jeudi 7 mars 2024

L'Insécurité dans le "Pays de Montbéliard", France: L'épouvantail du Quartier de la Petite Hollande

On est début mars 2024 et il y a de nouveau comme depuis des dizaines d'années des problèmes de sécurité rapportés dans le quartier de montbéliard bien connu pour ça, régulièrement il y a des échauffourrés avec les forces de l'ordre et autre dans ce quartier et les pouvoirs publiques font la morale alors qu'ils sont incapables d'y faire quoi que ce soit, on voit bien qu'ils entretiennent cette insécurité, cette zone insécure pour agiter l'épouvantail du manque de moyen et autre pour récupérer des crédits et aides et je ne sais quoi encore qu'ils obtiennent malgré leur incompétence. Ces zones d'insécurité sont en réalité des mannes à subventions et aides en tout genre des pouvoirs publiques. Autrement dit ce sont des pompes à fric pour les autorités locales.

Vous cherchez "montbeliard petite hollande police" dans un moteur de recherche et vous verrez et encore ça ne rapporte que les problèmes officiels !

On voit bien à quel point les médias officiels sont biaisés et ne rapportent que ce qui est du coté des autorités, puisque comme je le rapporte dans mon autre blog personnel, l'insécurité est ici savemment entretenue depuis des dizaines d'années.

Pour mon cas personnel je résume, j'ai été arrêté et forcé par deux fois par la gendarmerie a enlever mon casque de vélo sans raison, j'ai été arrêté et convoqué par la gendarmerie pour avoir osé me plaindre que les enseignants de l'école primaire à coté de chez moi avaient mis en ligne en vélo les enfants sur le passage piéton ce qui était bien sur dangereux pour les enfants et bouchait le passage piéton pour les piétons.

La réalité est que si l'on est pour la véritable sécurité, on est persécuté ici dans le "pays de montbéliard", ou plutot le pays des reptiliens puisque c'est leur état d'esprit dominant ici qui fait la loi.

Même trés jeune, même pas ado, plusieurs fois lors de trajets en voiture pas trés loin du tribunal j'ai été sévèrement menacé plusieurs fois, avec malaise, ça n'était pas une simple idée me traversant l'esprit, de me retrouver au tribunal accusé mais pour la simple raison d'avoir remarqué que je ne me trouvais pas en sécurité, par exemple à  un carrefour avec plusieurs ambranchements, je me sentais jamais tranquille si jamais quelqu'un déboulait rapidement et ne respectait pas la signalisation, ça serait encore ceux qui respectent la signalisation qui seraient accidentés et victimes, qui en subiraient les conséquences et pas ceux ne l'ayant pas respecté.

Ou un peu plus loin avant le grand rond point, d'un coup je vois qu'il n'y a pas de place pour les piétons dans les routes à double voie et d'un coup je suis envahi de menaces comme quoi je serais accusé et que je devrais aller me présenter au tribunal là encore d'avoir repéré un problème de sécurité, un endroit ou je ne me sentais pas en sécurité. J'avais même été menacé justement de ne pas m'être mis en grave danger, de ne pas etre sorti de la voiture en marche en fait ! Voilà ce qui se passe ici en réalité ou on est menacé de ne pas se jeter de la voiture en marche !

Il faut comprendre qu'il y a ici tout une horde de tarés y compris des officiels qui passent leur temps à scanner ce qui se passe, l'esprit des gens et qui cherchent continuellent à mettre ça en accusation comme si on était coupable, j'ai eu le même probleme avec mes emotions, comme je suis conscient et ouvert à ce sujet de mes émotions, là aussi, j'ai vu que meme là aussi avant ado on me ciblait et persécutait en permanence à ce prétexte que j'avais des émotions dont j'étais conscient et là encore on me menaçait de tribunal d'avoir des émotions, bien sur dissimulé sous un prétexte notoire. On se demandait ce que je venais faire avec mes émotions !

Il y a eu plein d'autres problemes que je résume ici de menaces directes d'être accusé et condamné comme si j'étais coupable d'être ciblé par des tarés de procéduriers.

Par exemple au moins par 3 fois là aussi à l'âge un peu avant adolescent je dirais, autour du chateau de montbéliard, on allait souvent en ville avec un oncle et ma mère, et j'ai été menacé par deux fois en marchant sur une route à coté du chateau, d'un coup je me sens attaqué et menacé par derriere et je vois une image comme si un certain kevin bloquet (que j'ai jamais connu personnellement, on dirait qu'il a été crée pour me harceler) devait aller me faire des menaces au tribunal de porter plainte contre moi, parce que j'ai eu le malheur d'oser me dire que j'aimerais avoir une petite amie et ce daubos qui m'espionne jusque dans mes pensées les plus intimes c'est dit que ça n'était pas vrai et qu'il devait me condamner !

Pareil à quelques metres de là une autre fois en montant dans un petit escalier, exactement le même cinéma pour les mêmes raisons et une autre fois pas trés loin à quelques centaines de metres, remontant à pied toujours avec mon oncle et ma mere habitant là, rue des huisselets, pareil mais c'est cette fois une certaine Julie nou que j'ai rencontré à l'école en classe de seconde qui vient comme ça me menacer et m'emmerder par derrière pour les mêmes raisons, d'ailleurs peu aprés avoir du arrêter lécole tellement on me menaçait, je la croise un soir dans le bus allant chez le psy, et elle s'arrête à l'arret juste à coté là à quelques dizaines de mètres, elle m'avait pareil bien ennuyé se montrant sympe voir aguichante, prenant positions sexuelle tendant ses seins bien en vue quand je m'approche et lui parle et en s'en allant me faire ressentir un énorme malaise, bref, encore que du harcélement contre moi.

A chaque fois on peut remarquer que je suis ciblé comme ça quand je me concentre sur moi, sur ce que je ressens, sur ce que j'aimerais, etc.

Le pays de montbéliard est en réalité un véritable enfer ou le harcélement, l'insécurité, etc est généralisé, soutenu par les pouvoirs publiques depuis des dizaines d'années, lorsque j'ai signalé le harcélement quand je sortais en vélo avec les enseignants notemment du passage piéton au médiateur de besançon, c'est moi qui ai été accusé comme si c'était moi qui harcelait !

------------------------

La compagnie des bus est un bon exemple, il y a quelques années l"équipe de controleurs qui étaient là depuis des années a apparemment même été executée par des services secrets français, puisqu'ils ne cessaient de me harceler et menacer quand je prenais le bus, me controlant à chaque fois tout en me faisant subir des atrocités grâce à leur capacités de reptiliens, me détruisant intérieurement, ils allaient même continuellement porter plainte contre moi et ont fini par être mis en prison par les services secrets et ces tarés de controleurs ne cessaient de répéter que c'était la peine de mort pour moi "c'est la peine de mort pour [mon prénom et nom]", voilà encore un exemple du harcélement organisé ici et à quel point ça dégénère.

Même récemment, la ctpm à encore été condamné par mon avocat entre autre pour leur harcélement permanent contre l'humanité, ils se mettent tous d'accord pour faire reigner une ambiance anti humanité partout ou ils passent, ça se ressent par des gros malaises même simplement quand un bus passe au loin, ils vous vise avec leur esprit pour détruire votre humanité, c'est ça la réalité ici, même la compagnie de transport en commun sont des criminels, des véritables terroristes de l'humanité qui veulent la détruire.

--------------------------

J'ai vu un article du journal local aujourd'hui tout début mars 2024 disant qu'il y a eu des opérations de controles dans les transports de montbéliard, donc comme je le disais malgré tout le mal qu'ils ont déjà fait, ils sont encore autorisés à procéder à des pseudos controles comme si de rien n'était...

C'est un bel exemple de harcélement moral ou l'on vous fait la morale en fait sur le mal qu'on vous fait subir au prétexte de "controles", c'est "si je te controle ce que je te fais c'est de ta faute !"

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/03/07/vaste-operation-de-controles-dans-les-trains-et-les-bus-a-montbeliard

------------------------

En conclusion donc, ils prétendent intervenir dans des quartiers "dangereux" mais la réalité est que même si vous respectez la sécurité, de vous mêmes et des autres comme moi, vous serez de toute façon persécuté de façon ostentatoire par les fausses autorités locales se permettant de harceler et menacer à tout va comme bon leur semble. 

On entend dans les médias parler parfois de cités ou la police n'ose plus aller tellement ils sont menacés, et bien le probleme dont ne parle pas les médias est que si on est un honnete citoyen respectueux, on sera traité voir même encore plus maltraité que ces délinquants de quartier puisque la par contre la police osera venir vous persécuter comme bon lui semble puisque vous n'êtes pas menaçant pour eux !

 

Je détaille tout ça dans mes article avec par exemple le label insécurité sur mon autre blog, ou par exemple on me fait des misères ou je suis accusé de me défendre de ne pas vouloir être paralysé et on fait passer ça pour le fait "d'abimer" :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire