jeudi 28 mars 2024

Les Retours dans le Temps: au Moyen Age, à l'Epoque Nazi, Evitements de Guerre Nucléaire

Les retours dans le temps sont inombrables et imperceptibles pour la plupart des gens. Il y en a tous le temps justement, pour éviter des catastrophes, des suicides, en permanence. Les problemes actuels qui n'ont pu étre évités sont une petite partie de ces catastrophes par rapport à ce qui a pu être évité.

Certains de ces aspect ont déjà été évoqués dans d'autres articles, comme certains fois les bugs de chargement de vidéo sur youtube ou twitch comme je l'ai remarqué sur des vidéos en live sont étrange, ça ne ressemble pas à des bugs normaux, ça peut être que durant un instant il s'est produit un retour dans le temps pour éviter un probleme, un suicide ou autre. 

La guerre contre l'humanité est déclarée depuis des années et des années au niveau mondial, peu de gens savent qu'en réalité, ce sont des personnes vivant maintenant qui ont permis de sortir du moyen âge, d'inventer les technologies nécéssaires pour permettre d'en sortir notemment en les donnant aux inventeurs officiels de ces procédés dits modernes.

Certaines de ces personnes dont moi sont ciblées en permanence par des attaques continuelles, plusieurs fois par exemple, on est retourné quelques instant au moyen âge, là je pense que certaines personnes s'en sont aperçues. Il n'y avait plus la technologie moderne. C'est pour éviter de permettre que ceux qui attaquent ces défenseurs de l'humanité ne puisse profiter de leur avancement et acquis tout en les condamnant.

Il est en de même pour les nazis, là aussi j'ai pu voir quelques fois que durant un instant on est retourné ou presque non pas vraiment en arriere dans le temps, dans le passé, mais la réalité à été transformée et les nazis avaient gagnés. Là aussi c'est du aux attaques contre ceux ayant permis de sortir de ces atrocités comme avec le moyen âge grace à des capacités au délà de l'espace temps.

C'est une véritable guerre secrete contre l'humanité, certains de ceux qui attaquent ces personnes ont déjà été menacée, arrêtée et condamnée par des services secrets qui protègent l'humanité.

----------------

Un exemple qui m'est revenu flagrand est que petit quand je vivais dans un bloc hlm dans un quartier appelée la bouloie, le quartier est trés different, et pas à cause de travaux mais de changement de réalité et de retours dans le temps.

Avant on accédait aux immeubles éloignés par un carrefour plus haut mais là il n'y a plus qu'un petit carrefour avant la route qui monte au village plus haut sur la coline comme abevillers, bien sur personne ne semble s'en souvenir.

Ce qui s'est passé est je me souviens bien on ne passait jamais par là ou l'on a du passer au premier carrefour devenu le seul pour y accéde, il y a eu en effet un énorme probleme, il y avait un immeuble et il y a eu un attentat similaire au 11 9 2001, avec des avions se crashant dedans, au moins en apparence, comme pour le 11 / 9 / 2001 c'était une mise en scene pour empêcher les terroriste dans l'immeuble de continuer de persécuter mon humanité (ils ne cessaient de me persécuter, menacer, etc). 

Attention, je ne confond pas avec un autre événement qui s'est passé sans retour dans le temps meme apparemment, dans la réalité de maintenant, l'immeuble à droite juste aprés le carrefour pour accéder à la bouloie depuis la grand route principale a été démoli là aussi par des forces spéciales de l'humanité ayant des technologies avancées, parce que les habitants de l'immeuble refesaient pareil, ils ne cessaient de m'emmerder et porter plainte contre moi que je sois passé là à coté, apparemment c'était des reptiliens immortels qui me visaient spécialement parce que en fait j'ai des besoins réels et que je défèque (pas en passant à coté bien sur).

Les services secrets ont des technologies avancées leur permettant de voir ça sur des écrans comme on regarde une vidéo ou une image satellite.

On a pas idée de tout ce qui se passe en réalité qui n'est pas connu à part par quelques uns.

Je l'ai évoqué dans un autre article mais il y a souvent des bonbardements nucléaires un peu partout et on revient dans le temps pour éviter ça. 

Même ici, juste à coté de ces blocs hlm il y a une ecole primaire et au moins par deux fois il y a eu bonbardement atomique (et là je vois la scene du bonbardement, ça explose, tout brule et on revient dans le temps) parce que des abrutis de l'école d'à coté on vu une partie des programmes secrets que je décrit dans ce blog (je n'avais aucun blog à l'époque), ont décrétés que ça n'était pas vrai sans demander quoi que ce soit, sans poser la moindre question ou faire la moindre recherche et un ou une est allé directement menacer et porter plainte contre moi d'avoir vu ça ce qui met en danger gravement ce programme de protection de l'humanité.

Dans le meme acabi pour continuer avec ces exemples conçernant les immeubles hlm, quelques temps aprés, la société des hlm a apparemment directement là aussi porté plainte parce que j'ai osé témoigner et dire comment ça se passait réellement dans ses hlm censé être à loyer modéré, pour les personnes précaires ou en difficultés, ayant peu de ressources.

Là aussi je vois les images de ce qui s'est passé en écrivant, ça a duré plus longtemps avant le retour dans le temps, je vois même que c'est allé jusqu'à un bulletin spécial d'informations à la télévision française indiquant que le pays de montbéliard avait été la cible de bonbardement atomique.

Et oui, voilà ce qui se passe en réalité qui est bien caché par les autorités au courant bien sur les officiels et élus le savent mais ne font aucune prévention comme d'habitude, tout ce qu'ils ont fait avec le coup de l'école que je décris est de modifier le parking à coté de l'école, ils ont réduit la cour de l'école et augmenté le parking...

Ce ne sont là que quelques exemples bien sur, des événements comme ça il y en a eu bien plus que ça et il y en a encore maintenant partout dans le monde.

Dans le meme genre mais rien à voir avec les immeubles hlm, déjà dans les années 60 il y avait ça, ma famille vivait déjà dans cette maison avec leur parents (mes grands parents), et quand ils étaient plus jeunes, ados pour certains, il y a eu un problème comme ça.

En fait, des voisins de la maison qui est un petit immeuble au dessus avaient porté plainte contre moi (oui je n'étais même pas encore là), parce qu'ils avaient vu que cette famille serait ma famille d'accueil plus tard si l'on peut dire et là aussi il y a eu un bombardement, tout a brulé, mais personne ne semble s'en souvenir, et quelques instants aprés, les dégats ont été réparés automatiquement sauf un début de feu dans le logement de ceux ayant porté plainte et les pompiers de l'époque sont intervenus, un feu domestique en apparence était là le résultat d'un bonbardement atomique de défense suite à une plainte abusive contre moi parce que je suis du coté de l'humanité. 

Il n'y a que le maison ou je suis actuellement encore leur maison à ce moment qui n'avait pas été touchée, parce que ça serait ma porchaine maison.


Sur mon autre blog j'ai des articles plus détaillées à ce sujet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire