Les medias mentent effrontément sur la réalité historique et inversent la situation en toute connaissance de cause.
Un célèbre exemple est Ben Laden sui a toujours été présenté comme un terroriste alors que les redactions avaient été prévenues qu'en réalité il était la pour protéger une nouvelle incarnation de la princesse anastasia.
Ce qui s'est passé est que dans des réalités précédentes elle était la cible d'Américains parce qu'elle ne s'en prenait pas a M.Univers.
Ils arrivaient à la faire extrader et à la condamner à la peine de mort comme ça sur simple demande.
Il avait été dit qu'il fallait le présenter comme un protecteur pour qu'ils voient qu'elle était protégée et les calmer mais ils ont tout envenimė.
Pire encore des abrutis des services spéciaux français dont ca semble être la spécialité en France d'être des abrutis finis ont vu qui il était qu'il etait protégé par M.Univers / M USA et ont décidés d'essayer de l'abattre mais ils se sont dit qu'il faudrait mieux demander quand même au commandement américain.
Ces abrutis de force française en sont à croire les merdias et basent leurs opérations donc sur les derniers ragots à la mode présentés par laurent ruquier, nicos et peut etre même de pue de la chatte.
Tous ces gens des services spéciaux sont formés a être de gros peteux incompétents menaçants et dangereux qui semblent en être resté au stade de l'ado attardé idéalisant les stars.
Il y a souvent des problèmes avec eux dans les missions spéciales tellement ils sont haineux a vouloir faire le bon petit élève sans être capables de voir la situation réelle.
--------
La réalité est que l'état d'esprit de ben laden qu'on dit terroriste est celui d'un de mes profs de physique du lycée viette de Montbéliard appelé m Lacroix.
Je l'avais vu au tout début de l'année quand il m'a terrorisé étant assis devant me menaçant de me faire perdre mes connexions mentales. Et bien sur j'ai été rapidement mis inconscient quand apparemment des filles sont arrivées pour le baiser directement pour le gratifier du mal qu'il fait aux hommes bien.