mercredi 6 novembre 2024

Les Nuisances et les Conséquences des Partouzes des Reptiliens Anti Humanité

Dans cet article je vais donner des exemples des nuisances et conséquences des partouzes de reptiliens tarés décrites plus en détail dans cet article:

 https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html

Un des effets a été que j'ai été manipulé pour me forcer à rester assis sur mon canapé dans la pièce de la télévision a coté du salon ou mon grand père officiait, j'ai été manipulé et abusé pour croire que les décharges de plaisir que mon grand père avait faisaient que je devais jouer a des jeux vidéos sans bouger du canapé des heures durant, sans aucun respect donc pour mes besoins réels de sortir dehors, de bouger, d'avoir de l'exercice physique. Bien sûr sur le moment je n'étais pas conscient de ça, je me disais d'aller jouer à mes jeux vidéos et c'est tout.

Ces partouzes m'ont été cachées pour me protéger, pour que je n'y sois pas exposé, ce qui a obligé ceux me protégeant donc a encore devoir me proteger de ces partouzeurs qui partouzent comme ça n'importe ou sans prévenir vous forçant à être exposé à leur sexualité.

Il ne suffit pas que ca soit caché pour complètement s'en protéger, il y a quand même des effets, c'est comme les images subliminales. Je vois bien qu'en étant dans cette ambiance sexuelle sans le vouloir et même sans le savoir ni le voir, ça active des zones sexuelles dans le cerveau.

Et ça peut bien sûr causer des problèmes de confusion comme avec l'exemple des jeux vidéos cité au début. Ce n'est que grâce à un programme secret de protection et d'aide que par exemple je ne suis pas persuadé qu'il faut se faire sucer dès le matin, dès le petit déjeuné, a cause de mon grand père qui avait du sexe comme ca dès le petit déjeuné mais on ne voyait rien que des leurres mais il y avait quand même cette ambiance sexuelle qui commençait déjà depuis donc très jeune.

J'ai ete forcé même jeune ado d'assister dans un bus à une partouze et ma mémoire à été effacée, sinon jamais je ne serais retourné à l'école sachant que ce genre de choses se passaient et que je voulais éviter.

Ils font ça même dans des situations périlleuses, en marche en haute montagne ou encore même en faisant des travaux de rénovation sur un toit, il y en a qui se mettent à partouzer comme ça sans prévenir et donc même quand c'est caché ça active des zones de votre cerveau et risque de causer des surcharges ou des confusions sans y être préparé.

Autre souvenir qui me revient ou là encore ma mémoire à été effacée, début de l'adolescence j'étais chez un de mes oncles vers paris a l'époque et je me vois etre dans la salle de l'ordinateur qui était aussi la chambre de l'ordinateur, j'étais vers l'ordinateur et il me vient des histoires et des impressions ou sensations sexuelles, en fait il y avait encore eu une de leurs partouzes cachée sous mes yeux ou l'on m'a sévèrement maltraité, j'ai été gravement menacé et stroké comme ils disent, battu, au prétexte qu'il y avait une armoire de disquettes de stockage de l'époque début 1990. 

Et donc des tarés m'ont battus au point que sans mon programme de protection dit des sg, on m'aurait retrouvé là par terre inconscient, ces tarés confondaient les système de sauvegarde de données informatique avec de la pédophilie, allez savoir pourquoi !

Ca montre bien comme ces tarés du sexe sont dans la confusion et la stupidité au point d'accuser un ado de pédophilie d'être forcé d'assister inconscient a des ébats sexuels sans prévenir et inconscient au prétexte qu'il y a un ordinateur et des disquettes de sauvegarde a coté...

Une fois de plus c'est la personne victime qui est accusée dans la confusion orchestrée par ces bourreaux pour la faire passer pour coupable.

Il semble qu'une fois de plus il devait y avoir la célèbre russe masha je crois ayant fait ce genre de films porno adolescent qui n'a rien a voir avec de la pédophilie en réalité.

Si vous téléchargez de ces films vous risquez d'être accusé à tord de pédophilie puisque ce ne sont que des images vidéos que vous avez mais par contre si vous teleportez des filles de ces films en réalité dans vos partouzes et que vous êtes en plus magistrat,  juge, flic, membre du raid ou gign, par contre vous ne risquez rien et vous pouvez même accuser un otage forcé d'être là et d'assister a ces ébats de pedophilie d'être  à côté d'un ordinateur, ça passera pour normal. Et vous pouvez aussi lui effacer la memoire qu il n'ait aucun moyen de se protéger, de dénoncer ça.

Une encore là plus petit, peut etre même pas 10 ans, je me souviens etre vers un vache dans un champ qui donc pissait un gros jet de pipi, il y avait ma famille habituelle vers moi mais je n'ai aucune idée de comment et pourquoi on était là peut être en ballade, je ne sais pas ça.

Quoi qu'il en soit, ça  à été utilisé il y a peu dans une partouze ou j'ai encore été a mon insu mais chez moi comme une sorte d'image de configuration mentale pour me faire avoir une confusion, si les images de cette partouze ne m'avaient pas été supprimée de ma conscience directe, j'aurais été forcé d éjaculer du sperme en permanence.

Voilà des exemples des nuisances des partouzes de ces reptiliens tarés qui trouvent normal de faire subir ça a autrui tant que eux mêmes n'en subissent pas les conséquences et même y prennent du plaisir sexuel a faire souffrir.

----------

Autre exemple dans d'ancienne version de la réalité, quand cet été mes oncles étaient venus réparer le toit, je vois bien qu une abrutie décidée à memmerder s'était mise a baiser avec un de mes oncle en plein milieu des travaux sans prévenir, ce qui peut etre dangereux, elle avait en plus fait exprès pour bien memmerder.

Encore un exemple de comment ces partouzeurs se permettent demmerder et de mettre en danger comme si on était coupable de quelque chose d'être leur victime.

Dans cette réalité, ils ont été vite dégagés parce qu'on a vu qu'ils recommencaient demmerder.

--------

Partout ou ils vont ils vous exposent donc à leur ambiance sexuelle et a leur excitation, c'est comme d'être forcé d'être dans une boîte échangiste.

Dans les lieux publiques comme des parcs ou même les bus c'est pareil, ils n'ont plus aucun respect pour les règles de savoir vivre ensemble au pretexte de leurs histoires de sexe tout lieu même publique ou ils s'adonnent à leur dépravation de l'humanité déguisé sous des aspects sexuels leur est considéré comme réservé en priorité, ils sont considérés comme des sortes de handicapés on dirait ayant la priorité et la gratuité.

Ils menacent même si on reste la, se cachent a la vue, accusent de les ennuyer si on est simplement là bien tranquillement et vous font partir de lieux publiques avec même l'aide des forces de l'ordre ou même d'agents secrets avec leur technologie avancée.

Autrement dit ces partouzes ne sont qu'une nouvelle version de la persecution de l'humanité.

Avec mes oncles je le vois bien, on parlait de sortir une apres midi et ca ne s'est pas fait parce que m partouzait ici dans le jardin en cachette, on ne voyait qu'un leurre ou il s'occupait de son appareil photo ! Je me demandais ce qu'il faisait avec son appareil photo et pourquoi on ne sortait pas.

Donc parmis les conséquences est celle qu'on ne peut plus sortir comme prevu, faire les activités qu'on veut, ca devient même dangereux donc quand on se ballade en montagne ou qu'on fait des travaux ils se mettent a partouzer comme ça au bord d'un toit ou d'une falaise...

J'ai même déjà eu le problème ou en vélo apparaissent comme ça au milieu de la route sans prévenir.

Ils foutent le bordel partout dans tous les sens du terme et n ont aucun respect pour les autres et ce que ca peut faire comme dégâts ou nuisances parce qu'ils n'ont aucun souci des autres tant que ce ne sont pas eux qui en subissent les conséquences.

La mise en danger des autres est de mise vous l'aurez compris, pire encore c'est allé jusqu'à en rentrant d'un concert à Lyon de Britney spears en 2004, enfin un sosie ou clone, sur l'autoroute je me réveille un instant ayant été encore mis inconscient pour me protéger et je vois donc une fois qu il n'y a plus de conducteur et mon oncle d'Annecy était donc derrière a baiser des filles arrivant en téléportation et donc ensuite j'ai vu que quelqu un s'est téléporte au volant, une fille mais j'ai presque rien vu.

Ou encore comme exemple d'effacement de mémoire a Annecy on est allé à la piscine couverte, sur le moment on ne s'en rend pas compte, ce n'est qu'après que j'ai pensé que c'était pas normal puisque je me souviens de la femme a l'entrée un instant, puis etre dans la piscine en maillot de bain, rien dans les vestiaires, et pareil au retour, aucun souvenir des vestiaires ni de la sortie...

Aux restaurants aussi, petit avec mon grand pere de sortie pour une fete je me demandais ce qui se passait, je me souviens être à table et de sortir mais rien de plus, et en fait il y avait une zone de partouze cachée protégée par des flics et services secrets et mon grand père n'arrêtait pas d'avoir des femmes qui se teleportaient pour le baiser et si on faisait quoi que ce soit on était arrêté, j'ai été forcé d'assister a ces partouzes au restaurant à même pas 10 ans sous la menace d'être arrêté et condamné si je m'y soustrait.

J'ai failli avoir de graves problemes sans des protections que j'ai eu,  je n étais à demander à mon grand père de m éjaculer sur le visage par exemple.

Ces partouzeurs ne respectent rien, au lac de chalain on est allé à un restaurant une fois avec cet oncle d'Annecy, je me souvenais de rien, même pas avoir mangé, en fait ils en sont a m effacer ma mémoire pour que je ne puisse pas me défendre, en fait une gamine est venue sucer mon oncle qui a sorti son penis comme ca durant le repas comme si c'était tout a fait normal. La gamine à même décidée sans rien me demander que j'étais d'accord avec ça... 

Bien sûr il y a ça partout avec lui, a chaque resto ils organisent des partouzes cachées et il dit aller au wc.

Et oui, ils en sont a menacer d'arrêter ceux qui veulent etre tranquille et pouvoir manger normalement au prétexte de leurs partouzes.

----------------

Une autre conséquence est qu'ils font perdre les repères, ils prétendent se passer d'argent mais en réalité sont des dangers publiques, en fait de partouzes c'est la perte des repères.

Ils sont bien vus des autorités qui les protègent, certaines et certains en sont à aller porter plainte de ne pas partouzer, même si vous n'êtes pas prévenu, pas au courant et que vous ne venez même pas pour ça. 

Pire encore, ils viennent chez vous quand vous fait tout autre chose et se plaignent aux autorités qu'on ne les laisse pas partouzer au lieu de faire l'activité prevue.

-------------

Une des conséquences d'avoir été exposé à ce bordel depuis tout petit, cette ambiance menaçante, agressive, mélangé avec la sexualité, tout ca donc de façon cachée, fait que maintenant je ne supporte plus de voir de nudité, meme voir des femmes vers moi minsupporte, et donc c'est pour ca que je n'accepte pas qu'elles viennent comme ca vers moi meme si ça na rien de sexuel. 

Ca m'empêche même aussi de recevoir et voir mes filles normalement comme decrit plus en détail ailleurs. 

En apparence je rejette les femmes n appréciant pas qu'elles viennent vers moi sans raison mais c'est encore une fois de leur faute, elles ne font qu'une fois de plus se faire passer pour victimes de recolter ce qu'elles ont semées en me traitant comme ca depuis tout petit. Il faut lire l'article cité au debut de celui ci pour comprendre en détails.

-----------

Quand j'ai arrêté l'école tellement j'étais menacé, j'ai du aller chez un psy pour me soutenir, un psychanalyste et sans une de mes filles je n'aurais pas pu y aller tellement on me menaçait et ennuyait sans sa présence, elle a même demandé à une autre de mes filles de venir. Sans elles je n'aurais pas pu aller chez ce psy ce qui m'a quand même soutenu au début. Il y avait notemment de ces tarés de partouzeurs dans l'entrée, c'est une grosse maison avec d'autres praticiens de santé, sans elle ils ne m'auraient jamais laissés entrer et passer comme ils font maintenant encore comme je le raconte dans d'autres articles, a aller jusqu à porter plainte contre moi de passer sur la voie publique, dans un lieu publique ou même d'être chez moi quand ils partouzent dans ma propriété...

-----------

Les stars par exemple qui venaient étaient pour certaines complètement  à côté de la plaque, j'ai des souvenirs qui reviennent de celles qui allaient baiser mon grand père comme jodie Foster qui m'a scanné l'esprit plusieurs fois et se plaint à mon grand père que je dise toujours ça. Je me vois en mode inconscient comme lors des enlèvements extra terrestres, les reptiliens ont cette capacité aussi, sur le canapé en train d'être interrogé par elle et disant que je suis en permanence protégé par un gray, ou un asgard, que je vais fermer toutes les boites de nuit...

Ou avril lavigne qui bien que j'ai peu de souvenirs dit comme justification pour emmerder que moi je dis bien que je peux retourner dans le temps, que je pretend ça selon elle, encore une abrutie de star qui est incapable de voir la réalité.

On est considéré comme leur prisonnier donc et devant être interrogé comme un criminel sans même être conscient, sans même être prevenu ni avoir d'avocats contrairement à eux des proceduriers redoutés bardés d'avocats. Et la j'étais même pas ado il me semble.

--------------

Les partouzeurs harcèlent et menaces même de mort avec la complicité des autorités locales. Par exemple ça fait plusieurs fois qu'en vélo ils font exprès de se mettre sur la route publique en mode invisible, donc que je ne puisse pas voir ce qui se passe sur la route et ensuite vont porter plainte et demande même aux flics locaux de me tuer quand je passe là normalement sur la route publique pendant que eux l'encombrent en plus en se mettant en mode invisible pour ceux qu'ils veulent piéger comme moi ! 

On ne sait pas pourquoi mais ils se permettent tous ces abus en toute impunité au pretexte de leurs partouzes et les autorités laissent faire. Ils en sont à faire tuer leurs cibles victimes de leurs pieges par les flics en toute impunité.

--------------

J'ai essayé de contacter la sécurité routière via le site officiel mais ça m'affiche qu'une page avec le message d'erreur trop de requêtes alors que j'ai pas affiché la page depuis des mois...

---------------

Un bon exemple des leurres que l'on voit à la place de la réalité était chez cet oncle d'Annecy ou j'étais a coté de lui jouant du piano et en fait c'était un leurre, il baisait à côté une jeune femme dans leur zone cachée et moi je voyais un leurre généré par un gray pour me protéger. C'est le problème avec eux on ne sait jamais ce qui se passe réellement.

--------------

Un autre aspect de leurs nuisances est qu il me mettaient comme dans une sorte de handicap limitant mes mouvements et mes capacités au pretexte de l'excitation qu'ils provoquaient.

------------

A mon entrée en classe de seconde en 1999 je crois a une année pres,  la encore des souvenirs de situations comme ça ou des stars, là de la star academy sont venus donc du futur pour faire leur partouze en classe et m envoyer me suicider de les voir arriver comme ça.

Cette émission est dangereuse ils ont organisé la saison  2024 pour s'en prendre à une de mes filles.

------------

Autre exemple de leurs manipulations et abus sur le long terme, peu après avoir arrêté l'école, debut 2000, j'allais au restaurant a midi apres etre sorti de chez le psy dans une crêperie.

Quand je l'attendais dehors je me sentais vite ennuyé voir menacé, en fait c'était encore de ces tarés de partouzeurs qui étaient en mode invisible à côté et qui memmerdaient et faisaient leur piege.  La mémoire m'a été effacée mais une de ces salope se faisant baiser en publique par des flics a essayée de me faire croire qu'elle voulait du sexe avec moi et en fait voulait me prendre au piège et donc m accuser de viol a tort, simplement parce qu'elle me trouvait bizarre.

Pire encore, ils ont essayés de me manipuler pour me faire croire que je devais appeler le gign contre mon oncle et leur dire de linterpeller violemment et en fait ça aurait été moi qu'ils auraient arrêtés comme ça.

J'ai appris alors que ça fait une vingtaine d'années que mon oncle lui la fait et à donc ete violemment interpellé chez lui tranquillement assis sur son canapé.

On a été victimes en fait de ces tarés des partouzeurs manipulateurs qui quand ils étaient en train de baiser sur la voie publique nous ont ciblés et organisé ce piège parce qu'ils obt vus qu'on etait pas intéressés par les femmes en général vu leur comportement et cette histoire n en est qu'une preuve de plus.

Ils ciblent avec la complicite des autorités ceux qui ne sont pas accepté par les femmes en général dans leur facilités sexuelles et leurs partouzes permanentes avec tous ces gros tarés qui font la guerre à l'humanité.

Je rajoute ce passage après avoir eu des precisions mais un taré donc qui baisait sur la voie publique à côté de moi exprès qui était du gign ou un truc comme ça en était à vider son chargeur sur moi et quand il rentrait son chef ne semblait pas tellement insister sur pourquoi son chargeur était vide. 

Ils en sont à me tirer dessus donc d'être sur la voie publique attendant quelqu'un, si j'ai été épargné ce n'est que grâce à mes protections et sur le moment je n'ai rien vu.

------------

Cela va très loin, les autorités françaises, au moins les hauts placés savent très bien qui je suis, par exemple dans les annees 2010 chez mon oncle, a cause des menaces de ces partouzeurs c'est allé jusqu au décollage de bombardiers en dehors d'Europe et il y a eu même vraiment quelques bombes larguées donc a coté de Paris pour calmer ce petit monde et les autorités françaises laissent faire, ne disent mots et continuent de laisser faire toute cette persecution contre moi malgré même le risque de bonbardements.

A l'aéroport charle de Gaulle pareil, quand on est allé accompagner ceux voyageant, la memoire m'a été effacée pour surtout cacher leurs bourdes. En effet ils ont encore organisé des partouses dans leur zones cachées, en fait c'était encore des opérations de piégeage pour me faire condamner, ce que les autorités n ont pas révélées c'est que pire encore ils ont ėté menacés au milieu de la partouze là encore d'être attaqué par l'armée des états unis si ils continuaient leur attaques contre moi au pretexte de leurs partouzes.

-------------

Au collège dans les années 1990, plein de zones comme ça ont ete organisées et on me l'a caché même en pleine classe. Encore des femmes qui se précipitent pour aller baiser en plein milieu de la classe dont de mes filles je ne sais pas pourquoi.

Certains profs obtenant facilement du sexe avec des jeunes femmes en plein milieu de la classe étaient des tyrans, je ne pouvais même pas bouger de ma chaise sans etre puni.

Ces partouzeurs sont protégés par les services secrets pour faire regner le mal et ma violence au lieu du bien, ils croient pouvoir tout se permettre au pretexte du sexe.

Moi ce qu'on m'a fait n'est pas de me permettre d'avoir du sexe donc mais de me priver de tout contact, de menacer de me condamner même pour avoir vu leurs ébats.

Et oui j'ai été menacé de condamnation pénales pour avoir ete forcé d'assister à des ébats sexuels d'adultes en plein milieu de la classe alors que j'étais mineur, mais ici au pays des reptiliens tarés c'est normale.

Encore une fois ceux qui font le mal et la violence et maltraitent ouvertement les enfants à l'école sont privilégiés par les femmes parce qu'ils sont dominants et ça les rassure au mépris de tout respect. Bizarrement moi on m'a jamais proposé ce genre de choses, tout ce quon m'a fait est de manipuler ma memoire pour que je vois qu une idee de trousse et l'autre de crayon hb...

-----------

Autre exemple ici un type des services secrets va dire aux filles qu'elles peuvent aller baiser directement les hommes ayant des métiers demmerdeurs professionnels comme les controleurs, chauffeurs, profs, flics, etc.

Ils se disent qu'ils veulent faciliter la sexualité alors qu'ils emmerdent tout le monde, ce sont encore les emmerdeurs professionnels qui sont aidés et récompensés par les services secrets qui donc facilitent et protegent la sexualité de tous ces emmerdeurs professionnels et permettent aux tarés de me persecuter à la moindre sortie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire