vendredi 12 septembre 2025

Les Hommes Arrêtés de Respecter la Sécurité en Voiture des Femmes

Il existe un harcèlement caché généralisé autorisé par les Autorités ou les victimes sont considérées comme coupables par inversion.

On fait tout un tintouin en France de la sécurité routière et de l'insécurité que ressentent les femmes, le problème est bien sur que la réalité est tout le contraire.

Ceux qui respectent la sécurité sont considérés comme coupables par les femmes et ceux leur obéissants.

Par exemple une petite nièce encore dans son siège bébé repartent chez eux depuis chez de la famille m'a emmerdé avec de ces tarés dans ces zones cachées au prétexte d'avoir regardé qu'elle était bien attachée dans son siège, ils sont intervenus sur sa demande et déliraient comme quoi être emmerdé comme ça d'avoir vérifié la sécurité serait être mal à l'aise avec les petites filles, parce que oui selon eux ce qui se passe juste la dans cette situation serait comme ça avec toutes les petites filles...

Sur le moment j'ai ressenti un malaise mais je ne savais pas pourquoi .

Autre exemple, des femmes passagères adultes font ça, elles voient le conducteur regarder si elles ont bien leur ceinture et elles le font arreter par ces tarés de les avoir regardées prétextant qu'il fait ça pour regarder leur poitrine...

C'est des nouveaux exemples de cette mentalité d'ados attardés obsédés sexuels qui sévit partout qui se fait passer pour des autorités alors qu'ils emmerdent et mettent en danger au prétexte qu'on observe bien la situation mélangé avec des interprétations sexuelles douteuses.

Une fois encore tous ces conseils officiels sont des pièges pour faire condamner ceux qui les respectent vraiment et les attaquer comme généralement avec tout ce qui concerne les femmes.