C'est en lien avec les relations de mes oncles comme décrit dans cet article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html , encore un exemple de comment des femmes la immortelles m'ont harcelés, menacées, effrayées, en me ciblant pour x prétexte.
Ce sont deux femmes en apparence dans la vingtaine mais elles sont immortelles, n'ont pas de réels besoins, je ne sais pas quel âge elles ont réellement.
J'ai été confronté à elles plusieurs fois mais on ma vite effacé la mémoire, elles m'ont effrayées avec leurs capacités de transformations qu'elles ont réellement.
Par exemple une fois je passe dans l'entrée de mon oncle et il en prenait une la sur le rebord du meuble mais ça m'a vite été caché, j'ai vu qu'il lui coupait la tête par le cou et sa tête commençait de tomber maos en fait pour elle c'était une comédie comme du maquillage mais je ne le savais pas et j'ai été effrayé. J'étais la au début de mon adolescence.
Une autre fois ils ont ete arrêtés par la police lors d'un contrôle routier elle était dans un sac de sport à l'arrière et quand elle a été découverte elles se sont contente de dire que c'est un jeu et hop les flics les laissent partir comme ça...
Ou encore mon oncle riche avait une autre maison secrète ou la aussi elles étaient comme dans des jeux sado maso, attachée comme ça et ne bougeaient pas durant des jours, et la aussi ne comprenant pas et ayant vu ça je m'étais inquiété et elles sont encore allées tout de suite porter plainte contre moi au lieu de me parler ou expliquer un minimum, on voit bien qu'elles me persecutent en réalité.
De plus, c'est quoi ces riches qui se permettent de réquisitionner des maisons pour en faire une salle de jeu sado maso sexuel ?
Comble du comble récemment alors que je n'ai plus aucun contact avec elles continuent de m espionner et sont allées jusqu a essayer de convaincre des filles amies avec moi de porter plainte contre moi disant que j'étais allé trop loin.
Elles essaient donc en fait de me coincer et de me faire condamner au moindre prétexte même si ca ne les concerne pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire