lundi 28 octobre 2024

Les Reptiliens Terrifiants

Les reptiliens qui prennent forme humaine dans la région de franche comté en France qui en est peuplée en grande majorité ont des comportements anti humains qu'on retrouve souvent, j'ai déjà donné des exemples dans bien d'autres articles mais cette fois je vais me concentrer sur un simple exemple, les reptiliens qui terrifient les humains et qui se font passer pour victimes de ceux ci.

J'ai rencontré ce comportement plusieurs fois et j'ai remarqué que c'était dès que je commençais de me libérer de leur emprise et que je commençais de voir la réalité derrière leur apparence et ce qu'ils me faisaient réellement subir.

Ils ou elles se mettent à attirer l'attention, on se sent vise et quand on regarde ils vous regardent les yeux écarquillés comme pour vous faire peur, des reproches et se taisent et si ça continue soit ils tuent ou se suicident.

mercredi 23 octobre 2024

Les Juges Font Croire de ne pas Payer pour Obtenir du Sexe

Les juges sont les pires des tarés qui soient, ils prétendent rendre la justice et en fait ils manipulent par derriere en cachette pour provoquer les situations dans lesquelles ils veulent intervenir, ils sont comme des pompiers pyromanes.

Ils manipulent à distance en choisissant leur cible qu'ils persuadent de raisonnements faux à leur insu comme les images subliminales.

Par exemple ils persuadent certains qu'en ne payant pas leur loyer une ou des femmes viendront donc pour avoir du sexe avec eux.

Ils font ça aussi dans les restaurants ou ils font croire qu'en ne payant pas la note vous aurez du sexe. Ils avaient fait le coup dans une emissions de resto célèbre à deux jeunes femmes qui ont failli partir sans payer.

Il y a l'inverse ou au contraire quand vous sortez voir ou chercher des amis on vous fait subir des emmerdes pour provoquer des situations ou l on pretend devoir vous arrêter et condamner.

Un des aspect caché de ces fouteurs de merde professionnels qui passent pour des autorités respectables est qu'ils empêchent d'avoir des amis.