Il y a encore plein d'aspects complétement cachés de la réalité généralement connue mais certains services secrets sont au courant et ont les outils pour vérifier et voir ça.
Là je parle de la réduction de la durée de vie, pas la réduction dont on entend parler de quelques mois ou années suivant les statistiques, non, il s'agit de la réduction de la durée de vie à cause de comment sont maltraités en permanence ceux qui sont du coté de l'humanité (les résistants), et pour que l'on ne puisser pas s'en prendre à eux indéfiniment et encore en plus profiter de ce qu'ils ont apporter, autrement dit pour ne pas pouvoir les traiter comme des esclaves, certains qui en ont les capacités ont drastiquement du réduire la durée de vie moyenne du monde entier.
On entend parler d'avant de durée de vie dans la bible et autre de centaines d'années par exemple. C'était bien le cas mais à notre époque plus "moderne", la durée de vie à été réduite donc de dizaines d'années, bien que ça nécéssiterais plus d'explications, c'est notemment la cause de la guerre contre l'irak, ou de guentanamo, ils se sont mis à s'en prendre aux humains (ce sont des reptiliens, l'irak semble etre un grand peuple de reptiliens), et à les effrayer, les menaces même à distance.
Et la conséquence à été que la durée de vie à été réduite drastiquement notemment et à la guerre en irak a été déclenchée pour la seconde fois pour mettre fin à cette réduction de la durée de vie causée par ces tarés qui passe pour des pauvres victimes alors qu'ils sont comme des combattants à distance, des tueurs psychiques.
C'est un des aspects de la guerre contre l'humanité permanente mais cachée dont les grands événements vu dans les médias en sont la partie visible mais l'arrière plan caché n'est pas visible et ça permet au médias et à leurs complices de faire passer tout ces terroristes de l'humanité pour des pauvres petites victimes.
C'est encore la "fameuse" inversion accusatoire trés répandue dans notre société (par rapport à la réalité des faits) ou les vraies victimes sont considérées comme étant dans le faux et les instigateurs sont présentés comme des pauvres victimes aux yeux du public.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire