La réalité qui est encore cachée au yeux du plus grand nombre est encore trés importante, malgré internet qui a permis d'avoir un accès plus libre et facile à l'information, nombre d'aspect sont encore cachés.
L'un deux est que certains handicapés (médiatisés ou non), reconnus officiellement avec allocs, en chaise roulante parfois, sans doute majoritairement voir que des reptiliens pour ce que j'en connais, ont été en réalité comme "désactivés", c'est à dire rendu handicapés pour les calmer, certains menaçaient de faire du mal, de tuer ou de se suicider pour x raison .
Cela peut être des Et grays qui font ça ou même certains services secrets dans certains cas ou ce sont des dangereux tueurs mais pas forcément. Ils ont des technologies avancées qui leur permettent de faire ça.
Certains que vous voyez officiellement dans les médias, pas forcément les grand médias, meme les médias locaux, peuvent en être.
Une tante de ma famille qui a divorcé et que Dieu merci je ne vois plus depuis des années (une femme infecte, qui a fait des crasses a son mari lors du divorce mais avait déjà prevu ça depuis le tout début en ne le faisant pas inscrire comme ayant acheté la plus grosse part d'une maison, mentant sur ce qu'il faisait comme rénovations et bien d'autres encore qui n'étaient que des mensonges, pendant que elle passait son temps à hurler comme une folle sur tout ceux lui adressant la parole).
Je pense qu'elle n'est pas devenue handicapée par hasard, mais qu'elle l'a été elle aussi tellement elle était dangereuse, menaçante, à hurler et menacer continuellement, mais certains s'en rendent compte et d'autre pas qu'ils ont été handicapés pour ça.
Et bien sur elle profite d'aide financières des autorités, meme de taxis gratuits payés par la ville, etc. En fait de simple handicapée, c'est une reptilienne dangereuse et maboule, tellement dans le besoin qu'elle avait ou a encore un appartement a paris qu'elle louait en plus de son logement habituel...
Si on voyait l'aspect caché derriere nombre de ces handicapés, on aurait quelques étranges surprises...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire