lundi 15 septembre 2014

La Mort Lady Di

Lady Di est morte d'un assassinat perpétré sur ordre du prince Philippe parce qu'il ne voulait pas d'arabe dans la famille royale, Lady di s'était rapprochée d'un arabe comme on le sait.

C'est un assassinat organisé par ses relations dans le services secrets conjointement avec les "autorités" françaises qui ne sont qu'une imposture au service des "puissants" de notre monde, services français qui n'hésitent pas à protéger cette famille royale au lieu des les arrêter quand elle vient en france pour y violer voir même pire des enfants enfermés dans les geoles d'un chateau :

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

"L’affaire château templier en 2001. Là, je vais me démarquer d’un certain David Ike, qui parle aussi des pratiques satanistes de la famille royale, mais ajoute qu’il s’agit de reptiliens. David Ike ne sert qu’à envoyer les gens sur de fausses pistes. L'affaire est très grave, et a été couverte principalement dans le but de faire chanter les coupables.
 
En 2001 dans le sud de la France, très probablement dans les Alpes Maritimes, et très probablement entre la mi mai et la mi août, la France a connu une affaire qui a fait jaser dans les services secrets, mais que le bon peuple ignore totalement, hélas. Chaque année, une grande cérémonie satanique est organisée dans un château templier près de Cagnes sur Mer, par et pour la famille royale anglaise. Le gratin sataniste anglais se doit d’y être présent, y compris de nombreux membres du MI5 et du MI6 surtout. Le programme, c’est des orgies, des tortures, des meurtres d’enfants et d’adultes en quantité. Pour cela, il faut de nombreuses proies, qui étaient enfermée dans les sous-sols, où avaient également lieu les rituels. Précisons que tout le monde est complètement défoncé, voire à moitié hypnotisé, et que des jeux de rôle mélangeaient encore les choses davantage.


Le truc, c’est qu’en 2001, de nombreuses victimes se sont échappées. Ce qui a entrainé une véritable panique dans la campagne environnante et l’intervention de la gendarmerie française. Celle-ci a ensuite a fait venir l’armée anglaise, afin d’exfiltrer des membres de la famille royale, au moins William et Philip, en les cachant avec des sacs de pommes de terre qui les couvraient jusqu’à la taille. De cette manière, ni les flics français ni les militaires anglais présents ne savaient qui avait été sorti discrètement du château et mis à l’arrière d’un van.


Tout aurait été pour le mieux si des services étrangers n’avaient pas mis la main sur des vidéos réalisées lors des rituels dans le château. La CIA, le Mossad, ont ainsi leurs exemplaires, et il semble que des copies soient en vente un peu partout dans le monde.
Apparemment, plusieurs satanistes anglais sont sous le coup de chantages qui leur coûtent très cher depuis cette affaire."


Mais il y a plus d'élément à ce sujet, on peut remarquer que le pont de l'alma ou a été perpétré ce coup monté est l'arrivée de l'avenue george V, george qui est le nom du fils de Kate Middleton, ou se trouve aussi l'hotel Prince de Galle:

https://goo.gl/maps/1r9OD

Son surnom français peut prêter à confusion, en France son surnom était Di et en anglais die veut dire la mort, ce n'est sans doute pas une coinscidence si son assassinat a eu lieu en France

On peut trouver des exemples de ces corrélations dans les livres "Parisis Code" de Thierry Van De Leur qui montre comme l'on trouve dans les noms, les agencements architecturaux des symboles et indications des événéments historiques connus ou moins connus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire