mardi 13 janvier 2026

Les Zones Cachées Injustes d'Abus et de Manipulations avec la Complicité des Autorités

Les zones cachées sont utilisées partout et bien cachées mais connues d'autorités et services secrets ou il n'y a plus de règles à part de faire subir tout ce qu'on veut ou presque à la victime dont la mémoire est effacée et même les personnes à côté de la zone ne remarque rien avec des moyens d'agents secrets qui viennent en téléportation et font venir d'autres personnes ou entités en téléportation même à travers l'espace temps du futur ou du passé.

De nombreux commerce ont fermés définitivement pour certains suite à ces problèmes dans des zones cachées ou l'on est attaqué sous x prétexte par le commerçant voulant emmerder, on fait passer ça pour des problèmes économiques mais c'est rarement la vérité.

Ces zones peuvent être des énormes zones comme des régions comme une au dessus d'une montagne ou des zones plus petites créés pour pouvoir manipuler en toute impunité ou même des autres mondes.

Des restes de la tartarie sont encore cachés comme ça, des immenses zones sous terraines aussi, des types ayant des capacités spéciales les cachent, ils sont à l'entrée qui est comme une grotte et se cachent avec l'entrée de la grotte et font voir un mur ou une façade sans entrée et manipulent pour empêcher d'approcher.

Des zones de riches vers Paris sont cachées comme ça, on voit un rond point normal mais une sortie est cachée on voit comme le bois qui continue et en fait l'entrée est cachée de leur zone résidentielle.

Je suis protégé des abus injustes contre moi de ces zones cachées que par des programmes secrets de protection de l'humanité.

Par exemple sans ces programmes je serais arrêté dans ces zones ou je suis inconscient comme sous hypnose ou je ne m'aperçois de rien et je me réveillerais au poste arrêté avec les menottes ou en prison me demandant ce que je fais là.

Certaines apparaissent comme ça n'importe ou même durant des travaux dans la maison elles se permettent de venir comme ça et embête ceux qui travaillent là, une m'a fait le coup avec mes oncles quand on refesait le toit, elle est venue et a essayée de me faire arrêter parce que je ne tombais pas dans son piège de croire qu'on allait économiser sur deux trois petits machins.

Dans des magasins j'ai été arrêté comme ça par des gendarmes venus en téléportation parce que des sortes de putes cachées partout m'ont dénoncées à tord exprès pour memmerder, même ou je ne suis jamais allé elles me ciblent à distance et me font arrêter en téléportation sans que je me rende compte de quoi que ce soit et ces pseudos autorités acceptent ça sans se poser de questions...

Certaines m'ont ciblées depuis le bord de mer alors que je vis à des centaines de km, elles ont vu que je faisais partie de programmes secrets qui sauvent l'humanité et elles ont décidées de memmerder, là leur manipulation est de me faire me sentir mal comme malade, grippé, quand je vais dans les magasins en solde.

Ces sortes de putes sont partout dans les magasins et ailleurs mais très bien cachées à nombre de gens avec l'accord des autorités qui les laissent faire, emmerder et harceler comme ça les gens en cachette et les autorités leur obéissent comme à leurs supérieurs. 

Elles sont en réalité des putes de guerre qui préparent le terrain pour la guerre, ellez font le coup du cheval de troie. Ceux autorisés à les voir sont ceux qui ont un état d'esprit qui encourage la guerre ceux comme moi qui aident à éviter les guerres comme la 3eme guerre mondiale sont persécutés par ces putes avec la complicité et le soutient des autorités.

Partout on utilise des moyens avancés d'agents secrets pour manipuler et les cacher aux indésirables, nombre de femmes qui ne sont pas de ces putes les cachent, les femmes cachent qu'elles ont un système de télépathie avancé comme de la visio conférence, par exemple un petit bordel est caché en France comme ça à certains, un type indésirable passe devant et une femme passante reçoit une communications d'agents secrets français lui disant d'utiliser ses capacités de manipulations de l esprit pour manipuler ce monsieur à son insu comme si de rien était, énormément de femmes font ça obéir a ces agents secrets sans respect pour les hommes qui évitent de faire la guerre.

Des agents secrets et nombre de femmes comme les employés des magasins passent leur temps a cacher tout ça aux hommes jugés indésirables.

On me fait que des crasses comme ça dans ces zones cachées, je me suis réveillé un matin avec une fente sur une dent de devant et ce fut dans une zone cachée une pute m'a mis un coup de scie électrique sur une dent, ou au parc à seloncourt j'avais senti un malaise et on m'avait encore emmerdé dans ces zones cachées ou l'on ma tellement battu, que j'aurais fini clochard sans mes programmes de protection. Ils m'ont accusés de tout et n'importe quoi pour me rendre clochard en réalité.

Quand je rangeais des peluches ont m'a arrêté comme ça sur demande d'une gamine qui voulait que je lui donne une peluche, sur le moment j'ai eu une vague impression de malaise, c'est comme les enlèvements extra terrestres ou la mémoire est effacée quand on revient à la normale.

Ces zones cachées sont partout, de bien autres exemples avec ces partouzes cachées partout comme ces putes, quand ils partouzent on voit un simple leurre normal.

On y est gravement menacé, dans un magasin j'ai été menacé qu'ils me coupe mes doigts d'avoir révélé qu'ils étaient dans des zones de sexe cachées au lieu de faire leur travail, j'ai été paralysé ou handicapé de nombreuses fois entre autre abus et si je m'en sors presque indemne ça n'est que grâce à cez programmes secrets de protection qui me réparent sinon j'aurais eu aussi la main coupée par exemple comme dans les réalités précédentes ou l'on m'avait rendu aveugle à la piscine de Montbéliard, j'avais été aveugle toute une vie parce qu'une de ces putes cachées était venue m'écraser les yeux quand j'étais bien tranquillement assis au prétexte que je m'étais aperçu de sa présence, là j'ai été réparé tout de suite par des procédés avancés.

------

Nouvel exemple parce que ça dure encore et depuis toujours quand j'ai commencé mon autre article je n'ai pas pensé qu'il y en aurait comme ça autant, c'est partout en permanence qu'il y a de ces zones faites pour abuser en toute impunité.

Une petite gare à audincourt avait été fermée quand jetais petit et là encore on pense à une fermeture par manque de client et bien non, il y a eu des sérieux problèmes dans ces zones cachées encore une fois dans les années début 1990 je crois, après on trouvait un point sncf pour prendre des billets et pareil ça a disparu il y a quelques années aussi, il y avait eu un problème récent dans la zone par la à côté du rond point ou il y a eu tout un bordel ou j'ai été encore été piégé mais je ne sais pas tout ce qui s'y est passé.

------ 

Les abus et manipulations sont inimaginables, à la piscine découverte de Montbéliard ou jetais retourné debut 2000 quelques fois avant d'arrêter vu l'ambiance sans me douter que c'était à ce point emmerdant.

Ils ont reçu des paiements exprès pour memmerder, en mettant des cadenas sur les casiers a avoir sur soi ou a acheter au lieu des bracelets à clé et bien sur des jeunes femmes étaient engagée pour accuser à tord de viol dans les casiers.

Ma mémoire à été effacée mais j'ai été presque violé par ces filles qui m'ont accusées de me débattre et apparemment j'ai été sorti de ma cabine par des flics.

J'ai semble-t-il même été interpellé dans ces zones cachées en téléportation à l'entrée parce que ça commençait d'être révélé tout le bordel qu'ils faisaient comme organiser ces zones cachées pour faire croire aux hommes que des femmes les baiseront et en fait c'est une zone de piège organisée exprès avec la complicité des autorités, dont ça n'est qu'une partie, tout était prétexte à emmerder dans cette piscine.

-------

Il y avait quand j'étais petit un pont routier qui passait au dessus de la route en montée qui passe a côté d'une falaise en allant vers le lycée viette de Montbéliard, passant depuis la falaise et allant dans la vallée à côté en bas, il a été supprimé et les mémoires ont été effacée et les restes cachés je ne sais pas pourquoi, c'était fin 1980 debut 1990 je pense mais je ne sais plus exactement.

Je ne sais pas pourquoi il a été supprimé, encore des histoires de menaces et accusations douteuses n'ayant rien à voir, des histoires qu'ils réussissaient à emmerder au prétexte de ce pont certains avec des histoires de défecation des femmes entre autre.

-------

Adolescent j'ai été utilisé dans des partouzes à mon insu, je dormais et je me réveille dans une sorte dhypnose ou je n'ai aucun souvenir de ce qui se passe, là on dormait chez de la famille châtelain en Alsace et je vois la scène ou des jeunes femmes de YouTube se téléportent et ont du sexe hard ou dit porno avec moi, c'est allé jusqu'à la présence de certaines autorités pour voir ce qui se passait.

------

Ce qui est caché est hallucinant et bien souvent avec la complicité des pseudos autorités ayant les moyens de cacher tout ça.

Par exemple pas loin de chez moi sur la route à la sortie de la maison à quelques mètres il y a au bord la route un muret de quelques mètres entre deux maisons.

C'est en fait utilisé comme entrée de ces bordels cachés ou l'on va et vient en téléportation de ces zones de putes cachées réservées à certains, on croit être dans un quartier tranquille mais c'est mafia land avec ces bordels cachés, on dirait là qu'il donne sur des bordels en Italie.

Pire encore ceux qui foutent le bordel comme ça dans des zones cachées arrivent à faire passer pour coupables ceux qui sont dans cet environnement sans le savoir comme moi,  ils arrivent a faire confondre ce qu'ils font en cachette comme si c'était ceux qui passent à côté les coupables sans le savoir.

Là j'ai réellement été tué par des agents corrompus en passant à côté parce qu'ils me confondaient avec certains effets de ces bordels cachés ou on dirait que des mineures officient comme si c'était moi qui était pour ça, ils sont allés jusqu'à prétexter que je m'en prendrais à celle qui fait le blog dondevamos....

Voilà encore ce qui se passe dans ces zones cachées ou tous les abus semble permis en toute impunité, même accuser ceux qui passent là sur la voie publique a côté sans savoir ce qui se passe mais on est accusé à leur place de ce qu'ils font dans leurs cachettes.

Ceux dans ce bordel nous voient, ils voient sur la route à travers ce trou même si on ne le voit pas du tout comme les vitres ou l'on ne voit le reflet que d'un côté.

Il y a eu un grave problème ou là encore une jeune ado étant employée dans ce bordel à du être exécutée pour me protéger profèrant contre moi des menaces de mort sérieuses, c'était dans les années 1990, dans les merdias on en avait un peu parlé mais ça avait été présenté comme une pauvre fille victime d un homme, rien à voir avec la réalité. Elle a été abattue par des agents pour me protéger.

------

Il y a eu de graves problèmes cachés avec Louis souvet un politique local connu décédé il y a des années, si j'avais su ça quand il était en vie je l'aurais révélé dans un article, il était un violeur en série d'homosexuels protégé par les autorités locales qui étouffaient les affaires dans ces zones cachées malgré des plaintes déposées par ces victimes.

Il y a eu des zones cachées dans un magasin ou il a violé un de mes oncles travaillant à la dde, là encore j'étais là et toute une équipe à du intervenir pour me protéger de ce taré qui en était à interdire les feux d'artifice non pas par sécurité mais parce qu'il se disait que les otages ou victimes pourraient utiliser ça pour demander de l'aide, signaler leur présence comme des fusées d'urgences.

Louis souvet était l'incarnation d'un malade mental dont les abus et plaintes contre lui ont été soigneusement cachées.

C'est un bon exemple de toute cette ambiance menaçante ici, digne d'une prise d'otage généralisée.

-------

Le harcèlement n'a aucune limites dans ces zones cachées, des jeunes femmes enlèvent et cachent des hommes, les abusent et les violent, les tortures et menacent, sans les programmes secrets de protection de l'humanité mr univers aurait été porté disparu, il a été enlevé puis secouru mais a été violé et menacé gravement de mutilations en train de le violer.

-------

Les femmes n'ont aucun respect quand il s'agit de sexualité, j'ai vu des zones cachées un instant avec des jeunes filles et femmes dans une sorte de mur des seins ou les tarés, tueurs et autres cancres de la classe pouvaient aller les pelloter comme ils voulaient mais pas les garçons bien exclus de tout ce qui est sexuel et relationnel comme moi avec le sexe féminin, le sexe étant associé par les femmes au mal, à ce qu'il ne faut pas comme si il n'y avait que les mauvais garçons qui avaient droit d'avoir des amies.

Ou encore en classe de technologie en seconde au lycée viette de Montbéliard je n'avais qu'un énorme malaise en permanence, c'était à cause de ces zones cachées, on m'a montré des zones cachées ou l'on effaçait ma mémoire, au milieu du cour des actrices porno venait proposer du sexe comme ça à certains et accusait ceux qui les regardait de je ne sais quoi, on est même allé jusqu'à m'écraser les yeux au prétexte de les avoir regardé alors qu'elles font ça en plein milieu du cour et on va accuser de ne pas suivre le cours ! 

Elles arrivent à faire croire qu'on les ennuie quand elles ont leurs règles, comme si on les emmerdait avec leurs règles de filles.

Il y a eu nombre de gros problèmes dans cette classe, le prof invitait les élèves à porter plainte contre moi comme ça ou quand on devait programmer une machine il y a eu la aussi de gros problèmes d'attaques contre moi et ceux ayant des moyens avancés ont du venir pour me protéger.

Ce lycée était du véritable terrorisme contre l'humanité, du harcèlement permanent contre moi, j'étais menacé et effrayé en permanence, un pauvre type se faisant passer pour un ami, Bertrand voillard menaçait de me faire perdre une de mez filles, il y a eu de graves problèmes d'attaques comme ça contre elle et moi par ce type mais ça passe comme une lettre a la poste, tous ces chtarbes ultra dangereux ont pu continuer leur études ou leur travail comme si de rien était pendant que leurs victimes comme moi sont exclues du système.

C'est tout un système mortifère ou l'ambiance de la mort se répand, un de leurs buts est de vous donner envie de crever tellement vous êtes mis à l'écart de tout et empêché d'avoir ne serait ce que le minimum pour vivre parce que vous ne faites pas partie de ce réseaux de tarés qui croient que tout leur est du, que tout leur revient au prétexte qu'ils obtiennent facilement du sexe.

Une de leurs manipulations pour se faire leurs victimes est d'arriver à faire arrêter leurs victimes déjà en grande détresse comme si elles étaient coupable au sens judiciaire du terme d'avoir envie de mourrir que d'être tellement battues et maltraitées, ils arrivent généralement à faire accuser leurs victimes, à faire passer leurs victimes pour coupables d'êtres exclues de leur bordel.

On est jamais tranquille avec eux puisque tous le temps on est harcelé dans ces zones cachées et considéré comme coupables, on ne peut plus avoir la moindre activité sans être menacé d'être arrêté à cause d'eux.

Il y a bien des hommes qui croient que sous prétexte qu'ils ont des facilités sexuelles avec les femmes tout leur est du encore pire que des rois.

Il y a quelques années avant le covid sur une plage a Annecy, je ne savais pas encore ce qui se passait mais je me plaignais de ces ambiances sexuelles à peine on arrive sur la plage, c'était l'ambiance de ces zones cachées. 

On doit subir partout cette ambiance sexuelle, sur la plage bien tranquille je vois une fille d'une dizaine d'année se lever avec une impression forte de sexe et comme si elle était nue et puis je la vois aller chercher à manger à la boutique.

En fait elle a fait une partouze cachée ou semi cachée avec la complicité des tenanciers de boutiques par là au prétexte qu'ils se demandaient ce que j'allais faire apparemment si on partouzait devant moi comme ça  ?!

Voila les abus auxquels sont autorisés ces partouzeurs tarés à emmerder comme ça les gens bien tranquille sur une plage publique, on est imposé forcé de subir partout ce mélange d'ambiance de menaces, de sexe, d'abus et de manipulations de procéduriers mortifères avec la complicité des pseudos autorités qui les protègent et accablent ceux comme moi qui veulent simplement que leur droit à la tranquillité soit respectée mais même de ça aussi on est traité comme si on était coupable de vouloir du respect pour soi même.

-------

Dans une sorte de club échangiste à Paris ou j'étais allé deux fois, la deuxième j'ai failli partir en courant, tellement je me sentais malaisé.

Il y avait des types qui marchaient en rang allant et revenant prenant toute la place, j'avais vu un commentaire disant pareil sur un autre établissement.

Le problème est qu'il y a eu plein de problème comme ça, j'ai essayé d'aller au wc et sur le moment je marche devant comme si je n'y étais jamais allé mais je me souviens y aller et je ne sais quel problème il y a eu encore, pareil assis sur un siège pas loin, là aussi un vague souvenir de quelquechose puis on efface ma mémoire comme si rien ne s'était passé. Il y a une salle à côté mais on m'a empêché de retourner par là.

Il semble n'y avoir eu que des problèmes comme ça, les vraies zones de sexe vous sont cachées pour x raison en réalité.

Je me souviens être assis vers l'entrée et voir des femmes en apparence ayant un pénis et dès qu'elles parlent on dirait la voix des goaulds de stargate, j'ai vu un instant un canapé avec des histoires de sexe mais on m'a effacé tout ça de ma mémoire , même dans un lieu prévu pour ça ils traitent les clients comme ça ! 

J'ai vu une sorte de sauna très éclairé avec pareil ses femmes ayant un penis étendues avec une voix d'homme d'habitude le sauna est pas éclairé comme ça.

Tout ça dans une ambiance menaçante d'être arrêté et condamné au moindre prétexte dès que je voulais faire quoi que ce soit.

J'ai aperçu des zones cachées avec des gamines et adultes, même des gamines on dirait sur une salle avec une croix de saint André, une salle que j'ai vu un instant vide aussi et pareil j'ai été comme empêché de retourner par là.

Quelques exemples de ces zones franchement douteuses ou l'on vous menace et manipule en toute impunité, inconscient probablement dans une sorte dhypnose.

Des agents dits secrets sont là pour effacer les mémoires de ceux abusé et utilisé comme moi comme sorte de putes gratuite puisque je vois bien qu'on m'a fait des choses sexuelles contre ma volonté inconscient, on m'a abusé une fois encore avec l'aide de pseudos agents secrets bons qu'à emmerder avec leur stupidité.