La célèbre britney spears est décédée au tout début de sa carriere dans un accident de voiture ou elle a été retrouvée la tête coupée à coté de la voiture, lorsque les secours sont arrivés quand ils ont vu que c'était britney spears ils ont du appeler des numéros spéciaux, des services spéciaux pour cacher ça et qu'ils s'en chargent.
Les secouristes dans ces zones ou il y a des stars sont briffés lors de leur formation qu'ils doivent prévenir spécialement quand il y a des accidents comme ça avec des stars et bien sur ne rien révéler.
Des animateurs radio avaient révélé ça et avaient été virés parce qu'on a fait croire qu'ils avaient répandus de fausses informations mais en fait ils avaient dit la vérité.
Le site d'archive d'un site en parlant dit probablement la réalité à ce sujet avec plus de détails :
https://britneyisdead-archive.blogspot.com/
Une relativement célèbre Youtubeuse française est sa réincarnation (non ce n'est pas enjoyphenix).
D'aprés le site ci dessus, ça s'est passé lors du tournage de son premier clip, elle n'a apparemment jamais été sur scène publiquement.
Autre probleme, comment font sa famille pour continuer de jouer la comédie comme ça, ça doit être difficile tout de même, comme pour sa soeur petite à l'époque.
---------
Ceux qui ont assisté au concert d'une de ses remplaçantes a lyon debut 2000 ont été menacés de mort a leur insu, des ordres avaient été donnés pour faire condamner à mort ceux qui entendaient la chanson sometimes.
--------
Il y a des preuves dans la ville ou elle a été enterrée c'est noté dans les registres officiels mais quand on pose des questions ils disent que c'est un homonyme.
---------
Les stars sont des grands tarés, maintenant et même dans des émissions comme la star academy il y a des tireurs qui ont ordre d'exécuter ceux qui montent sur scène comme ça sans raison si ils ne sont pas prévus dans le spectacle.
-------
J'ai ete gravement menacé au concert il faisait très chaud limite malaisé, j'ai essayé de voir pour m'en aller mais j'étais bloqué et pris en otage plutôt, je vois une bouteille d'eau passer et je la prend et ces salauds me font culpabiliser disant que c'était pour une gamine d'un air fâchė.
A un moment un type arrive tout pres de la scène devant d'un drole d'air et on m'a encore effrayé comme quoi je devrais être condamné pour ça, là encore je me sentais pas bien du tout et je voulais sortir de la salle mais j'ai été menacé donc à chaque fois.
Tout le concert quasiment j'ai ete mis hs je n'ai rien pu voir ni faire on m'a arrêté et diffamé, une jeune ado est devant moi et m'a diffamé faisant croire que je mettais la main à toutes les femmes, voilà ou en sont ces salopes pour qui ça ne fait rien de transformer la zone en sorte de bordel à putes puisque là encore ces salopes ont baise avec mon oncle sous mon nez même si ça m'était caché ça génère une ambiance sexuelle non prevue et non voulue comme dans un club échangiste et comme toujours ces femmes ne pensent qu'à elles mêmes et leur petit plaisir égoïste sans aucun respect pour les hommes comme moi qui n ont jamais de relations avec les femmes.
Voilà comment je suis traité à un concert en toute impunité comme si c'était normal que les femmes se comportent comme ça faisant venir leur gigolo au milieu d'un concert et d'une zone publique sans être condamnées, ça s'est encore transformé en une zone de bordel à putes avec l'accord des organisateurs et les autorités trouvent ça normal et ont va encore les entendre se plaindre de harcèlement au moindre truc que subira cette remplaçante de britney spears.
J'ai été bien sur accusé a tord par des salopes et leurs copains du fbi qui ne font que me diffamer continuellement à répandre des rumeurs comme quoi sans mon programme de protections je leur foutrai la bite dans le cul et des tarées en sont a vouloir me condamner pour ça alors qu'en fait on voit bien qu'elles ne font que memmerder.
Et sans les programmes de protections la plupart des filles me violent et pourquoi ces filles qui donc veulent faire sans ces protections bénéficient elles encore de protections elles mêmes ?
Ils ont essayés de m'arrêter et donc mes équipes ont du intervenir pour me protéger encore une fois de ces tarés croyant être autorisés à me condamner au prétexte qu'ils me manquent de respect et voient la peine que ça me fait comme si jetais coupable.
Apparemment là ils ont prétexte que j'ai vu donc les zones sexuelles cachées de ces salopes et j'ai été encore donc considéré comme coupable donc de ce que font ces mlle en cachette au prétexte que je m'en suis aperçu.
En fait de concert cetait encore un bordel de salopes.
L'accusation est toujours contre les hommes considérés coupables d'enfoncer leurs bites, on ne tient jamais compte de ce qu'a fait la femme. On peut dire sans mes programmes de protection que certaines filles me faisaient des fausses avances et me faisaient entendre à haute voix qu'elles voulaient du sexe et m'accusaient de les violer bien sûr.
Une jeune fille à fait arrêter et menotter M.Univers en plein concert parce qu'il ne permet pas que tout se transforme en bordel à putes et sans ces équipes il aurait été arrêté et condamné pour ca mais ca ne semble poser de problèmes à personne.
---------
Pire encore ça n'est que grâce à des protections que j'ai que j'ai évité des années de prison parce qu'on m'a empêché d'adresser la parole à une fille apparemment ce qui nécessite des années de prison comme sanction donc selon les tarés a côté de la plaque qui font la loi.
---------
Bien sur pendant tout le concert quasiment j'ai été bloqué et mis dans une bulle protectrice quand mon oncle baisait les filles qui jamais ne se sont souciees si ça me choquait ou posait problème même ado quand j'avais leur age elles défilaient en cachette, je ne me souviens de quasi rien du concert, quand il s'agit de se faire péter le cul, le respect n'existe plus !
--------
Il y a eu de très graves incidents cachés ils m'ont menacés et pris en grippe ayant vu que je permettais en tant que mrunivers d'éviter nombre de guerres visiblement ça n'a pas plus et ils m'ont traité sévèrement comme puni en se disant qu'ils me traitaient comme ça parce que je n'avais pas eu ce que je voulais,
Il faisait chaud j'avais un malaise voulait m'en aller et le type devant vers les barrière memmerde a faire croire qu'il distribue de l'eau et dit quand je la prend que c'est pour la gamine...
Ils n'ont aucun respect pour les gens qui permettent des grandes choses comme éviter des guerres et les traitent avec le plus grand mépris qui soit.
-------
Donc ces tarés n ont même pas été condamnés à me rembourser le billet malgré comment on m'a traité comme décrit dans l'article, empêché de voir la plupart du concert pour me protéger de ces putes et partouzeurs tarés qui gâchent encore la vie de ceux ayant payé l'entrée avec la bénédiction des organisateurs.
-------
Nombre d'officiels sont au courant bien sur et donc continuent de laisser faire ça alors qu'en France c'est interdit les bordels à putes, ces partouzeurs et autre réquisitionnent des lieux payants ou ça semble être une couverture pour leur sorte de bordel payé et financé en cachette par donc ceux qui payent, c'est une sorte de financement occulte des zones de bordels à putes autorisé par bien des autorités tout à fait au courant.
-------
Le harcèlement ne cesse jamais maintenant je me réveille en plein milieu de la nuit énervé fâché et là encore des impressions comme quoi j'ai été condamné a de la peine pour ne pas avoir respecté la zone de bordel à putes...
Voilà donc l'ambiance des concerts de cette fausse britney spears dont le but comme de tous les artistes est de promouvoir et généraliser la prostitution.