La sncf est une entreprise nazie dans le sens propre du terme, les autorités françaises sont au courant mais les protègent comme si c'était des pauvres victimes continuellement.
La réalité est que les autorités françaises sont au courant depuis des années qu'un projet de la sncf qui est la société de transport ferroviaire officielle en France qui existait déjà du temps de la seconde guerre mondiale.
Ils ont été mis au courant qu'ils allaient organiser des camps de la mort pour pauvre, littéralement si vous n'étiez pas jugé assez riche pour avoir le droit de vivre la sncf vous envoyait dans des camps de la mort.
Ce sont encore une fois de plus les équipes qui protègent l'humanité qui ont du faire le travail des autorités à leur place en empêchant ces tares d'envoyer à la mort gratuitement ceux étant jugés trop pauvres pour se payer le train.
Si ça n'avait pas pu être empêché il était prévu de supprimer tous les trains de les enlever de la réalité comme on supprime un bâtiment d'un jeu video en un clique.
Il y a eu une affaire célèbre dans les merdias ou des passagers disaient avoir été attaqués par des nazis et avaient été forcé de dessiner des croix gammées et apres coup on a fait croire qu'ils étaient coupables d'avoir inventé ça.
Les autorités françaises sont contrairement à leur propagande aussi bien huilée que la machine de propagande nazie tant décriée aussi incompétente que dangereuse incapable de voir qu'ils ont exprimés l'ambiance dans laquelle ils étaient, une ambiance nazi ce qui n'est pas si compliqué à comprendre quand on a encore un minimum de lucidité et qu'on a pris le train via la sncf quelquefois dans sa vie.
Comprenez moi bien quand je dis que les autorités sont au courant c'est qu'ils voient sur leur appareils spéciaux qui permettent de voir ces réalités passées qui risquent de se reproduire. Ils voient ça comme on voit une vidéo en live mais ne font rien quand même.