samedi 25 juin 2022

Les Sources d'Inspirations des Producteurs de Films et Séries


Dans cet article qui pourra être mis à jour si besoin, je vais parler de la source d'inspirations des stars d'hollywood, peu de gens semble en effet savoir que ces réalisateurs, stars, etc s'inspirent en réalité de faits réels qui arrivent à de véritables personnes, mais bien sur tout ça est changé, mélangé, mis bout à bout de façon à ce qu'on ne puisse pas vraiment reconnaitre la réalité des faits et leur origine à cause de la transformation opérée par ces manipulateurs.

Comment connaissent ils ces faits, et bien ils utilisent ce qu'on appelle la vision à distance ou remote viewing en anglais qui commence d'être bien connu depuis internet.

Deux exemples me viennent d'abord et ensuite je parlerais de la source d'inspiration que je suis. Il y avait eu il y a quelques temps des articles sur un américain ayant fait un procès à ceux ayant fait un film qui retraçait l'histoire de sa grand mère et de son mari rentré de la guerre, dans le film les personnages étaient jeunes au lieu d'être agés mais c'était tellement flagrand que le petit fils a reconnu tout de suite l'histoire de ses grands parents.

De même que dans un reportage sur les sosies, on voyait quelqu'un en france ressemblant presque trait pour trait au Dr House qui avait un mal de dos très important et ayant du subir plein d'opération, ce que ne disait pas le reportage est qu'il semble évident qu'en réalité les producteurs d'hollywood ce sont inspirés de cette personne réelle étant dans le milieu médical à cause des ces opérations lourdes du dos pour créer un personnage médecin (ça reste dans le milieu médical même si la victime d'opération du dos n'était pas médecin).

Les stars d'hollywood qui défendent avec véhémence leur revenus  et lutte contre le "piratage", curieusement, ne voient aucun problème à tout simplement piller sans vergogne la vie des gens, souvent des gens ayant vécus de graves difficultés pour se faire plein de fric, vivre dans le luxe et même se faire passer pour les personnages qu'ils incarnent dans leur films.

Je suis moi même une source d'inspiration relativement importante me semble-t-il, c'est du sans doute au fait que j'ai subis une NDE étant petit, ce qui m'a causé pas mal de problèmes et aussi permit de voir et comprendre beaucoup de choses.

Britney Spears - Onyx Tour

Britney Spears s'est inspirée de moi pour son Onyx Tour en 2004 en France (j'y avais assisté à Lyon) et il n'est pas possible que ça soit de la coinscidence, le spectacle commençait par elle en combinaison noir moulante qui arrivait vers une barre, et bien je suis sûr que cette scène est inspirée du fait que quelques années avant, ayant été harcelé à l'école et voyant que je n'allais pas bien du tout (j'ai failli me suicider), une jeune femme que je connaissais un peu dans le bus s'était clairement mis en avant pour que j'aille vers elle mais je n'ai pas pu, elle était en combinaison noire moulante, elle était avec de long cheveux blonds et à coté des barres de bus pour se tenir.

De plus c'est un spectacle qui met en scène un Hotel et elle habitait dans une maison qui était un ancien hotel, l'inscription était encore dessus avant le ravalement de la façade peu après la publication de cet article:



Il y a d'autre choses plus personnelles mais je pense qu'elle s'est inspiré de moi pour d'autres choses. Comme je le disais ils ne reproduisent pas tout à fait à l'identique mais la le spectacle continuait avec elle et un danseur finissant par coucher ensemble au lit et bien c'est là aussi inspiré du fait que malgré ses avances je n'ai pu sortir avec elle, elle s'est inspirée là de ce que je n'ai pas pu faire et l'a mis en scène dans son contraire ou ça s'est fait. Il semble que ça soit même un jeu de mot ou de sonorités en français avec hotel et "Ho t'es elle".

Je me souviens étant petit, j'étais allé voir un petit cirque et tout d'un coup m'était venu la vérité au sujet de "Circus" un de ses albums. Bien sur elle n'était pas du tout connue mais c'était déjà comme prévu. Je m'étais dit à un moment qu'il y avait peu de choses dans ce petit cirque et que j'aurais préféré qu'il y aurait plus de choses et immédiatement m'est venu qu'un clone de star utiliserait ça dans un de ses spectacle en "réalisant mon souhait" (en effet sur la scène du spectacle il y avait nettement plus de choses qu'au petit cirque, entre autres), j'avais vu pas mal de choses, que obama était et/ou avait un ou des clones.

Une nouvel aspect que j'ai découvert est que la jeune femme (prénommé "leatitia") dont je parle ci dessus, je l'avais vue pour la première fois à la fête foraine d'audincourt, et curieusement, en traçant une ligne depuis mon point de vue depuis le coté d'un manège de fête foraines qui appartenait à l'oncle d'un copain ou j'étais donc la première fois que je l'aie vue passer à pied, on se trouve à l'emplacement d'un magasin appelé "La Louisianne", et l'on sait que Britney Spears est originaire de Louisianne aux USA.


Le début de la ligne rouge à gauche avec le point indique le magasin "La Louisianne", le bout de la ligne à droite là ou je me trouvais et un peu plus a gauche de la ligne là ou cette jeune fille m'est apparue pour la première fois marchant par là avec son ami.

Ces coinscidences architecturales n'en sont pas, je pense que ça a été fait "exprès" pour symboliser ces liens invisibles. D'ailleurs, ma grand mere paternelle s'appelait louise et j'ai connu une jeune femme appelée "Anne" que j'ai connue au lycée en même temps que ce dont je parle au début de l'article, ça fait beaucoup trop de simples "coinscidences".

Note: D'après mes recherches notamment sur internet, il semble évident que la véritable Britney Spears est réellement décédée au début de sa carrière puis remplacée par des clones, ça ne change rien au fait que ceux qui produisent britney spears comme au début ont continués comme ils faisaient avant avec la vraie mais avec quelques variations possibles. D'ailleurs il semble que depuis sa mort et son clonage, elle soit devenue blonde, comme cette jeune fille très blonde.

La Série H20

Bien que je n'en comprenne pas tous les tenants et aboutissants, des aspect de la série sont inspirée de ce qui m'est arrivé. Je l'ai pas vu tout de suite mais l'un des personnage à pour nom Sertori et cette série à clairement été produite peu de temps après que j'ai stoppé de voir un psy nommé SArtori, et le fait que ça ai pour theme principal la mer est lié au fait que j'ai du peu de temps après arrêter rapidement d'aller voir un psy appelé "Mehr" (ils jouent sur les sonorités et les sons entre les langues aussi pour concevoir un objet, un personnage , une séquences, etc) et le fait aussi que j'ai du vivre avec ma mère à cause de différents problèmes de harcelement moral et autres manipulations, menaces et torturent permanentes que j'ai subis et subis encore des autorités locales et de leur complices et sans doute au fait que c'est ma mère qui des années avant m'avait emmené chez ce psy. J'avais du menacer ce psy de porter plainte pour qu'il arrête de me harceler pour retourner dans son groupe merdique de harceleurs.

La série est co produite par une chaine allemande (ZDF), en effet, c'était des psys qui étaient proche de la frontière allemande en Alsace en france et j'ai moi même subis une NDE qu'on dit dépasser les frontières de la mort mais ce n'est pas tout à fait ça quand même.

Autre aspect que je détaillerais peut être plus tard dans un prochain passage, les personnages de cette série ressemblent beaucoup à des personnes qui vivent là ou je vis que j'ai vu ou rencontré, l'actrice cariba heine ressemble beaucoup à une jeune femme que j'ai croisé dans le train qui habite dans la même ville que moi apparemment, en tous cas qui descendait à la même gare. La petite soeur de cléo dans la série aussi ressemble beaucoup à une jeune femme que j'ai croisé dans un centre aquatique, la ressemblance était vraiment frappante.

Deux autres aspects sont le nom H2O, il me semble que c'est à l'école quand j'étais en CE1 que la maitresse nous avait donné le nom chimique de l'eau (H20) et que je m'étais dis que je le comprendrais plus tard en cours de physique (les filles de la série on un physique plutot avantageux, à cette époque je commençais de me poser des questions sur le fait des relations filles/garçons,etc), de même que l'un des acteurs qui aide les filles dans cette histoire semble être inspiré d'un de mes amis du collège et lycée qui a une certaine ressemblance physique avec lui et dans son comportement.

Je le sais aussi parce que des photos que postent certaines actrices principales du show semble être clairement lié avec ce que je fais au niveau du timing et d'autres événements qui m'arrivent, c'est une connexion à distance et d'autres ressemblances en photo.

Je précise que je sais que la plupart des acteurs et actrices connus sont réellement des "reptiliens" (https://www.youtube.com/user/FrequencyFence/videos ; https://www.youtube.com/playlist?list=PLYHbMtyF0Y_oBtwIUs6FpqwW1onVvTr_J ), là aussi je posterais un article à ce sujet sans doute puisque dans la région ou je vis il y a semble t il beaucoup de reptiliens, peut être une majorité et là aussi ça m'a posé beaucoup de problèmes étant un véritable humain, certains semblaient m'utiliser comme leur bouc émissaire de leur programme de changement de forme qui leur permet de prendre apparence humaine. Plus précisément, ma famille sont eux aussi des reptiliens, et je ne sais pas pourquoi je suis un véritable humain, mes deux parents sont des reptiliens et je pense que ça aussi ça fait de moi une de leur source d'inspiration de part cette situation inhabituelle.

Je pense réellement qu'énormément de productions à succès se sont inspirées de ce qui m'est arrivé comme drame pour leur films et séries. On pille les ressources de la mer tout comme on me pille ma vie pour avoir leur vie de luxe, tout ça à l'insu de la plupart des gens qui croiront que ses films et séries sortent simplement de l'imaginaire développé des scénaristes.


Stargate SG1

Dans la célèbre série Stargate, le personnage de Valla (la voleuse) est clairement inspirée d'une jeune femme que j'ai connu, son nom de famille est Vallat (https://fr-fr.facebook.com/fanny.vallat.5 ; https://archive.is/hoxrA) et son caractère ressemble beaucoup à celui dans la série, assez différente, "sang gêne", bien qu'elle ne soit pas une voleuse dans la réalité, cet aspect du personnage semble être inspiré du fait qu'elle vivait à deux pas d'une gendarmerie et du fait qu'il me semble bien qu'elle soit elle aussi réellement une reptilienne.  Le personnage dans la série est arrivé tard, dans la série, quand la véritable Vallat commençait de devenir une ado.


Mission Impossible 3

L'acteur tom cruise a une forte ressemblance physique avec moi, et dans son film mission impossible 3 c'est très visible pour moi qu'ils s'est inspiré en partie de moi et de mon histoire personnelle, l'actrice a en effet été "grimée" pour ressembler à une jeune femme avec qui je n'ai pu sortir à cause de ma NDE. Le theme est mission impossible et ça a été impossible pour moi de sortir avec elle.

Il y a une scène ou Tom Cruise revient à la vie grâce à un choc électrique en tenant un baton d'esquimeau dans ses dents, je pense qu'il s'agit d'une scène inspiré de quand j'étais petit, ou je ne sais pas pourquoi je me disais en prenant des glaces à manger dans le frigo que garder les batonnets pourraient etre utile pour moi pour survivre, mélangé avec le fait que j'ai fait une NDE bien sûr (mort temporaire) et je m'étais aussi électrocuté avec des fils qui étaient derrière un canapé et dénudés, je me demande maintenant si ça n'était pas pour moi une tentative de survie, ayant je pense failli me laisser mourir de chagrin suite à différents problemes comme la mort d'une tante et la situation dans le film est semble-t-il aussi reprise d'autres aspect de ce que je me disais mis en scène de façon romanesque et mélangé aussi avec d'autres aspects exagérés, minimisés, etc. La capsule dans le cerveau qui explose au début du film me fait penser à un voisin que je connais depuis petit qui a eu un AVC.

Dr Who

La célèbre série de la BBC s'est sans doute inspiré d'une partie de mon histoire pour certains aspect, le plus évident pour moi est l'un des docteurs (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Christopher_Eccleston_London.jpg) qui est inspiré d'un de mes professeurs du lycée, d'une part leurs visages se ressemblent (encore plus dans la série), il est celui qui a marqué le retour de la série et moi j'ai été le contraire, empêché d'aller à l'école par ce professeur (Lamboley) qui n'a cessé de me harceler et de m'empêcher de pouvoir continuer de vivre ma vie.

Comme je le disais les scénariste inversent la réalité parfois, une veille femme devient vieille dans le film, un mauvais enseignant devient un bon docteur, etc.

Mais je me souviens quand j'étais en cours avec lui, qu'il m'est venu que cet enseignant et ce qu'il me faisait serait utilisé dans le Dr Who, ça ne m'était pas venu de façon aussi évidente parce que je connaissais pas du tout cette série mais je l'ai compris en voyant la série (et je ne connaissais pas du tout cette série à l'époque). C'est un état d'esprit qui est reproduit dans la série. Ca m'était venu alors que je ne pouvait pas comme je le raconte aller soigner un de mes ongles incarnés, les scénaristes puisent dans la réalité des aspects qui correspondent à l'état d'esprit de la série.

Les stars sont presque toutes des reptiliens et maintenant je me demande si cet enseignant en était un aussi mais à l'époque je ne connaissais pas tout ça. Son accolyte "Rose" a d'ailleurs un air de ressemble avec une jeune femme que j'ai rencontré quelques années plus tard, elle s'appelait Julie, comme le prénom d'une autre jeune femme qui était dans ma classe sur qui cet enseignant a crié aussi pour me renvoyer pour m'empêcher de continuer de vivre et me rendre la vie impossible. D'ailleurs, je suis sûr que l'une des deux "Julie" était aussi une reptilienne, l'autre je ne sais pas.  Ils s'inspirent de certains aspect de ce qui  m'est arrivé pour le retour de la série parce que moi je suis revenu à la vie durant ma NDE comme cette série est revenue à la télé.


La Séries Bones 

Dans cette série, l'un des acteurs , le psychologue à une ressemblance physique évidente (encore plus dans la série avec le maquillage) avec quelqu'un de ma famille qui travaille dans le même domaine que la série, le domaine scientifique ou plutot pseudo scientifique, il est prof de physique chimie au collège. Une fois ou je l'avais vu bien avant la série il m'était venu que cette ressemblance serait utilisée dans une série appelé bones mais bien sur ça me venait d'un coup sans que je sache pourquoi avant même la création de la série.

Fais pas ci Fais pas ça & Modern Family


La série est arrivée après que j'ai envoyé un message à l'équipe tv de laurent ruquier quand il était sur france 2 encore je crois, message ou je parlais des maltraitances et de leurs origines dont les médias ne tiennent pas compte et du fait qu'il jouait avec ça et son homosexualité comme si c'était ce qu'il ne fallait pas faire ou non, ils en ont je pense tiré le concept que ce qui a du "succès" populaire est ce qu'il ne faut pas faire et d'autres détails, mais la série usa modern family est évidemment un repompage du concept version us et là aussi, il est évident que c'est inspiré de personne que je connais, c'est à dire qu'il y a un enfant venant de colombie et j'en connaissais un adopté depuis petit qui a beaucoup de succès avec les filles parce qu'il fait ce qu'il ne faut pas faire (fumer, boire, etc), là aussi en les croisant je m'étais dit que ça serait utilisé pour une série américaine mais je n'avais pas compris je parle la quand j'étais petit il y a une vingtaine d'années, je  m'étais dit notamment que sa soeur serait une belle femme en fait, apparemment dans la série la soeur a été transformée en mere.


La Série American Pie

La aussi, quand j'étais jeune, peut être même pas une dizaine d'année, j'avais croisé une fille de mon âge d'origine étrangère habitant pas très loin, elle s'appelait nadia comme l'héroine principale (qui est aussi étrangere dans le film) et là aussi dans le film elle est devenue "canon", dans la réalité elle est normale mais là aussi il m'était venu d'un coup que ça serait utilisé dans un film plus tard mais je ne comprenais pas du tout pourquoi ça me venait, je pensais à cette époque bien sur pas à ma premiere fois plutot à la premiere amie que j'aurais et je me demandais si c'était elle. Il y a peut être d'autres aspects de ces films inspirés mais je n'ai pas prêté tellement plus attention à ça en les regardant.

Je précise qu'a cette époque je ne m'intéressais pas du tout à tout ces films, aux stars, etc, je regardais certaines séries à la télé mais c'est tout, je n'était et ne suis toujours pas fan par exemple de ces atrocités intellectuelles qu'on nous fait passer pour de l'art.

La Série "Charmed" 

Je me souviens quand j'étais plus jeune, quelques années avant la diffusion de la série, j'étais dans un magasin à Belfort, France, 90000 et c'était un magasin étrange, avec plein de bric à brac partout, je m'étais dit que ça irait bien comme magasin de sorcière et là il m'est venu le "script" de Chardmed, des jeunes femmes qui aideraient les victimes et les protégeraient avec un fin qui se finit bien contrairement a la plupart des séries, et que ça représenterais un bel effort pour les scénaristes et producteurs une série plutot du coté du bien. Le nom belfort fait penser au mot "bel effort".

A préciser que j'ai aussi de la famille qui vit dans un petit chateau en alsace (ce qui peut faire penser au manoir), et mes cousines avaient en effet un certain charme avec moi.

C'était aussi juste avant ce qu'on appelle l'adolescence ou la puberté, ou l'on commence de s'intéresser sérieusement à ces choses là. L'une des actrices shannen doherty a d'ailleurs une ressemblance dans la forme du visage avec une de mes cousines actrice ayant joué dans beverly hills 90210.

Le comportement de mes cousines envers moi ressemble à celui des actrices, relativement protecteur, me faisant du charme aussi.

Je reprécise ici que toute ma famille et la région ou je vis est pleine de ces reptiliens qui prennent forme humaine qui pullulent à hollywood et dans les médias qu'ils ont crées pour cacher leur propre origine reptilienne, ça aussi n'est sans doute pas une coinscidence.

Avatar, Prédator, Aliens

Les films à grand succès sont généralement des fictions documentaires, c'est basé sur la réalité mais présenté de façon cachée, je ne sais pas pourquoi, peut être pour éviter d'avoir à demander les droits et de devoir payer les protagonistes.

Les prédators, les avatars existent réellement, ces films sont basé sur la réalité, et racontent des histoires vraies mais cachée, comme star ship troopers et avatar, je pense qu'il s'agit de missions secretes de l'armée des usa.

Certains témoignage en anglais de super soldats commencent d'en parler, pour avatar je n'en ai pas trouvé.

Un autre aspect caché sont les incarnations et réincarnations, nombre de personnes que vous pensez humaines sont non seulement des reptiliens, mais peuvent être des réincarnation de ce bestiaire de l'espace maintenant sous une forme humaine. J'ai repéré certains youtubeurs en sont et ne sont pas forcément dangereux.

Quoi qu'il en soit, ces stars vous harcélent avec le fric et le copyright au prétexte du piratage mais piller la réalité, sans jamais rétribuer les véritables protagonistes, leur demander l'autorisation, peut être meme au risque de mettre en danger des personnes comme dans le cas d'avatar ou certains sont incarnés sous forme humaine et on pourrait les découvrir, je pense meme que toute la série avatar est basée sur cette personne qui n'est pas dangereuse. 

Quand cameron présente cette histoire comme inventée, il ment, les scénaristes ne font généralement que recopier les images réelles qu'ils voient comme les remote viewers. Ils se pensent au dessus du droit et du respect avec leur fric et leurs riches avocats d'hollywood juifs nazis reptiliens.

Mon environnement

Le village ou je vis est entourés de collines boisées, en fait on ne peut voir que ça depuis les fenêtres (hollywood veut dire beau bois ou quelque chose comme ça) et je pense que l'environnement dans lequel je vis a à voir avec le fait que ça soit utilisé souvent ce qui se passe ici, l'autre particularité est que la région (franche comté) est peuplée de plein de reptiliens (a se demander si ils ne sont pas majoritaires) et on sait que les acteurs d'hollywood sont en grande part reptiliens, quand ils ne sont pas des clones ou je ne sais quoi encore. L'autre probleme majeur ici est que ces reptiliens sont donc en effet de grands acteurs, ils jouent pour beaucoup la comédie sans cesse et me harcèlent au moindre prétexte en se faisant passer pour des pauvres victimes (de rien du tout), ils sont pour beaucoup obcédés par l'argent, dès qu'ils voient une vraie personne comme moi ils croient que c'est un préjudice pour eux que je devrais réparer.



Conclusion

Le véritable but de toutes ses séries et films est de détourner les gens de la véritable histoire réelle et émotionnelle (du chemin de leur vérité) pour pouvoir "mieux" les controler en les privant de la liberté de connaitre leur véritable histoire (émotionelle), c'est ça la prison dorée dont on parle, on nous distrait de la réalité de ce que l'on subis pour qu'on ne s'en aperçoive pas et l'on fait passer tout ça pour un simple divertissement, c'est pour ça qu'il est écrit que tout événement avec des situations réelles est fortuit, parce qu'ils ne veulent pas qu'on découvre la vérité sur la source de leur inspiration par peur d'en être privés (même à juste titre). Toutes ces stars, ces riches, etc sont en réalité des criminels de l'humanité qui nient les drames réels dont ils s'inspirent participant à leur reproduction, dans un monde juste ils seraient en prison pour le reste de leur vie, ils sont l'incarnation de l'inhumanité.

Maj: Apparemment une mise à jour s'impose, puisque d'aprés mes sources, les images que vous voyez dans les films sont celle qui ont été produites quand ça s'est passé en réalité, il est probable que ce que vous voyez dans les films ne soit pas la version retournée en studio mais la version de quand ça s'est passé en réalité. La principale modification semble être que la tête des acteurs est changée pour celle qui sera dans la version dite officielle grand public qui correspond aux acteurs officiels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire