samedi 21 novembre 2015

La Dangerosité des Boites de Nuit

Les  Boites de Nuit sont considérées comme des lieux incontournables de la fête et l'on accuse ceux qui abusent en buvant trop ou en faisant du traffic de drogue, mais ce n'est ce que la partie visible de l'iceberg, en réalité les boites de nuit sont faites pour générér des problèmes d'insécurité, comme l'abus d'alcool et tout ce genre de problèmes qu'on retrouve dans les boites de nuits, à leur abords et même ensuite sans qu'on fasse le rapport avec les boites de nuit ou l'on est comme programmé à subir et faire subir de l'insécurité.  Ce que l'on présente comme des effets secondaires marginaux (drogue; alcool) sont en réalité le véritable but de ces établissements.

Les boites de nuit font donc partie d'un programme destiné à généré des nuisances pour ensuite "justifier" l'intervention et/ou l'augmentation des forces dites de sécurité et l'augmentation de la répression, les boites de nuits sont utilisées comme déclencheur de problèmes de sécurité pour prétexter ensuite une nécessité de plus de répression, de controles, etc qui n'ont pour but que d'engendrer en réalité des nouveaux problèmes et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux savamment entretenu pour et par le pouvoir, un peu comme les médicaments et leur effets secondaires nécéssitant de nouveau traitements pour lutter contre ces effets secondaires.

Un autre aspect des boites de nuits et la prédominance de l'alcool, ça participe aussi à cette insécurité et à un programme d'alcoolisation abusive de la population ouvertement soutenu par les politiques.

Dans un pays respectueux de la vie et de la sécurité des personnes, toutes les boites de nuit seraient immédiatement fermées définitivement.

MAJ: Il y a actuellement une grande campagne de "lutte contre le harcelement public" pour les femmes, campagne orchestrée sous de bons prétextes pour entretenir la rivalité homme et femmes, mais curieusement on retrouve partout l'argument que les femmes s'y sentent en insécurité (mais donc l'insécurité ne touche que les femmes ?!) mais ça na va pas empêché ensuite certaines de ces jeunes femmes d'aller ensuite faire la fête dans les boites d'insécurité que sont les boites de nuits: "Un regard insistant, un passager un peu trop collé, des remarques sexistes et vulgaires… Pour les femmes, les trajets dans les transports en commun ne sont pas toujours très sereins. Conscient du problème et du sentiment d’insécurité de certaines voyageuses, le Sytral lance jeudi une campagne d’affichage contre le harcèlement des femmes dans les transports en commun."

jeudi 23 juillet 2015

La Vérité des Vaccins (Interdits)

Les vaccins que l'on nous vend partout ne sont pas de véritables vaccins, outre les effets secondaires désastreux dénoncés par de nombreux chercheurs indépendants sur internet mais totalement niés par les "autorités" de santé tous pays confondus, un autre aspect des vaccins reste très méconnu, c'est que ces pseudos vaccins ne sont pas seulement dangereux, ce sont aussi des contre façons de véritables vaccins qui eux ne peuvent pas être dangereux pour l'organisme.

En effet, il existe dans les plantes des vaccins pour tous les virus, pour chaque virus il existe un vaccin dans une plante (même pour le sida), ça explique le fait que certaines plantes semblent avoir des effets contre certaines maladies virales. C'est ça un véritable vaccin et non une version atténuée de la maladie ou encore des poisons pour l'organisme ajoutés pour faire réagir le systeme immunitaire...

Il suffit pour disposer d'un vaccin efficace de trouver le vaccin dans la bonne plante en effectuant des tests suivant aussi les souches différents des virus.

Le virus détruit les cellules de l'organisme infecté tant qu'il n'est pas combiné avec son vaccin, c'est comme un clé dans une serrure avec deux aspect qui s'emboitent l'un dans l'autre.

Video: La Vaccination: La Vérité sur les Véritables Anti Virus
https://youtu.be/HAV60_NE8Xg

Liens sur les dangers des contrefaçons et fraudes de vaccins:

http://www.sylviesimonrevelations.com/
http://www.naturavox.fr/Vaccin
http://www.wikistrike.com/tag/sante%20-%20psychologie/

En Anglais:
http://www.naturalnews.com/vaccination.html

mardi 9 juin 2015

Gary McKinnon: Agent du Projet Mannequin et Clone

Le célèbre piratage de Gary McKinnon n'était en réalité qu'un coup monté par ceux s'en prétendant les victimes pour désinformer la population.

Gary McKinnon a été pris à l'âge de 4 ans pour subir un entrainement, de la torture et de la programmation via la branche britannique de MK Ultra de "Projet Mannequin". Il a été emmené à une base à 6 niveaux à 60m sous le village de Peasemore à Berkshire, une facilité connue comme A1/499, ou la plupart des enfants anglais sont formés à devenir des soldats, des espions, des esclaves sexuels et des assassins.

Retournant du service en Mars 2006, une campagne de désinformation a été mise en place par la NSA. McKinnon serait présenté comme un hacker fumeur amateur de marijuana qui a trouvé une porte dérobée dans les bases de données de la NASA et des gouvernements des USA ou il est tombé sur des photos de vaisseaux anti gravité et des manifestes d'équipage pour l'Unité de Commande de l'Espace des USA. Cette information est correcte. Le plan était de donner cette information au public pour jauger la réaction, si les gens allaient l'accepter ou le croire. Pour ajouter de la crédibilité à l'histoire, une fausse demande d'investigation et d'extradition, avec des audiences dans des tribunaux anglais, ont été inventés.

De cette façon les gens diront, "Si les USA veulent le persécuter, ce qu'il a trouvé doit être réel." C'est vrai mais les circonstances sont toutes mensongères. Cependant le petit ami de l'ancienne petite amie de McKinnon l'a tué, pensant faire une faveur à la Cabale et qu'il serait récompensé. Il s'est retrouvé lui même torturé et sont esprit effacé à la place. Un clone de McKinnon a été mis en production pour prendre sa place. Si ils avaient autorisé le meurtre à être connu ça aurait éveillé trop de suspicions et il y aurait eu des protestations de citoyens comme quoi le gouvernement l'aurait tué, alors que ce n'était qu'un crime de jalousie et d'opportunisme. Les prochains ordres qui seront donnés à McKinnon sont inconnus.

Source:
http://www.whale.to/b/clones_h.html

Gary McKinnon: Project Mannequin Agent and Clone  Gsry McKinnon was taken at age four to undergo training, torture and programming via the British arm of MK Ultra in Project Mannequin. He was taken to a six-level base 200 feet underground the village of Peasemore at Berkshire, a facility known as Al/499, where most UK children are molded to become soliders, operatives, sex slaves and assassins.  

Returning from duty on Mars in 2006, a disinfo plan was hatched by the NSA. McKinnon would pose as a marijuana-smoking amateur hacker who somehow found a backdoor into US government and NASA databases (c’mon, folks, they are not that sloppy) where he stumbled on photos of anti-gravity ships and crew manifests for United States Space Command. That information is correct. The plan was to release this information into the public to gauge reaction, if people would accept or believe it. To add creditbility to the story, a bogus investigation and extradiction demand, along with hearings in the UK courts, was manufactured. 

This way people would say, “Well, if the USA wants to prosecute him, what he found must be real.”  It is real, but the circumstances are all disinfo. However, the lover of McKinnon’s ex-girlfriend murdered McKinnon, thinking he was doing the Cabal a favor and would be rewarded for it. He found himself tortured and mind-wiped instead. A clone of McKinnon was gestated to take his place.  If they allowed the murder to become known, it would raise too many suspicions and there would be citizen outcry that the US government had him killed, when it was nothing but a crime of jealousy and opportunity. What further orders will be given to the McKinnon Clone is unknown.