jeudi 21 mars 2024

La Devil's Wheel de l'Oktober Fest en Allemagne: Encore des Manifestations de Reptiliens

Les reptiliens sous forme humaine sont répandus partout dans notre société, pas qu'aux strates de pouvoir, c'est tellement caché que presque personne ne s'en est rendu compte et même de simples fêtes peuvent cacher ces aspects reptiliens.

La Devil Wheel de la célèbre Oktober Fest en Allemagne en est un parfait exemple, ça semble un jeu anodin mais c'est un comportement assez typique des reptiliens.

Déjà son nom faisant référence au diable (les reptiliens en réalité), mais surtout j'ai déjà eu ce probleme là plusieurs fois et ai déjà vu leur état d'esprit derriere ça.

Je ne sais pas pourquoi mais ils sont persuadés de devoir rendre le tourni, de devoir faire avoir le tourni et de prétendre que grâce au rapport sexuel ça evite d'avoir la tête qui tourne comme on dit.

On retrouve bien ça dans cette festivité, ou la roue tourne et on voit bien l'excitation sexuelle par les filles en culotte et même quand ils font des partouze en se mettant nu aprés les festivité publiques.

Cette simple fête est en réalité encore une manifestation des reptiliens persuadés de devoir faire avoir le tourni et de se protéger grace au rapport sexuel, ou plutot de prétendre que c'est le rapport sexuel qui leur permet ça alors qu'en fait c'est leur capacités de reptiliens.

-------------------------

Les reptiliens semblent associer le sexe avec cet effet de tourni, je l'ai remarqué et subis des nombreuses fois avant meme de savoir qu'ils étaient reptiliens.

Petit dans des ballades je ne sais plus ou, je me suis senti forcé d'aller sur un tourniquet pour enfant, sous la menace d'être condamné si je ne le faisais pas, déjà forcé apparemment par la fameuse priscilla mounier, voisine reptilienne avec les gendarmes à ses bottes qui me menaçait donc d'être arrêté par les gendarmes si je ne me faisais pas tourner la tête au point de presque vomir, avec bien sur des mélanges d'histoire de sexualité comme si avoir cet effet de tourni était nécéssaire pour avoir du sexe.

J'ai eu bien d'autres situations ou impressions similaires, dans un retour dans le temps que j'ai bien vu, aucun doute ( https://harcelement-ecole.blogspot.com/2023/05/les-retours-dans-le-temps-modifications.html ), 3 couples de ces reptiliens que j'ai connu dans le cadre scolaire m'avaient envoyé une assigniation judiciaire ou j'ai été forcé par des gendarmes à monter au centre d'une plate forme ronde avec eux autour sans être prévenu et d'un coup la plate forme se met à monter et tourner, je suis effrayé et eux se bécottent autour appuyé sur la barriere au bord et font comme si de rien n'était, ces tarés se disaient qu'ils voulaient me faire comprendre que grâce à leur sexualité, ça bloquait l'effet du tourni, voilà les tarés à qui on a affaire réellement quand on est confronté à ces reptiliens ultra dangereux pour l'humanité.

Et derniere en date, encore en allemagne, ou par deux fois des employés de bains thermaux ont menacés quand on était dans un bain tranquille si quand ils mettaient les jets d'eaux trés forts on ne se laissait pas entrainer par le courant qui faisait faire le tour du bassin oval, donc on doit encore se laisser entrainer par le tourni (oui ce sont aussi tous des reptiliens de l'autre coté de la frontiere)


Et je me suis aperçu que ceux qui menaçaient au moins un d'entre eux semblaient en effet assez porté sur les partouzes apparemment, c'est un trait de caractére répandu de ces reptiliens que de partir comme base pour leurs manipulations et leurs harcélements de leur histoire de sexe comme si c'était nécéssaire pour leur sexualité.

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire