jeudi 28 mars 2024

Les Manipulations de la Police Municipale: Vous Piéger à Faire Croire que vous Avez Trouvé l'Amour

Les manipulations invisibles et non reconnues sont trés répandues, on a pas idée tant qu'on en est pas témoin et qu'on arrive à s'en apercevoir quand même.

Il y a quelques jours, j'ai vu sur la voiture de police municipale une étrange lumiere d'urgence, qui était un éclair à plat au lieu des lumières traditionnelles, la voiture était en réparation depuis pas mal de temps ou c'est une autre je ne sais pas.

Je ne voyais donc plus cette voiture et il m'est venu tout le cinéma derriere ça de manipulations similaires aux images subliminales mais en plus élaboré et encore moins visible.

En effet, il m'est apparu qu'en fait c'était encore des tentatives de manipulations abusives pour insconsciemment bien sûr faire croire à un coup de foudre amoureux, pour forcer des faibles d'esprits à croire qu'en faisant des interdits ils obtiendraient une relation amoureuse, que ça permet de trouver l'amour et en fait vous vous ferez arrêtez parce que piégé par la police municipale d'hérimoncourt.

Voilà ce qui se cache derriere un simple changement de girophare de voiture de police municipale, on a pas idée à quel point les manipulations peuvent être élaborées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire