La Célèbre chanteuse française lorie n'est pas là par hasard, elle est venue exprés pour devenir une star et avoir du succès. Tout a été organisé pour ça, sa famille, son entourage, etc.
En réalité, c'est une ORI qui est venue pour aider à sauver l'humanité, il y a tout un aspect de la réalité qui est caché et invisible. Elle était déjà une star chez les ORI.
Elle est venue pour aider à sauver l'humanité, sans sa présence il n'aurait pas été possible d'empêcher la généralisation de la prostitution obligatoire. Elle a agit comme un flux qui a permis d'éviter la prostitution obligatoire.
-------------------
On a pas idée de la guerre contre l'humanité qui fait rage en permanence, par exemple dans un clip de la chanson "fashion victime" de lorie à la halle tony garnier, on voit à la fin les danseurs entourant lorie tomber à terre et se relever.
Ca parait être une mise en scène mais en réalité ce qui s'est réellement passé est qu'ils ont été eliminés et remplacés sans que personne ne s'en aperçoivent parce qu'ils allaient arriver à justement empêcher de permettre d'éviter la prostitution obligatoire.
-------------------
Peu de gens savent qu'il existe une réelle conspiration de tous ces producteurs de merdias pour dans leur idée faire avancer l'acceptation de la prostitution. Ils passent des artistes, chansons, etc qui dans leur idée fera accepter la prostitution généralisée et avec lorie ils ont cru apparemment qu'enfin la prostitution serait acceptée et généralisée.
-------------------
Il faut savoir comme je le dis dans d'autres articles que ça n'était pas caché à un moment mais les membres de ce programmes étaient tellement attaqués qu'il a fallu cacher tout ça.
Il y a eu des tentatives de faire des concerts comme ça sans cacher la vérité, mais même récemment apparemment, lors du passage du tour de france à belfort en 2023, il y a eu des tentatives de concert montrant ça, on chantait ensemble comme chez les ORI sans le cacher, et bien on était tellement attaqués que ça a du être annulé et on est retourné dans le temps pour éviter ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire