samedi 20 août 2016

Les Attentats en France



Les Attentats en France

Récemment il y a eu plusieurs attentats en france en 2016 et avant, sans doute encore des coups montés organisés par le pouvoir ou les petits exécutants recrutés pour l'occasion sont considérés comme les coupables et responsables de tout, quoi qu'il en soit, je me suis souvenu avec eu des "premisses" de ces attentats sans le savoir précisément.

Le premier souvenir à ce sujet est à un concert à Lyon en 2004 de Britney Spears (Onyx Tour) ou tout d'un coup il me vient des idées comme quoi ça serait horrible qu'on profite du fait qu'il y a plein de monde dans cette grand salle fermée pour organiser un attentat ou les vigils censés assurer la sécurité bloqueraient les sorties pour empêcher les gens de fuir, de se sauver, ce qui fait bien sûr penser à l'attentat du bataclan à Paris des années plus tard.

En allant à paris quelques années avant, en 2011 peut être ou 2012, en passant à coté de l'ambassade américaine en ma balladant au centre de paris, là aussi il m'est venu une histoire d'une nouvel attentat organisé de façon "occulte" et aussi quand j'étais passé dans le quartier juif à coté de l'endroit ou il y avait eu un attentant il y a des années, dans les année 70 je crois, mais ça ne m'est pas venu de façon comme une prévision du futur, mais plutot de possibilité d'un nouvel attentat de ce genre.

Pour celui de Nice de cet été en 2016, là c'était peu avant au spectacle de la chanteuse française priscilla qui avait repris une comédie musicale, au printemps, j'avais tout d'un coup durant le concert étant assis sur un gradin eu un "message" comme quoi ça serait horrible que quelqu'un roule sur les gens en bas avec un véhicule, mais j'ai trouvé cette idée absurde comme c'était pas possible qu'un engin arrive à entrer dans la salle, il m'était venu aussi des idées que ça ferait la une des journeaux mais là aussi, rien de très clair. A noter que la chanteuse Priscilla Betti est originaire de Nice ou juste à coté.

Ces attentats ont peut être été organisés en rapport avec certaines femmes que j'ai cotoyé et ces chanteuses (à paris j'étais allé voir une chanteuse peu connue dans une petite salle qui devait ressembler à celle du bataclan mais en plus petit).

Les politiques qui organisent ces attentats le font parce qu'ils ont besoin de pouvoir et pensent que ces attentats aident à pouvoir. En raison d'un grave accident étant petit (une NDE avec arrêt de respirations paralysie/aveuglement temporaire), je n'ai pas pu avoir de relations avec certaines femmes qui voulaient sortir avec moi.

Un autre attentats (à cause de l'incompétence des autorités dites de sécurité et certains pensent que c'est un agent secret qui a été chargé de déverser dans une cuve un produit dangereux et/ou de mettre un bombe) déguisé en accident est l'explosion de l'usine AZF, qui là aussi curieusement à toulouse est la ville ou vivait une tante décédée en 1987  d'un accident de voiture, et  à audincourt il y a eu une explosion similaire dans une usine moins grande (mais quand même en pleine ville ?!) ou un employé à versé un produit dans une cuve ce qui a provoqué une explosion assez forte dans les années après 2000 mais je ne sais plus la date, mais à deux pas de là (presque en face) vivait une jeune femme avec qui à cause de me NDE et de ceux qui m'ont harcelés par la suite avec mes faiblesses je n'ai pas pu sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire