mardi 5 mars 2024

La Youtubeuse Lizea est une Réplicatrice (Nano Robot) & Ancienne Mère de M.Univers

La petite youtubeuse lizea ou lil maintenant avec changement de pseudo (https://www.youtube.com/@lil3783/videos) n'est pas une véritable humaine.

En effet, il s'agit d'une replicatrice, bien connu dans la série stargate qui montre des réalités cachées, elle n'est pas une véritable humaine mais en fait une nano robot ayant pris forme humaine et probablement bien sur sa famille aussi.

Elle a déjà été remise à sa place apparemment par les services secrets il y a quelques années, elle n'est pas une simple réplicatrice encore en plus, c'est une des mere, ou une nouvelle incarnation d'une des mere de M Univers.

----------------

Les problèmes à cotoyer ces réplicateurs sont insoupçonnés, par exemple à une réception de fête, quelqu'un a été vu en train de lui donner un cable usb, qu'elle a ingéré, pour eux c'est normal, ils peuvent réellement ingérer ça, ils ont une sorte de liquide corosif qui dissous les métaux pour les digérer et ingérer et le probleme est que l'on a appelé la police et on a encore du revenir dans le temps pour éviter un drame.

----------------

De nouveau elle a apparemment été harcelée par les gendarmes pas loin de chez elle qui représentent une menace apparemment pour tous ceux étant du coté de l'humanité, ils vont l'ennuyer et lui demander des comptes, pensant que le fait de voir qui elle est vaut accord d'aller la harceler, je me demande meme si elle n'aurait pas été agressée et tasée comme ça parce qu'ils lui posaient des questions.

Elle représente une protection nécéssaire de l'humanité pour une menace particulière et à déjà été empêchée de s'incarner plusieurs fois, ceux qui la harcélent comme ça risque de graves sanctions.

----------------

L'histoire de comment ça se passait quand elle était mere de m univers est là aussi abérrant, m univers à été incarné et à eu plein de meres différentes qui existent encore maintenant réincarnées dans de nouvelles situations.

Elle vivait seul avec et ça se passait relativement bien et là aussi comme avec une autre mere réplicante, elle s'est mise à le menace et l'ennuyer, et donc a partir du moment ou il s'est défendu, elle l'a accusé là aussi de viol alors qu'il ne faisait que lui parler quand elle était dans son lit parfois, et bien sur ces abrutis de flics obéissaient aussi aux ordres de la femme mère aveuglément et injustement, voilà encore un exemple de comment une femme traite son enfant avec l'aide des flics et là qui est encore en plus m.univers qui est incapable de violer en réalité, ce sont forcément des fausses accusations contre lui.

Un des aspect dans ce cas est que étant réplicante elle confondait et mélangeait la quantité de particules dont elle était constituée ce qui l'impressionait avec son fils m univers humain, ce qui évidemment pose forcément des problèmes de mélanger tout ça !

Ca s'est terminé tragiquement, ce qui a conduit à une nouvelle réalité, puisqu'elle avait fini par répéter continuellement "c'est la peine de mort pour " et le nom et prénom de son fils univers avec qui elle vivait et les services secrets l'ont executée tellement elle était menaçante et dangereuse, ce qui a plongé son fils dans un désarroi et une peine profonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire