Le harcèlement est ici généralisé en franche comté depuis la fin dee années 1990, comme on le voit bien avec tous mes articles ceux qui harcèlent sont des rois et leurs victimes pestifėrėes et persécutées au moindre prétexte.
Même les pompiers n'échappent pas à la règle, il y a eu de sérieuses attaques de pompiers contre mr univers qui ont été cachées et l'on essaie encore en plus de les faire passer pour victimes alors qu'ils étaient de véritables terroristes.
Un pompier passait son temps à emmerder et menacer mr univers avec l'aide de ces collègues, un dangereux pervers passant son temps à menacer mr univers avec ces attaques à distance qui a fini par être éliminé lors d'une attaque contre mr univers et bien sur on essaie de le faire passer pour un martyr.
Il y a eu ensuite deux pompiers homosexuels qui ont utilisés leurs capacités mentales avancées pour faire une sciatique douloureuse à mr univers arrivant à organiser la situation pour qu'il ne soit jamais soigné, par exemple on lui disait avoir appelé les soignants et on venait l'arrêter et le mettre en prison, on l'accusait d'appeler pour rien quand il demandait des secours pour sa sciatique.
Les deux pompiers disaient même qu'il sera soulagé quand il crevera...
Voilà ou en sont les pompiers ici à soutenir leurs collègues comme ça et en ne les dénonçant pas, ils fonctionne comme une mafia, disposant d'association d'aide quand un des leurs est victime mais quand vous êtes victimes des pompiers personne ne vous aidera et je connais d'autres histoires comme ça.
Les pompiers bénéficient encore d'une bonne image parce que les médias ne révèlent jamais leurs abus.
Ils pratiquent les mêmes abus que partout qui se sont répandus depuis les années 2000, comme le démarchage pour leur calendrier ou comme les autres ils menacent en cachette de vous faire avoir affaire aux autorités si vous ne leur donner pas ce qu'ils demandent, c'est une ambiance de menaces de procéduriers.
Ils font même ça à la sortie des magasins comme d'autres assos autorisées qui vous culpabilisent et prennent en otage à l'entrée des magasins ou vous êtes obligés d'aller pour vous nourrir. C'est un des pires des harcèlements qui soit déguisé sous le couvert de la bienfaisance.
--------
Parmis des exemples de faits divers cachés, un chef pompier mais je ne sais pas ou a renversé un jeune adulte sur un passage piéton il n'était pas en urgence mais en véhicule de pompiers, ça paraît un accident bête mais en réalité c'est le pompier qui a utilisé ces capacités mentales pour faire sortir ce jeune adulte et le tuer exprès en déguisant ça en accident, il se disait mais je ne sais pas pourquoi de tuer le fils de cette femme, ce jeune adulte sortant de chez sa mère.
Ici vers Sochaux une femme pompier a abusé d'un handicapé lui faisant miroiter une relation mais elle ne voulait même pax lui dire quelle était sa caserne et elle commençait de manœuvrer pour lui voler son argent.