mercredi 12 février 2025

La Persécution des Autorités Française de la Véritable Sécurité

Les autorités françaises pratiquent la persécution de ceux qui sont pour la véritable sécurité, cette persécution dure depuis des années et c'est considéré comme normal.

Je vais résumé et regrouper dans cet article des exemples que j'ai évoqué ailleurs dans mes blogs.

J'ai été arrêté et menacé violemment par la gendarmerie pour metre plaint que les enseignants de l'école primaire bouchaient le passage piéton mempechant de l'utiliser normalement comme le requiert le code de la route en y laissant les élèves en ligne en vélo donc au milieu de la route en toute impunité au pretexte en plus d'apprendre aux enfants a aller en velo en sécurité avec un parcours autour de l'école...

J'ai été arrêté dans un village a coté pour une raison similaire ayant vus que je respectait la sécurité ils m'ont arrêtés d'un air très fâché et par deux fois m'ont menacés si je n enlevais pas mon casque de vélo...

Ils sont allé jusqu'à sans me prévenir me mettre un bracelet électronique quelque temps parce qu'un procureur a décidé que comme je met en velo un petit bracelet à la cheville pour éviter que le pantalon se prennent dans la roue de la chaîne, donc que j'utilisais un équipement de sécurité que ça devait se transformer en condamnation judiciaire parce que je ne penserais qu'à l'argent ! 

Plusieurs fois j'ai été menacé directement quand je m'apercevais de problèmes de sécurité sur la route par exemple à un tournant dangereux ou l'on ne voit rien, j'ai vu que c'était dangereux a cause de la non visibilité, et j'ai été menacé comme si je devais être condamné donc d'avoir remarqué le danger.

Pareil à un passage piéton devant une église ou il y a un passage piéton sur une grand route ou les voitures roulent vite il n y a pas de visibilité, les voitures ne voient pas le passage avant d'être dessus à quelques mètres, j'ai toujours eu peur de traverser la route là. Et pareil des que j'ai commencé de le remarquer j'ai été immédiatement menacé là encore comme si j'étais un dangereux criminel de remarquer les zones de dangers pour la circulation...

Voilà des exemples de comment on est traité par les autorités françaises quand on est pour la sécurité, on est traité comme un criminel de voir les endroits de danger qui posent problèmes.

----------

Autre exemple que j'ai compris avec les histoires de blamont ou l'on m accusait d'être pour la sécurité en fait au pretexte des enfants qu'on peut croiser, en fait ils faisaient comme si je rodais vers les enfants et en fait certains ont encore mélangé des choses qui n'ont rien à voir, le fait que je me soucie de la sécurité avec le fait que chez Peugeot teste des véhicules parfois des deux roues qu'on croise qui sont comme en rodage. 

Je me souviens en avoir croisé il y a des années et là encore que je serais accusé de ça au pretexte que les enfants n ont pas l'âge de conduire ces véhicules...

Encore un exemple de comment on est accusé par tord par ceux qui mélangent tout et n'importe quoi.

---------

Le harcèlement de la sécurité est inimaginable, la console wii de nintendo avait des manettes à capteurs de mouvements et des dragonnes pour les retenir par sécurité en cas de mouvements brusques et des tarés ont donc utilisé ça pour culpabiliser les utilisateurs comme si ils étaient des pedophiles donc de jouer comme des enfants en sécurité, c'est pour ça qu'il n'y a plus eu ce genre de manetttes pour les consoles suivantes.