Le harcélement est extrémement répandu partout mais ça reste quand même trés caché, dans cet article je vais résumer les menaces que j'ai eu de nombre de ces femmes qui sont en fait des reptiliennes (reptilian shapeshifter) qui prennent forme humaine, là ou je survis en france vers montbéliard en franche comté, la quasi totalité de la population sont de ces reptiliens qui prennent forme humaine.
Au cours de mes interactions avec ces reptiliennes, j'ai remarqué plusieurs comportement qui revenaient qui étaient des avances sexuelles qui servaient de leurres pour me prendre au piège.
Par exemple, elles me montrent leurs seins tendus et bombés, le torse relevé mettant bien en avant leur poitrine, on pourrait croire que ce sont des avances et bien non, c'était en réalité à chaque fois des menaces de me brûler.
De même que plusieurs fois de ces femmes reptiliennes se tournent et se baissent pour que je ne vois plus que leur fessier, là aussi on dirait des avances mais en fait non, absolument pas, j'ai compris aprés qu'en fait c'était des menaces de me faire condamner à perpétuité, ce qui a failli arriver je l'ai déjà dit sur ce blog.
Ces reptilien(ne)s ont pris forme humaine mais ils restent en grande partie reptiliens dans leur état d'esprit, ils sont persuadés apparemment que les véritables personnes humaines comme moi sont des sortes d'esclaves qu'ils peuvent maltraiter comme ils veulent.
Un aspect utilisé par tous ces tarés est bien sur l'excitation (sexuelle) provoquée, en effet, j'ai remarqué que le fait d'avoir été traité comme un objet d'excitation sexuelle fait que vous êtes considéré comme coupable devant être condamné.
J'ai une voisine qui ne semble plus être là maintenant qui faisait ça, je ne la vois plus avec sa petit fille, je ne sais pas si elle a déménagé ou a été éliminée en légitime défense.
Elle m'excitait, me visait donc et me ciblait avec son esprit pour me faire venir et se disait qu'elle accepterait mais l'aspect caché qu'elle me montrait pas est qu'elle prévoyait de me faire un coup monté pour me faire condamner en m'accusant je suppose de viol ou je ne sais quoi, parce qu'elle savait que le fait que je sois traité par elle comme un objet d'excitation fairait que je serais condamné à sa place. Quand je l'avais signalé elle avait été rappele par des services secrets pour lui dire de se calmer et qu'ils savaient ce qu'elle faisait mais apparemment ça ne l'a pas dissuadée.
J'ai eu d'autres exemples comme ça, ou une jeune fille de 13 14 ans a été condamné par un pere de famille plus agé avec qui elle sortait en cachette qui la traitait comme un objet sexuel et il avait réussi à la faire condamner comme si elle était une dangereuse obcédée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire