mercredi 28 juin 2023

Le Programme Secret et Caché de Réincarnations d'Hitler

Il existe un programme caché de réincarnations d'Hitler via des technologies avancées et l'aide d'extra terrestres.

Hitler à fait un programme de réincarnations avec l'aide de technologies avancées, notemment parce que sinon il se serai suicidé sans faire ça.

Les réincarnations d'hitler ne sont pas des copies d'Hitler, c'est plutot des aspect de sa personnalité et ça ressemble plus donc à une sorte de grande famille d'hitler.

Certains s'en rendent comptent mais ne le disent pas bien sur d'autre ne le savent pas. D'aprés ce que j'ai pu voir quand on me l'a montré, ce ne sont pas quelques uns qui sont de ces réincarnations, ça doit se compter par milliers, peut être bien plus.

Certains sont connus, des personnalités haut placée, médiatiques, des youtubeurs, etc.

Mais j'en ai cotoyé à l'école pas mal, je sais que plusieurs de mes camarades (fille et garçons) en étaient, certains s'en rendaient compte. Et je pense meme que plusieurs sortaient ensemble du fait de leur proximité, ils ont apparemment été crée et fait pour sortir ensemble encore en plus.

Le monde est peuplé partout à tous les niveaux de milliers de réincarnations d'hitler sans doute, peut être même bien plus.

Le président macron, la chanteuse priscilla betti ou encore tibo in shape doivent être de ses réincarnations par exemple pour les connus mais il y en a bien plus que ça. 

Toutes des familles peuvent en être par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire