Le gign est présenté comme un groupe d'intervention d'urgence pour libérer les personnes en cas de prises d'otages, en réalité ils font tout et n'importe quoi, ont accès à des technologies avancées pour passer leur temps à harceler et menacer.
Ici ils passent leur temps à venir memmerder et m'ont déjà tués plein de fois à chaque fois qu'ils me croisent en fait en mode invisible et cachés et a chaque fois on doit revenir dans le temps.
Ils passent leur temps a baiser les filles meme des gamines qui acceptent de les baiser tout de suite, ils n'ont rien besoin de demander, prennent directement des filles du college par derriere qui marchent dans le parc par exemple et trouvent ca bien de se faire baiser par ces tueurs professionnels.
Ils en sont j'ai déjà dit a demander l'autorisation officielle de violer les femmes encore en plus alors que la plupart accepte déjà de les baiser tout de suite...
Ce qu'ils sont réellement sont des mouches a merde ayant pris forme ou apparence humaine, il est ecrit dans leur contrat qu'ils doivent obeir au grand moucham.
Leur état d'esprit, leur connexions neuronales sont faites pour immiter le pecu qui se délite dans l'eau des chiottes, ils sont configurés pour raisonner comme ça, c'est pour ca qu'ils sont completement abrutis.
Ils sont générés donc comme des enfants du grand moucham et donc bien sur dans le but de faire partie de cette pseudo unite délite, mais je ne sais pas dans quel but ca a ete fait probablement avec l'aide de services secrets français.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire