lundi 28 juillet 2025

Les Femmes ont un Gigolo Gratuit Caché Partout Protègé par les Autorités

Comme je l'ai évoqué dans mes articles sur les partouzes cachées, les femmes ont des avantages bien cachés avec l'aide des autorités s'évertuant à les faire passer pour des victimes comme d'avoir à disposition une sorte de gigolo partout, dans les commerces, même les bains thermaux en Allemagne ou je suis allé quelques fois et même à l'école depuis des années dans les années 1960 1970 c'était déjà comme ça.

Il y a tout un système pour cacher que les femmes ont ça, aidées par les pouvoirs publiques à se faire passer pour des victimes qui seraient moins avantagées que les hommes alors que c'est tout le contraire, leurs avantages sont très bien cachés. Leurs avantages sont présentés comme si c'était le minimum leur étant du tellement elles sont victimes.

A l'école par exemple, quand cette entité est présente en classe en permanence il peut être caché tous le temps à certains grâce à ceux l'accompagnant ayant les capacités de modifier la réalité ou de manipuler.

Cela m'a toujours été bien caché même toute ma scolarité quand au début de l'année on disait aux élèves que les filles avaient ça, on me cassait psychologiquement, on me mettait comme KO , comme quand il venait sodomiser des filles de ma classe.

On me cassait comme ça psychologiquement plusieurs fois par jour et on me demandait en même temps de travailler normalement...

La priorité de l'éducation nationale n'est pas que les élèves réussissent a l'école mais que les filles se fassent sodomiser ! 

Certains ne sont pas au courant comme moi, il y a en permanence des moyens importants pour cacher ça à certains. Ma mère qui était à l'école dans les années 60 70 ne le sait pas quand il entrait en classe elle était sortie de la classe mise en mode hypnose comme lors des enlèvements extra terrestres. 

Pour ce que j'ai pu voir dans l'entrée d'une boite de nuit par exemple il y a toute une équipe avec sorte d'agents secrets qui le protège et qui cache ça aux hommes , c'est une pièce secrète qui est bien cachée.

Dans des bains thermaux c'est des zones cachées dans les halls d'entrée là aussi il est protégé par toute une équipe. Les responsables des magasins sont au courant comme les profs et autres mais aucun n'a révélé ça.

C'est un bon exemple de comment contrairement à une idée répandue ce qui est répandu partout peut être quand même très bien caché.

Comme indiqué dans d'autres articles elles ont des facultés cachées comme la téléportation ou accès à tout un réseaux pour les aider en cas de nécessité, dont ce type fait partie l'ayant aussi disponible en téléportation sur demande, elles font appel à lui avec leur esprit et il arrive.

Elles peuvent générer des leurres pour beaucoup, on y voit rien mais une sorte de clone temporaire prend leur place pendant qu'elles partouzent souvent avec ce type entre autre. J'ai déjà vu ça meme en montagne des filles génèrent un leurre et en fait se font péter le cul durant la randonnée. Ou les streameuses qui utilisent un leurre pour faire leur stream pendant qu'elles partouzent en zones cachées.

Cela veut dire que vos impots servent partout à protéger ce gigolo gratuit pour femmes même à l'école depuis des dizaines d'années et c'est caché à ceux n'étant pas d'accord que les femmes bénéficient encore d'avantages comme ça, elles sont traitées comme des reines en réalité.

Une preuve de plus qu'on est dans une sorte de dictature des femmes ou les autorités en fait leur obéissent et répondent à leur demande comme à une reine.

Même les femmes psy ou dénonçant les abus comme certains blog sur internet connus tenus par des femmes, n'ont à ma connaissance jamais parlé de ça.

La plupart des femmes, des profs, autorités au courant sont les complices de tout ça depuis des dizaines d'années et aucune femme même féministe n'a dénoncé ça, comme si c'était la moindre des choses que les femmes aient comme ça une sorte de gigolo gratuit sur demande. 

Quand l'inégalité est à leur avantage les femmes même féministes n'y trouvent rien à redire ! 

--------

Un autre aspect problématique dont bien sur les femmes ne cessant de se plaindre d'être victimes à tout va ne tiennent pas compte sont les répercussions psychologiques.

Il ne s'agit pas que de sexuel, il y a toute une ambiance menaçante permanente dès qu'on acquiesce pas immédiatement à ce que demande les femmes.

Avec ce gigolo à l'école c'est pareil, dès qu'on est pas d'accord, que ça ne va pas on est donc menacé et mis comme KO le temps que ces mlles se fassent sodomiser.

Sans mes programmes secrets d'aide et de protection même sans le savoir j'aurais cru que j'avais ça, sans ça je me confondrais avec mon oncle et ce à quoi il est autorisé par ces mlle.

Il y a eu des tentatives pour établir une certaine égalité, des filles acceptaient de venir montrer leurs seins par exemple mais comme toujours avec les femmes, ça se finissait en accusations mensongères, exagérées et même diffamatoires puisque quand elles ne voulaient plus au lieu de dire qu'elles ne voulaient plus montrer leurs seins elles allaient demander à faire arrêter ceux qui avaient demandés ça...

On est considéré comme coupable même par ces pseudos autorités dès que l'on ne fait pas qu'avantager les femmes on est arrêté et traité comme si on était coupable.

------

Il y a tout une clique de tarés sexuels qui sont alliés et protégés par les autorités qui se permettent de menacer comme ils veulent au prétexte de leurs histoires de sexe comme si comme je le raconte ailleurs tout leur était réservé en priorité, même les lieux et services publiques.