jeudi 13 février 2025

L Éducation Nationale Française Engage des Putes en Ecole Primaire

Le harcèlement caché est inimaginable, quand j'étais en ecole primaire dans les années 1990 il  y avait des femmes cachées officiant comme sortes de putes pour les garçons ayant déjà des grosses bites malgré leur jeune âge .

Ca m'avait été caché je m'en étais aperçu quelques instants puis ça m'avait vite été caché puisqu'on me cache et mexclu de tout ce qui est sexuel.

Apparemment ça à continué et pire encore elles sont engagées je ne sais pas sous quelle dénomination officielle mais leur salaire n'est pas celui d'un enseignant mais plutôt d'une star.

Je ne sais pas bien comment ils arrivent à cacher ça mais c'est aussi bien caché que ces reptiliens et leur côté reptilien.

Donc voilà l'éducation nationale en France, permettre à un type de sodomiser toutes les filles en classe perturbant gravement le déroulement des cours et les garçons, engager des putes pour les élèves à grosses bites aux frais du contribuable...

Il est meme prevu dans leur contrat qu'elles doivent masturber les élèves ayant une grosse bite qu'elle peuvent empoigner a pleine main. Il serait même indiqué a deux mains.

------

Nombre de filles vont a l'administration de façon cachée demander à ce que l'école soit considéré comme un bordel à putes et elles font venir donc leurs clients dans leurs zones cachées même à la récréation et tout ce petit monde trouve ça normal ici que les ecoles se transforment en des sortes des bordels à putes.

------

Leur harcèlement va très loin, devant un lycée elles en sont a faire arrêter des hommes voyant ce qui se passent et elles font arrêter ces hommes en niant qu'elles font les putes, elles se déclarent officiellement comme prostituées auprès de l'administration et en fait font comme avec leur petit ami et choisissent les hommes avec qui elles ont du sexe. 

En fait elles n'acceptent que les hommes qui veulent emmener à la guerre, provoquer la guerre, ce sont des criminelles de guerre.

--------

On voit bien l'hypocrisie des femmes puisque dans certains pays elles se plaignent de la prostitution forcée de ne pas être autorisée à l'école alors que dans un pays dit développé en france tout ce qu'elles font est de transformer tout les endroits ou elles vont et sont en bordels à putes mêmes les ecoles et parcs publiques payés par le contribuable avec arrestation immédiate sur la moindre plainte de ces demoiselles si on est pas accepté dans leur bordel.

-------

J'ai encore été apparemment condamné en secret ou mis en procès dans un etat inconscient, donc en France on traite comme ça les honnêtes gens qui sont dans le réel et qui dénonce donc le comportement caché des femmes qui obtiennent l'autorisation de transformer en bordel toutes les zones ou elles sont finalement, encore une fois on est considéré comme coupable à la place de tous ces tarés n ayant aucun respect, aucun amour dans les relation.

Ils font encore croire que ce ne sont pas mes filles si ce sont mes filles, elles le savent bien ça ne leur est pas caché, ils font croire encore que l'on ne peut pas etre ami avec ses enfants, des tarés qui en sont a croire qu'on doit se fâcher, faire la guerre à ses enfants, voila le niveau de médiocrité généralisé une fois de plus qui fait la loi.

Il faut absolument les arrêter et les condamner tous ces tarés ultra dangereux vu leur niveau de déni, tout ce qui n'est pas de l'apparence superficielle est considéré comme faux. 

Ils sont dangereux parce qu'ils nient la realite et empêchent de protéger encore en plus.

Encore un exemple de comment on empêche d'avoir des amis et de protéger.