lundi 1 septembre 2025

Les Femmes qui Provoquent des Infractions et Mettent en Danger les Hommes qui n'Encouragent pas la Prostitution, Radars pour les Punir

Les femmes ont des possibilités de manipulations bien cachées qu'elles utilisent au détriment des hommes pour les cibler en toute  impunité et les faire passer pour coupables alors qu'ils sont manipulés.

Même en demandant aux autorités ont leur permet ces abus, vers le lac de chalain peu avant des jeunes femmes sont allées voir les responsables locaux pour se mettre dans un tournant et récompenser les hommes qui commettent des excès de vitesse et leur proposer de leur péter le cul...

Voilà ou en sont les autorités françaises qui au nom de la sécurité routière permettent ça aux femmes.

Une a ciblé un type au prétexte qu'il roulait trop vite après une descente dans les routes dans les bois, un léger excès de vitesse pas dangereux vu la zone mais elle a réussi à faire mettre un radar dans le but de le condamner spécialement et pire encore elle a fait ça pour le condamner de ne pas être pour une certaine activité bien connue pour être pratiquée par les femmes qui est la prostitution.

J'ai découvert que nombre de femmes ciblent les hommes et les font accuser en leur provoquant des situations ou ils seront jugés coupables en fait ces mme ciblent ces hommes qui selon elles à tord ou à raison ne permettent pas la prostitution.

Comme décrit dans d'autres articles mais je résume et regroupe ces aspects dans celui ci, des zones censées être de sécurité routière sont en fait exclusivement réservées à ces putes cachées qu'on trouve partout ici.

J'en ai déjà fait les frais en allant en vélo, une zone de petite air de repos pour véhicules pas loin de blamont est en fait une zone de ces putes cachées, plusieurs fois en vélo j'ai voulu m'y arrêter et j'étais empêché comme si il ne fallait surtout pas s'y arrêter et une fois ou je m'y suis arrêté j'ai été tellement menacé que j'ai du partir rapidement et j'ai découvert par la suite que c'était ces putes cachées qui m'avaient menacées comme si ça leur était réservé me mettant en danger de me faire repartir comme ça.

Même vers un petit carrefour vers une zone de blocs hlm sécurisée par une avancée de trottoir est en fait une zone de putes qui ont essayés de me faire un coup monté dans leurs zones cachées même de moi criant au viol de m avoir proposé du sexe.

J'ai commencé de m'en douter en devant prendre le bus pour aller au lycée fin des années 1990, ou je n'étais visiblement pas le bienvenu dans les bus voyant bien que nombre de filles me ciblaient n'étant pas leur partenaire sexuel et cherchaient à me provoquer des situations ou je serais condamné à tord pour ce que mme à provoqué.

Pareil avec les titres de transports ou bien sur là encore j'ai bien vu qu'on essayait aussi de me prendre au piège et me faire croire que je pouvais prendre le bus sans tickets de bus parce que des femmes m'y avaient autorisées vu qui je suis.

Il y en a même une qui a essayé de me faire croire qu'elle voulait tout de suite du sexe avec moi alors qu'elle me confondait avec les effets de la circulation des bus. En fait elle voulait me punir d'arriver à me libérer du marasme dans lequel j'avais été mis par ces filles n'étant pas un de leurs peteurs de culs attitré et autorisé officiellement j'étais considéré comme interdit.

Des femmes et elles sont relativement nombreuses utilisent leurs capacités de manipulations pour faire punir les hommes comme ça qui n'encouragent pas les activités comme cette sorte de prostitution à se répandre en leur provoquant des situations ou ils seront à tord jugés coupables. 

Dès qu'on autorise pas le bordel de ces mme on est ciblé est considéré comme coupables.

-------

Les zones de radar prétendument pour la sécurité sont en fait des zones de putes cachées mais autorisées et connues des autorités au courant qui prétendent faire baisser le nombre d'accidents mais qui en fait organisent des zones de putes cachées.

Dans bien des zones ou il y a un radar pas loin même dans des zones en dehors des villes on s'aperçoit que ce sont en fait les putes qui exercent par là qui réclament ces radars pour punir ceux qui ne sont pas pour la généralisation de cette prostitution.

Nombre d'excès de vitesse sont provoqués avec l'aide de ces putes sur leur demande pour punir ceux qu'elles jugent devant être condamnés de ne pas entretenir leur activité , de ne pas avoir recours à leurs services, ce sont en fait des sortes d'amendes de ne pas aller aux putes.

Autre exemple en Alsace quand il y a des années j'allais defois accompagné de ma mère en voiture dans une zone de petite pente avec un léger tournant sans danger on a vu apparaître un radar puis remplace par un radar étrange de style militaire au ras du sol.

En fait de sécurité ce qui s'est passé est que ce sont les putes cachées officiant là qui m'ont prises pour cible aidées par les commerçants à côté et les autorités locales qui m'utilisent pour cacher leurs bourdes.

Il y a encore eu là toute une opération cachée contre moi de ces tarés reptiliens anti humanité qui emmerdent tant et plus ceux comme moi qui sont du côté de l'humanité.

Ils et elles ont porté plainte contre moi de passer là en voiture voyant que j'étais pour l'humanité et ont aperçu des droles de lumières et ont essayés de me rendre responsables de leurs connerie.

--------

La corruption relationnelle et sexuelle est généralisée au bénéfice des femmes, certaines se voient offrir même des simples trajets en bus à la place de payer parce que le chauffeur à décidé de son propre chef qu'elles n'avaient pas à payer parce que ces mlle se font sodomiser...

Ou y a t'il écrit que les femmes peuvent avoir des trajets en bus gratuit parce qu'elles se font sodomiser dans le règlement affiché sur les arrêts de bus ? 

Mr le chauffeur peteur de cul de ces mlle à décidé que le bus était gratuit pour ses petites copines et on a rien le droit de dire !

Et elles acceptent pour aller faire la morale après sur cette société dominée par les hommes et qu'elles n'ont aucun avantage, obligées de quasiment se prostituer mineures tellement elles sont pauvres qu'elles ne peuvent même plus s'offrir des voyages en bus, même les transports gratuits payées par les institutions publiques elles sont obligées de se faire péter le cul par le chauffeur pour y avoir accès je suppose ! 

C'est encore de la fraude organisée pour le bénéfice des femmes puisque les chauffeurs ont des sortes de formations dispensées en secret ou il est dit qu'il leur est permis de faire ça.