La guerre de l'humanité fait rage depuis des dizaines d'années en secret, la ville de Marseille semble en être une sorte de point central, d'épicentre.
On présente dans les merdias cette ville comme accueillante avec les piscines gratuites mais en réalité c'est encore une opération anti humanité , ce qu'on ne dit pas est que les membres des opérations qui sauvent l'humanité sont systématiquement refoulés aux entrées.
Cette zone du sud est célèbre pour sa corruption et sa violence, Marseille souvent cité en exemple, et ne démord pas à la règle une fois encore.
Les membres à la tête des opérations de sauvetage de l'humanité sont persécutés par les autorités de Marseille.
Sans cette persécution nombre de drames de ces dernières années auraient pu être évités, mais si ceux protégeant l'humanité avaient évités ces drames ils auraient été persécutés par les autorités de Marseille comme dans les réalités précédentes.
-----
Une des mères de mr univers a été arrêtée a marseille plusieurs fois donnant lieu à des énormes opérations de sauvetage et de protection dont il leur est interdit de parler, un commissariat à du être attaqué par les unités spéciales d'alerte rouge 3 qui existent réellement pour empêcher son arrestation, l'autoroute a été bloquée durant l'opération mais ça n'est pas révéler pour protéger ces pseudos autorités qui ne sont que des sortes de terroristes anti humanité. Ils s'attaquent en réalité à tout ce qui fait l'humanité.
Les opérations sont énormes en plus des unités d'alerte rouge des forces spéciales de l'armée anti terroristes des usa ont du intervenir aussi pour la sauver ayant été menacée d'arrestation avec mr univers aussi arrêté comme si c'était un criminel.
Une menace a du être déployée si elle ne sortait pas tout se serait transformé en un monde dominé par mes nazis, la menace a du être déployée devant l'insistance des autorités françaises à arrêter mr univers et une de ses meres en raison de leur aide au sauvetage de l'humanité.
Ils ont été mis à l'écart dans des sortes de bâtiments à côté qui ont eux aussi fait l'objet d'attaques pour les libėrer.