mardi 14 mai 2024

Les Bordels en Allemagne: Jeunes Filles Mineurs et Partouze de Reptiliens

Dans cet article, j'ai décidé de témoigner sur mes quelques passages dans ce qu'on appelle les bordels puisque là encore la réalité est tout à fait différente de ce qu'on raconte, je ne suis allé que pas trés loin en allemagne et en suisse et j'ai vite arrêté vu la tournure que ça prend, en réalité, on a l'impression que ce sont en fait plutot les femmes qui choisissent et traitent les hommes comme elles veulent.

Je rappele que je suis dans une zone ou la plupart des habitants sont des reptiliens, ou reptilians shapeshifters en anglais donc les interactions que je raconte là sont presque toujours avec de ces faux humains d'apparence.

J'ai commencé par aller dans un FKK de freiburg, la premiere fois je n'ai pas osé entrée, on m'en a empêché, je ne sais pas pourquoi, je me sentais trés ennuyé voir menacé et je suis partis, en rentrant sur le chemin, j'ai croisé des flics on dirait mais qui étaient comme menoté, je ne sais pas ce qui s'est passé. 

Ce qui se passe de caché est inimaginable, ces reptiliens arrivent à cacher que quand j'étais là ils ont organisé une partouze avec des filles mineurs, j'avais vu dans l'entré pareil dans les douches des filles mineurs avec des hommes pendant un instant, et là en plus ils ne payent pas bien sur la chambre ou quoi que ce soit, on vous fait miroiter donc des espaces de sexe facile et en fait si vous n'êtes pas reptilien vous serez traité comme de la merde et aurez accés qu'au minimum et pas gratuit contrairement à eux:

J'y suis allé meme pas une dizaine de fois durant quelques années et j'ai fini par arrêter tellement c'est médiocre, c'est sur au tout début vous voyez plein de femmes nues mais le reste...

J'ai meme été encore accusé à tord, on a pris mes empreintes sur une porte que j'ai ouvert pour aller dehors (?!). 

J'avais en permanence un énorme malaise, j'ai essayé deux ou trois fois d'aller en chambre avec une fille, là aussi énorme déception, en fait elles se contente de faire éjaculer le plus vite possible, c'est tout, c'était absolument nul à chier et j'avais un énorme malaise.

En d'autre termes, si vous etes pas reptiliens vous payez bien cher pour rien pendant que les reptiliens s'envoie en l'air gratos (sauf l'entrée) meme avec des mineures mais si vous êtes un véritable humaine, ces réjouissances vous seront interdites.

J'étais allé voir une fois dans un autre bordel en ville, mais là a peine entré je suis ressorti directement tant le malaise était grand, pourtant sur internet il avait presque que la note maximale.

J'ai été stupéfait au début de voir qu'il y avait tant encore de ces établissements en allemagne, il y en a dirait on réellement à chaque coin de rue.

Comme raconté ailleurs, dans un magasin de sport ou j'étais allé voir avant la fille du patron était bien sympa la vingtaine, sauf que bien sur la encore, elle ne le dit pas mais scanne l'esprit et quand un homme se décide à acheter, elle va lui proposer du sexe, bien sur à moi elle ne l'a pas fait mais est allée me "dénoncer" comme si c'était moi qui lui avait demandé ça.

Ambiance douteuse partout de rigueur ou l'on veut me prendre au piege pour le sexe, là une autre de ses filles arrive de l'age juste avant ado et l'on me fait encore entendre comme à haute voix qu'elle proposait que j'aille la déflorer dans le sex shop en face, voilà l'ambiance de gros tarés en allemagne ou le probleme est le meme, si l'on est pas reptilien, on a accès à rien du tout à part le minimum merdique pour prétendre devoir payer.

Au bout de deux ou trois fois, je ne sais plus exactement, l'ambiance à changé, on leur a sans doute fait des remontrances de me traiter comme ça mais l'accueil à changé, la femme à l'accueil gueulait sur les clients littérallement, et sur des forums d'autres s'en plaignaient.

Sur les forums j'ai pu voir qu'apparemment celui ci était à chier par rapport à d'autres, beaucoup se plaignaient et ne voulaient pas y retourner pour ma part j'ai décidé d'arrêter l'expérience à celui ci.

La derniere fois ou je suis allé j'ai ressenti un ennui comme pas possible, je suis resté assis un peu sur un canapé puis je suis parti.

Au début j'avais pas compris, il y a plein de filles nues et en fait il faut demander d'y aller, mais c'est une ambiance étrange, puisqu'en fait c'est un tout petit établissement et il y a avait plein de filles mais elles étaient pas accessibles en fait, on dit que c'est l'homme qui demande mais je pense qu'en fait ce sont elles qui scannent l'esprit des hommes et leur permettent ou non de leur demander dans la plupart des cas ça doit être comme ça.

Comme je le dis dans l'article sur les partouze cachées des reptiliens partout meme en publique, là j'ai vu aprés ça m'a été caché que des femmes là quand je passais à coté me gueulaient dessus comme je ne sais quoi, en fait elles essayaient de cacher l'une de leur entrées secrets pour les reptiliens de leurs zones de sexe avec des gamines meme parfois.

Heureusement que je ne l'ai pas vu, sinon elles auraient peut etre été éliminées tout de suite de me traiter comme ça d'être simplement là tranquillement et normalement.

L'ambiance procéduriere est de rigueure, puisque quand j'étais avec les filles en chambre, tout de suite on sent que quelque chose cloche, en fait ce sont elles qui décident sans le dire de ce qu'on fait, dés que je voulais faire quoi que ce soit je me demandais ressentant une menace si on pouvait ou pas, si elle allait me condamner pour ça, une s'en est aperçu et a fait semblant, demandant ce que je voulais.

Une j'ai presque osé rien faire, a peine lécher un peu, et en fait j'ai bien eu raison parce que si j'avais fait autre chose elle aurait sans doute criée ou je ne sais quoi pour me faire passer pour un daubos.

Concernant les retours dans le temps, j'ai comme l'impression que là encore dans des aspects différents de la réalité, j'avais été arrêté par les flics là comme ça sans raison, a part les abrutis qui m'emmerdent continuellement.

 ------------

Pour ceux qui ne savent pas déjà, ces reptiliens ont des capacités de modifier la réalité physique comme la physique avancé, en fait je suis réellement passé au milieu d'une partouze avec des jeunes filles mineurs là dedans sans m'en apercevoir et je n'ai rien senti non plus parce qu'ils ont ça en mode déphasé si l'on peut dire, en fait on passe à travers sans s'en apercevoir ni rien sentir quand ils sont comme ça.

--------------

Nombre de jeunes femmes dés qu'elles voient les montants qu'elles peuvent gagner s'empressent d'y aller, certaines meme qui ne veulent pas ont bien du mal d'arriver à se cacher les montants qu'elles pourraient y gagner si elles s'en apercevaient elles ne pourraient s'empêcher d'y courir.

-------------

Pire encore, j'ai eu des rêves ou je vois bien que j'ai été enlevé (les rêves ne montrent que des réalités cachées, inaccessibles), par des services secrets et emmené en allemagne en état inconscient d'hypnose, ce que je vois dans le rêve est que ça ressemble à un batiment avec des vestiaires dans un bois on dirait, je ne sais pas ce que c'était mais il y avait que des jeunes ados ou moins, on me balladait la dedans pour voir mes réactions apparemment, mais je n'étais pas du tout conscient.

Ils scannaient mon esprit et étant m.univers ils semblent confondre le fait que je sois réellement le fond de l'univers avec de l'argent et se cachent ne se disant que je fais toujours avec l'argent, ils mélangent donc avec le paiment aussi, les systeme de paiments semblent confondus avec le fond de l'univers et de la réalité.

On ne me cause donc encore que des graves frustations même si je n'en suis pas du tout conscient, pire encore on m'a mis vers une gamine et un type en arme menaçant et j'ai touché la gamine parce que j'ai vu que ça la calmerait, elle a crié comme si il ne fallait pas la toucher mais en réalité il semble que ça ait sauvé sa vie puisque sinon elle aurait continué de s'en prendre à une de mes filles. 

C'est une de mes propres filles qui m'a sauvé la vie là avec ses équipements avancées du stargate command, sinon là encore j'aurais été eliminé par ces tarés qui s'en prennent à moi, me font subir toutes les misères qu'ils veulent et je n'aurais rien à dire ni me défendre.

Ils en sont à me mettre à coté d'une fillette qui s'en prend à ma fille et je devrais laisser faire.

Résultat encore de grosse interventions cachées de services spéciaux pour me sortir de là.

Je ne sais pas ou c'était, si c'était dans une école ou une zone spécialisée avec des jeunes, quoi qu'il en soit il est probable que ça soit dans la foret à coté d'une route et bien gardé, par derrire sans doute avec une façade normale comme une boutique ou je ne sais quoi et par derriere il y a des jeunes.

Le probleme n'est pas l'âge, des jeunes peuvent vouloir avec des adultes ou inversement mais c'est quoi cette ambiance menaçante de cachettes, de faire à l'insu, etc ?

J'avais commencé de voir ça en allant à coté d'un bain thermal dans la foret, il y a pas trés loin un casino et je soupçonne qu'il y ait par là par derriere quelque chose comme ça, mais là aussi c'est caché complétement par leur capacités de reptiliens.

  ---------------





 







 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire