plusieurs immeubles et villas, devenant le premier propriétaire foncier de la Principauté.

Il mènera également une grande partie de ses activités et trafics au travers de sociétés monégasques. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands commerçant avec Vichy effectuent un grand nombre de placements à Monaco, à tel point qu'en 1945, lorsque l'on séquestre l'argent allemand, on découvre sur la principauté une somme qui correspondrait aujourd'hui à 500 millions de francs suisses (environ 300 millions d'euros), somme équivalente à celle saisie sur l'ensemble du territoire français.


Il n'y a pas d'élection à Monaco et il faut savoir qu'il n'y a pas non plus de secrétariat d'amnesty international d'après la page officielle: https://www.amnesty.org/en/countries/europe-and-central-asia/monaco/

Des personnes ont été condamnés pour avoir "insultés" le prince de Monaco, même pour une simple "insulte" suite à leur licenciement par exemple, on ne peut même pas y exprimer sa colère et frustration, la libre expression est interdite.

C'est un paradis fiscal bien connue mais qui n'est jamais accusé de quoi que ce soit, comment obtiennent ils une telle impunité ?!

[ On m'a informé que cette Mlle Charlote Casiraghi aurait donc essayé de porter plainte contre moi, ou au moins vu avec un avocat, ce qui prouve encore une fois de plus que cette principauté n'est qu'une dictature et encore je n'avais même pas révélé qu'il s'agit encore probablement d'une de ses réincarnations d'Hitler, l'histoire qu'on m'a dit est qu'elle avait essayé de porter plainte contre moi ayant révélé qu'elle avait été conçue pour redorer l'image de Monaco, gérer et blanchir donc cette fortune nazi, qu'elle était allée se suicider et qu'on avait du revenir dans le temps pour éviter ça. ]

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord, c'est un lieu on ne peut plus hypocrite et malsain !
    Ce ne devrait pas etre un pays indépendant, ils n'ont strictement aucun respect pour les droits de l'homme et la justice impartiale.
    Un conseil : n'y mettez jamais les pieds, d'ailleurs il n'y a rien à y faire...

    RépondreSupprimer