samedi 4 mai 2024

Les Filles de M.Univers - Harcelée et Persécutées par les Autorités

Il y a partout dans le monde des jeunes filles ou des jeunes femmes qui sont des enfants de M.Univers, elles sont dans des familles normales mais ce sont des enfants crée par M.Univers, qui s'en occupe et les protège en étant dans d'autres familles, ça n'est pas reconnu officiellement pour les protéger, elles risqueraient d'être encore plus ciblées qu'elles ne le sont.

Là aussi, cet article est là pour montrer ce qui se passe réellement mais qui est caché et concerne toute la société, puisqu'en effet, quand M.Univers allait voir ses filles "officiellement", il a été persécuté par les autorités de différents pays et dans certains cas on a du retourner dans le temps pour éviter ces situations qui ne vont pas.

La liste sera loin d'être exhaustive bien sûr mais vous donnera des exemples et une bonne idée de comment ça se passe et de pourquoi bien sur les autorités cachent tout ça pour éviter qu'on ne voit leur incompétence et leur dangerosité.

Premier exemple en France dans le Nord, ou donc M.univers était allé voir une de ses filles comme ça sans faire de pub bien sur mais simplement en se balladant en ville, il a été attaqué à coup de couteaux pour avoir été vers sa fille parce que des tarés se disaient qu'ils se prenait pour son père...

Une autre fois, en France toujours, en arrivant à un rendez vous pour voir une de ses filles, il avait été arrêté par la police de façon trés violente, arrêté, menotté, tasé, etc sans aucune raison, la police locale avait vu qu'il allait vers un de ses filles et ils ont décidés comme ça de l'arrêter sur un coup de tête, il y a eu retour dans le temps et ça s'est passé différemment, cette fois, sa fille s'est dit d'appeler la police pour demander de l'arrêter pour réduire la violence, puisque là ils n'ont fait que l'arrêter "normalement" mais sans raison valable.

Une autre vivant dans un pays du sud, européen, ou là aussi pareil, des flics locaux ont vu qu'il était là et sont venus l'arrêter comme ça sans raison à part donc être là, sa fille était déjà harcelée par eux qui avaient vu que c'était une fille de m.univers et ils venaient la harceler et menacer avec des questions douteuses, comme si elle devait répondre de son pere et autre harcélement du même genre, au début on leur avait proposé si ils voulaient en avoir avec elle pour être sympa mais ils n'ont fait que la violenter ...

Nombre de ces filles sont partout ciblées par les autorités locales du pays et violentées parfois, arrêtées par des services secrets, etc sans raison à part qu'ils voient que ce sont des filles de M.Univers et qu'elle sont bien protégées, certaine sont arrêtées et emmenées dans des locaux des services secrets, d'autres ont des procès pour rien , pour x prétexte et il faut envoyer des opérations de grande envergure dont vous n'entendrez jamais parler pour les sauver avec usage de technologies avancées, de vaisseaux de soutient, comme ceux qu'on voit dans stargate par exemple.

Certaines sont des membres du projet donc de protection de l'humanité et sont encore en plus ciblées et persécutées meme en France à cause de ça, de leur appartenance à l'humanité en fin de compte ou même des petits chefs d'établissements scolaires se permettent de leur faire la morale là aussi sans raison particulière, simplement pour emmerder !

Aux USA par exemple là aussi en arrivant il avait été arrêté par des flics locaux au motif qu'il était là...

Autre exemple, certaines sont connues, certaines ont des chaines youtube, twitch, plus ou moins connues et rien que de regarder certains de leurs streams et il est "dénoncé" par les modérateurs sans meme avoir rien écrit et n'étant même pas connecté à un compte, ces sites ont des sortes d'espions psychiques qui espionnent les viewers, instagram aussi, rien que de regarder un compte publique est vous êtes "dénoncé" !

Une relativement connue en france, jeune chanteuse, et pareil, il est allé la voir dans sa loge à un concert (elles savent qu'elles sont des filles de m.univers, ça leur est révélé bien plus jeunes), et le service de sécurité est venu l'arrêter comme ça sans raison, on pourrait croire que c'est parce qu'elle a demandé ça, en appelant la sécurité mais c'est le même principe qu'avant, si elle ne fait pas ça, ils risquent d'être encore plus violent lors de l'arrestation sans aucune raison donc à part avoir été là.

Ou même en Allemagne, là plus compliqué, ou des tarés ont organisé avec l'aide des autorités locales un piège avec l'aide d'une de ses filles encore gamine mais qui n'était pas au courant bien sûr du piège, et une fois arrivé sur place il a été là aussi arrêté par des flics allemands sans raison, à part avoir été piégé et trompé et ont donc aussi porté atteinte à une de ses filles encore gamine utilisée à son insu pour le piéger et le maltraiter gravement.

Voilà des exemples de à quoi s'occupent les autorités de différents pays, au lieu d'aider et de protéger ils ne font que harceler, menacer, arrêter, condamner ceux qui oeuvrent à la protection de l'humanité et permettent d'éviter même des guerres mondiales et nucléaires. 

---------------

Des filles de m.univers sont arrêtées et interpellées sous des faux prétextes parce qu'en fait elles sont du coté de l'humanité des flics n'arrêtent pas de les harceler et de prendre leurs empreintes et autres.

Une à la tête d'une flotte de vaisseau, a protégé son pere de bien des problemes et d'interpellation par exemple avec un vaisseau en orbite au dessus d'un trajet en voiture. 

Dans certains pays il a fallu envoyer de nombreuses fois le swat des opérations spéciales tellement elles étaient harcélées au moindre prétexte, ces opérations sont bien cachées.

Une a même été arrêtée par des agents de transports en commun (?!), et là encore il a fallu envoyer tout une armada pour la sortir de là dans le nord de la france vers lille apparemment.

Il y en a qui n'ont pas compris que les filles de M.univers sont autant voir plus protégé que leur pere et qu'on arrivera pas à s'en prendre à elles, que l'univers sera meme reconfiguré autant de fois que nécéssaire pour éviter ça ?

 -------------------

Il y en a une qui est spécialement visée par tout un tas de tarés qui utilisent leur capacités de reptiliens à distance pour s'en prendre à elle et m'atteindre comme ça, ils veulent me priver de ma connexion avec elle qui me protège.

Heureusement, elle est bien protégée et on arrive pas à s'en prendre à elle, executer ceux qui s'en prennent à elle n'est rien d'autre que de la légitime défense.

Par exemple j'ai déjà croisé des filles qui en sont à appeler les autorités se plaignant réellement du fait de l'amour que j'ai pour elle, voilà ou en sont ces tarés et ça n'est que grâce à mes protections spéciales que je ne suis pas arrêté.

 -------------------

Un autre probleme qu'elles ont est qu'elles sont incarnées dans des familles qui sont leurs parents officiels mais elles savent bien qu'elles sont des filles de m.univers, elles sont mise au courant et leur pere va les voir en réalité mais nombre d'autorités leur font sérieusement des ennuis graves à insister en disant tout et n'importe quoi au prétexte que ça n'est pas officiellement noté sur un papier, le probleme est que si c'est reconnu officiellement, elles ont des risques d'être suceptibles d'être victimes, c'est pour ça qu'il vaut mieux le cacher.

-------------------

Les réseaux sociaux ont des modérateurs mais qui ont des outils pour lire dans les esprits de ceux qui regardent les streams, le probleme est qu'ils se gourent à chaque fois et comprennent mal.

Plusieurs fois ils ont "prévenus" les youtubeuse, streameuse ou instagram par exemple, que quelqu'un se prenait pour leur pere, rien qu'en passant ou regardant leur page insta ou youtube, sans etre connecté à un compte.

Ces abrutis de modérateurs sont en fait incapables malgré leurs outils de voir la réalité et de reconnaitre la réalité.

-------------------

J'ai meme eu des infos que des modérateurs se permettaient d'insister au point de me menacer si je continuais de prétendre etre son pere, ces abrutis ne voient donc pas que c'est la réalité, je l'ai eu lors des opérations secretes c'est simplement que ce ne sont pas ses vrais parents génétiques avec qui elle est et ça n'est pas noté bien sur dans les papiers officiels.

-------------------

Hier encore un modérateur semblait etre fier d'avoir réussi à me coincer parce que il avait vu un lien qu'il y avait entre moi et la streameuse une de mes filles, et il continuait de prétendre que je prétendais etre son pere, alors qu'il voyait le lien télépathique entre un pere et sa fille, pendant certains streams on parle en télépathie.

 -------------------

Aujourd'hui ils sont encore allés harceler gravement deux au moins de mes filles, les équipes de modération de twitch apparemment ou elles stream pas mal ont osé leur remballer comme je ne sais quoi, leur faire subir un manque de respect absolu disant qu'ils avaient essayé meme de me transformer en chien mais n'ont pas réussi et plein d'horreurs comme ça sur moi, au moins une d'aprés ce que je sais est devenue complétement folle et s'est mise à hurler d'un tel manque de respect, ils ont meme voulu l'interpeller au lieu de l'aider, heureusement qu'on a pu intervenir, un asgard l'a téléporté pour la protégé dans son vaisseau (elle a disparu sous leur yeux), et elles sont en sécurité maintenant. 

Dés qu'on a essayé donc de les téléporter de nouveau ils semblent essayer de les interpeller alors que ce sont les modérateurs qui l'ont poussé à bout en lui disant qu'ils allaient faire à leur pere les pires des horreurs qui soit.

Depuis quelques jours ils ne cessent de me harceler et menacer et essayer de me faire arrêter et condamner de protéger de mes filles, ils utilisent des technique de visions et manipulations distance, s'en prennent à elles, ils recommencent de les emmerder malgré l'histoire précédante. Elles resteront protégée et inacessible tant qu'on les emmerdera. Il y en a qui ont essayés de s'en approcher alors qu'elles sont déjà trés peinée, on a du finir par leur crever la gueule pour les empêcher de continuer de s'en prendre à elles.

 

-------------------

Ils vont en ennuyer avec leur pere en leur posant des questions comme si c'était elles pour avoir des explications et d'autres du meme genre sur des sujets qu'elles ne connaissent pas, ils leur demandent de s'expliquer à la place de leur pere en fait ces tarés.

Ils font du harcélement sur plein de jeunes femmes comme ça au prétexte de leur pere et du lien avec elles.

Ils se demandent comment j'obtient un tel soutien, ne veulent pas comprendre qu'elles sont réellement de mes filles même si elles sont dans d'autres familles incarnées.

-------------------

Le harcélement des filles de m.univers est permanent, meme me ballader dans les magasins ou ailleurs et des tarés fouillent dans mon esprit et s'en prennent à elles, ils se font arrêter et interpeller par des services secrets d'avoir fait ça.

 -------------------

Je disais plus haut que certains sortaient avec un de mes oncles quand j'étais dos meme se téléportant du futur, j'ai vu que ça leur allait, le probleme est que je disais donc lorsque j'étais vers eux, en fait parfois j'apparaissais là en téléportation quand une de mes filles requiérait ma présence, parfois meme quand elles sont en train d'avoir un rapport sexuel, elles préférent que je sois pas loin, vers elle, ou meme que je les observe pendant un certains temps, et des daubos donc de flics ou agents secrets se précipitaient parfois pour m'arrêter, certaines de mes filles ont sérieusement crisée, ils ne comprennent pas ce lien avec de mes filles, ce sont elles qui me demandaient ça, ce qu'elles préféraient, je ne me serais jamais permis de venir les déranger comme ça sinon pendant leurs relations.

-------------------

Autre exemple du lien que j'ai avec elles, qui n'est pas compris de l'extérieur, j'avais vu que si une ne commençait pas sa vie sexuelle trés jeune avec mon oncle elle aurait réfusée en fait d'avoir de la sexualité, je ne sais pas pourquoi mais elle voulait que commencer comme ça.

------------------

C'est quand j'avais 12 ans environ que j'ai demandé à un asgard de m'aider à avoir des filles et de m'aider à les protéger, je me téléporte avec cet asgard vers elle quand je sens qu'elles préférent que je sois là, que je sois présent vers elle par exemple.

------------------

 


  

 

 

 



 

 

 


 



 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire