Les femmes cachent facilement énormément de choses, quand j'étais jeunes je ne le voyais pas par exemple elles vont facilement même gamines vers les hommes pouvant être leur père vu leur âge.
Quoi qu'il en soit un aspect que j'ai vu est que des jeunes femmes meme ados demandent reellement a etre handicapes pendant le rapport sexuel mais elles demandent ça qu'aux hommes plus âgés un de mes oncles avait fait ça comme je le dis dans un autre article a plaisir les clays quand il y habitait. Ils organisait des partouzes ou je ne captais rien du tout, tout ça m'étais complètement caché.
https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html
Elles demandent ça pour diverses raison certaines voyant qu'elles ne pourraient s'empêcher de faire du mal, ou parce qu'elles s'en sont pris à quelqu un d innocent quelles ont voulu handicaper pour rien.
Elles font on dirait pour que pendant le rapport on mutilé le cerveau en passant par donc la paupière et lors de lejaculation associent ça donc à mettre des derniers coups de mutilation plus fort.
Il y a des zones comme la bas ou les handicaps de jeunes femmes augmentent pas mal.
Ensuite il est allé à Dole et à recommence ces activités, pendant quelques temps, mais la une fois en arrivant dans un parc des jeunes filles ados semblaient m'attendre et que ça soit moi qui leur fasse, la aussi il y a eu une opération secrète cachée ou elles ont fini handicapées mais elles le voulaient pour une autre raison, elles ont pensé que ça permettrais d'aider dans certains cas d'opérations spéciales pour avoir plus de poigne notamment.
Je ne sais pas ce qui s'est passés exactement mais pour obtenir leur handicap elles s'en sont prises à moi après ou pendant une partouze organisé la en toute discrétion. C'est comme avec les enlèvements extra terrestres on se souvient de presque rien.
Voilà encore un exemple de ce qui est bien caché même si les autorités sont au courrant. puisque la raison de leur handicap ne leur est pas caché.
------------------
Exemple concret début 2010 j'étais allé chez cet oncle vers Paris quelques fois, au tout début j'ai cru en effet que ça serait plus facile d'avoir des relations mais on ma vite fait comprendre que j'en étais exclu et pas le bienvenu.
Au tout début à la piscine ça semblait accueillant mais une jeune ado avait un comportement étrange très aguichant, montrant clairement son sexe dans son maillot mais sentant l entourloupe venir j'ai rien tenté.
Je me demandais en quoi ils avaient la réputation d'être plus ouverts, au début ça semblait vrai , j'avais vu des ados aller dans une cabine de change pour aller donc baiser et qu'on voit qu'ils baisent sans qu'on voit ce qu'ils font ou une femme met sa gamine dans la douche écartant avec ses doigts son vagin et dit que sinon je ne verrais pas son hymen, j'ai rien vu en fait étant de l'autre côté et quand j'ai tourné la tête me demandant ce qui se passait elles ont vite été dégagées. Une autre fois un jeune ou d'apparence jeune montrait qu'il avait déjà un gros pénis pour son âgé, bref un comportement bien étrange ennuyeux et malfaisant au prétexte du sexe.
En fait elle est allée comme nombre chez un oncle on dirait se faire handicape, à cette époque ça m'était caché j'étais dans la maison en séjournant la bas mais elles se cachaient à ma vue , très sympa encore ces jeunes femmes envers un jeune homme ! Jamais je nai vu ou remarque quoi que ce soit comme je lexplique dans larticle cité ci dessus.
Une gamine dans un magasin une fois avec sa mère à visiblement ou ont fait exprès de me faire du charme mais la aussi ça a pas dire au bout d'une ou deux fois leur entourloupe sexuelle pour me coincer n'a pas fonctionné alors ils ont arrêtés.
Il faut bien comprendre que certaines en sont à porter plainte si on ne les handicape pas pendant le sexe et comme généralement les institutions judiciaires sont du côté des femmes , si vous ne le faites pas vous risquez d'être condamné.
-----------
Dans des réalités passées j'allais vers ces filles qui ont ete handicapées donc à Dole au parc ce qui s'était passé est qu'elles avaient dit je ne sais quoi aux autorités et ils m'avaient mis en prison et handicape et bien sûr elles n'avaient jamais pensé que je serais autant condamné et donc la elles ont préféré se faire handicaper comme une sorte de condamnation et ça leur a permis de m'aider dans certaines situations mais elles semblent dénigrer et rejetées la ou elles comme des pestiferėes alors qu'elles sont bien sympa avec moi. Mais la encore on leur fait ça et on ne me permet pas de les recontrer comme avec mes fille, on me force à rester à l'écart.
------------
Ce qui se passe de façon inconnue est inimaginable, chez un oncle dont je parle dans l'article cité en introduction, une des gamines ma handicape à mon insu Elle est venue me violer dans mon lit utilisant ses capacités de reptiliennes quand j'étais chez eux et ma handicape et je suis même décédé un instant elle a reproduit des effets d'une nde et d'un accident de quand j'étais petit.
Ça a pas eu de conséquences grave étant protège mais peu après elle revient baiser avec mon oncle qui la handicape quand elle était sur lui les jambes écartées avec une vague sous les paupières, ça lui a paralysé les jambes et après il est allé la sodomiser et lui a paralysé donc les bras.
Il a appelé les services secrets qui l'ont emmenée dans un endroit spécial, ou il y en a d'autres comme elles ou elles sont bien traitées puisqu'on les protège et leur permet d'avoir plein de sexualité facilement, puisque des hommes viennent et les prennent comme ça, je ne sais pas où c'est exactement mais j'ai le souvenir dune réalité ou j'y suis allé et on ma dégage rapidement je voulais voir ce qui se passait et ils ont décidés que ça ne m'intéressais pas. Je vois bien sûr un escalier qui descend je ne sais où mais cest tout.
Elles ne sont pas à plaindre étant reptilienne immortelles ça ne leur fait rien elles sont la plutôt protégées et tranquilles et fuckent à tout va finalement.
Voilà encore un exemple de la dégénérescence des femmes qu'on va encore plaindre d'avoir été handicape comme si elles étaient les seules victimes, sans mes protections spéciales d'un asgard et d'autres services spéciaux je serais gravement handicapé. Et donc pour les remercier de m'avoir maltraité on leur permet d'avoir du sexe facilement toute la journée et moi on me refoule...
------------------
Une variante cachée par les services secrets est que certaines ont été handicapées pour ne pas leur permettre de continuer de faire du mal, une jeune fille que j'ai croisé dans un lac m'ayant fait de fausses avances, voulant me prendre au piège à d'après ce que j'ai vu été coupée en deux et les bras coupés. C'est une immortelle donc ça leur fait pas de mal mais ça l'empêche de continuer de s'en prendre a moi. Elle est même utilisée pour le sexe par toute cette clique de reptiliens ils se l'échangent pour leur sexualité.
Des autres ado d'ailleurs pareil ont organisé ça voyant que ça éviterai la encore des sérieux problèmes, leurs bras ont ete coupés d'après ce que j'ai vu et leur jambes paralysées assises on dirait mais c'est caché et pas connu. La encore des agents secrets gèrent ça ils permettent à certains hommes choisis et contactés on ne sait comment considérés comme intéresses d'aller donc avoir du sexe avec elles .
------------------
Il y a des jeunes femmes meme ado qui demandent ça parce que sinon elles vont encore se reincarner et n'en peuvent plus, elles sont rendues handicapées et subissent ce qui peut s'apparenter à de la torture parce que pour elles c'est le seul moyen qu'elles ne se reincarnent pas.
Ce sont elles qui demandent ça et si on ne le fait pas elles menacent mais le problème est qui si on le fait sans être protègė on risque d'être condamné pour torture par exemple les juges ne tenant compte que de l'apparence extérieure et condamnent en fait ceux qui font les gestes.
Elles ne veulent plus se reincarner tellement leur vie est difficile, insatisfaisante à chaque incarnation.
------------------
Autre exemple plus hard, j'ai déjà croisé je disais ailleurs en allant a blamont, elles descendaient du chemin et on voyait bien à travers leur haut comme un grand rectangle blanc au niveau de leur poitrine , une fois au lac de champagney en me balladant, je croise une gamine avec un air étrange, enfin une reptilienne en forme de gamine, et elle semblait étant debout montrer sa culotte blanche en fait ce qui s'est passé est que moi j'ai rien vu mais elles s'en prenaient à moi pour obtenir qu'on les mutilé a cet endroit, c'est comme les handicapés en fait, elles veulent obtenir ça pour x raison , ça peut-être parce qu'elles voient que sinon elles ne pourraient pas s'empêcher de tuer de s'en prendre a quelqu un, etc.
Et le probleme est donc qu' une fois de plus elles m utilisent comme ca en sen prennant a moi et obtiennent ce qu'elles veulent et passent même pour des victimes qu'on ai du les mutiler handicaper.
-----------------
Mon oncle est venu aider à réparer et encore une jeune femme est venue en cachette pour avoir du sexe avec dans l'idée pour elle de me faire la morale au sujet de je ne sais quoi, mais la encore elle a été handicapée de sen être pris à moi pour qu'elle arrête de sen prendre à moi , ça a été caché mais on a pas été inquiété que grâce à la protection d'une de mes filles haut placée. Encore une fois on est considéré comme coupable de ce qu'on doit faire pour se protéger des femmes dangereuses.
J'ai compris maintenant que dans des précédentes réalités j'étais à la place de mes oncles j'étais pas dans cette famille mais par exemple cette fille était venue vers moi et c'est elle qui mavait traite comme ca.
------------------
Donc en résumé et conclusion, les femmes une fois de plus réussissent à se faire passer pour victimes de leur provocations et à se faire prendre en charge par la collectivité, elles sont encore considérées comme innocentes et responsables de rien et que tout le monde doit les entretenir parce que ça n'est pas de leur faute si elles ne peuvent s'empêcher de se faire handicaper tellement elles sont dangereuses et violentes.
Autre exemple de l'impunité des femmes, une ado à l'arrêt de bus du collège il y a des années, était vers moi avec un drole dair, en fait elle m'a menacé donc pris en otage de me handicaper , et même de me faire subir les pires des tortures qui soient et bien sûr on ne va pas l'arrêter non, des adultes se proposent rapidement de lui offrir du sexe et fuckent avec, une de mes filles à du le faire, une shemale la prise pas derrière et handicapée en train de se faire prendre baissee comme ça et donc elle a obtenu ce quelle voulait, être handicapée, ne rien avoir à faire à part se faire péter le cul tous le temps puisqu'elle a été mise je ne sais où pour que des hommes passent leur temps à lui péter le cul et non je ne sais pas où c'est puisque quand ces jeunes femmes font ça sur mon dos en m utilisant pour se faire handicaper et prendre en charge je ne suis jamais prévenu, c'est dire à quel point on l'exploite en toute impunité, prenez vous en a moi et l'état vous prendra en charge et vous aidera même à vous faire baiser, d'autres jeunes ados même bénéficient de ces aides, m'ayant menacé comme je ne sais quoi elles sont un peu handicapées et prises en charge dans des écoles spéciales et obtiennent même de l'aide pour baiser tous les jours avec plusieurs garçons ou hommes tous les jours ...
Ou celles dont je parlais plus haut avec une sorte de rectangle blanc, ce sont elles qui ne veulent pas que je vois ce qui se passe, donc en plus de m utiliser comme un objet pour se faire handicaper donc en sen prenant a moi elles ont decidees ces mesdames que je n'avais pas le droit de voir et donc de savoir ce qui se passe donc en fait de savoir comment je suis utilisé par elles à mon insu !
Pareil chez un oncle à Dole qui est connu et spécialisé pour ça, il y a quelques jours encore une jeune ado avec sa mère que je croise en voiture s'est directement téléportee chez cet oncle l'ayant vu en la croisant, de même que je vois après coup des images de ce qui s'est passé, quand j'étais chez lui j'ai rien vu mais des jeunes femmes ont ete handicapée à leur demande quand j'étais la meme passant a côté et c'était complètement invisible pour moi, une au wc, d'autres aux sous sols, une autre même avec ma mère quand on était chez eux , lui disait aller couper des branches d'arbres mais en fait cest encore une qui est allée se faire torturer et handicaper, pas que par mon oncle d'ailleurs, elles réquisitionnent toute une equipe de services spéciaux qui coutent tres cher. J'y pense en écrivant ça mais un autre aspect est que ceux qui font ça ont la chance de voir plein de jeunes filles nues aussi.
Ce qui va se passer est que toutes ces filles qui se victimisent pour passer pour des victimes d'avoir été handicapée de sen prendre à moi seront jugées comme il se doit de m'avoir agressé comme ça et même pour certaines fait subir ça dans des réalités précédentes.
----------------
Par exemple cet été il est venu ici pour aider a réparer et une fille est encore venue comme ça. De l'extérieur on a rien vu, ça a duré quelques instants mais un est venue baiser mon oncle dans sa voiture garée la alors qu'on était à côté et il a du lui enfoncer les tiges de l appuie tête dans les yeux la rendant aveugle et la bloquant en position sur le monsieur les cuisses écartées sur le pénis et donc elle est bloquée comme un automate toujours dans cette position et ce mouvement, pour la faire tenir donc elle est mise en permanence sur donc un god dans cette position qui lui evite de tomber et si il n'avait pas fait ça cette folle serait allée porter plainte et aurait obtenu notre condamnation de ne pas l'avoir handicapée.