mardi 19 novembre 2024

La Vérité de la Famille de Voyageurs Growing Without Borders: Harcèlement et Menaces contre M.Univers leur Sauveur et Protecteur

 La famille de voyageurs growing without border sont elles aussi des réincarnations du passé elles vivaient dans une célèbre ville biblique appelée sodome et gomore.

La reputation de ces villes est vraie elles passaient leur temps a se faire sodomiser, la mere proposait du sexe aux gardes frontières pour la passer en toute impunité szns contrôles.

Si elles voyagent si facilement ce n'est pas grâce a elles et leur organisation contrairement a ce qu'elles semble faire  croire, en fait elle font partie d'un programme secret de protection étant du cote de l'humanité.

On s'est aperçu que sans tous ces voyages faciles tout ce quelles arrivent a faire est de proposer du sexe anal et elles finissent par se suicider.

Le probleme est qu'elles aussi baisaient mon grand pere, je les avaient aperçues defois mais ma memoire a vite ete effacée. Elle a même essayée plusieurs fois de porter plainte contre moi alors que j'avais même pas 10 ans sous je ne sais quel pretexte.

Il y a quelques années chez un oncle a Dole la aussi elle avait organisé une partouze avec un oncle sous mon nez sans prévenir n ayant aucune idée qu'ils faisaient ça. Et la encore j'ai ete arrêté a mon insubon ma effacé la memoire pour que ces tarés de partouzeurs beneficient de toute impunite malgré comment ils me traitent a utiliser leur partouzes pour me provoquer des graves emmerdes dont ils ne subiront pas les conséquences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire