Une streameuse un peu connue est persécutée par les autorités françaises en raison de ces liens avec M.Univers dont elle à été ma mère dans une ancienne réalité et a été arrêtée pour ça sous des autres pretextes pour dissimuler la véritable raison et à du être sortie de la par un certain service secret.
Elle est persécutée par des autorités qui la harcèlent donc en raison de ces liens avec M.Univers lui reprochant de ne pas porter plainte contre lui alors qu'elle n'a pas de véritable Raison de le faire.
Dans ses streams, il y a une fenêtre qui donne dehors sur une route a coté et j'ai remarqué sur plusieurs mois quand même qu'il semble y avoir de plus en plus souvent des voitures d'urgences avec girophares bleus et en fait c'était des menaces contre elle qui recommencaient.
Durant un stream la lucarne donc en question d'où l'on voyait les lumières a pris une drole de couleur verdâtre jamais vu avant, je ne sais pas ce que les autres viewers ont vu mais elle a semblé le remarquer et aller voir un instant.
Ce qui s'est passé est que c'est un asgard qui a fait ça pour m alerter qu'en fait il y avait une opération des forces speciales des etats unis dont elle est sous la protection.
Ce qui s'est passé est qu'encore une fois des tarés de flics, peut etre encore du style gign sont intervenus pour en fait la violer en plrin stream, ayant demandés et obtenus l'autorisation à leur chef de la violer en toute impunité. Le gign a obtenus ou essayé d'obtenir comme je le disais dans un autre article le droit de violer les femmes en toute impunité, ils ont même tout essayé pour le cacher n en parler qu entre eux et eviter les interceptions.
Ça n'est pas visible, c'est dans une bulle d'espace temps, ils ont été bloqués par des forces spéciales de l'armée secrete des etats unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire