Comme je l'ai ecrit dans mon article sur l asso dite d'aide et de protection pour les enfants n'est qu'un leurre, en fait de lutte contre les abus des enfants c'est une façade trompeuse de ce réseau.
Nouvel exemple j'ai des informations serieuses ou ils en sont a faire des pièges à des hommes accusés pour rien sauf des pretextes fumeux avec des filles de leur réseau qu'ils baisent donc eux souvent, la je parle des flics, juges, etc, toute cette clique qui font la morale sur ces réseaux à des hommes n en faisant pas partie pendant qu'eux baisent plein de filles même très mineures.
Donc ce qu'ils font est qu'ils font venir des filles et pretendent vous permettre d'avoir du sexe avec alors qu'en fait c'est un piège si vous acceptez vous serez condamnés on ne sait pas vraiment pourquoi puisque ils les baisent eux sans problèmes malgré leur jeune âge.
Ce sont en fait de lutte contre les réseaux pédophiles le plus grand réseau international de pedophiles déguisé en lutte officielle qui veulent tout simplement se garder les jeunes filles mineures exclusivement pour leur propre usage.
Et ils font ça même dans des locaux officiels de garde à vue, en cellule, etc. Il y a même des filles qui se téléportent dans les cellules et proposent et dès qu'on accepte elles se mettent a crier qu'on les a kidnapees en téléportation et tentées de les violer.
-----------
Les officiels et autorités qui travaillent dans ce domaine sont des abrutis qui mettent tout et n'importe quoi dans ce qu'ils appellent la lutte contre la pedophilie, j'ai pu voir qu'ils confondaient la pédophilie avec l'humanité, avec les images, avec la parole, les emotions, ou même encore avec le fonctionnement des systèmes de sauvegarde des données informatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire