jeudi 9 mai 2024

Le Harcélement des Autorités Suisse à la Frontière de Biaufond, au Lac Noir

Il y a eu comme partout dans le monde mais ça reste bien caché une opération de sauvetage importante à biaufond à la frontiere entre la suisse et la france, ces opérations sont cachées si bien que même si vous passer sur la route à coté ou êtes au restaurant pas loin, vous n'en verrez rien du tout.

Des tarés officiels ont encore menacé et arrêté une fille Suisse de M.Univers sous bien sûr des prétextes douteux, et en utilisant le fameux prétexte de faire comprendre comme si se dire que c'est pour faire comprendre permettait de faire subir tout ce que l'on veut en toute impunité.

M.Univers à du accepter à la frontière d'être condamné au buché, réellement (et je parle là maintenant à notre époque) pour sauver sa fille qui sinon aurait été tuée comme ça.

Heureusement, il y a pu avoir des protections et des leurres sinon tout ceux ayant organisé ça aurait du être éliminés pour protéger.

Il y a meme eu utilisation de technologies avancées, comme on peut voir dans la série stargate notemment, il semble même qu'un jumper est arrivé du coté du lac et a eu le temps de se cacher en mode invisibilité pour aller sauver M.Univers et sa fille.

De même que cette même fille avait été condamnée pour x raison en suisse donc à être réellement obligée de se faire violer sous divers prétexte mais en réalité pour l'attaquer d'être plus avancée et du coté de l'humanité. 

Comme je l'expose dans mes autres articles, il y a partout dans le monde une fronde anti humanité organisé par les autorités de tous les pays qui persécutent, arrêtent, menacent et harcélent ceux qui aident l'humanité à se sauver du danger.

Vous pouvez retrouver ces articles avec le tag "Humanité".

------------------

Il y a eu d'autres graves incidents cachés au Lac Noir avec intervention de nombreuses forces spéciales pour sauver l'humanité, là ils étaient tout à se dire de s'en prendre à m.univers.

------------------

Autre exemple qui me revient , il y a quelques années, on était allé manger au restaurant là à midi et en apparence ce qui s'était passé est que j'étais là, j'ai rien mangé, je me sentais ennuyé je suis allé me ballader quelques minutes et l'on est parti.

En fait ce qui s'est passé est qu'on est donc arrivé là et en même temps des jeunes femmes sont arrivées pour baiser avec mon oncle parce qu'ils organisent ça souvent à l'insu de ceux présent, le cachant avec leurs capacités de reptiliens (voir : https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html ), des jeunes femmes ados il me semble sont arrivées et ont eu des problemes, pour ma protection on les a empêchée de faire ça, de continuer de me harceler, les flics locaux ont été appelés ils ont été bien reçus par des unités spéciales me protégeant et ensuite des services français sont arrivés, voilà comment je suis traité, des jeunes femmes m'emmerdent tant et plus avec leurs séances de fuckage et je me fairais arrêter par les flics si je n'étais pas bien protégé.

En d'autre termes, je crois bien qu'elles ont organisé ça pour encore bien m'emmerder et me dégouter.

----------------

A ce propos pour voir le niveau, certaines de ces jeunes femmes à l'adolescence se sont aperçues qu'elles avaient un corps trés attirant et ont réellement arrêté l'école avec l'accord de leur pere et des aurorités il me semble pour donc recevoir des hommes contre de l'argent dans un cadre sexuel et meme encore mineure il me semble bien mais je ne suis pas sur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire