dimanche 31 mai 2026

Le Plan Secret du Harcèlement Anti Humanité de l'Utilisation de Papier Toilette

Les menaces contre moi recommencent de ne pas utiliser de l'eau pour me nettoyer après être allé au wc, depuis des années on m'ennuie pour me forcer à aller me laver les fesses dans l'eau après etre allé defequer au lieu de messuyer avec du papier, pire encore sans mes programmes de protection ils m'auraient sorti des wc avant que je puisse m'essuyer et m'auraient forcé de me mettre sous le jet d'eau pour me nettoyer, ils ont été bloqués par ceux qui protègent l'humanité, c'est comme ça que s'occupent des abrutis qui se prennent pour des autorités officielles.

Ca fait partie d'un plan généralisé que de culpabiliser ceux qui sont propres normalement, ça fait partie du plan anti humanité que d'empêcher de s'essuyer au wc normalement , c'est en fait un manque de respect pour la personne.

Même des streameurs y participent, lomilea disait même récemment se demander d'un ton outrée pourquoi on se précipite sur le papier en cas de pénurie alors qu'il y a de l'eau, c'est comme ça que s'occupent des streameurs, il y a depuis des années un plan pour emmerder les gens avec leur défecation et les faire culpabiliser de défequer, d'utiliser du papier, etc.

Il y a même des entités qui forcent à défequer plein de fois par jour pour vous forcer a vous dire que d'utiliser du papier coûte plus cher que de l'eau.

-----

Il y a tout un programme pour culpabiliser certains de leur défecation, ce sont des tueurs qui en sont à encenser les arabes d'être plus avancé que nous parce qu'ils empêchent d'utiliser du papier sous menaces de mort...

C'est là qu'en sont des autorités à faire des plans pour menacer les personnes aux prétextes qu'elles n'utilisent pas de l'eau pour se nettoyer au wc en encensant les arabes qui sont des sociétés de tueurs en réalité au prétexte qu'ils nient l'humanité mélangé avec des aspects de la défecation.

-----

C'est un plan qui dure depuis des années, j'ai déjà eu plusieurs fois des menaces comme ça sous entendu que je devrais pas utiliser de papier pour m'essuyer.

J'en ai déjà raconté dans mon autre blogs dans différents articles ou l'on me fait entendre des voix culpabilisatrices comme quoi on critique les arabes mais qu'ils sont avancés sur certains points... alors qu'en fait ce sont des tueurs qui empêchent d'avoir le réflexe de la propreté immédiate avec leurs menaces.

On a des problèmes depuis des années avec une nouvelle évacuation des wc imposée par les pouvoirs publiques qui se bouche et se rebouche quoi qu'on fasse, là aussi on dirait que ça fait partie de ce plan pour emmerder avec la défécation pour qu'on se dise qu'on met trop de papier et qu'on devrait en utiliser moins ou pas.

-----

Un aspect bien caché de cette période de guerre anti humanité est de nuire aux personnes humaines au prétexte qu'elles ne sont pas des tueurs, on harcèle et menace ceux qui ne sont pas des tueurs d'humanité jusque dans leur défecation qui est normale et ne produit pas de menaces de mort en les empêchant de s'essuyer et d'être propre normalement pour les faire devenir des tueurs.

-----

Il me revient déjà il y a quelques mois des streameuses avaient parlées de combien de fois elles déféquaient par jour, deujna s'était mise à parler de ça, ensuite j'ai entendu ultia en stream avec d'autres raconter qu'elles faisaient caca deux à trois fois par jour...

On en est à dire combien de fois on doit defequer par jour et ça ne choque personne qu'on en soit là, d'emmerder comme ça les gens avec leur caca, littéralement, comment ils doivent s'essuyer ou non quand ils ont fait caca !

------

Il y a tout un harcèlement de menaces organisé depuis des années avec ces histoires de besoins et de la défécation, je l'ai déjà évoqué ailleurs mais je remet là puisque c'est le sujet, quand j'étais jeune vers 10 ans environ je pense mais c'est pas important l'âge exact en allant au wc j'ai été menacé par une sorte de voix téléphatique comme quoi ma liberté était compromise et que je risquais perpétuité de ne pas être un de ces immortels qui n'a pas de besoins réels.

-----

Ces abus sont couverts par les autorités bien sûr qui complimentent ceux qui font subir ces abus qui font devenir des tueurs, une jeune fille a été abusée comme ça, menacée dans ces zones cachées spéciales de ne pas arriver à se retenir, comme si elle était une criminelle devant être enfermée, que ça sentais mauvais pour sa liberté, etc, qu'il ne fallait surtout pas qu'elle émette le moindre pet et ceux qui ont assisté à la scène n'ont rien trouvé de mieux à dire qu'il lui faisait comprendre ce que c'est que la vie...

Elle en était avant d'être aidés par les programmes secrets de l'humanité à chercher quelqu'un à tuer qui serait dangereux pour protéger mais qu'elle soit enfermée quand même pour être condamnée pour ce qu'elle à "fait" qu'on lui reprochait comme une criminelle de déféquer en fait.

Les fausses autorités qui se prétendent officielles en sont à faire des sortes de programmes secrets pour persuader dès le plus jeune âge des jeunes enfants qu'ils doivent réussir à se faire enfermer les persuadant qu'on les traite comme ça parce qu'ils sont des criminels qui échappent à la justice qui doivent être enfermés et condamnés pour ce qu'ils ont fait comme si c'était un crime de ne pas se retenir pour défequer..   

samedi 23 mai 2026

Les Minis Zones de Guerre Cachées de l'Humanité dues à l'Incompétence des Autorités

Ce qui est caché par les pseudos autorités officielles qui ne sont réellement qu'un ramassis de dangereux incompétents est inimaginable, ils ont des moyens avancés qu'ils utilisent généralement pour cacher leurs bourdes et leur totale incompétence et faire passer leurs victimes qu'ils attaquent pour les coupables dans des zones cachées

Des zones de la réalité sont transformées temporairement et c'est bien caché via des moyens avancés je n'ai retrouvé ma mémoire que grâce à mes protections des programmes secrets.

Au début des années 1990 au début du marché de noël de Montbéliard en France il y a eu une mini guerre parce que des abrutis m'ont encore attaqués dans ces zones cachées et une rue s'est transformée temporairement en zone de guerre pour me protéger, je ne sais pas encore quel était le prétexte mais ça n'a aucune importance, ils cherchent et trouvent n'importe quel prétexte pour venir m'emmerder.

C'est la zone où il y a maintenant que des stands de nourriture dans une cours a côté de la place principale .

Il semble même y avoir encore des hauts placés de pseudos familles royales maintenant qui interviennent on dirait pour m'emmerder et demander à ce que je sois tous le temps engueulé ! 

Ce sont en fait des réplicateurs qui cherchent à attaquer ceux qui permettent d'éviter des guerres, ils prétendent venir pour aider à protéger et font subir des nuisances aux humains.

Je vois un type qui me menace encore comme si j'en étais le coupable ou le responsable alors que j'en suis la victime première d'avoir besoin de ces protections tellement on m'attaque mais c'est la norme ici que de ne faire qu'accuser les victimes de tout.

On rend coupable ceux qui bénéficient de protections nécessaires pour les protéger comme si on était coupable d'être défendu. 

Au lycée pareil, en cours de technologie des attardés passant pour des autorités ont essayés de venir m'arrêter comme ça en prétextant ce qui se passe dans les programmes secrets dans lesquels ils n'ont aucune autorité, une fois encore en fait d'autorités ils ne font qu'abuser, et là encore il y a eu une mini zone de guerre bien cachée.

C'est encore des exemples de cette guerre contre l'humanité partout ou l'on attaque tout ce qui protège l'humanité, tout ce qui est une véritable autorité de l'humanité.

-----

En France dans les années 1990 au marché de noël de Montbéliard il y a eu de telles attaques contre celui qui permet d'éviter la 3eme guerre mondiale qu'il y a eu une mini guerre et les autorités françaises couvrent ça pour bien sûr qu'on ne découvre pas leur incompétence.

Autre exemple bien caché, j'étais allé voir pour des tests de vue vers 7 8 ans je crois, et je lisais le panneau de loin avec des lettres de plus en plus petites et il y a eu là encore une zone cachée d'attaque contre moi en plein milieu d'une séance de soin médical et les autorités françaises aident à m'attaquer comme ça en cachette !

La réalité est que j'ai tellement été attaqué que l'on est pas passé loin d'une troisième guerre mondiale sans fin, c'est ce genre de choses que les autorités françaises cachent en général sous le terme secret défense, c'est leur totale et absolue incompétence.

------

Les autorités françaises passent leur temps à cacher leur incompétence absolue en matière de protection, ce sont les programmes secrets de protection de l'humanité qui protègent qui ont été créés par mr univers, sans ses programmes de protections notre société ressemble à un véritable paradis par rapport à la réalité sans ces programmes, par exemple sans ces protections on se tape le covid durant des centaines d'années, ça n'aurait pas de fin et tout est comme ça, je résume brièvement mais ces programmes servent aussi à protéger ceux qui font l'humanité de ces pseudos autorités françaises comme décrit dans d'autres articles.

Sans ces programmes ceux qui permettent d'éviter l'anéantissement nucléaire sont persécuté comme des criminels.

Les autorités françaises poussent en secret à la guerre, depuis des années ce qui a été fait pour éviter les guerres comme les décisions de protections après la seconde guerre mondiale sont défaites petit à petit comme le fait qu'on ne peut pas vacciner quelqu'un contre sa volonté, que les enfants mineurs ne sont pas jugés comme des adultes et bien d'autres et j'ai eu des sortes de messages telepathiques comme quoi ça n'était plus comme ça...

On me "disait" qu'on est plus dans cette période comme prerexte pour détruire ces mesures de protections qui permettent d'éviter la guerre mondiale ! 

Autrement dit on ne fait plus de prévention de la guerre mondiale en France et ce depuis des années en toute connaissance de cause pour réussir à provoquer la 3eme guerre mondiale.

Tous ces terroristes de la guerre donc officient comme ça en toute impunité passant pour des autorités compétentes que d'empêcher en les interdisant les protections qui évitent la guerre mondiale, en persecutant ceux qui font partie des projets secrets qui évitent l'apocalypse nucléaire et bien d'autres comme ça.

Ils cachent qu'on file tout droit à cause de leur incompétence vers la 3eme guerre mondiale à cause de ce qui est fait à mr univers et ses équipes de protection, certains autres pays ont eu à la télé des informations qu'il y aura d'ici quelques temps un conflit comme ça, on est mi mai 2026 quand j'écris ça. 

------

Il y a en France toute une politique cachée d'encourager tout ce qui permet la guerre, les services secrets ont un réseau de putes cachées partout sur tout le territoire qui officient en tant qu indics pour dénoncer et faire arrêter dans ces zones cachées tout ceux qui permettent d'éviter la guerre sur le territoire français en trouvant des prétextes pour les faire arrêter qu'ils soient vrais ou faux.

Ces putes sont là pour préparer le terrain pour la guerre et condamner ceux qui permettent d'éviter la guerre.

jeudi 14 mai 2026

Les Allemands sont des Nazis Modernes sans Respect pour la Dignité et l'Humanité

Les allemands sont parmis les pires qui soient en terme de respect de la dignité humaine et pourtant ils ne sont jamais sanctionnés par la communauté européenne, opérant dans des zones cachées bien souvent, il n'y a qu'à voir mon article sur leurs bains thermaux.

Il y a depuis depuis longtemps des abus similaires dans les aéroports pourtant nombre de passagers ont subis ces abus qui perdurent comme ça en toute impunité.

Quand il y a un retard important vous risquez d'être conduit dans une salle spéciale et on vous dit d'attendre là, même des retards de plus de 10h et on colle la des enfants avec leurs parents pendant des heures comme ça.

Si vous essayez de sortir des sirènes se déclenchent et vous êtes arrêtés par la police qui arrive en urgence et vous traite d'immigré clandestin...

Connaissant les allemands ça n'est pas étonnant ils le cachent bien mais ont une mentalité d'esclavagistes qui se prennent pour une race supérieure, ils n'ont aucun respect pour les gens et l'humanité. 

Il y a énormément de graves problèmes cachés quand ils font ça à des représentants de l'humanité ça déclenche des énormes opérations de secours avec des moyens avancés qui sont bien cachées.

Ils font ça à des hommes d'affaires en transit par exemple, par contre des femmes qui disent qu'elles vont faire les putes au bordel ou des hommes qu'ils vont dans les bordels ont les laisse sortir sans problèmes !

Les allemands n'ont pas plus de respect pour la dignité humaine qu'à une certaine époque bien connue mais pas révolue les méthodes utilisées par les autorités allemandes pour punir toute dignité sont simplement plus subtiles et moins visibles.

Il y a eu de nombreux et graves problèmes sérieux dans ces zones semi cachées sans qu'aucune autorité n'y trouve à redire.

--------

Il y a beaucoup de problèmes cachés comme ça avec les allemands, tout est prétexte à venir emmerder, ils mettent des amendes abusives à tour de bras partout au moindre prétexte, on a eu une amende douteuse et en fait après vérification c'est un flic allemand qui a cherché le moindre prétexte se disant que j'avais grâce aux allemands commencé une activité rémunératrice et que je devais contribuer ? On était allé voir les bains thermaux de freiburg...

Il y a plein de gens qui ont ce genre d'amendes débiles après être allés en Allemagne mais je ne sais pas pourquoi ça n'est pas plus dénoncé.

Ils font la morale alors que leur activité principale est d'aller aux putes et se bourrer la gueule, célèbré avec la célèbre oktober fest mais c'est partout comme ça même dans les bains thermaux il y a des enormes zones de bars et de ces putes cachées

Ils semblent en réalité trouver des prétextes pour cibler ceux qui respectent la dignité humaine.

Les allemands c'est la prostitution, l'alcoolisme et la guerre.

-------

Il y a eu des graves problèmes durant le covid bien cachés, des milliers d'allemands venaient sans les protections spéciales par le pont de mulhouse pour aller me frapper en venant chez moi en tant que mr univers mais ont pu être contrés grâce aux protections des programmes secrets. 

-------

Autre exemple la célèbre psy Alice Miller avait été arrêtée au motif d'avoir voulu lancer un débat au sujet de cette période, je ne sais plus les détails mais peu importe, ils empêchent de révéler la vérité complète sur cette période, si on le fait même Alice Miller ayant dénoncé toutes ces maltraitances des enfants aboutissants à ça était arrêtée.

Contrairement à ce qu'ils prétendent ils ont encore énormément de choses qu'ils cachent et présente leur version officielle sans contestation possible ou même sans pouvoir apporter de nouveaux éléments.

Mêmes des victimes ou témoins de l'époque comme Alice Miller et d'autres sont rendus silencieux parce que leur témoignage ne colle pas à la version que les officiels veulent donner. 

Seuls les temoins répètant que l'aspect officiel et autorisé ont le droit de parler en toute impunité.

Il est caché que les allemands ont fait arrêter la psy Alice Miller entre autres comme je disais plus haut nombre de temoins sont empêchés de parler encore maintenant si ils ne récitent pas la leçon.

Maj: certains qui ont des capacités cachées de téléportation vont voir ce qui se passe à l'entrée des camps nazis et c'est très différent de la narration officielle, ils le disent au téléphone à leurs proches mais sont vite visités par des flics allemands qui leur disent vite de la fermer. 

-------

Il y a déjà quelques années quand j'avais encore la télé, j'ai vu plusieurs reportages vanter la réussite économique allemande, le problème est qu'au prétexte de recyclage on voyait un type âgé forcé de ramasser des canettes et bouteilles pour les donner à recycler et gagner 3 francs six sous voilà ce qu'est apparemment la réussite du modèle socio économique allemand !

La médiocrité et la fourberie allemande est présente comme une grande réussite comme avec la communauté européenne qui draine le fric des pays européens pour le donner aux allemands, la politique économique européenne est faire pour profiter principalement aux allemands.

-------

Même le parc aquatique récent rulantica a été créé dans le but que les enfants soient habitués à être dans une ambiance alcoolique puisqu'il est caché qu'il y a dans l'eau des bars accessibles depuis les bassins, j'ai vu plusieurs vidéos à ce sujet et dans une seule ces bars étaient mentionnés et montrės !

------

Dans des bains thermaux censés être si réputés on est susceptible d'être arrêté quand on va au wc pour défequer, des flics vous sortent des wc quand vous êtes en train de défequer comme ça, ils font subir le pire des traitements et manque de respect qui soit en toute impunité et ça reste bien caché soit la mémoire est effacée soit les victimes qui déposent plainte ne sont pas crues.

-----

Dans les célèbres bains thermaux ils en sont à menacer dans ces zones cachées au moindre prétexte, on m'a arrêté dans ces zones et effacé ma mémoire au prétexte que dans un sauna j'ai a peine eu un tout début d'érection visible vu ou jetais dans un coin en haut que si on espionnait en cachette les yeux rivés sur mon pénis.

Sur le moment j'ai vu que quelquechose comme ça c'était passé, on m'a reproché de ne pas le cacher, ou que je n'ai pas reçu de message mental à l'entrée disant que les hommes doivent cacher leur érection, vous aurez compris qu'en Allemagne tout est prétexte qua emmerder, pendant que dans les sauna des gamines se font prendre par dez hommes adultes alors que les rapports sexuels sont indiqués interdits dans les sauna mais là on laisse faire bien sur ! 

------

L'irrespect des allemands n'a aucune limite, mr univers et ses amis au vita classica a été arrêté au prétexte qu'une amie dans la zone détente avec un canapé du restaurant avait un peu trop bue et a vomi, il leur a proposé de payer même pour le nettoyage pas bien important mais non, voilà à quoi s'occupent les allemands à vous emmerder comme je ne sais quoi au moindre prétexte, à arrêter mr univers comme un criminel pour une simple tâche sur un canapé, ils font preuve du pire des manques de respect qui soit en réalité.

------

J'ai été manipulé depuis petit par ces allemands irrespectueux qui inondent de leur propagande mensongère avec leur fausse réputation de liberté, comme quoi on serait plus libre en Allemagne en général, qu'il seraient plus ouverts et que la sécurité serait plus facile chez eux, etc.

Le problème est que ce sont des allemands qui utilisent une télépathie ou quelquechose comme ça pour vous cibler, vous faire croire à une liberté qui vous est interdite.

Nombreux en font les frais, il y a des années encore dans les années 1990 je crois il y avait eu une histoire de types ayant mangé directement dans un magasin alimentaire je ne sais pas pourquoi mais c'était présenté comme une gloire d'avoir par derrière refermé le rideau du magasin sans rien leur dire ou demandé avant et d'avoir appelé la police pour leur dire il faut payer.

Il y a derrière ça aussi toute une propagande de liberté faite par les allemands qui en vrai vous prennent au piège dès qu'il estiment que vous avez la liberté.

Dès qu'ils voient que vous pensez être en liberté ils cherchent qu'à vous faire des misères, ils n'ont aucun respect en réalité, ils sont rudes, durs, méchants et vous menacent en permanence, ça se voit bien au bains thermaux ou même là de vous voir bien tranquille ils commencent de se fâcher et de manigancer contre vous que ce soit des employés ou des autres clients.

Vous êtes considérés comme une sorte d'esclave n'ayant aucun droit en réalité.

----

Preuve de plus que les allemands sont les pires salauds qui soient, j'ai été arrêté dans ces zones cachées début 2000 quand je suis allé chez un psychanalyste dans ces zones cachées à la sortie parce que des  années après dans le futur donc j'allais aller dans ces fameux bains thermaux allemands qui sont des pièges anti humanité qui utilisent des zones cachées pour prendre au piège ceux qui sont pour l'humanité , là le prétexte fut que j'ai vu leurs zones cachées réservées aux reptiliens, ils en sont à faire arrêter leurs victimes des années avant chez leur psy et ils se demandent pourquoi on les accuse  de manque de respect !

Ils m'ont arrêtés dans ces zones cachées même parce qu'ils nient avec qui j'ai été ami dans une ancienne incarnation ils en sont à arrêter les gens comme des coupables d'avoir eu des amis dans une vie précédente, ils en sont à vous faire arrêter sur ce qu'ils pensent au sujet de vos amitiés de vos incarnations précédentes et on ne sait comment ils ne sont pas fermés immédiatement alors qu'ils en sont à juger vos relations dans des vies précédentes comme si c'était à eux de décider avec qui vous êtes amis ou non même dans des anciennes incarnation, le manque de respect en est à ce point !

Pour les allemands un tel comportement totalement irrespectueux est tout a fait normal, ça ne leur pose apparemment aucun problème de vous arrêter d'avoir eu une amie dans une vie passée parce que eux estiment que non .

mardi 12 mai 2026

Le Scannage d' Esprit Caché, Autorisé et Répandu dans les Lieux Publiques, Commerces, etc

Les reptiliens ont la capacite de facilement cacher ce qu'ils font subir, ils sont partout dans les médias et presque personne n'a vu que c'était des Reptiliens.

Un aspect que j'ai subis dont je n'avais aucune idée est qu ils scannent votre esprit et lisent comme dans un livre. J'ai été victime souvent de cette technique de leur part même si sur le moment je ne m'en rendais pas compte à cause de leurs capacités à me cacher ça.

Des membres de ma famille faisaient ça sans le moindre respect pour moi, me teleportant même inconscient et scannant mon esprit comme ça.

Mais même simplement de vous croiser et ils font ça, je me suis aperçu que des filles mêmes de l'âge du collège ou avant de même pas 10 ans font ça, elles me rendent inconscient, scannent mon esprit sans que j'en sois conscient et utilisent ça donc sans rien me dire ou demander comme informations sur comment se comporter avec moi.

Ils se permettent donc de scanner votre esprit sans votre accord et d'utiliser ces informations comme bon leur semble sans jamais avoir de compte à rendre.

Ça montre et prouve une fois de plus leur total manque de respect envers les vraies personnes, les véritables humains qu ils scannent comme si c'était des code barre de supermarché ou un qrcode.

---------

Il est caché partout que votre esprit est scanné partout ou vous allez, magasins lieux publiques, commerce, même votre petit commerçant de proximité est un de ces tarés scanneur d'esprit. 

Le pire est que des qu'ils voient quelquechose inhabituel ou qu'ils ne comprennent pas ils considèrent ça comme un abus, je l'ai déjà raconté ailleurs dans le blog mais j'ai été arrêté et accusé plein de fois comme ça dans des zones cachées et ma memoire a été effacée donc je n'ai pas pu porter plainte ni voir avec un avocat en retour.

-------

C'est utilisé dans ces zones cachées quand ils ne veulent pas qu'on s'aperçoivent de ce qui s'est passé, quand ils remettent à la même place les gens ou autre pour faire comme si de rien était ils utilisent on dirait une sorte d'hypnose ou l'on scanne votre esprit en vous posant une question comme dans le spiritisme et vous répondez, là ils demandent si vous voyez des différences entre les situations et vous répondez que tel ou tel avait une autre position, n'était pas comme ça, etc, jusqu'à ce que vous ne vous aperceviez plus de rien et l'on vous réveille comme ça.

Quand il s'agit en plus des commerçants malgré tout le foin qu'on fait sur l'usage des infos personnelles aucune autorité n'y trouve à redire à toutes ces manipulations ou le commerçant fouille dans votre esprit pour vous attaquer personnellement, par contre le drame absolu est que les navigateurs Internet utilisent des cookies, ça par contre on en a entendu parlé des vilains méchants cookies responsables de tous les maux sur internet ! 

-----

On accuse la nsa d'espionner à leur insu les utilisateurs de systèmes de télécommunications mais partout on trouve bien pire comme on le voit sur mon blog, des commerçants en sont à scanner votre esprit et vous faire arrêter dans des zones cachées au prerexte qu'ils ne sont pas d'accord avec tel ou tel relation que vous avez, comme si le commerçant était le juge de vos relations et personne n'a dénoncé ça jusqu'à présent ! 

-----

Je me suis aperçu que même un simple vendeur de pizza à emporter est comme ça sous des apparences sympathiques, ils se font passer pour vos amis, ils scannent votre esprit et vous font arrêter comme ça quand ils pensent que vous allez risquez peut être de partir sans payer...

On est partout espionné par des techniques comme ça et ça passe pour normal, les commerçants en sont avec la complicité des autorités à vous faire arrêter dans ces zones cachées  pour vous accuser d'avoir des amis et ça passe pour normal.

-----

Des commerçants en sont à me faire des pièges dans ces zones cachées en me traitant comme un criminel comme en montagne il y a bien des années en arrivant à la fin d'une ballade en montagne en France ou l'on descend en téléphérique j'ai été victime d'arrestation comme ça au départ et à l'arrivée dans ces zones cachées parce que l'on à encore scanné mon esprit et bien emmerdé avec des interprétations débiles que de voir qu'il existe des robots humanoïdes avancés appelé replicateurs serait une sorte de signe qu'on veut abuser de gamines comme avec du porno, je ne sais pas comment ces tarés en arrivent à de telles conclusions mais ils passent pour des autorités, ils me menacent même avec des histoires de live porno que j'ai regardé occasionnellement des années plus tard à faire des réunions cachées ou ils font venir ces filles qui en streament pour me menacer et me faire la morale, c'est un exemple résumé de ce qui se passe dans ces zones cachées ou l'on se permet d'exposer à tous votre intimité, même de regarder quelques lives porno et on en fait toute une histoire.

Ca me fait penser que même le site a fait ça, je ne suis pas inscrit, à peine avoir regardé leur site qu'ils ont appelé le conseil général pour me "denoncer" et non le site n'est pas fermé immédiatement, ce genre de pratiques abusives de la part des commerçants passent pour tout à fait normales, je ne sais pas pourquoi.

Il y en a même qui en sont à appeler des filles que j'ai eu dans d'anciennes incarnations qui ne sont plus incarnées avec moi parce qu'ils ont scannés mon esprit et vu que j'ai regardé des lives dits porno et en ont conclus qu'en fait je veux du sexe avec elles qui n'ont rien à voir la dedans, elles ne font même pas de pornographie et ne sont pas du tout la dedans...

Voilà ou en sont ces commerçants qui jouissent d'aide et de soutient des autorités pour harceler comme ça les gens avec leur intimité comme leur sexualité en décidant avec qui vous devez vouloir avoir du sexe selon eux et personne ne dit rien, c'est bien normal ! 

vendredi 8 mai 2026

Le Harcèlement Caché des Commentaires: Menaces de Mort des Employés de Google de ne pas faire la Pub des Influenceuses

Les commentaires sur internet, beaucoup YouTube et les réseaux d'associables sont utilisés pour harceler au moindre prétexte, on parle souvent des commentaires haineux ou insultants mais c'est le coup de l'arbre qui cache la forêt comme souvent avec ces stars et personnalités publiques pour mieux détourner l'attention de leurs propres abus.

Commençons par enjoyphoenix ou une histoire d'une jeune femme lui ayant posté un commentaire s'est retrouvée avec un courrier d'huissier, elle s'était dit qu'enjoyphoenix allait lui répondre par courrier, la prenant pour une fille sympa alors que ça n'est qu'une façade de procédurière, et oui en effet elle a reçu un courrier officiel d'elle mais pas comme elle s'y attendait et bizarrement même après un coup comme ça les commentaires sous ses vidéos étaient encore autorisés...

Ces youtubeurs sont des procéduriers professionnels qui abusent de la liberté d'Internet pour se faire passer pour des victimes, non seulement tout ce qu'ils ont fait est d'arriver et de se faire plein de fric avec quelques vidéos ou en jouant à des jeux vidéos et ils ont pourri internet et pris au piege ceux qui ont fait et utilisé internet au début, il y avait une plus grande liberté de ton et on se fichait bien de quelques messages ou commentaires comme ça et la victimisation de ces victimes professionnelles s'est étendue au point que tout commentaire non publicitaire n'étant pas à la gloire de la star vous vaut d'être menacé de mort par des employés de google qui sont leur agent.

Les problèmes cachés avec les commentaires sont inimaginables, j'ai indiqué sous une vidéo d'une qui n'est pas connue mais qui en a fait son métier qu'elle faisait partie des projets secrets de préservation de l'humanité et une ado qui a eu le malheur de dire ça à l'école qu'il y avait des projets secrets pour sauver l'humanité a été internée à l'asile durant un mois jusqu'à ce que des agents secrets appellent le psy pour lui dire que c'est vrai et elle n'a été libérée que là...

Cette fille a eu des problèmes d'agents secrets venus l'emmerder au lieu de l'aider, ils font tout un bordel au moindre prétexte.

Son agent de google est allé jusqu'à me menacer de mort répètant que je n'allais pas faire d'elle une star, je n'ai été protégé que grâce à mes programmes secrets de protection et ces incidents sont passés sous silence bien sûr.

Le moindre commentaire est susceptible de déclencher des sérieux problèmes comme ça au moindre prétexte.

Les commentaires sont utilisés pour harceler au moindre prétexte, on vous fait croire que vous pouvez poster librement des commentaires et bien non, par derrière il y a toute une organisation pour harceler, menacer et pourrir la vie de ceux postant certains commentaires.

Pire encore, il y a des services de manipulations qui vous manipulent pour vous faire écrire des commentaires pour vous mettre dans la merde, vous faire passer pour un abrutis et autre, modifier vos messages personnels même pas publiques et vous emmerder comme ça.

En fait de liberté d'expression, on ne fait qu'utiliser ça pour une fois encore cibler et emmerder au moindre prétexte.

-----

Nombre de gens font ça, au moindre commentaire et certains utilisent une technique cachée sans le moindre respect pour ce qu'on appelle la vie privée des utilisateurs de scannage d'esprit, par exemple un commentaire anodin sous une simple chaîne youtube et la personne a scanné mon esprit, a fait apparaître mon visage comme dans un système de réalité virtuelle ou augmentée pour voir à quoi je ressemblais et nombre font ça,  ils scannent votre esprit comme ça récoltent sur vous des infos personnelles pour généralement vous condamner en prétextant que "ça peut etre un abus" ...

-----

Autre exemple un simple commentaire sous une vidéo YouTube d'une influenceuse qui parlait des produits sans gluten et là encore j'ai été arrêté dans ces zones cachées dans le rayon même ou je l'ai acheté, parce que j'ai dit que j'avais essayé des pizza sans gluten et je trouvais qu'en effet on digérait mieux mais que ça n'avait pas de goût quasiment et ce fut considéré comme un commentaire fait pour couler la marque que de simplement dire que ce produit ne me convenait pas...

Encore un exemple des abus qu'on se permet comme ça au prétexte que c'est relativement caché.

-----

Les commentaires sont devenus sources d'ennuis depuis qu'Internet est devenu le repère de tous et toutes ces putes à fric, autrefois un espace d'intelligence et de liberté, maintenant tout commentaire non publicitaire est vu comme une offense voir une menace.

Même de signaler les menaces qu'on reçoit en regardant de simples vidéos et l'on est menacé encore une fois de plus.

J'avais indiqué sous une vidéo un commentaire signalant que l'on étais envahi d'histoires de jeunes femmes voulant être handicapées en regardant leur vidéo et là encore on menait une investigation contre moi par derrière, pareil sous une video d'une étudiante du cbyx en Allemagne durant toute la vidéo on est manipulé par des impressions assez typiques des allemands qui font croire à de la sexualité facilement, qu'en fait on partouze facilement et qu'en fait de gymasium il y aurait des partouzes cachées et rien que se plaindre de ces abus manipulatrices et l'on est là encore victime de plaintes par derrière...

Même un site de programme tv à supprimé les commentaires parce que nombre était critiques, pas des insultes ou menacent mais de ceux sachant bien que ces stars sont des grosses têtes de cons et têtes de connes.

C'est début 2000 quand internet s'est démocratisé et est devenu pute à fric land que c'est devenu comme ça, toutes ces stars et influenceurs ont pourri internet qui était un espace de liberté d'expression réel, quand ces daubos de l'influence vous disent que les critiques constructives sont acceptées c'est que du vent, ils veulent qu'on se prosterne devant eux c'est tout se considèrant comme des dieux.

En réalité ils veulent manipuler et que les commentaires ne puissent pas être utilisés pour les contrer pour dénoncer leur manipulations et font passer tout ce qui dénonce ce qui se cache par derrière pour un abus ou du harcèlement ça se voit encore mieux avec les femmes qui crient au harcèlement sexiste dès qu'on veut contrer leur envahissement.

-----

Peu avant la fermeture des commentaires sur le site du programme tv, on voyait de plus en plus de commentaires critiques sur des commentaires de fans débiles, un exemple parlant est quelqu'un qui disait que ces stars font du play back et de l'autotune se fichent de nous et un de ces abrutis qui défend ces arnaqueurs répond que si il n'est pas content que ces stars fassent semblant de chanter tout en prétendant suivre des entraînements difficiles pour savoir chanter, danser, etc il n'avait qu'à chanter lui même...

Donc si les stars arnaquent prétendant chanter alors qu'ils font du play black et utilisent des logiciels qui font croire qu'ils chantent bien, vous n'avez qu'à faire à leur place le travail qu'ils prétendent faire étant en plus payés bien trop chers pour un travail qu'ils ne font même pas en réalité...

On est maintenant considéré coupable à la place de ces stars de faire remarquer qu'ils ne font qu'arnaquer, avec ces stars et leur communauté comme avec les influenceurs ça n'est que des abus comme ça dès qu'on révèle leurs arnaques.

------

Il y a eu le même problème avec mediapart ou tous leurs commentaires sous toutes les vidéos ont ete fermé suite à une critique...

-----

Pareil avec les forums que j'ai peu utilisé, à chaque fois des sérieux problèmes, sur doctissimo j'ai été plusieurs fois manipulé, je poste un message et j'ai une réponse comme quoi j'ai déjà posté ce message il y a quelques temps avec un lien à un ancien message similaire ou je poste une demande pour une traductions bénévole et bizarrement dans le message sur le forum il n'y a plus la partie comme quoi c'est une demande pour traduire gratuitement un texte pour le rendre disponible en français publiquement.

Sur un petit forum d'une jeune femme si disant dans les programmes secrets avec un père militaire, un sujet parlait des clones de stars au début ça allait et elle s'est mise à menacer ceux qui disaient quoi que ce soit d'être accusé de diffamation envers Britney spears parce qu'elle en était la protectrice...

Ces forums étaient des pièges et ont fini fermés par le site quelques temps plus tard elle ne finissait par ne répondre que des menaces comme ça ! Son pseudo elle avait aussi une chaîne YouTube était silkef ou quelquechose comme ça.

Des forums censés permettre de parler des maltraitances indiqués en liens depuis le site d'Alice miller pareil, le premier une femme qui répondait à côté de la plaque le lien depuis le site d'Alice Miller à fini par être supprimé et celui d'un type appelé norman qui répondait aux courriers avait fait son forum là aussi supprimé rapidement suite à des problèmes ou par derrière il menaçait, c'était encore des pièges.

------

Même un simple site de pétition c'est devenu comme ça, il y quelques années un m'avait repondu tout un layus moralisateur sur le fait qu'en écrivant pour je ne sais plus quoi je n'avais pas dit bonjour...

-----

J'ai arrêté les forums après encore une énième réponse d'abrutis qui lorsque jai parlé d'une réponse d'Alice miller sur son site, on me répond comme si ca n'était pas elle qui répondait sur son site, et quand j'insistais pour demander pourquoi ils disaient que ça n'était pas elle répondait on m'a répondu comme quoi ça ne servait à rien d'être larmoyant...

Avant des débiles m'ont répondu comme si ca m'était réservé de parler d'Alice miller ou une bonne femme s'est mise à parler au nom de tout le forum et de me menacer limite, au nom de tous sur le forum...

-----

De simples commentaires sont prétextes pour certains à manquer de respect comme si on était un abruti, j'ai simplement demandé à quelqu'un qui faisait des vidéos parlant de l'histoire cachée pourquoi il ne faisait plus du tout de ces vidéos et faisait plus que des vidéos de jeux et un abrutis me répond qu'il fait des vidéos comme il veut et de le laisser tranquille...

Une fois j'ai demandé sous une vidéo l'adresse d'une autre chaîne dont il parlait que je ne trouvais pas, et un abrutis me répond que je n'ai qu'à chercher dans le moteur de recherche alors que non, je ne voyais plus cette chaîne depuis des mois et il parlait de la nouvelle chaine de cette autre personne...

Depuis des années, ça a commencé début 2000 et s'est amplifié, internet est devenu le repère de ces irrespectueux ou au moindre prétexte comme les commentaires cités avant, même comme décrit plus en détails dans un autre article même sur facebook j'avais dis que le documentaire de marion querck si j'étais né en Suède était très bien parce que c'était montré simplement, et on m'a répondu que j'étais arrogant...

Tout est devenu comme ça, sur des chaînes de pseudos passionnés le moindre commentaire ou je donne des précisions sur l'effet Mandela ou comme ça et par derrière on fait tout un foin comme si j'avais écris je ne sais quoi de totalement irrespectueux, on raconte que je ne dois pas avoir une vie bien formidable et je ne sais quoi pour me descendre alors que je n'ai fait qu'apporter mon point de vue, mais ce qui semble particulièrement déranger est que c'est la réalité.

Ils se prétendent passionnés et prennent comme une offense qu'on leur apporte de véritables connaissances, ils veulent en fait avoir une chaîne ou ils font les sortes de stars influenceurs, ils ne sont pas passionnés et utilisent ce sujet comme support pour péter plus haut que leur cul, surtout ceux monétisés qui en font une activité commerciale.