Le procès de Microsoft sous couvert d'abus de position dominante était en réalité un procès contre mr univers qui organise le sauvetage de l'humanité en évitant la 3ème guerre mondiale.
Ce qui s'est passé est que ceux qui espionnent mr univers ont vu qu'Internet explorer comme Windows sont des logiciels qui sont désignés par mr univers pour faciliter l'utilisation d'outils comme l'informatique et internet qui permettent d'organiser la société pour éviter au mieux les guerres mondiales et nucléaires, c'est ce qui se cache derrière ce procès.
En réalité de procès contre un abus de position dominante il s'agit d'un procès contre ce qui permet de respecter et de faciliter l'humanité.
Ils ont vu que c'était fait pour éviter les guerres, notemment internet et son outil internet explorer dont le nom explorer est le fait d'explorer au lieu de faire la guerre, si on explore on ne fait pas la guerre et inversement.
Ce procès marquait le début, l'ouverture des hostilités contre l'humanité depuis le début des années 2000 ou il y a une véritable guerre secrète contre l'humanité comme je l'expose dans ce blog.
Les logiciels faciles d'utilisation de Microsoft sont désigné par mr univers pour faciliter l'évitement des guerres en réalité.
On essaie de faire croire que ce jugement a permis a google d'exister bien sur que non, google a ete créé lors d'une réunion secrète pour créer un moteur de recherche capable d'être simple et facile d'utilisation malgré l'augmentation exponentielle des pages web, les jugements anti Microsoft n'ont rien à voir là-dedans, les deux pseudos fondateurs de Google ne sont que les exécutant publiques et officiels de cette décision.
On voit bien l'hypocrisie puisque maintenant seul chrome est disponible, tous les navigateurs sont dérivé de ce logiciel chromium, est on ne dit rien à google parce qu'ils représente un succès populaire alors que Microsoft représente ce qui est plus recherché avec ses interfaces utilisateurs sophistiquées par exemple, google représente ce qui est vite fait, limite abrutis et brouillons, ils en sont à avoir des employés agents de stars influenceurs de youtube !
Les navigateurs actuels sont tous chromium avec un packaging différent.
Microsoft à été attaqué d'être professionnel et de bien faire son travail, google est encensé d'être devenu une entreprise de stars putes a fric.
En conclusion c'était un procès contre ce qui est bien pour l'humanité et qu'il ne faut pas changer puisque c'est bien, ce qu'ils appellent un abus est ce qui est bien en fait.