lundi 8 décembre 2025

L'Arnaque de la Séduction et des Séducteurs ou la "Légitimation" de la Persécution Judiciaire des Hommes Tranquilles

Ce qu'il ne faut pas faire est souvent présenté et considéré comme ce qu'il faut faire pour éviter le rejet de la société, cette séduction en est un bon exemple.

La séduction est présenté partout comme une solution contre le harcèlement fait aux femmes, alors qu'il est pourtant facile de voir que c'est encore une arnaque puisque dans les vidéos de séducteurs que se passe-t-il ?

Des hommes vont aborder des femmes de façon ridicule dans la foule souvent en courant un peu voir en sautillant comme si ils allaient faire du saut en longueur, ils échangent quelques mots avec la femme qui fini par les remballer a coup sûr disant qu'elle n'est pas intéressée.

C'est présenté comme ce qu'il faut faire parce que ça fait que l'homme se comporte comme un bon larbin, comme les employés de riches formés à décoder le comportement de leur patron pour détecter le moindre signe d'insatisfaction et éviter ainsi les sanctions.

Le condor de YouTube est un bon exemple, il à fini par être fermé par ceux protégeant l'humanité tellement c'était abusif, on se prend que des râteaux comme on dit, parce que pire encore on a vu qu'en fait de permettre aux hommes d'avoir plus facilement des relations avec des femmes c'était une formation pour que les hommes se comportent de façon qui est bien vue et bien considérée par la société, comme une sorte d'esclave moderne relationnel des femmes donc.

Quand on regarde les vidéos ça ne sert a rien du tout, ceux qui abordent se font remballer quasi systématiquement et les femmes acceptent de prendre le contact pour se débarrasser facilement et rapidement du type.

C'est une méthode légalisée pour en fait se faire remballer par les femmes sans risquer de sanctions légales supplémentaires. 

--------

On trouve presque que des conseils et formations payantes bien chères pour les hommes pour leur apprendre soi disant à avoir des relations plus épanouissantes avec les femmes mais pratiquement pas l'inverse, mais on trouve quand même des femmes pour réellement dire qu'elles n'ont pas a participer aux finances durant les sorties parce qu'elles se maquillent et vont chez le coiffeur, comme si les hommes encore en plus de devoir faire tous les efforts dans une relation pour plaire à mme n'allaient pas chez le coiffeur et n'utilisent pas eux aussi des produits de bien être, de soins corporels et autre.

La mauvaise fois a atteint un niveau inimaginable dans les relations hommes femmes.

---------

Cette méthode de séduction est encore un des exemples de comment les femmes accaparent et imposent leur relationnel dans l'espace publique comme si les zones publiques devaient être réservées à leur relationnel.

-------

Cette séduction n'est que la partie visible du harcèlement relationnel des femmes qui imposent partout même dans la rue que tout soit réservé à leur relationnel prioritairement.

On ne peut même plus être tranquillement assis sur son canapé sans être ciblé, menacé, victime de coups montés et de diffamation de femmes qui ont décidées que d'être tranquillement assis sur un canapé était ne pas respecter le fait de sortir de sa zone de confort comme l'exigent ces femmes sinon on risque d'être attaqué par elles de ne pas se soumettre a cette sorte d'obligation cachée de la séduction si on est pas un de leur tueur péteur de cul autorisé.

J'ai moi même été attaqué comme ça étant tranquillement assis sur mon canapé, plein de fois, menacé de harcèlement judiciaire entre autre de m'être trouvé tranquille, en sécurité, etc, les femmes menacent comme ça en toute impunité les hommes qui veulent être tranquilles parce que ça ne fait pas d'eux des bons larbins relationnels.

Elles repèrent que je suis bien tranquille et font des situations ou elles pensent que ça va me nuire, me culpabiliser, me mettre dans le marasme, etc.

On entend les femmes se plaindre de l'insécurité dans la rue assez souvent, le problème est que les hommes qui préfèrent la tranquillité à la séduction, les femmes les ciblent et persecutent judiciairement.

On est dans une société ou nombre de femmes sont aidées par les autorités à harceler des hommes parce qu'ils préfèrent être tranquilles et en sécurité plutôt que de subir le bordel relationnel des femmes à chaque coin de rue qu'on appelle séduction.

-------

Un autre aspect de ce fléau répandu qu'est cette séduction sont ceux qui interprètent tout et n'importe quoi en fonction de la séduction, même des agents secrets ou autres abrutis pseudo officiels et d'autorités en sont à interpréter n'importe quel aspect de la réalité comme si c'était de la séduction, dès qu'ils ne comprennent pas, ils imaginent que c'est de la séduction, par exemple une fille que je cotoie dans les projets secrets et des abrutis s'imaginent que j'invente ça pour essayer de la séduire...

Autrement dit la séduction est souvent utilisée pour nier la réalité de la part d'individus peu scrupuleux qui n'en ont rien à faire des conséquences sur les autres, c'est une sorte de diffamation légalisée contre les hommes qui ne pratiquent pas la séduction.

-----

La séduction n'est encore une fois qu'une façade légale du harcèlement généralisé de notre société envers les hommes qui ne se considèrent pas comme des larbins de femmes mais qui préfèrent se respecter eux même avant tout.

Tout y passe, j'ai vu il y a quelques temps déjà des séducteurs utiliser le terme disquette de façon péjorative dans le domaine de la séduction pour parler des phrases toutes faites utilisées pour séduire.

Là encore on utilise des termes abusifs et péjoratifs du fonctionnement normal là d'un ordinateur qui avait au début de l'informatique des disquettes au lieu de clé usb, comme si c'était à condamner parce que ça nuit à la séduction alors que ça n'a rien à y voir, ça n'a aucun rapport.

Une fois encore on mélange des choses qui n'ont rien à voir et c'est présenté comme faisant autorité alors qu'il n y a pas de rapport avec la réalité et c'est encore ce qui est normal comme fonctionnement comme des ordis qui fonctionnent avec des disquettes comme support de stockage qui est utilisé comme si c'était pas ce qu'il faut faire que ça fonctionne normalement.

La séduction est encore utilisée pour faire la promotion de ce qui ne fonctionne pas, d'être contre ce qui est normal comme si c'était ce qu'il faut faire, la comme si utiliser normalement un ordinateur devait être sanctionné parce que ça n'est pas une technique de séduction validée par les femmes.

Dans la séduction c'est considéré comme tout a fait normal de prendre des phrases qu'on dit à des femmes pour les seduire pour des supports de stockage informatique, de confondre le fait de parler à des femmes avec des objets informatiques !

------

Les séducteurs sont ce qu'on appelle des tueurs cachés qui séduisent les femmes en cachant leur côté tueur avec ces tiques du comportement qu'on fait passer pour de la séduction qui cachent finalement surtout l'abus dans l'enfance ce qui protègent les parents, la séduction n'est rien d'autre que la séduction des parents.

------

Je rappelle qu'on est dans une société ou des femmes arrivent à se faire passer pour des grandes victimes avec l'aide des médias qui en parlent, une se disant victime parce qu'un homme l'a regardé une seconde dans un bus et c'était présenté comme si il avait essayé de l'agresser ou de la violer, une autre pareil s'est fait passer pour une victime parce que à une terrasse mlle se croyait à une conférence ou elle était la conférencière et se plaignait qu'un homme à une table voisine ne l'écoute pas...

-------

Il y a un aspect évident de richesse, les coach sont chers et riches, ça se passe dans les grandes villes dans les zones à grand publique qui sont les zones commerciales en ville principalement, l'homme se comporte comme les servants de riches, si c'est tant validé socialement c'est parce que c'est un comportement de riches.

Les féministes adorent la séduction alors que le féminisme à été créé par la riche bourgeoisie qui se demandait comment rendre esclave du travail et enrichir la bourgeoisie avec toutes ces femmes au foyer qui s'occupaient de leurs enfants, en trouvant moyen des les forcer à travailler mais de façon consentie ou elles le demandent encore en plus et le réclament, comme dans les tortures sado mado.

Ils ont prétexté qu'il voulaient leur faire payer des impots mais ça n'est pas le fond du problème, il ont eu des réunions concertées ou ils réfléchissaient à comment faire pour que les femmes consentent et demandent ça.

On trouve des indices de ça partout, depuis internet on a commencé à avoir des discours sur le consentement, une notion floue qui est venue dans le cadre des rapports sexuels en même temps que le développement sur internet des sites marchands, commerciaux qui utilisent des cookies dans le navigateur, en réalité il s'agit encore des manipulations des riches commerçants pour assimiler les relations à du marchandage et obtenir que vos relations doivent être validés par eux.

La séduction n'est rien d'autre qu'une forme de prostitution des relations des riches bourgeois dont les séducteurs sont des sortes de mercenaires des relations.

-------

Les femmes privilégient ces tueurs, ça s'est accentué depuis début 2000 ou dans la société seul eux qui ont du succès relationnel avec les femmes semblent autorisés à y vivre.

Comme décrit dans d'autres articles il existe un programme secret de protection de l'humanité qui limite les dégâts, sans eux des femmes dans la rue scanneraient l'esprit des hommes et iraient directement leur proposer du sexe quand c'est des tueurs.

Autres exemples des filles arabes qu'on envoie au bled pour qu'elles se fassent violer au lieu de s'en plaindre quand on les prévient vont voir ces hommes et leur propose directement du sexe.

Pareil des filles fans de fête foraine ont été abusées, manipulées par un forain et quand on les prévient elles vont lui proposer de les sodomiser.

--------

On trouve normal que les femmes fassent subir les pires des misères en permanence aux hommes, c'est considéré comme normal par exemple qu'on exige des hommes qu'ils soient rendus inconfortables pour ne pas être attaqués par les femmes et être accusés de tout et n'importe quoi au moindre prétexte.

Les hommes sont interdits de vivre dans le confort pour plaire à ces mmes et on trouve ça normal, la prochaine étape est sans doute d'accuser les hommes qui ne boivent pas de l'eau croupie d'être des violeurs de femmes ?