Les femmes et le genre féminin ont un status à part dans notre société et de plus en plus notemment d'homme ont perçu qu'il y avait quelquechose qui cloche sérieusement avec les femmes, ce qui est vrai, les femmes ne sont pas simplement complémentaire à l'homme pour la sexualité et la reproduction, il y a derriere ça une histoire cachée.
Les femmes n'ont pas toujours existé en réalité, il y a eu d'abord des réalités ou il n'y avait que des hommes (tous homosexuels donc), c'était bien plus tranquille, les guerres ne duraient jamais bien longtemps et il n'y avait pas tant de problemes que maintenant.
C'est la présence de la femme surtout en tant que mère qui a provoqué ça, les enfants mâles se sont mis à se confondre avec ce qui se passait dans le colon de la mère.
Quand il n'y avait que des hommes, donc la naissance n'existait pas, ça ne passait pas par la femme, en fait il n'y avait pas d'enfant et d'enfance, les hommes étaient crées comme ça à l'âge adulte.
Et même les femmes n'ont pas toujours porté les enfants, avant le sexe n'avait rien à voir avec le fait d'avoir des enfants.
Dans une réalité, ce sont mes cousins d'alsace, frere de mon grand pere et son amie, (José et Denis qui n'étaient pas en alsace à cette époque), qui ont réussi à faire que ce soit la femme qui porte l'enfant.
La technologie était avancée et en fait on achetait réellement des enfants donc des bébés dans les magasins de produits pour enfant de maintenant.
Ils vivaient dans un petit chateau pas loin avant champagney qui est maintenant une maison de retraite / de soins a coté d'un magasin pour affaires de bébés.
-----------------
Il y a d'importantes différences anatomiques entre les hommes et les femmes qui ne sont pas connues du tout.
Tout d'abord, si elles peuvent se faire sodomiser sans problème, c'est simplement qu'elles ont comme une vessie pour la défécation. La fin de leur colon en fait n'est jamais utilisé pour la défécation, il y a avant dans l'intestin une déviation avec un tube qui emmène les selles dans une poche comme une vessie.
Si elles font croire qu'elle doivent pour certains se laver le colon avant un rapport par exemple, c'est généralement pas vrai c'est qu'elles ont pas envie d'expliquer.
Avant, tous les hommes avaient ça aussi, mais ça a du être supprimé à cause d'attaques contre ça.
--------------------
Des hommes sont gravement menacés et harcelés par des tarés de flics allant jusqu'à les tuer parce que ces abrutis espionnent comme ça sans raison des couples et ils s'aperçoivent que la femme par exemple ne se retient pas comme l'homme et accuse l'homme de leur faire je ne sais quoi, il y a même des hommes accusés de maltraiter leur femme les empêchant d'avoir des régles alors qu'elles sont des shemale (femme ayant un pénis au lieu d'un vagin)...
Le comble du comble est que certains sont accusés réellement de forcer leur femme à avoir un pénis, comme si ils avaient forcé leur amie à se coudre un pénis à la place du vagin, alors qu'elles sont des shemale tout simplement !
Ou encore des histoires ou certains sont accusé d'empêcher leur femme de se retenir parce que ces abrutis ne comprennent rien du tout, ils voient que les femmes en fait ne serrent pas leur anus pour se retenir et ils interprétent ça comme si c'était une maltraitance de l'homme sur la femme !
------------------
Il y a eu des réalités ou c'était connu mais ça a du être caché parce que beaucoup ennuyaient tellement avec ça.
Les femmes ont été crées en réalité à l'origine à partir du pénis de M.Univers et donc ont été incarnées en forme humaine. C'est réellement le pénis donc de M.Univers qui a décidé de créer les femmes pensant que ça pourrait protéger M.Univers des attaques contre lui.
Les femmes sont trés différentes des hommes et percues comme pas "normales", elles ont par exemple un coté semblable aux animaux, de sensibilité ressemblant à celle des animaux, c'est pour ça qu'on trouve pas mal de femmes le cachant bien sur ayant des rapports avec des animaux (leur chien ou cheval par exemple).
Une autre aspect est que le fameux "orgasme" de l'homme si difficile à atteindre parait il pour la femme est en fait simplement durant l'éjaculation quelques secondes que l'homme acquiert quelques instants l'état d'esprit ou la fréquence pourrait on dire plutot des femmes.
Ce qu'on appelle l'orgasme n'est en fait rien d'autre que ce qu'est la femme, c'est la fréquence sur laquelle elle ait pourrai t on dire.
Bien sûr il y a des femmes qui s'en sont rendu compte mais elles ne le racontent pas, ça a du être caché à la plupart des femmes aussi tellement c'était utilisé là encore pour menacer, harceler, etc ceux qui n'y étaient pour rien.
--------------------
C'était connu par les femmes cette histoire et leur origine à une époque ou plutot dans une certaine réalité, mais il a fallu interdire ça parce que quand les femmes le racontaient, bien sur les hommes avec qui elles étaient allaient le dire aux flics et ils venaient encore ennuye et menacer m.univers avec ça .
------------------
Les femmes sont trés différente des hommes, elles ont un état d'esprit qui leur permet de facilement manipuler puisqu'elle voient facilement ce qu'elle cachent ou montrent, ce que l'on voit d'elles et donc comment elles sont vues.
Autre exemple, une mere de famille forçait toute sa famille à manger que des légumes, on pourrait penser que c'était par raison de santé mais pas du tout en réalité elle faisait ça parce qu'elle pensait que tous le monde devait subir son régime alimentaire qu'elle s'imposait pensant que ça lui permettais de peu remplir sa poche à caca pour le dire clairement et lui éviter de se salir le fessier en déféquant, le caca ne touchant pas son fessier étant petit.
------------------
Les femmes ont des facilités pour se faire passer pour victimes même jeunes, controlant mieux ce qu'on voit d'elles.
Par exemple, une jeune mineure pas ado avait fait un procès à sa famille d'avoir été emmené dans une sorte de partouze, mais ce qui n'a pas été précisé par elle est que c'était elle qui avait demandé, ou encore une ado a meme fait publié un article dans une revue commerciale féministe ou elle disait avoir été agressé par un vieux avec des cheveux gris dans un bus étant assis à coté d'elle et lui a touché la cuisse, ce qu'elle n'a pas précisé c'est qu'en fait elle sortait avec et lui avait demandé, c'est allé jusqu'au procès mais là aussi la vérité n'a pas été révélée.
Dans un podcast, juste zoe interview une strip teaseuse qui dit qu'une amie lui raconte qu'un homme lui a mis la tête dans le fessier dans une prestation, ce que son amie ne lui a pas dit est qu'en fait c'était la strip teaseuse qui lui a proposé de faire ça.
------------------
Les femmes sont facilement manipulatrices croyant définir la réalité, par exemple nombre d'accusations de viols sont en fait des femmes qui se prennent pour les boniches de riches qui croient que tout rapport sexuel est un viol, en fait elles accusent les hommes de ne pas faire leur boniches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire