Comme je l'ai évoqué dans mes articles sur les partouzes cachées, les femmes ont des avantages bien cachés avec l'aide des autorités s'évertuant à les faire passer pour des victimes comme d'avoir à disposition une sorte de gigolo partout, dans les commerces, même les bains thermaux en Allemagne ou je suis allé quelques fois et même à l'école depuis des années dans les années 1960 1970 c'était déjà comme ça.
Il y a tout un système pour cacher que les femmes ont ça, aidées par les pouvoirs publiques à se faire passer pour des victimes qui seraient moins avantagées que les hommes alors que c'est tout le contraire, leurs avantages sont très bien cachés. Leurs avantages sont présentés comme si c'était le minimum leur étant du tellement elles sont victimes.
A l'école par exemple, quand cette entité est présente en classe en permanence il peut être caché tous le temps à certains grâce à ceux l'accompagnant ayant les capacités de modifier la réalité ou de manipuler.
Cela m'a toujours été bien caché même toute ma scolarité quand au début de l'année on disait aux élèves que les filles avaient ça, on me cassait psychologiquement, on me mettait comme KO , comme quand il venait sodomiser des filles de ma classe.
On me cassait comme ça psychologiquement plusieurs fois par jour et on me demandait en même temps de travailler normalement...
La priorité de l'éducation nationale n'est pas que les élèves réussissent a l'école mais que les filles se fassent sodomiser !
Certains ne sont pas au courant comme moi, il y a en permanence des moyens importants pour cacher ça à certains. Ma mère qui était à l'école dans les années 60 70 ne le sait pas quand il entrait en classe elle était sortie de la classe mise en mode hypnose comme lors des enlèvements extra terrestres.
Pour ce que j'ai pu voir dans l'entrée d'une boite de nuit par exemple il y a toute une équipe avec sorte d'agents secrets qui le protège et qui cache ça aux hommes , c'est une pièce secrète qui est bien cachée.
Dans des bains thermaux c'est des zones cachées dans les halls d'entrée là aussi il est protégé par toute une équipe. Les responsables des magasins sont au courant comme les profs et autres mais aucun n'a révélé ça.
C'est un bon exemple de comment contrairement à une idée répandue ce qui est répandu partout peut être quand même très bien caché.
Comme indiqué dans d'autres articles elles ont des facultés cachées comme la téléportation ou accès à tout un réseaux pour les aider en cas de nécessité, dont ce type fait partie l'ayant aussi disponible en téléportation sur demande, elles font appel à lui avec leur esprit et il arrive.
Elles peuvent générer des leurres pour beaucoup, on y voit rien mais une sorte de clone temporaire prend leur place pendant qu'elles partouzent souvent avec ce type entre autre. J'ai déjà vu ça meme en montagne des filles génèrent un leurre et en fait se font péter le cul durant la randonnée. Ou les streameuses qui utilisent un leurre pour faire leur stream pendant qu'elles partouzent en zones cachées.
Cela veut dire que vos impots servent partout à protéger ce gigolo gratuit pour femmes même à l'école depuis des dizaines d'années et c'est caché à ceux n'étant pas d'accord que les femmes bénéficient encore d'avantages comme ça, elles sont traitées comme des reines en réalité.
Une preuve de plus qu'on est dans une sorte de dictature des femmes ou les autorités en fait leur obéissent et répondent à leur demande comme à une reine.
Même les femmes psy ou dénonçant les abus comme certains blog sur internet connus tenus par des femmes, n'ont à ma connaissance jamais parlé de ça.
La plupart des femmes, des profs, autorités au courant sont les complices de tout ça depuis des dizaines d'années et aucune femme même féministe n'a dénoncé ça, comme si c'était la moindre des choses que les femmes aient comme ça une sorte de gigolo gratuit sur demande.
Quand l'inégalité est à leur avantage les femmes même féministes n'y trouvent rien à redire !
--------
Un autre aspect problématique dont bien sur les femmes ne cessant de se plaindre d'être victimes à tout va ne tiennent pas compte sont les répercussions psychologiques.
Il ne s'agit pas que de sexuel, il y a toute une ambiance menaçante permanente dès qu'on acquiesce pas immédiatement à ce que demande les femmes.
Avec ce gigolo à l'école c'est pareil, dès qu'on est pas d'accord, que ça ne va pas on est donc menacé et mis comme KO le temps que ces mlles se fassent sodomiser.
Sans mes programmes secrets d'aide et de protection même sans le savoir j'aurais cru que j'avais ça, sans ça je me confondrais avec mon oncle et ce à quoi il est autorisé par ces mlle.
Il y a eu des tentatives pour établir une certaine égalité, des filles acceptaient de venir montrer leurs seins par exemple mais comme toujours avec les femmes, ça se finissait en accusations mensongères, exagérées et même diffamatoires puisque quand elles ne voulaient plus au lieu de dire qu'elles ne voulaient plus montrer leurs seins elles allaient demander à faire arrêter ceux qui avaient demandés ça...
On est considéré comme coupable même par ces pseudos autorités dès que l'on ne fait pas qu'avantager les femmes on est arrêté et traité comme si on était coupable.
------
Il y a tout une clique de tarés sexuels qui sont alliés et protégés par les autorités qui se permettent de menacer comme ils veulent au prétexte de leurs histoires de sexe comme si comme je le raconte ailleurs tout leur était réservé en priorité, même les lieux et services publiques.
-------
J'ai découvert que quelqu'un d'autre de ma famille avait ce genre de choses, les filles lui faisaient des facilités sexuelles au prétexte qu'il m'avait permis de voir qu'il ne fallait mieux pas qu'il y ait des bordels partout, le problème est que c'est bien la seule chose qu'il ai pu m'apporter c'est le frère de mon grand pere, la famille d'Alsace qui a passé son temps à me menacer et me faire des crasses allant jusqu'à me faire des sortes de procès d'avoir ete emmerder une fois ou l'on a dormi la nuit chez eux avec leur partouzes de merde, ils ont passés leur temps à aller avec sa femme demander la peine de mort contre moi, et bien d'autres comme ça et les femmes l'encensent comme ça au prétexte qu'une fois il m'a permis de voir ça...
Elles font pareil avec mon oncle au prétexte qu'il m'a permis de voir qu'il vaut mieux pas devenir trop gros mais il ne me fait que des crasses par derriere en cachette, alors même qu'il est prévenu qu'il me confond avec la défecation.
Ces femmes semblent prétexter n'importe quoi pour avoir du sexe facilement avec mes bourreaux.
Sans mes programmes de protection je serais gravement traumatisé par le comportement de cet oncle envers moi, mais ça ne dérange pas ces mme de faire l'apologie de ces grands tarés au prétexte d'un petit machin positif.
----------
C'est caché à plein de garçons et certaines femmes comme ma mère sa soeur qui quand elle était à l'école et qu'il venait sodomiser des filles elle était mis en mode KO et sortie de la classe.
Les filles ont des capacités de cacher ça et sont utilisées pour le cacher aux garçons comme moi qui selon je ne sais qui doivent être exclu de la société parce qu'ils n'ont pas les faveurs des femmes en général comme si tout devait être réservé aux relations de ces mlles comme je le décrit plus en détail dans cet article.
Quand il y avait l'appel et qu'on arrivait à mon oncle puisqu'en plus il est inscrit dans toutes les classes, on me mettait KO que je n'entende plus, à l'école on passait son temps à me battre et me mettre KO toutes les 5mn pour que ces mlles puissent se faire péter le cul sans se soucier bien sûr de ma scolarité comme si me mettre KO toutes les 5mn et me réveiller n'avait aucune conséquences sur moi et mes capacités et sur mon travail scolaire.
Par exemple en seconde j'ai juste le souvenir d'une situation étrange ou je vois une fille de ma classe un instant comme si elle avait le visage plein de sperme derrière moi dans une ambiance étrange d'impressions sexuelles.
Là encore on m'a emmerdé lors de l'arrivée dans la classe de mon oncle pour sodomiser une fille, et j'ai du commencer de me rebeller et j'ai été grièvement attaqué, il y a eu encore tout un bordel à cause de ces filles qui arrivent à imposer que tout soit réservé à leur relationnel et perturbent gravement le déroulement des cours en empêchent les élèves d'écouter et de travailler correctement avec la bénédiction des autorités bien sûr.
Je vois des bribes d'images tellement on m'a refoulé ça pour que je ne puisse plus m'en souvenir on dirait la youtubeuse katsuup qui est venue pour encore en rajouter et me menacer de ne pas accepter d'être emmerdé continuellement par leurs histoires de culs, pourquoi elle je ne sais pas mais on voit bien l'hypocrisie de ces mlle, dès qu'il s'agit d'obtenir du sexe pour elles tous les abus sont permis, et oui ce sont les mêmes qui vont se plaindre d'être sexualisees tout en exigeant que partout soit réservé en priorité à leurs ébats sexuels avec cette sorte de gigolo ou leurs amants, imposant partout leur rapports sexuels en publique.
Cette fille durant cet incident caché se faisait passer pour une amie, j'ai même failli essayer de la recontacter via les réseaux sociaux mais on m'a protégé, je trouvais que c'était louche, quelque chose clochait et m'a dissuadé de recontacter cette claire merat.
Sans ce programme de protection de l'humanité qui m'aide je serais à cause de cette ambiance devenu obsédé de ces histoires de se faire sodomiser même sans savoir ce qui se passait ou je penserais que c'est moi qui ai ça cette sorte d'autorisation de péter le cul des filles et je me fairais bien remballer.
-------
Le harcèlement organisé et caché dépasse tout ce qu'on peut imaginer, un pdg avait une emission d'interview dans une bibliothèque il y a quelques années et j'ai vite vu que ça clochait, je m'étais dis lors d'une interview qu'il y avait encore des manipulations mentales invisibles comme les images subliminales mais en fait c'était bien pire.
C'était une émission pour faire croire a des hommes spectateurs qu'ils avaient comme ce gigolo une autorisation de sodomiser n'importe quelle femme, il était sur le plateau dans une zone cachée pour encore mieux faire passer ces manipulations.
---------
On entend parler partout de cette éducation sexuelle à l'école, une sexualité imposée au nom du droit mais aucune femme ne dénonçant ça ne révèlera ce que j'ai révélé là sur ce type gigolo imposé dans toutes les classes sur demande des femmes pour leur péter le cul quand elles veulent en dépit des conséquences que ça peut avoir que j'ai d'écrit plus haut.
Quand il s'agit d'obtenir du sexe, on dirait que les femmes n'ont plus de respect pour rien tant que ce ne sont pas elles qui en subissent les conséquences.
-------
En plus pour moi il s'agit de mon oncle d'Annecy, je dois subir ça en cachette partout ou je vais avec lui, partout ou l'on allait même en montagne on voyait des leurres pendant qu'il baisait des filles qu'ils croise même des gamines sur un chemin de montagne ou au restaurant.
Ado pendant que je passais mon temps à demander comment avoir une amie, il passait sont temps à baisser des filles de mon age ados entre autre sous mon nez et jamais aucune n'y voit de problème que je sois traité comme ça pendant qu'on les entend se plaindre du moindre truc qui leur arrive ado en classe entre autre.
Par exemple je voyais un leurre de mon oncle assis sur le canapé et en fait une fille début ado était sur lui en train d'écarter les cuisses, une autre se faisait prendre par derrière sur la table pendant que j'étais sur le canapé voyant un leurre d'apparence normale ou j'étais conscient comme une jeune ado blonde vers son piano et l on m'a effacé ma mémoire...
Ou dans un train pour aller chez lui à Annecy à une grande gare avant, je me dis d'aller vers des jumelles qui étaient sur les places vers entre les wagons ou j'étais et elle se mettent vers la porte pour sortir du train comme pour se faire prendre par derrière, j'ai eu l'impression qu'elles se mettaient comme ça quelques instant puis se remettaient a leur place.
En fait il y a eu toute une zone cachée ou j'étais inconscient et a côté d'elles pendant que mon oncle venu en téléportation les sodomisait sous mon nez, j'ai été réveillé un instant mais on m'a vite refoutu dans le marasme.
--------
Dans les classes il est présent au fond de la classe en général caché pour certains avec des entités de type agent secrets avec des moyens avancés pour le cacher à certains, dès qu'on commence de s'en apercevoir on se fait bien latter par ces tarés qui utilisent leur moyens avancés pour vous faire perdre connaissance et vous effacer la mémoire tout ça en pleine classe comme si ça ne portait pas atteinte aux capacités des élèves ciblés qui subissent ça durant toute leur scolarité et aucun prof ou représentant officiel n'a dénoncé ça au prétexte que les filles veulent se faire péter le cul n'importe ou n'importe quand.
-----
Une fois encore la gente féminine est avantagée et a obtenue des autorités qu'elles dénigrent comme étant un systeme patriarcal pour les hommes d'avoir un type partout protégé par des agents secrets et des moyens avancés même en classe portant atteinte aux capacités des garçons d'écoute et de travail, tout ça bien dissimulé pour continuer de se faire passer pour des victimes de la société des hommes...
Elles empêchent les garçons d'écouter et dès qu'on s'en aperçoit on est mis ko, effacement de memoire, forcé de sortir de la classe, menacé de plus en plus si on insiste même par d'autres filles ammenées là pour mater les récalcitrants dont des streameuses de maintenant.
La priorité est partout accordée aux relations des femmes, c'est de la corruption généralisée en faveur des femmes qu'aucune femme ne dénonce a ma connaissance.
-------
Le manque de respect de la part des femmes dans les relations sexuelles pour en obtenir n'a aucune limites dirait on.
En plus de tout ça, nombre de ces mlles se mettent à proférer des menaces contre mr univers et à demander la peine de mort si immédiatement ce gigolo ne vient pas les sodomiser sous une apparente contrainte ou elles semblent victimes.
Ce gigolo doit venir en téléportation avec son équipe et attacher les mains derrière le dos de ces mlles pliée en deux pour qu'il vienne les sodomiser et elles protestent avec une voix grave presque comme un homme sinon elles demandent la peine de mort contre mr univers le sauveur de l'humanité...
Là encore elles s'arrangent pour pouvoir passer pour victimes en apparence en exigeant une mise en scène comme ça et au lieu d'être condamnées on considère ça normal parce que ça permet a ces mlle d'obtenir du sexe.
Elles jouent bien la comédie prennent leur air outrée d'être "forcées"de se faire sodomiser alors qu'encore une fois ce sont elles qui ont organisées ça par derrière en se comportant en preneuse d'otages et obtiennent satisfaction comme ça !
Des exemples que je vois de streameuse comme qoqsik sur twitch s'en est prise à moi après avoir regardé une fois son stream et elle a essayée de se faire passer pour victime quand ils sont intervenus, pareil une Charlie qui fait des videos lifestyle qui semble toute sympa me menace pareil si ils n'interviennent pas ou même une féministe emthing, elle s'en est prise à moi et à été arrêtée par des services secrets me protégeant, elle aussi a fait tout un cinéma comme si elle était victime alors qu'elle s'en prenait a mr univers en tant que sauveur de l'humanité.
-------
Autre exemple petit même pas encore ado en ville à Annecy on marchait vers un magasin de jouet, j'ai vaguement eu des impressions sexuelles et puis le magasin était fermé et on est retourné, en fait il y a eu encore une zone cachée ou apparemment une youtubeuse de maintenant est venue quand elle avait une dizaine d'année et m'a emmerdé comme je ne sais quoi avec des réflexions douteuses et menaçantes, je ne donne pas son pseudo parce que j'en vois trop peu pour etre sûr mais il y a bien eu une zone cachée comme ça.
-------
Ces histoires avec ce type caché partout pour sodomiser les femmes protégé par les services secrets m'a traumatisé, sans mes programmes secrets d'aide, je serais obsédé de ces histoires de bites dans le cul, effrayé comme si des hommes allaient venir tous le temps me sodomiser, c'était une ambiance permanente de menaces de mort si on osait s'opposer à cette ambiance de sexe forcée partout, en plus au prétexte que les filles les autorisent à leur peter le cul on doit en plus subir leurs violences, abus et menaces partout tous le temps même en classe et on a rien le droit de dire parce que ça risquerait d'empêcher ces mlles de se faire péter le cul qu'il y ait du véritable respect puisque c'est leur état d'esprit de tueur qui les excitent. Ces filles interdisent le véritable respect et exigent une ambiance permanente de menaces de tueurs même en classe.
Maintenant je ne peux plus avoir d'ami ou de relations je suis forcé de rester tout seul sinon je suis angoissé par ces menaces, j'ai été conditionné par toutes ces filles plus salopes les unes que les autres à associer relation avec ces énergumènes tueurs peteurs de culs menaçant et à etre mis comme KO, comme en état végétatif lors de leur rapport anal donc à la moindre relation je suis effrayé d'être à nouveau traité comme ça.
On est en permanence menacé partout même sans le savoir par cette ambiance menaçante de tueurs en toute impunité et la moindre demande de respect et de tranquillité est vu comme une grave offense à leur plaisir sexuel anal.
En plus de se faire peter le cul en publique partout même en classe perturbant les garçons en les mettant en état végétatif le temps de se faire péter le cul, portant atteinte aux capacités cognitives, elles imposent de subir en permanence une ambiance de menaces de mort sinon ça ne leur convient pas pour se faire sodomiser, avec l'aide des autorités qui les protègent et leur permet ça, sans tenir compte bien sur des conséquences psychologiques que ça peut avoir sur certains garçons comme moi !
Je suis même fin 2025 encore victime de procédure judiciaire ou l'on essaie de m'accuser d'avoir dénoncé tout ça surtout cette ambiance permanente de menaces avec la complicité des autorités partout au prétexte des activités sexuelles de ces mlles en publique ou même dans un parc publique on est menacé comme ça d'être là tranquillement parce qu'on ne fait pas partie de ceux autorisés à participer à ces activité sexuelles même si on ne vient pas pour ça, tout est comme réservé en priorité aux activités de petages de culs de ces mlles même des lieux publiques comme un parc.
Ils en sont à essayer de m'accuser de sorte d'exploitation sexuelle d'enfants que de vouloir être tranquille quand je suis dans des lieux publiques comme les parcs au prétexte que c'est considéré comme réservé à ces mlle et à leurs ébats sexuels, ils en sont à accuser de vouloir être tranquille comme si ça portait atteinte aux enfants alors qu'en plus dans le parc publique est organisé un véritable petit bordel avec les filles du college mineures avec l autorisation des autorités même si ça reste bien caché pour ceux non autorisés.
C'est ici partout une ambiance de menaces en permanence qui génère des angoisses de mort tous le temps, on est mis dans une ambiance de terrorisme, de preneurs d'otages partout meme a l'école généralement au prétexte de ces zones cachées sexuelles avec l'autorisation des pseudos autorités "compétentes" qui font persécuter ceux qui ne font pas partie de cette sorte de réseau de bordel sexuel publique.
Quand on veut que la sécurité et la tranquillité soit respectée on est ciblé et on cherche à nous accuser de n'importe quoi parce qu'une ambiance sécure ne permet pas à ces mlles de se faire péter le cul apparemment elles ont comme une sorte de besoin réel ou imaginaire d'être dans une ambiance insécure pour permettre à leur tueur péteur de cul d'opérer en toute impunité.
Autre exemple au lycée dans ces zones cachées dont on m'a effacé ma mémoire des filles m'ont menacées de prison parce que j'avais commencé de voir que l'école rendait crétin, une véritable fabrique à cretins et ces abrutis sont venues me menacer de prison parce qu'une ambiance intelligente les empêcheraient selon elles de se faire péter le cul par ce type...
Ou encore je me suis rendu compte que ces salauds d'agents secrets qui protègent tous ces merdeux et merdeuses au prétexte de leur bordel sexuel en sont en plus à empêcher de parler, ils empêchent les gens de parler, de dire quoi que ce soit au prétexte de leur bordel, ils en sont à faire perdre la parole, rendre muet ceux qui ne partouzent pas en publique.
Sans mes programmes secrets de protection je ne pourrais sans doute plus parler du tout entre autres séquelles tellement on m'a bousillé mes connexions dans le cerveau pour m'empêcher de faire quoi que ce soit quand ces mlle se font foutre la bite dans le cul.
On est traité en permanence partout avec le pire des manques de respect qui soit à cause de ces grands tarés et leurs histoires de sexe, on est privé de tout parce que tout leur est considéré comme réservé, même la parole ! Ils sont les plus exécrables qui soient et sont aidés par les pouvoirs publiques à répandre et imposer leur bordel anti humanité.
On entend nombre de femmes essayer de dénoncer cette éducation sexuelle à l'école mais aucune ne dénoncera les avantages dont elles bénéficient comme ce gigolo partout dans toutes les classes malgré les graves conséquences que ça peut avoir sur le psychisme de certains garçons toute cette ambiance menaçante au prétexte de leurs histoiree de bites dans le cul et de partouzeurs tarés, que je détaille dans cet article, même l'avocate qui travaille avec ariane bilheran https://youtu.be/EAJ2h7rnBY0?si=ESDOxLCPSvMoiRYb qui prétend se soucier du psychisme des enfants et de leur développement n'y trouve rien à redire quand ça leur permet d'avoir facilement leur bite dans le cul, la compassion pour les enfants et comment ils sont traités s'arrête quand il s'agit pour ces mme d'avoir une bonne bite dans le cul apparemment !
On traite les hommes comme avec le coup des oeillères aux chevaux pour qu'ils continuent de faire les bons esclaves, ne se détournent pas et ne proteste pas contre ces avantages faits aux femmes et aucune femme, même psy, féministe ou autre ne dénoncera ça parce que ça risquerait de leur faire perdre leurs avantages.
La gente féminine n'est qu'un ramassis d'hypocrites qui se comportent que dans le but d'obtenir et de conserver leurs avantages.
-------
Quand plus jeune j'ai commencé de m'apercevoir de tout ça j'ai été vite menacé, dans un magasin j'ai commencé de voir ces putes cachées, derrière un rayon j'avais vu que c'était des leurres et qu'ils avaient du sexe et j'ai été menacé et on m'a "lavé le cerveau" pour me faire croire que j'avais eu une sorte d'hallucination.
Pareil à l'école ou j'ai commencé de voir ça, que les filles avaient ça, on m'a là aussi menacé si je continuais de répandre ces inepties, on me fait la morale comme quoi on en serait ou si c'était permis à l'école des choses comme ça...
Je ne sais pas quand ça commence mais déjà au cm2 vers 9 a 10 ans un type qui se dit du ministère de l'intérieur vient en téléportation en classe et dire que les filles ont ce gigolo pour se faire sodomiser...
Pire encore ils se concertent entre eux pour trouver comment me tromper et me manquer de respect, le type du ministère de l'intérieur demande ce que je fairais si je voyais cette sorte de gigolo pour les filles dans la classe, et tout ce qu'on trouve à faire est de me le cacher et me tromper à faire comme si ça n'était pas là, pas fait sinon je ne retournerais pas à l'école, ils se contentent au lieu d'autorités de mettre la poussière sous le tapis au lieu de règler le problème.
Et ce sont ces mêmes tarés qui demandent encore à ce qu'on les respecte, a ce qu'on respecte l'institution...
Ils savent encore en plus qui je suis, que je suis mr univers et mr usa mais ils se permettent de me traiter comme ça.
Au college vers 12 ans je vois pareil en classe un problème pareil ou une fille m'ennuie quand elle se fait enculer en classe et elle essaie de s'en prendre à moi encore en plus, comme souvent elle essaie de faire comme si j'avais pas à me plaindre de quoi que ce soit, comme si tout allait bien pour moi, alors que sans mon programme de protection des programmes de l'humanité je ne peux pas rester assis longtemps à cause des menaces que j'ai notamment de mon grand père !
Ou à annecy avec ce gigolo qui est mon oncle je le rappelle, en ville une fois des années avant le covid en ville un gros malaise, dans une zone cachée qu'on m'a montré un instant il était avec une jeune femme ayant encore du sexe comme ça en publique et bien sur là encore on m'a effacé ma mémoire et manipulé avec des histoires culpabilisantes pour moi qui n'est que le temoin de l'affaire comme si jetais coupable de ne pas respecter cette interdiction de rapports sexuels en publique !
On est dans le comble du manque de respect puisqu'en plus il s'agissait de la youtubeuse ambrouille qui ne semble plus faire de vidéos maintenant.
-------
Il y à un élève dans toutes les classes depuis des dizaines d'années appelé Hervé Compagne et ça n'a posé de questions à pas grand monde, il est nommé à l'appel lors de l'appel en début du cours mais la encore personne n'a posé de question publique à ce sujet, pourquoi est il inscrit comme élève alors qu'il n'est pas élève mais une sorte de gigolo, de pute pour les filles autrement dit ? Ca semble indiquer que les élèves sont considérés comme des sortes de putes.
De plus pourquoi faire comme ça, au prétexte que les filles veulent obtenir du sexe anal facilement tout de suite même avant 10 ans on les autorise à gravement perturber les cours et les garçons en toute impunité bien sûr !
En plus elles ont déjà ça, il leur suffit de générer un clone leurre dans leurs zones cachées pour faire ça ce qu'elles font beaucoup comme décrit ailleurs au travail ou même en vidéos, nombre de vidéos ou streams de femmes sont des leurres, vous voyez leur clone pendant qu'elles ont généré une zone cachée ou elles ont du sexe.
-------
J'ai été gravement attaqué plusieurs fois et on m'a fait subir des tortures atroces et effacé ma mémoire et fait comme si de rien était, au prétexte que je dérangeais les séances d'enculage de ces mlles, au cm2 vers 10 ans on m'a tasé apparemment sur demande de ce gigolo dégénèré autorisé à faire subir tous les abus qu il veut au prétexte de son succès relatif avec les filles qui elles ne denonceront jamais les abus de leur peteur de cul, il peut faire subir tout ce qu'il veut ces mlle cautionne tant que ça leur permet de se faire péter le cul.
-------
Les abus que commettent les femmes n'ont aucune limites, elles passent leur temps à abuser et harceler en cachette et en toute impunité avec l'aide des autorités, elles sont de véritables tyrans, des teubées bonnes qu'à emmerder, plusieurs fois on m'a emmerdé au prétexte de me montrer ce qui se passait avec ce type et les femmes mais c'est fait d'une façon exprès pour me causer de graves dommages et bien sur en fait de me montrer ce fut encore prétexte pour faire tout le contraire et m'effacer ma mémoire, là encore tromperie puisqu'on prétend me montrer ça, me mettre au courant et on efface ma mémoire...
Une fois au collège, j'ai vu ce qui se passait et c'était tout le contraire de ce que les filles prétendaient comme d'habitude, elles font croire qu'elles ont du mal sexuellement, à trouver un partenaire, de jouir, d'atteindre l'orgasme alors qu'elles se font péter le cul comme dans du porno toutes les 5mn, organisent des partouzes cachées partout mais on devrait encore les plaindre nous pauvres exclus de tout ça parce qu'en fait elles ne sont pas vraiment satisfaites de se comporter comme ça !
Dans les saunas naturistes c'est le comble, c'est indiqué qu'il est interdit d'avoir des rapports sexuels mais bien sur sauf si ce sont ces mme qui le désirent, dans des douches en sortie d'un sauna on se fichait bien de moi, je voyais des impressions de rapports sexuels et les menaces arrivaient que c'était interdit alors que des femmes baisaient à côté de moi dans ces zones semi cachées et les femmes ont leur peteur de cul partout même quand c'est censé être interdit.
On me l'a montré et j'ai été pris en otage, empêché de m'en aller parce qu'en plus on est traité comme en prison, si la situation ne vous convient pas alors que vous êtes victimes de ceux qui font ce qui est interdit, de ce qui n'est pas du tout prévu comme ça, vous êtes encore en plus considéré comme leur prisonnier et on vous efface la mémoire pour que vous ne puissiez pas les dénoncer encore en plus et toutes les femmes sont d'accord avec ça, qu'on soit traité comme ça parce que dans ce cas ça les avantage sans considération ni souci de ce que ça fait aux hommes ! Il suffit d'effacer la mémoire et hop, tout est réglé, tout va bien !
Pourquoi quand une femme se plaint de viol, de harcèlement ou autre ne lui efface t'on pas la mémoire puisque ça règle tous les problèmes selon ces mme, il suffit d'effacer la mémoire de ce qu'elles font subir pour se faire péter le cul et tout va bien selon elles.
Même en marchant en montagne c'est comme ça, une grosse conne jeune adulte sans mes programmes de protection m'aurait fait confondre marcher et enculer pour me punir d'avoir mis le nez en dehors de chez moi alors que je ne suis pas un de leur peteur de cul attitré.
Il y a eu là encore une grosse opération pour me protéger et on m'a donné l'impression comme si de rien était, au début de la marche, tout a été remis en place comme dans un film pour que je ne remarque rien et ça ne pose pas de problèmes à toutes ces femmes qu'on soit traité comme ça.
On est dans une société ou les hommes doivent avoir une sorte de permission des femmes pour tout même marcher et croiser des femmes est considéré comme interdit par la loi si on a pas l'autorisation de leur péter le cul.
--------
Il y a eu un gros problème vers 2000 quand j'étais ado au lycée en seconde en classe de français, j'ai eu un énorme malaise, complètement écrasé, menacé de mort, et là encore c'était de ces zones cachées ou l'on m'a menacé d'être condamné à mort au prétexte des filles foutant leur bordel avec ce peteur de cul qui est leur bon prétexte on le voit bien pour emmerder ceux qui ne sont pas leur amant, j'ai été menacé d'être de nouveau condamné à la peine de mort, ce qui montre à quel point elles n'ont aucun respect quand il s'agit de se faire péter le cul au point de recommencer de menacer mr univers de mort.
------
Dans les classes il est caché à certains cette sorte de gigolo pour les filles mais pas uniquement ils m'ont caché à et à bien d'autres aussi sans doute qu'il y a au début de l'année des ces daubos organisateurs de bordel à putes cachés qui passent et se présentent comme des services secrets français qui ne sont la en fait d'aider et de protéger que pour matter ceux qui permettent de faire autrechose que de tout organiser pour que tout soit réservé a ces mlles et leurs histoires de bites dans le cul par les tueurs.
Un autre type pareil se prend pour dieu et passe dans les classes pour je ne sais quoi, vu l'état du système éducatif on se demande ce qu'ils foutent là ils ne sont bon qu'à emmerder, ça doit en être encore un qui sert de sorte de gigolo pour les filles qui est autorisé à entrer en classe alors qu'il n'a rien a y faire parce qu'il a du succès avec toutes ces salopes.
Ils ne font jamais quoi que ce soit pour aider et protéger, rien qu'à voir comment j'ai été traité ma scolarité alors qu'ils savent très bien qui je suis encore en plus.