Comme je le décrit dans mes articles, ici l'abus et le harcèlement est généralisé et est devenu la norme, c'est considéré comme normal et ceux qui ne s'y soumettent pas comme moi sont persécutés même par les autorités qui laissent faire et protègent les auteurs et les coupables.
Comme écrit ailleurs des flics ici comme le gign ou gendarmes vont en toute impunité péter le cul des filles du college avec leur accord, ces zones sont dans des lieux publiques et pourtant alors qu'elles sont cachées pour certains comme moi on est accusé de les déranger et ils vont porter plainte comme si on était des criminels de se comporter normalement dans l'espace publique considéré comme réservé à ces partouzeurs abuseurs, même quand ils font ca sur une route publique ou même dans ma cour ou mon jardin sans mon autorisation ils vont se plaindre...
Je résume ce qui est dit ailleurs puisque ça n'est pas tout, par exemple si les filles avec qui ils baisent et partousent ne sont pas enceinte ce n'est que grâce à un programme secret de protection de l'humanité.
Pire encore ils en sont à demander l'autorisation de violer n'importe quelle femme et ne l ont pas obtenu que grâce a ces programmes de protection de l'humanité.
Ils croient avoir si bien caché leur demande d'être autorisé à violer que personne ne va s'en rendre compte même ceux équipés d'équipements avancés comme certaines agences secrètes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire