mercredi 10 janvier 2024

La Dangereuse Ville d'Annecy: Réfugiés Abbatus Sans Raison, Harcélement et Menaces

Il y a nombre d'opération secrêtes qui sont cachées à la vue de tous mais qui se passent en plein jour, un exemple est à Annecy, France.

Dans cette ville touristique bien connue, il y a eu une opération de sauvetage cachée dont bien sur personne n'a eu connaissance.

Au dessus du lac d'annecy est apparu un portail qui était une porte générée en urgence pour permettre à une équipe d'exploration du programme stargate qui est réel de fuir des attaquants.

Ca n'a pas été caché au début alors les témoins de la scène ont appelé la police évidemment, c'est hors du commun mais le problème est qu'arrivé une fois au bord sur la berge, alors qu'il n'y avait aucune menace ni agressivité, un flic a directement tiré sur un des participants qui enlevait simplement son casque pour parler.

On a du revenir dans le temps et utiliser des téchnologies de camouflages qui ont rendus toute la scène et le parcour invisible au yeux de tous. 

Il a même fallu passer par différentes époques, quand le lac était plus bas pour permettre de marcher facilement et aussi de perdre les poursuivants.

Là aussi, on est attaqué pour rien, j'ai déjà essayé d'en parler notemment à des agences locales dite alternatives sur youtube mais non, ils sont allés directement voir la police et les services secrets ont encore du arriver pour les calmer.

-----------------

Il y a une histoire récemment de réfugié ayant attaqué une famille à Annecy mais là aussi j'ai des informations bien différentes, des journalistes sont apparemment même au courant, rien ne leur interdit de le dire mais pourtant ils se disent qu'ils ne peuvent pas dire ça.

En effet, c'est encore des histoires de menaces cachées, des pseudos témoins que vous voyez interviewé dans les merdias ont participés à ce "canular" dans le sens ou l'histoire réelle n'est pas celle racontée. 

Ils faisaient partie de ceux qui portaient plainte contre des personnes n'ayant rien fait, les pseudos victimes aussi apparemment et cette mise en scène à été nécéssaire pour en fait y mettre fin.

Il y a partout dans le monde des milliers de personnes qui ne cessent d'appeler les autorités pour "porter plainte" contre ce que j'appelle des personnes représentantes de l'humanité, et les actes dits de terrorisme que vous voyez dans les merdias, les effondrement d'immeubles, les catastrophes naturelles, meme des bombardements comme avec la guerre en ukraine ou sont présentés ces individus comme des victimes peuvent etre en réalité de ceux qui étaient des véritables terroristes de l'humanité en voulant donc condamner ces personnes de l'humanité, sans qui le monde serait bien pire que comme il est actuellement.

----------------------

Je me souviens en écrivant cet article que déjà ça commençait d'être comme ça il y a des années, dans les années début 1990, je me souviens être allé avec ma mere un week end chez de la famille ou l'on allait régulièrement mais ou l'on ne va plus depuis des années tellement l'ambiance est pourrie.

On repartait et à peine le départ commencé, que la voiture s'arrête, on doit aller dans un magasin pas loin pour appeler une dépanneuse et ma mère me dit d'acheter un magazine et le dépanneur dit qu'il n'a rien trouvé, que ça a redémarré , peut être qu'il y avait une poussière je ne sais ou disait il. 

La réalité est qu'on nous a bloqué notre voiture parce qu'on avait été chez de la famille et qu'on avait rien acheté chez les commerçants le week end et l'on nous a forcé à acheter un magazine pour donner du fric au commerçants.

C'est la réalité de l'ambiance de cette ville ultra pourrie par le fric, ou tout doit passer par le fric, limite pire qu'une banque et si vous ne trouvez pas à donner du fric aux commerçants vous êtes menacés.

-----------------

Je me souviens avoir de vagues souvenirs d'avoir été dans un restaurant une fois et j'étais complétement écrasé, je me sentais tellement mal et attaqué que j'ai jeté sur les gens derriere à la table qui m'ennuyaient un verre je crois et je suis partis en courant, je n'ai plus de souvenirs de ce qui s'est passé ensuite mais ça semblait un coup monté encore pour me harceler et m'ennuyer comme je ne sais quoi.

-----------------

J'ai encore eu une histoire bien sur dont vous ne trouverez aucune trace dans les merdias même si c'est vrai parce qu'ils sont du coté de tous ces commerçants pompes à fric.

Apparemment une femme a voulu montrer qu'il n'y avait pas que l'argent, et est allée demander à certains commerçants si elle pouvait prendre tel ou telle chose sans payer, et eux disaient oui.

Et comme vous devez vous en douter, ils se sont précipités pour la dénoncer comme si elle avait volé. Pas de chance, certains ont été mis au courant, elle a vite été libérée et les commerçants menteurs, malhonnêtes ont du être arrêtés et condamnés.

-----------------

Il y a déjà des années, il y a eu des menaces de la part de commerçants alliés avec les autorités locales d'empêcher de permettre à la mere protectrice de m univers de venir, apparemment ça a quand même pu étre évité de justesse, mais si ça c'était produit, ça aurait été dégagé tout de suite, et vous auriez entendu parler dans les merdias mensonger d'un accident, d'un attentat ou je ne sais quoi encore pour noyer le poisson et faire passer les commerçants terroriste de l'humanité pour des pauvres victimes et les autorités se seraient empressées de les dédommager !

----------------

Derniere en date, une fille jeune de m univers est allé quelques jours à Annecy en vacances avec une amie et bien sûr des problèmes anodins cachent un harcélement, dans le logement en centre ville, elles ont du appeler le propriétaire ou agence de location parce qu'on les empêchait de trouver comment sortir de chez elle, la serrure ne se débloquait pas mais probablement qu'ils ont fait exprés de les empêcher de trouver comment débloquer la serrure de l'intérieur avec leur capacités de manipulations des esprits à distance, jugeant peut etre qu'elles n'étaient pas assez riches pour louer un logement quelques jours dans le centre ville d'Annecy.

Elles ont eu un probleme au parking, ou on ne leur a pas donné le ticket de parking pour les deux ou trois jours alors qu'elles ont du appeler à chaque fois quelqu'un du parking pour leur permettre de sortir...

Ca fait beaucoup de problemes similaires pour Annecy ou elles sont enfermées à l'intérieur d'un endroit tout de même et doivent demander la permission en fait pour s'en sortir !

Et encore là je ne parle meme pas des droles d'impression comme quoi il y a eu échange de prestation sexuelles dirait on dans le cadre commercial, je n'en suis pas sûr mais ça en rajouterais à l'abus pratiqué sur ces jeunes filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire