Les femmes ont bien plus de facilités a manipuler et a se faire passer pour des victimes, elles ont des facilités pour ne montrer que ce qu'elles veulent et manipuler la perception de la réalité.
De nombreuses femmes se disent victimes de viol ou abus sexuel alors que pas du tout.
Par exemple ce qu'elles font est de manipuler l'homme en le mettant comme en pause lui dire et faire entendre comme si elles voulaient du sexe, menacent de je ne sais quoi si ils ne le font pas. En d'autres termes elles programme l'homme a son insu a accepter d'avoir du sexe avec elle et vont ensuite les accuser a tord, mais je ne sais pas pourquoi elles tiennent tant a accuser les hommes comme ca.
Elles ont une connexion interne directe a l esprit des hommes leur permettant de manipuler facilement, ca ressemble aux extra terrestres et manipulations avancées des hypnotiseurs.
Dans deux cas en apparence exterieure de viol, ce sont en fait les femmes qui ont fait tout un cinema a l homme en manipulant son esprit interne. Elles les ont programmées a croire qu'elles étaient leur petite amie, qu'elle voudrait tout de suite du sexe avec dés qu'ils les croiseront dans la zone publique comme en voiture sur la route, dans un train, etc.
Bien sur elles ont ciblées les homme qui avaient des difficultés relationnelles pour leur faire croire qu'elles étaient amis avec eux. Ce dont je parle la sont des manipulation mentales et émotionnelles qui bien sur ne sont pas visibles de l'extérieur.
Il n y a pas que dans la sexualité qu'elles organisent des coups montés pour se faire passer pour victimes.
Par exemple une a demandé a son amis de la renverser sur la voie publique en ayant trop bu et je ne sais pas pourquoi ils le font.
Ou une a la sortie d'une boite de nuit a été agressée et on a du lui refaire le nez , la aussi elle a en fait engagé ce type pour faire ça, elle voulait se faire refaire le nez gratuitement aux frais du contribuable.
Dans certains cas elles demandent ça par téléphone ce sont des hommes donc qu'elles connaissent déjà bien au point d'avoir leur numéro de téléphone personnel.
Je ne sais pas pourquoi ils acceptent de faire ça et donc d'être condamné à la place de ces femmes, je ne sais pas quel avantage ils en tirent.
-------
C'est le même problème avec le fameux harcelement de rue généralement les insultes ne sont que des libérations des hommes qui ont ete leurré par ces femmes qui les attire avec leur manipulations mentales à faire croire qu'elles sont des filles faciles.
Et en fait des quelles sont en face elles refusent et accusent les hommes de les insulter parce qu'elles ne supporte pas qu'ils ne soient pas leur bon larbin.
Elles font subir dans ce cas ce que j'appelle leur dureté de salopes, elles font ça aux hommes qu'elles repèrent et qui ne sont pas a leur gout, qui ne répondent pas à leurs attentes pour les punir et se faire passer pour victimes comme si c'était ces hommes qui les avaient déçues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire