lundi 1 avril 2024

La Base de Donnée de Signalement Française Phareau: Une Escroquerie des Riches Nommée en Hommage à leur Chien

Le service phareau en France censé "dénoncer" les abus sur internet est une vaste mascarade est escroquerie, on prétend bien sur lutter contre la pédophilie et autre sur internet mais ce n'est qu'un appat dans un piege.

La réalité est que ce service à été crée par ces agents me suivants en permanence depuis toujours, je me souviens au début d'internet vers 1995/96 en france, j'étais chez de la famille Alsacienne et il m'était venu qu'avec l'arrivée d'internet, on va encore accuser internet de tout et n'importe quoi comme si internet était responsable de l'incompétence des services de l'état à lutter efficacement contre les abus, les violences et la pédophilie.

En réalité, internet est devenu leur cible parce que ça permet la liberté de l'humanité, ça permet de résister, c'est un réseau d'interconnexion fait pour pouvoir redémarrer en cas d'attaque et de destructions importants, comme dans une guerre nucléaire.

Oui, pour ceux pas au courant, l'état français ose même mentir de façon si ouverte et évident et fait croire qu'en france on lutte contre la pédophilie et l'abus de l'enfant...

Mais donc ils ont vu qu'internet permet la véritable liberté, la véritable humanité en permettant aux gens d'échanger facilement et librement entre eux et tout ce qu'ils ont trouvés est de faire un nouveau service pour encore pourrir la vie des gens en se faisant passer pour des sauveurs et là pour des sauveurs d'enfants alors qu'on voit bien qu'ils ne font jamais rien pour les enfants comme toutes les institutions en france, faites par définition pour protéger les parents et pas les enfants.

Le clou du spectacle est que cette base de donnée à le même nom que le chien de la famille qu'ils avaient là, phareau (je n'ai jamais vu le nom du chien écrit mais c'est la meme prononciation) est le nom du chien et de la base de donnée parce qu'ils se sont dit que les enfants aimaient bien le chien, qu'il était un chien sauveteur de montagne (enfin de cette même race de st Bernard) et donc que ça permettrais de bien leurrer pour faire croire que c'était pour lutter contre les abus des enfants avec internet.

Mais en réalité, c'est tout un méli mélo de pseudos réflexions qui ne sont faites en réalité que pour une fois de plus piéger les honnêtes gens, puisque c'étaient des gens riches ayant un chateau (celui d'hartmansviller) et qui avait déjà eu des problemes avec des services secrets (des rares compétents faisant encore leur travail), qui me menaçaient par derriere et sont allé jusqu'a demander la peine de mort pour moi qu'ils auraient obtenus sans l'intervention des autres services secrets.

Bref, en réalité de lutte contre la pédophilie et l'abus des enfants sur internet, c'est encore des riches gens corrompus et maltraitants dont le chien phareau était un piege pour les enfants, un leurre, un appat autrement dit. C'est ça la base, le modele utilisé pour créer ce pseudo service de protection des riches pédophiles et abuseurs d'enfants.

Cette base de donnée n'est faite que pour piéger les gens qui sont réellement contre la pédophilie comme moi qu'on accuse par inversion. 

On a pas idée de tous les abrutis sévissants dans ces domaines, par exemple un a vu que j'étais lucide et tout ce qu'il a trouvé à faire est de m'accuser d'abuser parce que je n'étais pas dans le déni, comme si on était coupable d'abuser si on est pas dans le déni ! 

Je pourrais en citer bien d'autres qui me prennent comme bouc émissaire de leur propre incompétence, comme un qui se disait que ce n'est pas parce que j'étais M[X] que j'avais le droit d'abuser, ils étaient tout une équipe comme ça me persécutant continuellement.

Ils prétendent aider les enfants victimes mais n'ont fait que me persécuter et m'utiliser comme prétexte sans me protéger ni m'aider pour créer des services de répression d'internet alors qu'ils voyaient trés bien les abus que m'avaient déjà fait subir cette famille.

Encore une fois, ce service n'est qu'un leurre basé sur un mensonge pour au contraire piéger ceux qui comme moi ne donne pas le pouvoir aux riches gens, un aspect est qu'ils ont eu bien du mal de trouver un prétexte qui fait que dans quel cas on ne privilégierais pas les riches et surtout donc l'argent et aprés bien des réflexions ils se sont dit que ça passerait bien comme excuse de dire protéger les enfants ! 

C'est un aspect que j'avais vu là aussi à ce moment, ils se trituraient la tête pour essayer de comprendre pourquoi donc je ne mettais pas l'argent et les riches en premier au dessus de tout soupçons et que je ne leur obéirais pas, que je ne protégeais pas les riches en priorité. 

C'est difficile à expliquer simplement parce que leur raisonnements sont complétement à coté de la plaque, fait d'aspect réels et de délires qu'ils prennent pour la réalité, de prétextes et mélanges de tout et n'importe quoi pour en arriver à la conclusion qu'ils veulent en interprétant n'importe comment, puisque de toute façon ça n'a rien à voir avec la réalité, c'est fait uniquement pour satisfaire leur égo et leur peur de s'attaquer aux parents (représentés ici par les riches qui corrompent l'état).

Tout ce que fait ce service est en réalité de trouver des prétexte pour empêcher l'humanité, comme protéger les riches en prétextant lutter contre la pédophilie.

Voir cet article sur ma famille en Alsace:

Je précise par exemple que j'ai été "dénoncé" à cette fameuse base de donnée quand j'ai commencé d'écrire dans des commentaires sur internet au sujet de l'inceste trés répandu chez les reptiliens qui essayaient de m'en faire porter le chapeau, on m'avait répondu que j'étais bon pour être signalé à cette fameuse base de donnée [et bien sûr, jamais les pere incestueux ne seront poursuivis ou condamnés pour les relations qu'ils ont avec des mineurs qui sont leur propre filles encore en plus ] :


---------------

Apparemment il y a eu des attaques pour les empêcher de continuer de harceler l'humanité sous de faux prétexte et d'abuser des enfants victimes pour continuer de menacer et harceler, mais ils remettent leur matériel à chaque fois et recommencent, au point que ça soit de la légitime défense de les éliminer. Voilà encore un nouvel exemple du niveau de médiocrité la plus totale en france des institutions publiques.

Leur matériel a été détruit deux fois au moins, ceux qui persécutent comme ça ont été arrêté et meme un en prison mais ils se disent que ce n'est pas ça qui va les empêcher de continuer de harceler ces tarés, voilà ou en sont des tarés des services secrets français payés à persécuter l'humanité finalement !

D'autres exemples des abus de ces tarés avec le tag ServiceSecrets:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire